Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation: COUCOU c'est moi

Aller en bas 
+8
Chatplin
Mitsou
ladyoscar
LoVe DrAmA
Bopra
masaki06
Chi-chan
LEGEND
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEGEND




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2010

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:28

Mon pseudo est LEGEND
J'ai la quarantaine et je suis folle de dramas
Je vous lance un coucou des DOM et je vous lance à tous des gros bisous de rayons de soleils (chez moi c'est l'été)
Mes dramas favoris: Full house, The Legend (d'où mon pseudo), You're beautiful
J'ai trouvé ce forum en fouinant sur le net.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Mon humeur est en fonction de ma dose de dramas.
Merci pour le super boulot que votre team fait pour nous tous.
Merci à la team de m'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40

Bienvenue parmi nous ^^
Voilou te voilà toute de vert fluo parée !! xD

Ahhh j'aurais bien besoin d'un peu de soleil j'avoue... je prends volontiers tes bisous et tes rayons de soleil !!
Chanceuse va !!

T'as vraiment un T.O.P 3 dramas nickel !! Rien à dire !!
The Legend monkey yahh ça c'est du drama !!!


Bon et bien j'espère que tu te plairas parmi nous, fais gaffe quand même à pas te retrouver coincée entre deux trois tarées.... ça pullule de ça dans le coin, heureusement qu'elles sont pas méchantes !!




monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:28

HS : T'avais pas dit que tu voulais de la neige ? Faudrait savoir xd

Bienvenue LEGEND !!

C'est fou tout ce qu'on trouve en fouinant sur le net, je suis comme toi aussi, et en général je trouve ce que je cherche ^^
Eh bien si tu venais jouer au jeu de l'Avent, si tu es folle de drama tu devrais venir y jouer^^
Ravie de t'accueillir parmi nous, je vois que ma dongseng t'as déjà prévenue pour la suite de ta welcomisation, alors ne pars pas, n'aies pas peur, tout le monde est gentil tout plein ici, juste un peu....Comment dire....Dingue xd!!! Présentation: COUCOU c'est moi 890661
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:52

Dingue?? de quoi vous parlez là les filles?? :fox026:...... pas crédible?? :fox002: maiss euuuh on est zentilles!!! même qu'on s'aimeuuuh tous tellement que les bisounours et les sctroumphs nous envient (que des jaloux!! surtout la sctroumphette Présentation: COUCOU c'est moi 81863 et puis les poneys aussi apparemment sont que des envieux!! )
euuuh biane je me suis égarée Présentation: COUCOU c'est moi 46411 bienvenue parmi nous legend!!! monkey j'espère que tu te plairas dans ce petit havre de paix qu'est la minami (sauf quand les gars essayent de faire une mutinerie )
si t'as des questions n'hésitent pas , on viendra à ta rescousse :fox016:
sur ce, viens nous rejoindre sur le jeu de l'avent Présentation: COUCOU c'est moi 962991 yu vas voir , c'est très .... amusant monkey
monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:25

bienvenue parmi nous Présentation: COUCOU c'est moi 882594 bref j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Présentation: COUCOU c'est moi 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Présentation: COUCOU c'est moi 523444 Présentation: COUCOU c'est moi 890661 je suis là pour ça Présentation: COUCOU c'est moi 97858 Présentation: COUCOU c'est moi 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Présentation: COUCOU c'est moi 780698 contente de t’accueillir parmi nous Présentation: COUCOU c'est moi 348786 Présentation: COUCOU c'est moi 380225
Citation :
chez moi c'est l'été
c'est vrai?? monkey chez moi c'est l'hiver Présentation: COUCOU c'est moi 69 et pis c'est pas pour rien que je suis malade monkey Présentation: COUCOU c'est moi 902461
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous Présentation: COUCOU c'est moi 348786 Présentation: COUCOU c'est moi 661345 Présentation: COUCOU c'est moi 162326 monkey monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:50

bienvenue legend!!!


j'espère que tu te plairas sur ce fo que.....naaan ze le dirais pas.. monkey sur ce fo que tout le monde aime! monkey

j'espère que tu te plairas.

bises et a++ Présentation: COUCOU c'est moi 882594


ps: désolée legend... de ne pourvoir t'accueillir comme il se doit... mais y a des vilaines pas belles... enfin, si elles sont belles.. mais pour le coup elles sont vilaines.. monkey Présentation: COUCOU c'est moi 262233 et ne veulent plus que ze mette du zoli flood partout... moi.. perso.. ze trouve que c'est dommage... parce que le flood c'est très décoratif..c'est accueillant et ça se mange sans faim.. Présentation: COUCOU c'est moi 974662 monkey mais, bon tant pis pour elle.. du coup.. ben ze ne flooderais pas..enfin, c'est surtout dommage pour toi.. monkey (t'es en train de te dire que si ça c'est un welcome sage et sans flood.... ben tu l'as échappé belle... ^^

naaaaaaan dit pas ça legend!!!!!!! Présentation: COUCOU c'est moi 634918 Présentation: COUCOU c'est moi 570928 c'est trop triste... tu me fais de la peine..... zarb ben puisque c'est comme ça... se pars là haut sur la montagne (y avait un vieux chalet..la la la lalalala la haaaaaaut sur la montaaagneuh y avait un vieuuux chaleeeet..^^) et je vais rejoindre mon cousin...qui essaye dans les neiges eternelles d'oublier son amours perdu...

:fox020:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:07

Oooohhhhh c'est un peu tristounet ici !

Welcome here LEGEND (en majuscule siouplait) !
Hum...je te connais toi...si si...t'es sur d'autre fofos, je t'ai déjà welcomisé gentiment...poliment...et je vais faire pareil ici aussi...bien sûr Présentation: COUCOU c'est moi 780698
Alors tu aimes The Legend, oui forcément vu le pseudo....look my avatar, tu as déjà dû me repérer ailleurs Présentation: COUCOU c'est moi 93125 ...

Bon au cas où, moi c'est Divine Unnie, alias **** Mitsou, alias ** ****** ***, et pis plein de bip...bip....bon suis pas (encore) punie de flood sur les prez comme ma collègue...mais où est-ce qu'on a vu qu'on pouvait punir une Co-Impératrice, c'est quoi ce forum monde cruel Présentation: COUCOU c'est moi 634918 alors que nous faisons de la welcome personnalisée, tagguée exclusivité Minami ....où l'on accueille les nouveaux dans la bonne humeur, et l'amour de l'autre...
bon ben...en attendant la levée de la punition de lady, je vais aller prendre un encas Présentation: COUCOU c'est moi 833411

Encore bienvenue à toi ici LEGEND, en espérant que tu participeras au jeu de l'avent, elles ont la tête remplie d'imagination les admins ici alors Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:11

zou.. c'est moi.. j'ai fait un double des clés..et je fasse en fraude dans les prez..^^


re-COUCOU LEGEND!!!! (pourquoi je crie moi?? mais-heu c'est mitsou qui as dit qu'il falait mettre des majuscules..^^)

moi? ce que je fais ici love?? ben.. je fais le ménage.... y a des confettis partout.. c'est dangereux..quelqu'un pourrait glisser dessus.... Présentation: COUCOU c'est moi 780698

bon, bon, je repars... Présentation: COUCOU c'est moi 162326

mais avant : amuuuuuse toi bien LEGEND!! Présentation: COUCOU c'est moi 3993 Présentation: COUCOU c'est moi 243542 Présentation: COUCOU c'est moi 812549 Présentation: COUCOU c'est moi 666860
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:14

Unnie moi et masa on t'a a l'oeil!! monkey n'oublie pas la punition de la derniere fois Présentation: COUCOU c'est moi 780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:16

promiiiiiiiiiiis j'arrête Présentation: COUCOU c'est moi 634918

:fox020:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:17

Oui oui je surveille t'inquiete Présentation: COUCOU c'est moi 252546 Présentation: COUCOU c'est moi 994821
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:18

Wouah mais vous z'êtes cruelles avec ma Lady Dongseng Présentation: COUCOU c'est moi 102280 ..t'inquiète Lady, je finis les topics en cours et je t'envoie un MP, je dois te dire quelque chose qui te remontera la moral !!

Encore une fois LEGEND, j'espère que tu apprécieras d'être sur ce forum et que tu passeras souvent nous apporter un peu de soleil !
Présentation: COUCOU c'est moi 102280
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:21

unnie il peut t'arriver la meme chose Présentation: COUCOU c'est moi 113
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:22

cf l'autre prez de Mei Rei... Présentation: COUCOU c'est moi 102280 Présentation: COUCOU c'est moi 568350
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum, LEGEND,

Je suis désolée, mais je viens de me donner à fond sur une autre prez (celle de Sécotine Unnie) et j'ai promis de ne sévir que sur une prez par jour... Va falloir attendre encore un petit peu, mais t'en fais pas, je pense m'occuper de ton cas bientôt Présentation: COUCOU c'est moi 657109

Alors en attendant, bonne promenade sur le forum et amuse-toi bien Présentation: COUCOU c'est moi 380225

Edith Cresson : Tu auras droit demain à ta welcomisation de légende de la mort qui tue, c'est promis, c'est pas de la discrimination, c'est de la tentative de respectitutedement de parole que je me suis donnée à moi-même et arrêteuh, LadyO Dongsaeng, parce qu'il faut que je retourne bosser, mais là tu me donnes pas envie d'y aller, et c'est pas bien, alors pardon tout le monde, je voulais pas flooder, j'y vais je suis partie, biane ciaooooooooooooooooooooooooooo


Dernière édition par Chatplin le Mar 21 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:04

pOv LEGEND.... monkey elle n'a pas droit à son welcome de la mort qui tue??? Présentation: COUCOU c'est moi 44519 zarb zarb
c'est trop triste... Présentation: COUCOU c'est moi 634918 tout pour sécotinette et rien pour LEGEND????
c'est de la discrimination... :fox013:
c'est pôôô bien Présentation: COUCOU c'est moi 459444

elle ne verra pas un de tes welcomes de légende?? (pas pu resister...gomen.. Présentation: COUCOU c'est moi 780698 )

bon, je sors, je sors...mais.. légend je compatis... c'est pô juste...

tu me déçois chatplinounette... Présentation: COUCOU c'est moi 111835 Présentation: COUCOU c'est moi 994821 Présentation: COUCOU c'est moi 995505
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:26

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy............. monkey Présentation: COUCOU c'est moi 975783 monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:28

mais heu.. y a pas que moiiiii... pourquoi tu t'en prends qu'à moiiii??? monkey

en plus dans la prez à sécotine.. je t'ai mis un cadeau... siiii, au début de la derniere page de flood.. heu.. de welcome.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

mais paske ya que toi qui floood!! monkey et pis tu incites les autres aussi monkey

et pis ton cadeau je l'ai vu mais il ne m'interesse pas vu que je sais qu'il a était donné pour cacher tes betises monkey monkey

mais je te naimeuuuuuuuuuuuh beaucoup quand meme!! Présentation: COUCOU c'est moi 380225 Présentation: COUCOU c'est moi 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:04

1. y a pas que moi qui floodeuh monkey


2. c'était pas pour cacher mes bêtises.... naaaaaan!!! c'était pour te consoler... après toutes les émotions que notre flood... intéressante conversation avait provoqué chez toi... ce n'étais pas pour t'acheter..mais pour te consoler... pfff..on ne sait même plus apprecier les cadeaux...c'est trooop triste.. puisque c'est comme ça.. je m'en vais...Présentation: COUCOU c'est moi Grimac10
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:32

Bienvenue parmi nous Legend^^ qu'elle heure il est chez toi ? Non, passe que j' t'explique : avec un peu de chance (et beaucoup de mise à contribution du labo d'expérimentations de Crazy Lady) pour mes Unnies on peut tout à fait faire comme si on remontait le temps, né? et dans ce cas : hopla, Love^^ que je love ne sera pas trop sévère, on pourra reprendre le flood ta welcomisation du début !!! ni vu, pas pris non plus. monkey
Hein, Hein qu'est-ce que t'en dis Legend^^, ton éternelle welcomisation pour avoir éternellement (ou pas, les temps changent ma bonne dame) tes bisous rayons de soleil, parce que chez moi, il neige pas mais y fait froid.

Sinon, tu es à la recherche d'un drama en particulier ? Un qui ferait que ton humeur soit au beau fixe comme ton soleil ?
Alors promène toi bien et viens t'amuser avec nous si on ne t'a pas fait fuir avant ! mais j'ai confiance, toutes sortes de doses de bonne humeur sont dispos sur Minea, à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:42

Bienvenue parmi nous LEGEND Présentation: COUCOU c'est moi 344938

Amuse toi bien sur le forum monkey

Sa fait plaisir que des personnes de tout âge s'intéresse aux dramas monkey car beaucoup de personne ne s'intérresse pas aux autres culture.

C'est pas mes parents qui regarderai des dramas Présentation: COUCOU c'est moi 46411



Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:30

Citation :
c'était pas pour cacher mes bêtises.... naaaaaan!!! c'était pour te consoler... après toutes les émotions que notre flood... intéressante conversation avait provoqué chez toi... ce n'étais pas pour t'acheter..mais pour te consoler... pfff..on ne sait même plus apprecier les cadeaux...c'est trooop triste.. puisque c'est comme ça.. je m'en vais...

ouii unnie pour me consoler tu dis alors pourquoi devrais tu me consoler?? as tu fais quelque chose que je t'ai interdis?? :fox026: je me le demande j'aimerais bien l'entendre de ta bouche Présentation: COUCOU c'est moi 166500 mais tu sais ya un autre truc qui marche tout plein comme sur des roulettes c'est de ne rien faire du tout comme ça au moins t'auras pas a me consoler Présentation: COUCOU c'est moi 995505 sinon ya un truc qui me calme c'est de punir les fautives... Présentation: COUCOU c'est moi 780698 :fox015: tu sais des punitions comme devenir MODO..... Présentation: COUCOU c'est moi 657109 mouahhahaahh Présentation: COUCOU c'est moi 3124

Citation :
hopla, Love^^ que je love ne sera pas trop sévère,

je n'etais pas comme ça avant Présentation: COUCOU c'est moi 12 elles m'ont fatigué et me voilà devenu comme ça Présentation: COUCOU c'est moi 91 avec leur plan contre moi Présentation: COUCOU c'est moi 59
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:38

LoVe Dongsaeng, excuse, mais je comprends rien... C'est quoi c't'histoire de plan contre toi ? C'est pas un de mes plans, c'est sûr... Sinon tu serais pas au courant Présentation: COUCOU c'est moi 657109 ... Et pis qui c'est qui complote ? Et pourquoi ? C'est sûr ? Bref, je suis perdue... Bon, je retourne à ma trad
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41

love... regarde mon âge.... un peu de respect pour tes ainés..^^ tu sais, au vu de mon grand âge.. je pourrais claquer cet hiver..ou me casser le col du fémur... et après tu te sentiras coupable d'avoir été méssante avec une pOv vieille comme moi.. monkey

*se sauve en gloussant* monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: COUCOU c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: COUCOU c'est moi   Présentation: COUCOU c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: COUCOU c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou, présentation en vrac!!
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Coucou o^.^o
» présentation de kull
» Coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: