Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut à tous!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut à tous!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut à tous!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut à tous!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut à tous!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut à tous!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut à tous!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 salut à tous!!!!

Aller en bas 
+8
brun no
jenny28
tarlus
Park Min Ha
secotine
ladyoscar
masaki06
abdeline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdeline




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:42

salut, salut à tous!!!! 882594
alors je vais me contenter de la présentation standard proposée, sinon je sens que je ne vais pas résister à l'envie de mettre des émoticones partout tellement ils m'amusent monkey

Nom/Pseudo: abdeline
- Age: 24
- Localisation: France
- Tes dramas favoris ?: trop pour les énumérer salut à tous!!!! 380225, mais celui qui m'a vraiment fait accrocher les dramas c'est full House (vu juste après mon premier dramas hana yori dango)

- Tes films favoris ?: me souvient plus désolée.....

- Ton ou tes acteurs préférés ?: désolée, je ne retiens jamais les noms des acteurs monkey
- Ton ou tes actrices préférées ?: idem

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: grace au site dramalove
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui bien sur!!! salut à tous!!!! 523444

- La première chose que tu fais en te levant ?: voir sur le réveil si je peux pas grignoter dix minutes de sommeil en plus....

bon ben j'ai pas résisté aux émoticones.... ils sont trop craquants. monkey
bonne journée à tous monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:45

Bienvenue !!!

Ne t'inquiète pas les émos sont fait pour ça et puis" l'abuseuse" d'émos n'est pas encore passée te voir, personne ne peut rivaliser avec elle xd
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:51

qui donc est 'l'abuseuse" d'émo?? salut à tous!!!! 226146 monkey c'est pô moi salut à tous!!!! 459444 salut à tous!!!! 262233 salut à tous!!!! 699903 salut à tous!!!! 162326

(ça dois être tarlus..^^ :fox026: monkey salut à tous!!!! 780698 )

Alors coucou abdeline (ce pseudo me dit quelque chose.. nous nous sommes déjà croisé sur un fo..j'en mettrrais ma main au feu... heu... non... pas ma main.. salut à tous!!!! 902461 si je me plante.ça va faire mal.. monkey monkey )

monkey Tu es la bienvenue sur ce fo
Spoiler:
fort sympathique!! salut à tous!!!! 344938 salut à tous!!!! 504282

Bises et a++ salut à tous!!!! 882594 monkey monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mar 4 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:45

Bienvenue Abdeline^^
rohh tes acteurs préf. tu sais bien dans quel drama tu les a aimé né ?
aller...dis monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:23

coucou et bienvenue a toi
t as vu ils sont bien les emoticones monkey une petite roulade et je m en vais faire de la balancoire avec papa ours et les enfants monkey
quoi je raconte ma vie et alors
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:28

bienvenue abdaline,

moi non plus je n'arrive pas à retenir les noms des actreurs. mais moi j'ai une excuse je suis un homme!^^

je vois que tu as déjà eu le welcome de lady, qui n'a pas pour habitude de faire des attaques personnelles..... alors même si tu l'as rencontré sur un autre fo ne lui dis pas et brûle lui la main! de toute façon elle à l'habitudes des plats cramés, c'est elle qui s'occupe de la cantine ici. elle met tout sur le dos des SMAP mais on n'est pas dupe!
ecore bienvenue abdeline.

ps: je speed parce que les autres vont arriver alors j'ai pas mis tous les émo que je mets d'habitude sur mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:35

"tu veux manger de la terre??" "rascal sanglant??" né tarlus??

ne l'écoute ma zentille petite abdeline...lui c'est tigrou le rebelle... alors ne l'écoute pas.. c'est un vilain félin.. salut à tous!!!! 337162 monkey

et encore bienvenue abdeline!! monkey salut à tous!!!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:36

mais dis moi vous avez decide d etre mechants ce soir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:41

Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas sur le fo' ^.^

Je suis fan aussi des émoticones monkey salut à tous!!!! 3124

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:46

ben c'est en fonction de la lune je crois. on n'y peut rien! on essaye, on lutte, mais la nature reprend le dessus.
ps (toujours pas assez rapide monkey ): rhooooo!!: rebonsoir jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

et mets le turbo tarlus
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:51

j'essaye mais j'ai pas fais la révisions des 100000 kms alors je rame un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:53

ah ben voila fait la et apres ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:05

bienvenue adeline

je te dédis cette chanson adeline




comme l'a dit tarlus, lady est responsable de la cantine, mais fais gaffe car ce qu'elle en stock que des produits avarié (smap...)

donc quand tu traine sur ce forum ne fais confiance qu'a toi même (à moi et a tarlus tu peux aussi).

je vois que Jenny est déjà à ses aises

adeline bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:08

produits avaries alors la pas de tout ce qui veut dire que papa ours est un produit avaries?.????
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:11

Brun no mdr, de Abdeline tu passes à Abdaline et maintenant Adeline... zarb

Edit: au temps pour moi, en fait c'est Tarlus et toi qui vous emmêlez les pinceaux, la moindre des choses est tout de même de retenir les pseudos des petites nouvelles hein, (ouais je sais je viens de faire la même gaffe, mais moi j'ai tous les droits ici monkey )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:18

ha ouais j'avais pas vu le b, houla! ça va pas en ce moment c'est à cause du panaché.

excuse moi abdeline je te resouhaite la bienvenue

elle voit tout cette masaki, je comprend pourquoi tu t'entend si bien avec lady
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:21

salut à tous!!!! 780698

Ahaha tu vois ils changent déjà ton nom XD Ne les écoute pas !!! monkey

Citation :
je vois que Jenny est déjà à ses aises

Ohh oui oui salut à tous!!!! 459838 XD



Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:21

moi c'est parce que je suis super lent pour poster alors je fais des fautes!!!
désolé abdeline (c'est correc là?)
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:24

C'est clair je vois tout monkey
J'ai aussi vu que sur 2 de tes posts tu te dis "gentille" alors là je dis fais gaffe brun no tu sais où ça va te mener des gaffes comme ça ? Tarlus !! rase les murs !! ptdr

Edit : Tarlus t'inquiète pas, toi tu vas finir checkeur à la Minami si tu continues comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:26

brun no à convenu d'une distance de sécurité de 20m alors pour le moment je lui fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:31

ouai moi j aurais pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:33

Ben Tarlus il fait ce qu'il veut aussi hein, ça nous regarde pas ce qu'il se passe dans leur asso xd monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:33

je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire, je suis acculer en ce moment, les fautes c'est à cause du correcteur automatique.

moi je veux bien être checkeur mais il faudra une interdiction au - de 18 ans vu mon talent d'ecriture

tarlus je vais me mettre à 30 m car si lady à une langue de vipère, masaki elle à l'oeil de lynx
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:38

Non mais toi tu fais vachement de fautes, j'ai vu ta carte de visite, d'ailleurs je remercie Chatplin pour les corrections. Checkeur c'est pour corriger les fautes pas pour écrire un bouquin Brun no xd

Qu'est-ce que je pourrais te faire faire ???? Du time si t'as de la patience et du temps, sinon de l'édit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut a tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: