Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello Aya-chan

Aller en bas 
+8
masaki06
ladyoscar
secotine
brun no
tarlus
Bopra
Park Min Ha
Aya-chan102
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:40

je serais encore une fois le dernier mais faut pas m'en vouloir love monkey aya a dis qu'on été sympas brun no et moi! c'est la première à le dire ici!!!
rewelcome aya!!! et bon courage pour la medecine: c'est pas de la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:44

alors là: respect tarlus!! Hello Aya-chan - Page 4 585544 venir remercier la petiote de son petit mot gentil en sachant ce qui t'attends d'être le dernier posteur?! c'est classe!!


allez.. pour la peine... et parce qu'il savoir encourager les gestes courageux (suicidaires mais courageux^^) je me dévoue.. et je clôture les welcomes!!


Comme tu le vois Aya, fous, délirants, déjantés,sympas, suicidaires, facétieux, dramatant comme des malades, etc, etc, voilà les membres de minami shineyo!! tu nous as maintenant rejoints, sois donc la bienvenue!! le fo et sa cantine te sont ouvert n'hésite pas surtout!!

Hello Aya-chan - Page 4 882594 :fox007: Hello Aya-chan - Page 4 162326 Hello Aya-chan - Page 4 61222 Hello Aya-chan - Page 4 3993 Hello Aya-chan - Page 4 657109 Hello Aya-chan - Page 4 196646
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello Aya-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:02

et voilà c'est repartie pour le flood!!! Hello Aya-chan - Page 4 12

je te respecte aya moi aussi je veux etudier la medecine mais j'ai trooo peur!!! monkey je suis en premiere S et j'espere devenir pediatre pour m'occuper des 6 enfants de chatplin et du deuxieme "a l'attaque" de minhanounette Hello Aya-chan - Page 4 03 mais bon on fait que de me dire que c'est hyper difficile et tout et tout Hello Aya-chan - Page 4 20 en tout cas je te souhaite BONNE CHANCE Hello Aya-chan - Page 4 344938 j'espere que tu vas etre un bon docteur Hello Aya-chan - Page 4 16 aja aja fighting! Hello Aya-chan - Page 4 100 Hello Aya-chan - Page 4 689263

bon je vais verrouiller paske je vois que vous etes incorrigible Hello Aya-chan - Page 4 113


Dernière édition par LoVe DrAmA le Ven 31 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:05

non pardon ma belle soeur cherie que j aime non ca marche pas le leche bottes tans pis j aurais essaye
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello Aya-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:33

Bienvenue parmi nous aya-chan !!

Wahh mais quelle bosseuse !! Bravo et bon courage !!
Je suis vos release autant à la HeLee que chez la saranghae !!

Bon courage pour la suite et encore bienvenue !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Aya-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Aya-chan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» :.. Nini-Chan ..:
» Makino-Chan is here ^^
» Présentation de Kyu-chan
» Old Boy de Park Chan-wook
» Joyeux anniversaire à Dongseng Chi-chan!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: