Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou o^.^o Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou o^.^o Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou o^.^o Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou o^.^o Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou o^.^o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou o^.^o Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou o^.^o Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou o^.^o

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_kaori13

_kaori13


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Isère

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:07

Je me suis mise au drama il y a pas très longtemps mais maintenant je ne peu plus m’arrêter >O<, pour le moment mes préféré sont:

HANAZAKARI NO KIMITACHI E
MEI-CHAN NO SHITSUJI
NODAME CANTABILE
ATASHINCHI NO DANSHI.

J'aime beaucoup les acteurs Ikuta Toma, Mizushima Hero, Mukai Osamu et Yamamoto Yusuke.
Et les actrice Ueno Juri et Horikita Maki.
Voila Voila!

Sinon je suis vraiment une méga fan des Super Junior et de Leeteuk en particulier que j'aime vraiment énormément ! ! ! ! ! >OO<
<333333333333333
Voila j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:21

rhaaaaaaaaaa Coucou o^.^o 860345 encore une ELF !!!!!!!! Coucou o^.^o 107120 Coucou o^.^o 1161989519

bon, je vais quand même te souhaiter la bienvenue kaori parce que tu dois etre super triste en ce moment avec ce heechul qui part faire son service militaire demain.
(j'en reviens pas de ce que j'écris Coucou o^.^o 3500490917 quelqu'un qui ne me connaitrait pas croirait que je suis un elf aussi Coucou o^.^o 131182 )

donc bienvenue kaori sur le fo' du bonheur! tu vas rapidement te faire plein de coupines elf et d'autres que le sont moins.

les acteurs dont tu parles je ne vois pas du tout qui ils peuvent être et là j'ai pas le courage d'aller chercher >.<

d'après ta liste de dramas, tu es plutot japanodramavore. des kdramas qui ont attiré ton attentions?



amuses-toi bien sur le fo'. fait attention quand tu viens de bien fermer la porte derrière toi, pour ne pas que les creuvards se faufilent dans le fo'. les creuvards ce sont les schtroumpfs, les petits poneys, les bisounours. ils sont super jaloux du bonheur minamien alors ils font tout leur possible pour nous faire des crasses. Coucou o^.^o 890116

à bientot au détour d'un topic ou autour d'un bon repas à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:28

tarlus a écrit:
rhaaaaaaaaaa Coucou o^.^o 860345 encore une ELF !!!!!!!! Coucou o^.^o 107120 Coucou o^.^o 1161989519

bon, je vais quand même te souhaiter la bienvenue kaori parce que tu dois etre super triste en ce moment avec ce heechul qui part faire son service militaire demain.
(j'en reviens pas de ce que j'écris Coucou o^.^o 3500490917 quelqu'un qui ne me connaitrait pas croirait que je suis un elf aussi Coucou o^.^o 131182 )

PTDR tigrounet le petit elf accro aux sujus.. ^^ mdr..pourquoi pas tigrou inscrit au fanclub des smap ^^

tarlus a écrit:
les creuvards ce sont les schtroumpfs, les petits poneys, les bisounours. ils sont super jaloux du bonheur minamien alors ils font tout leur possible pour nous faire des crasses. Coucou o^.^o 890116

Coucou o^.^o 661158 d'après cette description... je dois avoir un côté schtroumphes sur les bords ^^ parce que moi aussi je fais tout mon possible pour te faire des crasses zentil tigrounet en sucre d'orge.. Coucou o^.^o 882594 monkey

ceci étant dit: sois la bienvenue kaori!! la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre, des usines à clones, de new las vegas, du musée du maroille (interdit aux nez sensibles^^), des dramas magniiiiiiifiques, du flood, de la cantine 6 étoile et du BGdrive 7/7 24/24 et de la folie contagieuse..

gomen pour mon impardonnable retard dans les prez..

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:42

je commence à me faire très peur (et j'ai pas de miroir en face de moi Coucou o^.^o 3725647844 ^^)
t'as vu ça lady? va falloir que j'arrète de fréquenter min ha sinon les gens vont penser que j'adore la kpop tellement je suis au courant de la vie des sujus Coucou o^.^o 3500490917

à bas les sujus! à bas les sujus! et aussi abats les sujus! ^^

vive la musique! et à mort la soupe des boysband (pour le moment j'épargne les girlsband parce que sans le son ça peu passer^^)

dans mes prochaines welcomisations, je vais penser à t'inclure dans les creuvards. merci de me l'avoir fait remarquer! t'es un amoureuh lady ! (mais rassures-toi, jamais je dirai que tu es la meilleure copine de la dorade et que tu lui apportes des oranges à new alcatraz monkey )

pour l'inscription au fanclub des smap, je vais attendre un peu. faut d'abord que je m'arrache les yeux et que je me perce les tympans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:55

ben comment tu crois que je fais pour regarder les smap en concert?? moi aussi je coupe le son.. ^^ ou j'accélère pour mettre les morceaux avec kimu et un peu shingo.. ^^
c'est comme ça que ça s"écoute le boybands tigrounet ^^ (quoi que.. comme je l'ai déjà dit.. les smap sont plutôt les oldband.. ou papybands ^^)

sinon.. tu devrais faire comme okami.. et mettre sur ta sign que tu n'aime pas les boysband.. ou préciser que si tu t'y connais si bien.. ce n'est pas que tu les aimes.. mais que tu adore minha qui elle adore les suju ^^ nuance.. ^^ quoi que.. c'est plus marrant de te pourrir ta réputation et de faire croire que tu adores les BG ^^ (déjà que ton fournisseur internet le crois au vu de toutes les photos que tu as déjà cherché pour les couuupines ^^ ta bonté te perdra tigrounet en peluche ^^)

sinon vouii voui.. j'ai un petit fond crevarde ^^ mais moi je ne torture pas les minamiennes.. et encore je ne torture pas tous les minamiens.. ^^ mais taquiner les félins est un passe temps intéressant.. ^^ Coucou o^.^o 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:07

tu sais pourtant bien que je suis un petit innocent avec les yeux remplis d'étoiles! alors moi je pensais qu'il fallait les écouter Coucou o^.^o 3500490917

moi qui culpabilisais d' "écouter" les sncf avec les yeux... tu me rassures un peu lady^^

mdr les papybands^^


j'ai déjà galérer pour faire mon avatar alors une sign n'y pensons même pô! Coucou o^.^o 780698

en parlant de boysband, l'autre jour ma soeur m'a rappeler qu'il y avait eu les "worlds apart" en france! en plus il ont fait une reprise de jj goldman! c'est brun no qui va être ravi de savoir ça^^



edit: ça y est.. je viens de rececoir un mail de mon fournisseur internet monkey
il me menace de porter plainte pour terrorisme culturel Coucou o^.^o 3500490917
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

et visuel.. ^^ et auditif ^^ parce que les world sans appart" ^^ beuuuuukkk (elle manque finalement l'émo qui gerbait.. ^^ elle était bien pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

faut pas leur en vouloir! ils venaient d'un autre monde et ont eu un mal de chien à s'intégrer.^^

je ne m'en rappelais plus du tout. autant les 2be3 ou alliage j'en avais un vague souvenir, autant les worlds apart.... zhou! aux oubliettes^^

quand on y repense, heureusement qu'ils ont arréter de produire des boysband en france, sinon les sujus auraient eu une rude concurrence^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:51

c'est marrant toutes mes copines de mon âges adoraient les boysband à l'époque.. et je ne les supportaient pas.. (les boysbands.. pas les couuupines ^^ )j'ai toujours eu du mal avec les mecs au regard idiot..et il faut reconnaitre qu'ils avaient tous des regards bovins cette bande de débiles de boysband qu'on nous avait imposé à l'époque.. monkey
et leur tocade d'être torse nu ou avec des chemises transparentes .. ça m'agaçait... s'il y a un truc plus agaçant qu'un mec stupide.. c'est un mec stupide avec des gros muscles.. ça me donne toujours envie de leur dire 'muscle plutôt ton cerveau".. ^^ tu crois que ça les vexerais si je leur disait??Coucou o^.^o 465125 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:01

Coucou o^.^o Em_yal13

Sacrilège !!!



Non mais, comment peut-on oser massacré ainsi une chanson de mon chouchou à moi Coucou o^.^o 338127
A mort, pendaient les, brûlaient les vifs (et tarlus avec pour avoir osé poster cette ignominie Coucou o^.^o 73740 )
Coucou o^.^o 2919-410


Sinon Welcome Kaori
Coucou o^.^o 38389910


@Lady: j'ai vécu la même chose, ma meilleure amie était fane de chez fane (tout les cd, poster magasine ... elle avait tout) et moi ... Allianc quoi ?!? 2bemachin ??? World truc ??? et en français ça donne ???

Sinon je te rassure ceci --> 'muscle plutôt ton cerveau" -->ne les vexeraient pas, (il faudrait encore qu'ils comprennent la vanne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07

haaaaaa dans mes bras cashie!!! toi aussi tu as connu la souffrance d'avoir des copines accro à ça?? mais encore pire.. est ce que ta meilleure amie était accro de chez accro à rock voisine?? si, si.. et pourtant nous sommes encore amies.. mais elle m'a fait encore pire..(comme si c'était possible.. ) elle aimait céline dion.. et en plus.. le jour de son mariage.. elle s'est mariés sur du helène ségara.. et je ne pouvais même pas me sauver.. puisque j'étais son témoin.. obligée de rester... torture auditive, mentale et psychologique.. c'est trop inhumain (en même temps.. je suis une alien.. alors que ce sois inhumain ne me gène pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:19

haaaaaaa! Coucou o^.^o 860345
mais que vois-je?!!? cashie veut me pendre et me bruler vif avec les worlds apart?!!?
non mais ho! va falloir calmer tes ardeurs! je mérite pas ça quand même Coucou o^.^o 24354

mdr pour tes coupines lady^^ on va commencer à se poser des questions sur tes fréquentations^^

me dit pas qu'elles regardaient "premier baiser" ou "helène et les garçons" quand même monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:23

Rock voisine, Céline Dion, Johnny Hallyday Coucou o^.^o 558622 tout y est passé et passe encore.
C'est sympa les soirée entre pote avec comme fond sonore


Qu'on m'achève Coucou o^.^o 3500490917


@Tarlus on ne touche pas à mon chouchou na moi Coucou o^.^o 338127 sinon Cashie se fâche Coucou o^.^o 1161989519
Tu as oublié le miel et les abeilles, la philo selon Philippe, classe mannequin, les filles d'à côté ... avec une grand soeur et des coupines tout ce qui a de plus "classique" j'ai eu droit à tout ça mouah !!!
aujourd'hui encore il m'en reste des séquelles Coucou o^.^o 570259
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

@ tigrou
si... deux d'entre elles.. et celle qui s'est mariée sur du helene segara regardait et adorait jeanne et serge.. j'ai honte...

mais bon on abandonne pas ces amies d'enfance sous le futile pretexte qu'elles ont un gout de chi***tes.. et ma fidélité à ces amis alors??

sinon.. non cashie on ne tue pas tigrou.. si quelqu'un doit tuer tigrou ici: c'est mitsou ou moi ^^ privilège impérial ^^

à pars ça cashie.. je vois que nous étions dans la même galère... pfffff les amis..
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

Cashie n'a pas encore son permis de tuer donc elle ne tueras pas tigrou, mais cashie à son permis de tapoter donc ... Coucou o^.^o 415619 je peux toujours faire ça monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

haaaa ben voilà.. tu peux utiliser ton droit de tapoter gentiment la tête avec des objets contondants ^^ (d'ailleurs j'adore ton nouvel avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:45

Mercy Lady
J'ai hésité avec celui là Coucou o^.^o Offtop10, mais j'avais peur que ça fasse mauvaise impression aux pti'nouvos
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:46

haaaa il est bien aussi.. j'adore les deux!! surtout leurs armes contondantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

Comme je n'ai pas le droit de tuer, mais seulement celui de tapoter, il fallait bien que je m'équipe ... ne sait on jamais ... Prudence est mère de Sûreté ...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:01

non mais je rêve... je dois avoir des allucinations..

comment peut-on se permettre de vouloir tuer ou tapoter un handicapé?!!?

tarlus est un être fragile et sans défenses. Coucou o^.^o 24354

et puis d'abord ton chouchou il sent le choux na! (je sais ça veut rien dire mais je voulais le dire parce que je n'avais rien à dire monkey )

le plus mieux des chouchous c'est le chouchou de loulou^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:10

Coucou o^.^o 338127
Nan sérieux Lady je peux pas avoir une permission exceptionnelle. Je le tue et pouis je te le ressuscite pour que tu puisse le re-tuer

- 5000 pour la blague pourrie Coucou o^.^o 784934
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:37

ho tu ne savais pas? Coucou o^.^o 24354
je suis le pro toutes catégories des blagues toutes pourries ^^

mais t'en fait pas! tue moi! (m'en fout je piquerai une des vies de mon bestfriendforlife monkey mais faudra pas lui dire né ? monkey )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

tu es sans défense tigrounet?? ben c'est un peu normal aussi.. tu es un tigre pas un éléphant ^^

moi aussi je fais des vannes toutes pourries ^^ Coucou o^.^o 504942

@ cashie..

noon désolée.. "on à pas le droit de tuer les minamiens" c'est dans la constitution.. je sais que c'est dur de resister parfois Coucou o^.^o 634918 ^^ mais dura lex sede lex.. comme le rappelait si bien le doc l'autre jour monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:20

Rooohhh !!! zut, c'est pas drôle.
En plus comme je suis la chef de la brimade du tigre, je suis dans l'obligation de faire respecter la Consitution Minaminienne ... c'est mon job ... Coucou o^.^o 131182
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:35

par contre... une tuile qui tombe d'un toit discretos sur le contrevenant est toujours possible... tant qu'il ne meurt pas.. monkey

une tuile aussi est un objet contondant ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou o^.^o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !!
» Coucou ^o^
» a que coucou
» Coucou c'est moi
» Coucou c'est moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: