Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou, présentation en vrac!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noubia

noubia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

coucou, présentation en vrac!! Empty
MessageSujet: coucou, présentation en vrac!!   coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:48

Hello, j'ai commaencé il y a 4 ans avec Goong, puis kim Sam Soon, et depuis j'enchaine, certains je les revois pour me remettre dans une ambiance particulière, kIM SAM SOON fait parti de cela. Il y a aussi des passages hillarants secret garden cultissime, the greatest love, what's up fox... Aux niveaux des acteurs, je n'arrive pas à me décider,mais Hyun bin quand même...mais j'espère que le meilleur drama restera à venir hihihi ^^ merci ce sera grace à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou, présentation en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, présentation en vrac!!   coucou, présentation en vrac!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Hello Noubia!!! coucou, présentation en vrac!! 14577

Wouahh que du bon en drama enfin "what'up fox" Je ne l'ai pas encore vu T-T Mais quand j'aurais le temps , un jour ...... monkey Enfin bref , on s'en fiche de moi , c'est ta prez kkkkk Alors ........
coucou, présentation en vrac!! 44519 Tu ne regardes que des K-drama?? Il faut se diversifier! Enfin après tu fais comme tu veux coucou, présentation en vrac!! 646353 Mais j'aime la plurimultinationalité (sisi ce mot existe bel et bien !!! coucou, présentation en vrac!! 64354 ... dans le dictionnaire minaminien coucou, présentation en vrac!! 3124 et oui , on a notre propre langue ici mais ne t'en fais pas , quelques heures de flood et tu comprendras cette langue très facilement et comme c'est une langue vivante-mutante tu pourras même inventer un mot un jour , qui sait coucou, présentation en vrac!! 749209 )
Sinon t'es venu pour un drama en particulier?? coucou, présentation en vrac!! 800243 Comment t'as connu le fow4? >.<

Sur ce, mon interrogatoire se fini , je ne veux pas te faire fuir coucou, présentation en vrac!! 634918 see you soon coucou, présentation en vrac!! 675579
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, présentation en vrac!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: COUCOU c'est moi
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Coucou ! ^^
» Coucou !!
» a que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: