Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello Aya-chan

Aller en bas 
+8
masaki06
ladyoscar
secotine
brun no
tarlus
Bopra
Park Min Ha
Aya-chan102
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:17

merci ma **-************ de namoureuuuh !! dans mes bras coupineuuh !!
alors là aya t'es bien brieffé mais il manque plein de choses mais ça c'est à découvrir par toi-même Hello Aya-chan - Page 3 882594
passer après ma chère et tendreuuh UI est assez difficile , mmon post me semble fades et tout plat mais fallait quand même lui dire merci pour ce zoli post qu'elle t'as fait monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:22

hoooo ma bopounette en sucre, amande effilées, praliné et nougat!!

t'est trooooop choupiii!! et ton post n'est pas plat du tout Hello Aya-chan - Page 3 459444 il est tout mimi!!

attention... ne flippe pas.. ^^

dans mes bras!!!

Hello Aya-chan - Page 3 Smiley42

Hello Aya-chan - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:34

heureusement que t'as prévenu avant Hello Aya-chan - Page 3 46411
Hello Aya-chan - Page 3 Smiley42
t'as vu aya-chan , on se za'imeuuh toutes Hello Aya-chan - Page 3 380225
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:59

c est beau l amour XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:09

tu nous aimes min ha??? parce que nous on te z'aimeuh!! Hello Aya-chan - Page 3 380225 :fox007:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10

ben oui c est pour ca que je le dit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:13

Et Aya-chan... tu crois qu'elle nous aime?? Hello Aya-chan - Page 3 226146

Aya-chan tu nous aime?? parce que nous on te z'aimeuh !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:15

ben j espere
aya chan on te z aimeuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:13

Hello et bienvenue !!

Tiens une collègue de Barrio alors ?
Contente de te voir sur notre fo', j'espère que nos projets te plairont
Amuse-toi bien parmi nous !!

C'est quoi ça ? Miss smiley la sadique ? C'est un coup de ma Bopette ? Je suis si sadique que ça ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:21

masaki06 a écrit:

C'est quoi ça ? Miss smiley la sadique ? C'est un coup de ma Bopette ? Je suis si sadique que ça ? monkey


hooooo ma pauvre masachoupette!! monkey

naaaan tu n'es pas sadique Hello Aya-chan - Page 3 459444 je suis certaine que c'est une blague de bopounette.. et qu'elle va te changer ça.. Hello Aya-chan - Page 3 162326
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:24

Masachoupette comme en amerique????? ok je sort vannes a 2 yens
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:27

non, non c'est très bien ma minha +1 p!! monkey


edit: hahahha monkey tarlus = dernier posteur!!! et moi, j'edit du coup... et tu reste donc le dernier posteur

dernier posteur = premier puni par love!!! monkey monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mer 29 Déc - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:28

Ouai Hello Aya-chan - Page 3 344938
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:37

ho oui c'était super bien nim ha!!! bien mieux que les vannes à 2 yens
** mince ze crois que ze suis le dernier sur cette prez... ze me suis encore fait avoir....***
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Aya-Chan (pour la peine, Targrou, t'es interdit de flood sur les prez jusqu'à demain 07h20)

Je me présente : Chatplin, Doc du fo', éminence grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices...

Tu as été affranchie par LadyO Dongsaeng... Laisse-moi te conter le bazar qu'est devenue ma vie privée...
monkey Alors vois-tu, à la base du début, Yoo et moi nous sommes mariés juste avant son départ pour l'armée, qu'on espérait que ça lui permettrait de revenir plus vite, mais nope, ça n'a pas marché... Bref, là-dessus j'ai rencontré mes 3 BG à moi que j'ai (Lee Seo Jin, Denis Oh et Oguri Shun), joyeuse cohabitation, faut dire que Shun et Seo Jin aiment bien faire tourner Dennis en bourrique... Mais il est allergique à leur sens de l'humour (son côté américain, sans doute)... Toujours est-il que le raffût qu'ils faisaient tous les 3 a fini par lasser Chatplin (dont j'usurpe l'identité)...
Dès son retour de l'armée, Yoo a voulu revenir à la maison, mais comme Chatplin (dont j'usurpe l'identité) est jaloux de Yoo, il ne voulait pas entendre parler de ce retour
Hello Aya-chan - Page 3 459444

Là-dessus, mon Minou Hello Aya-chan - Page 3 380225 alias brun no s'est installé dans mon bac à légumes, et sous mon édredon (ben oui, il fait froid la nuit)... Et là, comment expliquer à mon Yoo de mari que :
1/ 3 de ses potes vivent chez lui avec sa femme ?
2/ mon Minou vit chez lui avec sa femme ?
3/ je l'aime toujours ?

Grâce à la magnanimité de mes co', j'ai la chance d'avoir des appartements privés... L'un qui est mon foyer, l'autre (celui d'à côté) dans lequel j'ai donc installé mes 3 BG...

Entre-temps, les folles filles ont voulu nous marier, brun no et moi... Sauf qu'il a pris peur, disant préférer vivre une aventure "plus musclée" que notre relation à base de grattouillis derrière la tête... Et il a disparu... Moi j'ai avoué que j'étais déjà mariée, pas polygame (même si polyandre) et que donc, ben non merki...
J'étais très inquiète... Yoo est revenu à la maison... Quelques jours plus tard, mon Minou a réussi à se libérer de l'emprise de Lady Heather (Lady Leather, oui) et est revenu... Bouleversifiée par ce retour, j'ai négocié avec Yoo et Chatplin (dont j'usurpe l'identité) une installation de brun no chez nous... Hello Aya-chan - Page 3 162326

Là-dessus, j'ai adopté Florence, informatichat suicidaire, et Targrou est arrivé dans nos vies... C'est de sa faute, si mon Minou d'amoureuh parle de révolution (t'imagines, avec le poste que j'ai, il veut renverser le pouvoir... Ça va pas la tête, né ?)

Comme l'a dit LadyO Dongsaeng, pour l'instant, je laisse faire (il est trop kawai avec moi Hello Aya-chan - Page 3 380225 )... Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps... J'attends que jeunesse se passe, mais à force, n'est-ce pas Yoo qui finira par tirer les marrons du feu ???

Bon, maintenant, tu connais un peu mieux l'intimité d'un des 2 leaders (et seuls membres) de l'association... Je sais de quoi je parle, en fait de n° vert, c'est la ligne directe de mon appart', et crois-moi, on est plus souvent dérangés par les coups de fil de KangIn (le mari de Min Ha Dongsaeng, le papa de A L'Attaque et Flood) qui veut faire une pétanque (ouais, je sais, c'est bizarre, mais depuis qu'ils sont ici, ils jouent tous les jours avec Shun et Seo-Jin) que par les futures nouvelles recrues...

Bon, je te laisse, les garçons m'appellent...

Je te souhaite a bienvenue sur le fofo,

Dramate-bien et amuse-toi bien

PS, LadyO : Pour Kimu, ça ferait beaucoup de clones... T'as pas plutôt du Vic Zhou en stock ? J'ai déjà du Jap', du Coréen, du Ricano-Coréen... Réponds pas ici mais sur le flood, faudrait pas que tu te fasses tuer par LoVe Dongsaeng par ma faute



Dernière édition par Chatplin le Mer 29 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:04

Bienvenue Aya-Chan !

hum j'espère que tu n'as pris peur devant tant de chaleur et de générosité à te faire partager notre vie ici à Minami Land !

alors moi qui je suis ...mais c'est moi Divine Unnie, Co-Impératrice de Minami Land, tu as déjà rencontré LadyO, nous régnons ici et nous apportons tant d'amour et de paix autour de nous, notre rayonnement est tel que les membres se sentent comme chez eux !

bon on a parfois un peu de rébellion, mais ça va y sont meugnons les deux (targrou et le petit minou) faut pas faire attention, ils essaient de faire leurs griffes un peu partout sur le fofo !

bon je pense qu'on a déjà du te parler de moi sur cette présenantion, pas la peine d'aller plus loin ! on se retrouve au détour d'un couloir du fofo, si si ...n'aie pas peur ! Divine unnie te protégera de la stroumphette !!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:17

5 pages???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hello Aya-chan - Page 3 01 Non mais c'est quoi tout ce FLOOD?!!!!!!!!!!!! aigooo Hello Aya-chan - Page 3 38Hello Aya-chan - Page 3 33

bon bienvenue parmi nous aya Hello Aya-chan - Page 3 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Hello Aya-chan - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Hello Aya-chan - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Hello Aya-chan - Page 3 523444 Hello Aya-chan - Page 3 890661 je suis là pour ça Hello Aya-chan - Page 3 97858 Hello Aya-chan - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Hello Aya-chan - Page 3 780698
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous Hello Aya-chan - Page 3 348786 Hello Aya-chan - Page 3 661345 Hello Aya-chan - Page 3 162326 monkey monkey

je vais verrouiller Hello Aya-chan - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan102

Aya-chan102


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:14

Bon j'ai loupé plein de choses apparamment !!!!

Ce forum est super acceuillant et chaleureux ça fait plaisir à voir et lire !!!

Je n'ai pas pu saisir tout les rangs de tout le monde encore clairement mais je vais m'y habituer !!

J'ai compris que LadyOscar , Mitsou et Chaptlin sont les 3 membres régnant sur ce forum :)

Apparament Tarlus et Brun no sont les rebelles mais je les trouve sympa quand même !!*

Je pense avoir trouver un forum parfait pour ma folie !! Oui moi aussi je suis aussi folle que vous :)
D'ailleurs je vous aime déjà tous( pour répondre a ta question LadyOscar ) , ce forum me plait enormément.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont welcomizer : LadyO , Mitsou , Chaptlin , Bopra Love Drama , Masaki06 , Park Min Ha , Tarlus , Brun no......

Si j'ai oublié des personnes j'en suis désolée et je les remercie de m'avoir acceuillie sur ce forum !!

Merci aussi pour ton aide Love Drama si j'ai un problème je n'hésiterai pas à te pserl question que j'aurai !!

Je tiens aussi à vous prévenir que cette année , ne va pas être une nnée ou je pourrai vous visiter souvent car hélàs je suis en médecine en première année donc ça me demande beaucoup de temps et donc presque pas de temps sur les forums , je vais essayer de venir un peu lorsde mes pauses entre deux révisions mais ce n'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:16

oui c est un forum tres accueillant comme tu as pu le remarquer

medecine et ben bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

je te fais vite un coucou supplémentaire en passant.. vite, vite, vite avant que love ne verrouille!!

Hello Aya-chan - Page 3 882594 Hello Aya-chan - Page 3 348786

ça y est love.. tu peux vérrouillé si tu veux.. ^^

je me sauve avant qu'elle ne me tape (encore sniff ^^)

monkey raté...
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan102

Aya-chan102


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

Merci beaucoup Park Min Ha et LadyOscar
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:18

Bon courage pour tes études, Aya-Chan,

Ne t'inquiète pas, avec une réponse comme celle que tu viens de nous faire, ta place est réservée à la table de la cantine du flood... Passe quand tu veux ou quand tu peux, tu es la bienvenue Hello Aya-chan - Page 3 882594

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:18

de rien moi aussi je me sauve avant que love ne debarque Hello Aya-chan - Page 3 568350
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:34

ooh aya-chan merci de nous remercier Hello Aya-chan - Page 3 882594
mais moi je vais te dire une chose doc' chtatplin a le powwa mais dans l'ombre faut pas oublié ça car c'est ce qu'elle aime , régner dans l'ombre monkey et puis faut aps oublié les admins monkey
rahh les filles ça fait trop plaisir de voir qu'elle s'est pas enfuie Hello Aya-chan - Page 3 380225
bonn moi je retourne bosser j'arrive pas à dodoter TOT
à bientot aya-chan et bon courage pour tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:38

mais je parle des admis dans la prez de adry ^^

je vante leur sage administration.. c'est pas beau ça?? monkey

heu.. aya.. COUCOU!! ho..pardon.. je t'ai réveillée.. ha non.. tu regardais un drama.. ^^

c'est quoi?? quel est le titre du drama que tu regarde en ce moment??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Aya-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Aya-chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :.. Nini-Chan ..:
» Makino-Chan is here ^^
» Présentation de Kyu-chan
» Old Boy de Park Chan-wook
» Joyeux anniversaire à Dongseng Chi-chan!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: