Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello Aya-chan Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello Aya-chan Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello Aya-chan Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello Aya-chan Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello Aya-chan Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello Aya-chan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello Aya-chan Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello Aya-chan Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello Aya-chan

Aller en bas 
+8
masaki06
ladyoscar
secotine
brun no
tarlus
Bopra
Park Min Ha
Aya-chan102
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya-chan102

Aya-chan102


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:04

Hey je m'appelle Aya ,

J'ai 18 ans et je suis membre de la team fansub HeLeeandco , je suis traductrice et checkeuse , et je suis aussi aide checkeuse dans la SarangHaefansub :)

J'ai découvert le monde des dramas grâce aux dramas japonais , puis j'ai commencé les coréens et taiwanais depuis maintenant 2 ans :)

J'écoute beaucoup de kpop et jpop : KAT-TUN , News , YUI, BEAST ,MBLAQ ,2PM, ,DBSK, 4minute , 2NE1 ,CNBlue, FT.Island .....

Je suis contente d'avoir trouver ce forum :)

Les règles sont lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:15

bienvenue a toi
tu verras tu t amuseras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:42

hello aya-chan!!!
bienvenue dans ce petit havre de paix qu'est Minamiland!! monkey Pays que tous le monde envie (les autres bah c'est que des jaloux d'abord!! Hello Aya-chan 833411 )
ma lumière vient de planter et je vois presque plus rien (j'ai trop al pisse moi ToT) *fin du racontage de life* , du coup je vais laisser quelqu'un d'autre t'introduire dans ce monde remplis d'aventures loufoques Hello Aya-chan 162326
j'espère que tu te plairas parmi nous
Ja ne!

P.S: n'écoutes surtouit pas les élucubrations de Targrou alias tarlus (regarde son rang) ou celles du Minou alias Brun no , sont que des messants qui veulent reverser le powaa Hello Aya-chan 612252
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:44

ouai faut pas les ecouter il disent que des betises ne te laissent pas enroller aya chan
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:57

on me présente avant tout le petit monde loufoque de minamiland?!!?!!

en tout cas, bienvenue Aya-chan,
tu le comprendras bien vite ici c'est qu'un repère de timbrées (j'ai bien mis "ées" à la fin) que moi-même et brun no asseyons tant bien que mal de mettre sur le droit chemin.
(je fais pas trop long sinon faudrait que j'édite quatre ou cinq fois monkey )

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:01

Aya je te souhaite la bienvenue en plus j'aime beaucoup ce que font la HeLeeandco et la SarangHaefansub donc je te remerci énormément pour ça.

les autres vont te dire que je fais du fayotage pour que tu rejoigne l'association que j'ai co-créer avec tarlus "pour un fo meilleur" mais quennini c'est par pur bonté que je me devais de te dire ça d'ailleurs un jour cette bonté me perdra.

surtout n'écoutes pas les autres tu les reconnaitra les pseudo impératrice au langue de vipere, les pseudo modo qui flood et qui ont aucune partialité.

aya je te resouhaite la bienvenue et si tu as un problème un jour, sache que ici j'ai le rôle de grand frère je serais la pour toi n'importe quel jour n'importe quel heure, mais pour bénéficier de cette avantage il faut appeler le numéro vert et nous rejoindre.

je compte sur toi tu as l'air de quelqu'un saint d'esprit.

bienvenue aya


Dernière édition par brun no le Mar 28 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:01

Citation :
que moi-même et brun no asseyons tant bien que mal de mettre sur le droit chemin.

alors comme ca vous "asseyez" de mettre sur le droit chemin monkey bravo bravo tes deux ez t ont encore joués un tour
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:10

ben ouais!! j'ai pas édité. mais bon: "bravo bravo tes deux ez t ont encore joués un tour" je ne pense pas qu'aya comprenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:11

on lui expliqueras
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:14

Bonsoir Aya-chan^^ tu es contente d'avoir trouvé ce forum et tu ne sais pas encore à quel point tu vas l'être. monkey

Surtout ne reviens pas trop tard ce soir, tu auras peut-être été welcomisée jusqu'à la page trois si tu tardes et surtout, on aimerait bien s'amuser avec toi. Hello Aya-chan 344938 Hello Aya-chan 882594
Comme le disent les couuupines n'écoute pas les petites voix qui te dise "bienvenue... viens te joindre à nous... Hello Aya-chan Th_0sh14 se sont rien que des messantes sirènesvoix incitatrices à la révolte et les filles ne sont pas assoiffées de pouvoir né ?
Bienvenue sur MinamiLand et promène toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:17

mopi je dis c'est parce qu'oi a deux nez (moi c'est à cause du borpien et que je sois dans le noir monkey )
alosr n'écoutes absolument pas les délires de ces deux "mâles" mais ej rejoins aussi l'avis de brun no pour ce qui est du travail de tes teams (enfin heleeandco j'y suis pas encore allée mais c'est prévu masa et chi n'arrête pas de dire que du bien de vous ^^)
pour ce qui est de son rôle de grand frère par contre tu peux oublier qu'est-ce qu'un sale matou peut faire? Hello Aya-chan 226146 je me le demande par contre si t'as un soucis fais appel à moi , j'essaierai de faire de mon mieux pour te secourir :fox016:
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:23

Voilà exactement de quoi je te parlais

brun no a écrit:
....les autres vont te dire que je fais du fayotage pour que tu rejoigne l'association que j'ai co-créer avec tarlus "pour un fo meilleur"
Une association hein, mais oui.... biensuuuur... une mutinerie déguisée oui !

brun no a écrit:
aya je te resouhaite la bienvenue et si tu as un problème un jour, sache que ici j'ai le rôle de grand frère je serais la pour toi n'importe quel jour n'importe quel heure..
ça, c'est pour mieux t'endormir

et je finis avec
brun no a écrit:
....mais pour bénéficier de cette avantage il faut appeler le numéro vert et nous rejoindre.
je compte sur toi tu as l'air de quelqu'un saint d'esprit.
une petite escroquerie en plus ! bin voyons

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:25

Ils sont pret a tous ma parole
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:26

t'as vu çà ! incroyab
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:27

***profite tant qu'il n'y a pas d'impératrices dans les parages..***:
les filles ne sont pas assoiffées de pouvoir??? tu me fais rire là sécotine!! ce ne sont que des despotes qui se sont autoproclamées "impératrices" malgré le fais que l'une soit schyzo et l'autre la cousine d'actarus (c'est encore pire!!)!!
en plus y en n'a un eautre qui décide à son bon vouloirs des rangs des membres!
j'ai cité personne, alors je peux garder mon rang bopra né?


Dernière édition par tarlus le Mar 28 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:29

ben non mais c est quoi ca une petite crise tigrou??????
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:30

monkey sécotine j'en peux plus !! ton post m'a achevé!!! monkey Hello Aya-chan 523444 tu mérites bien ton rang!! je devrais peut-être te recommander auprès des co-zimpératrices Hello Aya-chan 890169
humphf!! quel jalousie !! c'est juste pour te monter qui a le powaa ici et où ets ta place Hello Aya-chan 962991
mais bon n'oublions pas qu'ici tout le monde se za'imeuuh Hello Aya-chan 380225
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:30

secotine tu viens de passer dans la liste noir de l'association, encore une adepte de la pollution des présentations par le biais du flood.

et en plus rien que pour nous rabaisser mais voyons mes chère vous donnez vraiment une mauvaise image à cette toute jeune et gentille et pur et sainte aya de vous même.

c'est ça leur vrai visage aya de la mesquinerie à l'état pur.

Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:30

attends qu'elles rappliquent les follesfilles, ça va être votre fête ! Quoique, elles sont trop zentilles, elles essaieront seulement de vous remettre dans le droit chemin, comme je le vois. et vous vous allez dire "heu, mais on se z'aimeuhhh, c'est les filles qui nous embêtent... sniff"

edit : mdr Brun ho passe la pommade ! ça marchera pas j'te dis, elle a beau être toute jeune Aya, je suis sûre qu'elle comprend de quoi on veut la préserver


Dernière édition par secotine le Mar 28 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:35

ah vous me faites bien rire tous les deux vous avez peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:35

laisse ma titineuuh tranquille tu veux? Hello Aya-chan 337162 t'es bein avec nous hein sécotine? tu vas rester avec nous, né? pas beoisn de ces pseudos mâles d'abord!! Hello Aya-chan 661345 on a nos clones de BG Hello Aya-chan 380225 et pusi aya-chan si tu nous rejoins t'auras une suite impériale avec jacuzzi et BG à volonté avec un accès au magasin hyper tendance de Lady UI et les potions de **** Mitsou? c'est-il pas merveilleux tout ça?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:35

en parlant de pollution de prez, tu n'as pas encore vu le pire: attends que les 2 co-impairs-atrices viennent et tu comprendras pour quoi il faut écouter le minou brun no!!
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:39

vouiii, je suis bien avec vous mais merci ma Bopra, mais j'aime bien ma p'tite place, j'suis pas toujours en forme et quand on est impératrice bin... faut avoir la santé !

et vilain tigrou qui, en plus, se cache derrière le zentil? minou du Doc, pas bien tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:40

non non non je suis sur qu elles vont nous rejoindre dans ce que l on dit c est plutot vous attendez qu elles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:40

tssh tu sais pas que polluer les prez' c'est zoli pour la déco?? retournes étudier!! jusqu'à ce que mort s'en suive zarb
puis quand on vous a pollué la votre vous étiez content et amintenant vous râler!! Hello Aya-chan 337162 ça c'est juste une excuse (bidon) pour votre mutinerie tssh alors qu'on vous avais si bien taiter , l'ujn minou et compagnon officiel du Doc' puis l'autre amiral!! bande d'ingrat!! pire que ces cre**** de stroumph , bisounours et poneys!! :fox013:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Hello Aya-chan   Hello Aya-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Aya-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :.. Nini-Chan ..:
» Makino-Chan is here ^^
» Présentation de Kyu-chan
» Old Boy de Park Chan-wook
» Joyeux anniversaire à Dongseng Chi-chan!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: