Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Présentation: COUCOU c'est moi

Aller en bas 
+8
Chatplin
Mitsou
ladyoscar
LoVe DrAmA
Bopra
masaki06
Chi-chan
LEGEND
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41

ahhhh tu devrais demander a lady et minha Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz29 elles et leur plan..Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz39.. elles font plein de betises et je les ai surprise entrain de dire qu'elle dirait,si je les chope, que c'est la faute des pov garçons Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz47 de pire en pire aigooo Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz30
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:48

Hmmm, OK... Je confirme, c'est pas un de mes plans, ça... Trop foireux, comme dirait Bop Dongsaeng... Bon, ben à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:52

t'as vu elles ont pas trouvé mieux aigoooo Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz49 commment peuvent t'elles me duper avec ça?? Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz24

allez a plus tard unnie nadoree kisssu Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Cz48
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:54

les pOv garçons???? le minou encore voui.. c'est un pOv chaton... mais l'autre... tu n'as pas vu ce qu'il vient de dire sur la prez à lana?? pOv garçon... je t'en ficherais moi, du pOv garçon..
Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Grimac12

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2010

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:50

Merci à vous tous pour ces mots de bienvenue qui me vont droit au coeur.
Au plaisir de vous relire....
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:55

hooooo les couuupains et les couuuupines LEGEND est vivant!!!! c'est magnifique!! Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 375575

edit: je post et je me rends aussitôt compte que ça ressemble à une blague à deux yens... ce n'était pas voulut.. gomen.. je suis comme monsieur jourdain.. ^^ (heu les filles les blagues nulles que l'on fait sans faire exprés.. elles rapportent des points ou pas?? monkey Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 465125 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:16

Bonjour et bienvenue Legend!

Tu es des DOM? monkey

d'où sans indiscrétion? Madinina? gwada? réunion? guyane?

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 523444
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:18

ben oui ça compte! sinon t'aurais pas beaucoup de points^^

désolé LEGEND, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. faut dire que ça ne faisait que 4 jours que je m'étais présenté ici, donc j'étais timide.

mais depuis je me suis soigné et faut dire qu'ici on se sent vite à l'aise!^^

encore bienvenue et je suis content pour les dongsaengs (qui sont plus gentilles les unes que les autres) et les ajhummas (mais ça y en n'a pas beaucoup et elles sont tout aussi gentilles que les dongsaengs!) que tu leurs ais répondu.

a bientot.

ps: aucunes autorisations ne sera délivré pour citer ce post (surtout la partie sur les dongsaengs et les ajhummas!!). à vos riques et périles Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 854563
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:27

j'ai cru un instant que tu allais mettre "à vos rides et périls" ^^ (ça t'aurais valut un point... et une baffe ^^)

voui il était timide au début le tigrou... mais après traitement intensif de photos de kimu... va savoir pourquoi legend... ça l'a rendu un peu agressif... ^^ en tout cas les photos de kimu c'est bon pour l'energie et vaincre la timidité ^^ monkey
maintenant il sort des armes, un bazooka et il nous menace, il joue au foot avec nos têtes quand nous avons le malheur de les laisser tomber par terre... Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Xlfoot10Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Xlfoot11
haaaa mais où est passé le gentil tigrou du début?? ^^ Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Xlbril14 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 252546 monkey (vous notez les yeux remplis d'innocence et de questions" ^^)

heu... au fait tarlus... j'ai noté ces que ces jours ci tu as largement passé le millier de post... on est loins de tes 5 posts habituels?? ^^ monkey

hé vilain tigrou... z'ai pleiiiiins de points de blagues nulles...alors: "pouet-pouet" ^^ monkey (tu as vu comme je suis mature là?? ^^) monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:40

le gentil tigrou ça fait belles lurettes qu'il est plus là! je crois qu'il à déserté quand il c'est rendu compte où il avait mis les pieds!^^

l'intinct de conservation l'a fait régrésser à l'etat de bête sauvage raouuw!

j'avais pensé faire une petite fête pour mon 1000 posts, mais il y avait trop de kimu partout à la cantine: fallait d'abord que je range tout ce foutoir et j'ai pas eu le courage.^^


comme tu le vois legend ici c'est "à vos rides et puerile"!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:45

tarlus a écrit:
le gentil tigrou ça fait belles lurettes qu'il est plus là! je crois qu'il à déserté quand il c'est rendu compte où il avait mis les pieds!^^
l'intinct de conservation l'a fait régrésser à l'etat de bête sauvage raouuw!

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 24354 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 131182 monkey monkey monkey
Spoiler:


tarlus a écrit:
j'avais pensé faire une petite fête pour mon 1000 posts, mais il y avait trop de kimu partout à la cantine: fallait d'abord que je range tout ce foutoir et j'ai pas eu le courage.^^
du kimu à la cantine??? rôôô c'est si rare... ^^ et autant que je sache qui à fait une fête avec plein de BF au menu ces jours ci?? né?? tu n'es pas mort de faim non plus mOssiO "la bête sauvage" (pst chatplin... là du coup on ne parle plus de gazelles.. motus sur les gazelles.. né.. Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 699903 )
tarlus a écrit:
comme tu le vois legend ici c'est "à vos rides et puerile"!
pffff tu ne reçois qu'un demi-point (puisque le début vient de moi..) par contre tu reçoit une baffe entière ^^ Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 890661 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 240462 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 657109 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 162326 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 661345 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 15525 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 780698


Dernière édition par ladyoscar le Mer 26 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:00

heureusement qu'il y a brun no pour faire des repas à l'arrache parce que le chef soit disant 6 étoiles et son equipe de brayards joyeux cuisiniers, sont très avares pour ce qui est des BF.
à croire qu'ils n'ont aucuns talents et ne savent pas faire preuve d'inventivité dans les recettes! monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:07

ben excuses nous mais nos cuistots sont là pour nous faire plaisir à nous les filles... mais si tu veux j'embauche quelqu'un en plus pour s'occuper de vous.. parce que perso je connais peu de recettes de BF.. et quand les smap les cuisinent eux même, ben ils les mangent aussitôt cuisinées ^^ et rappelle toi ce qui est arrivé avec ton clone de BF la dernière fois... elle s'est barrée avec un clone de kimu.. ^^ (comme je l'a comprends..)maintenant elle sert dans notre armée aux côtés de son bien-aimé (ils envisagent d'avoir un enfant après que nous ayons envahis la terre.. tu imagine la beauté de cet enfant?? sa beauté à elle avec la beauté à kimu.. ce môme va être magnifique.. quoi que des fois les plus beaux ont parfois des enfants légèrement... enfin légèrement quoi.. "c'est la beauté intérieur qui compte" comme on dit ^^ monkey )

euh...avant d'oublier... tu devrais te fouler d'un cadeau pour chi-chanounette ton admi d'amoureuh... parce qu'elle envisage de te faire lapider ce soir ou autre joyeusetés dans le même genre... donc, une petite photo de T.O.P serais la bienvenue... moi je dit ça pour toi..^^ Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 661158 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 986557 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:53

j'espère que le nouveau clone a été élaboré à partir de mes recommandations: aveugle, sourde et muette! surtout le muette ^^. si elle est pas sourde, c'est pas grâve, une séance de SMAP et le tour est joué!^^

pour le cadeau, moi je comprends pas, c'est pas moi qui ai parlé de son penchant quelque peu sojuesque. j'ai comme l'impression que tu t'en sors joliement bien encore une fois!^^

c'est pas tout ça mais je m'eclipse à la vitesse de la lumière.........
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2010

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:43

Je suis de la REUNION Moumine99 et en ce moment, il pleut, et on est en été...
Merci pour votre super accueil , vous êtes SUPERS!!!! Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 14577 Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 791291
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:48

koman i lé?!! ( c'est a peu pres la seule chose que je sais dire en creole réunionnais avec bouchon, rhum arrangé ^^)... ouais bah vaut qu'il fasse chaud avec de la pluie qu'un temps a la limite neigeux moi je dis :D


Bienvenue encore a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: COUCOU c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou, présentation en vrac!!
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Coucou o^.^o
» présentation de kull
» Coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: