Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut à tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut à tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut à tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut à tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut à tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut à tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut à tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
+7
Chi-chan
Park Min Ha
Mitsou
kaina
masaki06
ladyoscar
kebirvita
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

salut tout le monde
c'est kebirvita, 32 ans, fan des drama asiatiques
je suis ravie d'etre avec vous
à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:57

coucou kebirvita!! je te souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur (c'est aussi le fo de la bonne humeur, des blagues à deux yens, de la folie communicative... et où on se zaimeuh tout plein ^^)

alors deux ou trois question.. (oui, je sais je suis curieuse... ^^ hééé bop!! je fais ton boulot là.. c'est toi qui pose les questions d'habitudes.. ^^ )

alors 1. kebirvita?? c'est original.. pourquoi ce pseudo.. (ou alors c'est un truc hyper connu mais comme je suis à la ramasse, je suis la seule à ne pas connaitre.. et je vais me taper la grosse honte quand tu vas répondre : "ben voyons c'est en rapport truc et muche" ^^) salut à tous 131182

2.. es tu un gars ou une fille?? enfin, à 32 ans .. plutôt un homme ou une femme?? non pas que cela va changer grand chose pour nous ou changer notre facile de t'accueillir (nous sommes aussi dingues avec tout le monde ^^) mais pour savoir comment te parler.. ^^ si nous te disons "il" alors que tu es "elle" ou l'inverse.. nous allons te vexer.. logique.. ça me vexerais aussi ^^

ensuite.. heu... ha oui..^^

3. es tu plutôt Kdrama, Jdrama, ou TWdrama??
et les dramas sont ils la seule partie de la culture asia que tu apprécie?? ou la musique ou d'autre formes d'art t'interpellent elles??
et bien sur as tu d'autre passions dans la vie que les dramas?? un sport? une forme d'art.. que sais-je... d'autres choses que tu aimes et qui nous permettrons de mieux te connaître.. et forcément de t'apprécier d'avantage.

En tout cas.. en attendant que tu repasse: je te re-souhaite la bienvenue chez nous et j'espère que tu t'y sentiras chez toi.

bises et a++ salut à tous 968933
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

Bienvenue à toi !!

Je suis ravie aussi mais j'adorerai que tu répondes aux questions de Crazy Lady, parce que là c'est le minimum syndical, si si quand même hein, parce qu'ici tu vois mes coupins et coupines font des welcome de la mort qui tue, alors juste histoire de te connaître un peu mieux, un piti développement serait sympa de ta part, en te remerciant...

A++
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:37

merci pour cet accueil bien chaleureux, surtout ladyoscar, ça m'a fait bien marrer
mais en fait, c'est quoi zaimeuh? salut à tous 316706 hahahahahahahaha
kebirvita c'est une combinaison de mon nom et surnom, donc rien d'extraordinaire, et bien sur, je suis une filllllllle
je suis plutot penché vers les productions coréennes, je les trouve nettement meilleures que les japonaises ou autres, peut etre aussi parceque mon premier drama était un kdrama.
mis à part les regarder, j'aime bien les traduire aussi. pour l'instant, je n'ai fait que des versions arabic mais peut etre que je me lancerai dans les versions françaises un jour.
ben, voilà, je crois que j'ai fait plus ou moins le tour des questions
je vous remercie encore pour cet accueil très sympa
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:42

cool!! tu es traductrice?? tu traduis en indépendante?? c'est super cool ça!! respect!! salut à tous 968933

sinon merci d'avoir si gentiment répondu à la tatie casse pied de service (mouwah quoi salut à tous 93125 ^^)

et ravie de te compter parmi nous !!

bon, alors ne t'inquiète pas mais les autres fous vont bientôt arriver pour te welcomiser... salut à tous 3993 mais rassure toi.. je fais parti des pires ^^ si tu as survécu à moi le reste va aller tout seul ^^ salut à tous 657109

en tout cas: bises et a++ salut à tous 833411
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

oui, traductrice independante la plus part du temps, j'ai fait aussi partie d'une team comme checkeuse. il parait que je suis douée pour dénicher les fautes et les mal dits.

comme il ya beaucoup de foufous sympatiques, il est certain que je vais rester longtemps ici
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:56

hé bien les foufous sont absolument ravis de t'accueillir!! salut à tous 968933

Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:17

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:24

Bienvenue kebirvita !

Hum..il est temps que j'arrive............ salut à tous 107120

Bienvenue sur ce fofo du bonheur où l'accès est strictement interdit aux strouphmes, bisounours et petits poneys !! tu comprends, ils mettent des pailletes roses partout et après on a le z'entil minou aka brun no et tigrounet aka tarlus qui râlent parce qu'ils doivent balayer toussa..et on essaie de ne pas trop les mécontenter, deux spécimens félins qu'il vaut mieux caresser dans le sens du poil, sinon ils font leurs griffes partout !

Alors..hum...tu aimes les fous ? salut à tous 610817 alors on devrait s'entendre...m'en vais te préparer une suite avec jacuzzi (chambre d'isolement ultra résistante, avec tout le confort et BG au menu tous les jours)
Tu troouveras ici donc deux Impératrices qui se partagent un Dieu vivant, (hi hi hi ), un doc, éminence grise qui oeuvre dans l'ombre pour ses deux impératrices, d'autres félins quand ils se décideront à pointer le bout de leur museau monkey, des humains sympathoches, 3 drôles de dames qui ont crée ce merveilleux fofo où on peut délirer un max (attention..on est quand même limité à 5-6 pages dans les welcomes, la vie est parfois bien difficile, obligée de restreindre nos welcomes, et nos racontages de life)

Tu trouveras aussi du dramas, du flood, des BG, une cantine ****** étoiles, tenus avec soin par Lady, aidé des SMAP, des jeux, du flood...et encore du flood...oui on aime parler, on aime raconter notre vie...par exemple, là cela fait un moment que j'étais absente de minamiland, coincée avec un sale type qui ne me lâchait absolument pas, il a fallu que Dark Mitsou apparaisse et te secoue ce sale type pour qu'enfin, il lâche la divine et impériale Mitsou salut à tous 93125 (comment ça je me lance des fleurs ...mais ce que je m'aime mouah..et j'ai le pouvoir de m'envoyer des fleurs si je veux !)

Allez je te dis à bientôt et m'en vais laisser un peu de place aux coupains/coupines pour te welcomiser
monkey
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

mitsou, ma mitsou
j'en ai rencontré des foufous dans ma vie, mais comme toi, jamais XD
finalement, ladyoscar n'a pas exagéré du tout quand elle a dit qu'il y avait pire qu'elle dans ce forum
et du coup, je me trouve trop sage par rapport monkey
merci pour la suite/jacuzzi, je m'y sens vraiment détendue ;)
hate de lire ce que vont dire les autres coupins et coupines :))
à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:25

naaan naaan je m'insurge: c'est mouwah la pire salut à tous 93125

d'ailleurs : folles powa salut à tous 689263 fulguro ajhummas salut à tous 890169 ^^

nous allons encore te parler de pleins de choses zarb pasionnantes ^^

comme des montagnes de l'ouest et du fameux mont tagada où vivent la schtroumphette et mon cousin actarus, son mari.

Nous ne t'avons pas parlé de la guerre intérgallactique avec le vil empereur tarlus (tiens y avait longtemps ^^) ni ne brun des bois ce voleur de grand chemin qui tente de se faire passer pour un héros de la lutte "pour un fo meilleur"..^^

nous n'avons même pas parlé de nos clones de kimu et autre BG qui constituent l'armée par le moyen de laquelle nous allons régner sur le monde..

etc, etc.. nous n'avons même pas parlé des plans de la mort qui tue (et dont elle aime qu'ils se déroulent sans accroc) de chatplin notre chère éminence grise..

Nous n'avons pas parlé de sainte okami, la sainte patronne des psychopathe alias "celle qui se ballade avec un katana" ni de maman ours et de sa petite famille et de ces divers entreprises à minamiland..

et les trois drôles de dame?? né?? et black and decker slasher?? personne ne t'en as encore parlé?? (haa si il en fut fait mention dans un des premiers welcome ^^)

ni des félins mutins, nous n'avons même pas parlé du maroille.. tu imagines tout ce que nous devons encore t'expliquer?? (bon, ne t'inquiète pas.. même les meilleurs sont parfois paumés avec nos histoires déjantés ^^ )

et surtout, surtout c'est ici le fo du bonheur où on se zaimeuh tout plein vachement beaucoup quand nous ne sommes pas occupé à tirer des couettes ou à coller des coups de pieds dans les tibias ^^

enfin bref.. c'est minamiland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:56

Oui je confirme..et je plussoie ma Co-Impératrice...je ne suis pas la pire..........c'est elle, d'ailleurs quand j'y repense qui m'a contaminée..bon fallait pas un grand virus c'est sûr........

Oui c'est vrai..on n'a rien raconté, aucune de nos batailles glorieuses ...même pas de Dora, cette sale gamine, ni de nos expéditions punitives...on n'a rien dit encore salut à tous 131182
Jusque là, ça a été très soft ! salut à tous 465125
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:58

oui je trouve aussi que nous fûmes pour l'heure pour le moins réservées ...^^ mais ce soir quand mes fous et mes folles nadorés vont passer.. ça va swinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:45

coucou et bienvenu sur le fo
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:51

Bienvenue parmi nous !! ^^

Moi aussi... respect madame être trad indépendante ça force le respect ce genre de truc !!
attends Kebirvita.... tu n'as pas encore eu l'honneur de rencontrer la force masculine du forum, qui se présume à deux pov' petits êtres.... un accro aux BF emmaillotées dans du maroille ( et oui y'en a qu'on des drôles de goût hein) et l'autre...beh tout ce qui passe ça lui suffit XD
*oui oui c'est gratuit les gars....niarkniark *

nan ils sont tout meugnons et on les aime !!
Oppa, Dg vous êtes les meilleurs ! * ça c'est pour le superfrigo ^^ *

Allez j'espère que tu te plairas ici !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:59

oui ils sont choupis.. quand ce ne sont pas d'affreux félins mutins mités.. ce sont des angelots avec des cheveux bouclés et des joues roses ^^ salut à tous 657109
(j'imagine la tête qu'ils vont faire en lisant ça.. ^^ eux -----> zarb salut à tous 44519 ^^)

bon, là ils ne sont apparemment pas là ce soir.. le zentils minou se couche tôt (ouais je sais le minou qui se couche tôt: ça fait peur!! monkey ) et le tigrounet achète des fleurs et du maroille de l'espace pour son poto addict ^^


Dernière édition par ladyoscar le Ven 25 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

angelots???? ben voyons et la marmotte elle me le chocolat dans le papier d allu
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:06

salut à tous Anniv111salut à tous Anniv311

^^ mdr salut à tous 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:11

ils sont plus deux petits demons
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:45

buena venito kebirvita sur le forumo de bonhoro!
met ton pancho, ton plus beau sombrero, ta paire de sabots et vient danser un tango!

oui, je sais, c'est du n'importe quoi comme welcome.

je ne sais pas ce qu'il m'a pris. d'habitude je suis quelqu'un de sensé, avec la tête sur les épaules. jamais, Ô grand jamais, je ne délire de la sorte.

enfin, ça c'était le moi d'avant ma venue sur minami. là, maintenant, je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

avant je n'aurais même pas eu l'idée de welcomiser quelqu'un.

imagine un peu: quand je postais 5 messages sur un fo' de team de fansub, c'était parce que j'y étais obligé pour avoir accès aux ddl.
un drama-addict lamba.

mais j'ai eu le malheur de venir m'inscrire ici.

et là ce fut la déscente aux enfers.

enfin, quand je dis descente, je veux plutot dire chute, parce qu'on m'y a poussé dans les enfers!

moi je venais ici pour jouer à un puzzle et voila qu'en m'inscrivant, y a toutes les minamiennes qui rappliquent sur ma prez et qui se mettent à délirer. alors moi, tu penses, je cherche à m'enfuire par la porte de derrière, mais avec le système de sécurité qu'il y a ici, elles m'ont vu et m'ont traqué!
je te passe la cavale, l'appâtage à la BF et la promesse d'une chambre avec jacuzzi et drama sur grand écran.
la concéquence est que je me retrouve cloitré ici à devoir faire du time pour les furies et que si je la ramène trop ou que je me plaind des conditions dans lesquelles je suis retenu contre mon grès, je me retrouve à devoir faire le ménage dans la salle secrète et la cantine, qui soit dit en passant en ont bien besoin, avec B&D slasher et sa tronçonneuse en main, suzu avec sa tenue de bucheronne, maman ours et sa chaine hifi prète à diffuser de suju, okaminator et son katana, dark mitsou et sa capuche, chatplin avec ses 4 BG, bopra avec sa panoplie d'émo et chi-chan avec sa bouteille de soju qui attendent la plus petite occasion de me torturer.

alors faut pas m'en vouloir mais je pète les plombs!!!!!

heureusement qu'il y a brun no ici! tel le messie, il viens à mon secours dès qu'il voit que j'en a besoin (enfin, il faut qu'il ait fini son maroille quotidien sinon je dois attendre un peu)

quoi qu'il en soit, je suis sûr que tu passeras de bons moments sur minami (ben voui, t'es une fille et les filles ne sont jamais contraintes de faire quoi que ce soit ici)

dramates bien, amuses-toi bien, régales-toi la cantine, mais n'oublies pas de nettoyer derrière toi: penses au pauvre tarlus qui va être obligé de faire le ménage si tu dégueulasses tout^^

à bientot sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:49

ouai ben laisse maman ours ou elle est
elle a rien fait
et on t a jamais retenu ici contre ton gre
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:51

mdr ^^ le tigrounet arrive en forme dit donc ^^

tigrounet faisant le ménage à la cuisine après que les smap et moi ayons préparé de bons petits plats -----> salut à tous 730736 ^^

mais, d'ailleurs c'est bizarre tigrounet... parce que c'est à nakai de faire le ménage rappelle toi.. quoi il t'à dit que nous en avions donné l'ordre et que c'était à nouveau à toi de tout nettoyer... ^^ mdr tu t'es fait avoir... il à dit "jacques à dit" ou pas?? non?? tu vois.. tu t'es fait avoir ^^ salut à tous 780698

edit; c'est vrai ça.. ça fait bien longtemps qu'on ne te retiens plus.. tu reste maintenant à cause du syndrome de stockholm ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:52

ah le fameux syndrome de stockholm
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:57

^^ ouais.. en fait il nous déteste et nous craints mais il ne peux pas vivre sans toutes les minamiennes ^^
donc il reste avec nous alors qu'il n'est plus prisonnier depuis longtemps ^^ pauvre tarlus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:59

ben ouai il ose pas le dire pour pas nuir a sa repitation alors il invente des histoires a dormi debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut a tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: