Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello Aya-chan

Aller en bas 
+8
masaki06
ladyoscar
secotine
brun no
tarlus
Bopra
Park Min Ha
Aya-chan102
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:41

merci tarlus je suis on ne peut plus d'accord sur ce que tu as développer lors de tes merveilleux poste qui montre bien l'engagement de "pour un fo meilleur".

oui quand les les pseudo imperatrice autoproclamer vont pointer leur bout de leur nez aya comprendra toute la noirceur qui entoure ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:48

ah Brun no tu sais bien que ta n'amoureuzeuhhh elle était fatiguée et que tu lui as dit que tu serais sage, t'as pas honte à la figuremoustache ?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:58

je suis sage ma chère secotine, je répond juste a vos attaque offensante plus que personnel que nous subissons moi et tarlus de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:59

j'suis toujours amiral (enfin tant que lady ne vient pas welcomiser aya...)
et il n'y a jamais d'excuses bidons pour une mutinerie! vous avez qu'a demander à l'équipage du Bounty!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:59

bouh les calimeros
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:01

puis ce n'est pas une mutinerie que nous voulons mettre en œuvre, on veut juste enlever les mauvaises herbes qui poussent sur ce forum. "pour un fo meilleur"


Dernière édition par brun no le Mar 28 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:03

ton avatar est vraiment trop classe: tes com' passent comme des petits pains avec!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:04

ouai ben tu sais les mauvaises herbes comme tu dis c est pas facile a enlever
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:07

Park Min Ha a écrit:
ouai ben tu sais les mauvaises herbes comme tu dis c est pas facile a enlever

min ha tu fais des progrès tu avoue enfin que vous êtes de mauvaise herbe pour ce forum, notre combat commence à porter ces fruits.

merci merci camarade et toi toujours pas d'avatar


Dernière édition par brun no le Mar 28 Déc - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:08

oui je suis folle et alors
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:12

ah Tigrou admiratif du pouvoir Hello Aya-chan - Page 2 Th_09210 de l'avatar du Minou.
Mais ça marchera pas sur toi hein Aya. Tu vois, trois pages à lire et tu ne connais pas encore tous les protagonistes de MinamiLand.
Bon Aya, je te souhaite une bonne nuitHello Aya-chan - Page 2 Chat11(oh, un chat) il vaut mieux être fraîche et dispose pour attaquer la lecture de ta welcomisation. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:15

@ brun no: non toujours pas d'avatar j'veux pas jouer le jeu des femelles et mettre un tigrou alor je cherche encore (et comme je cherche comme je post, va falloir plusieurs editsss)

sinon, y a encore personne qui a dévoilé à aya les personnalités controversées (j'ai encore bien mis "ées") du fo. alors au boulot les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:22

il faudrait faire un roman pour dévoilé les personnalité controversées du forum

pour ton avatar cherche pas un trop agressif pour te faufiler discrètement dans les présentations, regarde moi je suis passé inaperçu, de toute façon j'ai pleinement confiance en toi.

aya je sais pas si je te l'ai déjà dit, peut être que tu ne l'a pas vu mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:23

On leur laisse dévoiler l'intrigue que vous faites regner ! En lui faisant leur welcomisation, elle saura bien vite Aya à quel côté se rallier à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:24

t as confiance en lui ben comme on dit l espor fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:27

et pis arrêtez avec vos ées et faites pas ceux qui savent accorder la preuve, Tigrou sur la prez de Pat :
tarlus a écrit:
ouuuuahhhh un mec si je ne m'abuse!!!!

surtout n'écoute pas ce que l'on va te dire!!!! les mecs ici c'est les bienvenues!!!! surtout si tu te rali à notre cause: renverser les 2 co-impératrices.
mdrr tu le vois bien là, l'accord ?
T'as vu Aya, ça date pas d'aujourd'hui la rebellion
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:31

non mais franchement "the ultimate death head" tu crois pas que ça va lui faire peur à aya! regarde le minou un peu! il va raffler toutes les nouvelles avec son bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:32

pffffffffffffffff alors la je ris je ris bravo secotine
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:36

ouep Ma Min ha, t'as vu, il essaye de détourner la conversationwelcomisation sur ma zouliiiie Tête de Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:37

ouai comme d habitude il change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:39

tu ris mais "l espor fait vivre": c'est les spores font vivre " mais on n'est pas des fougères!! joke à 2 roubles sorry


Dernière édition par tarlus le Mar 28 Déc - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:43

ah ah ah ca vaut meme pas deux roubles
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:44

encore sorry min ha... j'ai pas pu resister gomen, biane !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:45

ouai ouai c est ca excuse toi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:53

tarlus a écrit:
j'suis toujours amiral (enfin tant que lady ne vient pas welcomiser aya...)
et il n'y a jamais d'excuses bidons pour une mutinerie! vous avez qu'a demander à l'équipage du Bounty!

monkey futur ex- amiral tigrou au rapport!!!Hello Aya-chan - Page 2 29736810 et que ça saute!!Hello Aya-chan - Page 2 47171711

tarlus a écrit:
***profite tant qu'il n'y a pas d'impératrices dans les parages..***:
les filles ne sont pas assoiffées de pouvoir??? tu me fais rire là sécotine!! ce ne sont que des despotes qui se sont autoproclamées "impératrices" malgré le fais que l'une soit schyzo et l'autre la cousine d'actarus (c'est encore pire!!)!!
en plus y en n'a un eautre qui décide à son bon vouloirs des rangs des membres!
j'ai cité personne, alors je peux garder mon rang bopra né?


alors deux ou trois petites choses... Hello Aya-chan - Page 2 995505

despotes auto-procclammées?!?? NOUS??? monkey ( monkey note pour plus tard..butter les deux là..et tant pis si chatplin veut sauver le bébé... à la place on lui donnera un clone de kimu..elle y gagneras largement au CHANGE et ne nous en voudra pas.. monkey )



Hello Aya-chan - Page 2 111835 schizo??!!?? Hello Aya-chan - Page 2 427654 je ne vois même de quoi tu parle...
schizo??? notre douce et tendre mitsou unnie?? la plus adorable et attentionnée des zentilles divines unnie que ce fo ai connu??? Hello Aya-chan - Page 2 459838 naaaaan!! tu fais erreur...
(et tu va faire sortir de sa tannière dark mitsou.. et tu va mouriiiiiir ^^ :boule30.gif: Hello Aya-chan - Page 2 780698 Hello Aya-chan - Page 2 975783 tiens regarde qui voilà..^^)

Hello Aya-chan - Page 2 836532 et moi? quoi moi?? cousine d'actarus... et alors?? Hello Aya-chan - Page 2 226146 sous le futile prétexte que mon cousin est prince d'euphor, moi ladyO, je ne pourrais pas co-régner sur la planète bleue??? pourquoi donc? les lois galactiques sont très claires..il n'y a aucun empêchement.. je le sais j'ai déjà vérifié.. monkey Hello Aya-chan - Page 2 661345 et qu'en dit la procclamation des ombres? mitsou unnie.. peux tu appeler le docteur pour lui redemander... Hello Aya-chan - Page 2 13424 (..)

voilàààà c'est bien ce que l'on disait: aucun empêchement.. messieurs les empécheurs de régner en rond.. Hello Aya-chan - Page 2 166500 Hello Aya-chan - Page 2 427654 Hello Aya-chan - Page 2 661345 .

encore une chose... je ne vois pas où est le problème que ma bopounette en sucre, pépites de chocolat copeaux de noix de coco et zeste d'orange glacés puisse parler le boprien??

monkey je regarde les statuts de l'asile.. et que vois-je? :fox026: langues officielles: française, patois minamien et boprien.. avec rang égal!! Hello Aya-chan - Page 2 93125 (voui, voui.. z'avez bien lu..nous on parle le "française" et non pas le français..^^ Hello Aya-chan - Page 2 882594 )
alors na! Hello Aya-chan - Page 2 994821 parle boprien ma belle!!! nous on z'adore quand tu parle boprien..tard le soir, dans le noir et sans voir ton clavier... :fox007: vive le boprien!! signons la pétition pour que le boprien sois appris à l'école..t'inquiète..quand nous regnerons sur la terre: drama et broprien obligatoire dans les écoles!!yes!!

bon.. maintenant que ces petits détails domestiques sont réglés.. Hello Aya-chan - Page 2 64354 (et quand love va voir que les garçons on encore floodés....et pourri des prez deux jours d'affilés.. vont mourir... ^^) passons aux choses sérieuses..

Chère Aya-chan: Bonjour et bienvenue!! Hello Aya-chan - Page 2 61222

j'espère et suis d'ors et déjà certaine que tu te plairas sur ce fo!! yatta!! Hello Aya-chan - Page 2 3993 Hello Aya-chan - Page 2 666860

ce fo débordant d'amour :fox007: ou la joie de vivre (et de tuer) domine!! ce fo paisible ou le bonheur vit à l'année!! entends-tu les petits oiseaux chanter dans les branches?? que c'est beau !! Hello Aya-chan - Page 2 61222 vois tu les milliers de fleurs s'ouvrir sous tes pas? Leurs corolles épanouies en une multitude de couleurs chatoyante illuminant tel un arc-en-ciel ton chemin! vois le rayonnant soleil qui...né?! Hello Aya-chan - Page 2 97592 te fais un clin d'oeil??? l'es malade ce soleil.. et encore un soleil devenu shagma sous l'influence pernicieuse des deux matous...pff.. va encore falloir changer le soleil... :fox002: (decidement.. tout ce qui est masculin débloque..^^)
enfin, bref... ce fo chaleureux et accueillant que certains jaloux envient...(schtroumphes bisounours, et même une espece bizarre.. moitié schtroumphe-moitié petit poney.. les tarlusinous...z'on aussi des rayures de tigres et des moustaches de chaton.. Hello Aya-chan - Page 2 46411 en plus c'est une espèce d'une avidité sans nom... genre: tu les colles amiral... ben ils veulent être calife...ouais..comme tu dit Aya... Hello Aya-chan - Page 2 166500 c'est pas joli-joli.. Hello Aya-chan - Page 2 459444 )

..sinon.. quoi te dire... parce les deux mutins ont beaucoup pleurniché.. parlé..mais rien expliqué... haaa!! si mitsou (ma chère et douce collègue) ou chatplin (notre célèbre et brillante éminence grise ..mais alors gris très foncé ^^) étaient là.. elles t'auraient déjà tout expliqué..mais.. bon.. tant pis.. je m'y colle.. non pas que cela puisse m'ennuyer de m'occuper ainsi de toi.. juste qu'elles l'auraient mieux fait..allez..: allons-y Alonzo!! géronimooooo!! ^^

Alors dans ce fo, alias cet asile.. tu trouveras à ta disposition: une suite de luxe avec écran géant passant tous les dramas existants (voir...parfois..même ceux qui n'existent pas encore.. on est fortes né..^^), salle de bain avec jaccouzi et spa et bien sur écran pour suivre la suite de ton drama..
BG fourni par la maison.. ne pas oublier de préciser tes préférences à l'accueil..
Cantine 6 étoiles (ben voui.. pourquoi se contenter radinement de 5 bêtes étoiles..^^)
..alors.. j'ai l'immense honneur de gérer la cantine.. avec l'aide des SMAP (t'inquiète nakai est baillonné quand il y bosse.. et le reste du temps il fait la vaisselle à l'annexe des gars..pas folles les guêpes..^^) .. haaa ma douce et chaleureuse cantine... mon royaume..
ouverte 7/7 24/24 (sauf hier.. parce que kimu m'a emmené en promenade.. oui, je sais... j'ai beaucoup de chance.. Hello Aya-chan - Page 2 380225 )

alors..en face du comptoir.. tu as la table avec les sauces et les couverts.. wazabi, kectchup, mayo, etc...au dessus le panneau d'affichage... quand on à un message important..il est souvent en double ici et à l'accueil.. parce certain n'accueillent jamais.. mais mangent quand même.. ^^ tu as vu que nous sommes malignes.. nous avons tout prévu..)

Karaoké pour ceux qui aime (pas mon truc..mais il en faut pour tous les goûts..) bibliothèque en cours de formation... parce que l'instruction est aussi très importante.. et que certaines de nos kohais vont encore à l'école.. et que quand nos affreux mutins nous donnes trop la migraine avec leur plans à un yen et demi... ben je vais m'y cacher avec un bon livre.. triiiianquille (non, non, je n'ai pas dit tranquille.. je viens du sud.. donc... un accent à triiiianquille..^^).

Quoi d'autre??.... ha..oui, je cuisine des BG dans cette cantine... donc, dit nous qui ce que tu aime.. et moi zou.. je te le cuisine.. elle est pas belle la vie??

Alors... mitsou... notre délicat et érudit savant fou alien.. à un labo.. dans lequel elle concocte toutes sortes de potions... et elle clone des BG (monnaie officielle du fo..on te l'avait dit??).. elle possède en effet.. un labo de néo-génétique avancé.. dans lequel..elle se livre à toutes sorte d'expériences de chimie amusante.. et elle fabrique peu à peu une petite armée de clone.. enfin.. bref... ensuite on les envoi s'entrainer dans l'étoile de la mort.. mais ceci est une autre histoire.. .^^

Chatplin?? cartographe, géographe, historiennes du fo, analyste, publiciste, mathématicienne, docteur officiel du fo, spécialiste des poison (ben voui.. pusiqu'elle est docteur..^^), des armes, et des plans de la mort qui tue,etc...
Une rébellion à matter (sauf là..parce qu'elle éprouve une certaine sympathie naturelle quoique anormale pour un des mutins.. monkey qui l'empêche de réfléchir... et qu'elle tarde à les matter... :fox026: haaaa elle à confondu.. confondu: matter et matter..^^ monkey ), une vendetta (comme à l'école de notre minh hanounette en sucre d'orge il y à peu..) une guerre interstéllaire ou une simple visite protocolaire... chatplin sait ce qu'il faut faire!! Hello Aya-chan - Page 2 93125 et.. elle adore qu'on plan se déroule sans accro monkey "futée" notre hannibal... parfois un vrai baracuda... mais sans faire de looping.. Hello Aya-chan - Page 2 780698

tu as aussi la boutique de LadyOscar.. ouverte seulement aux ininitées.. mais chut... on t'en parlera quand les oreilles indiscrètes auront été faire un tour ailleurs..voir si on y est..^^
dans ma boutique.. tout l'univers du BG, bio et élevé au grain (de folie evidemment)

bon.. hé bien je dois te laisse.. sois sage, amuse toi bien.. gaffe aux félin.. sauf chatplin (ainsi quecelui dont elle usurpe l'identité..) eux ça va.. florence aussi çà va.. c'est un informatichat très douée..enfin.. tu verras ça plus tard.. Hello Aya-chan - Page 2 196646

Bisous et a++ dans le fo!! yatta! fighting et toute cette sorte de chose..

ha.. j'allais oublier...

folles powa Hello Aya-chan - Page 2 689263 fulguro ajhummas Hello Aya-chan - Page 2 890169

encore une fois.. SOIS LA BIENVENUE AYA!!

bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,


Hello Aya-chan - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 28 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Aya-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :.. Nini-Chan ..:
» Makino-Chan is here ^^
» Présentation de Kyu-chan
» Old Boy de Park Chan-wook
» Joyeux anniversaire à Dongseng Chi-chan!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: