Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou o^.^o

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:44

voui je suis sans défenses d'éléphant devant les attaques de cashie Coucou o^.^o - Page 2 3500490917

parce que premio (houuu qu'il est beau ce nouveau mot^^) j'ai pas eu l'occasion de la welcomiser alors je me sens coupable

deuxiemo (houuu la pêche le tarlus ce soir^^) j'ai pas encore eu l'occasion de discutailler avec cashie depuis qu'elle hante les couloirs de new las vegas alors je me sens coupable

troisiemo (ben tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout^^) ma vanne pourrie était vraiment pourrie et j'en suis pas si fière que ça alors je me sens coupable


je ne sais pas d'où tu sors ta "brimade du tigre" cashie mais c'est vachement bien! Coucou o^.^o - Page 2 523444
si on t'as déjà donner des points pour ça, rajoutes-en 1000 de ma part. cadeau de bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:48

merci tigrou.. car la vannes sur les brimades du tigre c'est de moi ^^ je prends donc les 1000 points...
ça te fais mal de m'avoir donné des points sans le savoir?? gnyagnyac ^^ c'est la première fois que tu me donne autant de points.. donc.. d'habitude. sois tu es radin quand il s'agit de me donner des points.. sois tu fais ton lèche botte avec cashie parce qu'elle est armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:51

Non la brimade du tigre appartient à Lady https://minamishineyo-fansub.bbactif.com/t763p120-flood-powaa donc c'est à elle que revient les 1000 points.
Les brimades du tigres ,c'est ma promotion, pour avoir interdit à Min Ha de s'auto-tuer (interdit par la constitution minaminienne ...)

Bon tu es pardonné pour ta blague à dix francs six sous, j'ai rien contre du moment que tu touches pas à mon chouchou (sans loulou) na moi.

Au faites c'est vrai ça pourquoi j'ai pas été welcomiser moi ... il y a de la discrimination dans l'air Coucou o^.^o - Page 2 890116

Apprenons a discutaillé, sans objet contondant.
Les Os ça compte comme objet contondant, parce que Mr Os et Mr No-Nos en ont plein et qui leurs arrivent d'en perdre parfois Coucou o^.^o - Page 2 465125

Edit: Lady la reine du post qui flood plus vite que son ombre, ou la reine du flood qui post plus vite que son ombre !!!
Coucou o^.^o - Page 2 415619
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:00

^^ et pourtant là j'ai du mal à suivre.. car je fais tous mes retards de prez (sur 15 jours Coucou o^.^o - Page 2 634918 ) en même temps.. je vais d'ailleurs aller vérifier... mais je crois bien que j'ai terminé.. oufff
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:27

ben qaund c'est vachement bien c'est vachement bien. donc je te refile les points lady! et de bon coeur en plus! (profites-en tu sais que c'est pas souvent que le tarlus il refourgue des points^^)

j'en donne 500 à cashie pour son honnéteté.

gomen de ne pas t'avoir welcomisé, mais c'est pas une periode pour se présenter sur un fo'! y en a qui profite que ce soit l'été pour prendre des vacances tu sais?^^ et malheureusement, je n'étais pas à mon poste de welcomiseur quand tu es venue.

je ne comprend pas encore tous ce dont tu parles, mais je vais faire en sorte d'y arriver.
j'ai cru comprendre que tu squattais new las vegas, mais malheureusement, j'ai d'autres fleurs à fouetter^^

regomen cashie Coucou o^.^o - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:36

je suis d'accord avec toi sur ce coup tigrounet.. moi aussi je donne 500 point à cashie pour son honneteté et 500 à minha parce que ze la zaimeuh beaucoup et qu'elle est triste..

sinon.. on ne fouette pas les chats tigrou ^^ tu vas encore faire pleurer ton meilleurbestfriendforthelife ^^

alors mr os et mr no-nos.. ce sont des squelettes que cashie sunako à trouvé quand elle s'est installé dans les oubliettes de minamiland (je lui avait offert une superbe suite magnifique.. mais elle à crié d'horreur et elle à été s'installer dans les oubliettes... et elle était toute contente d'y trouver deux gentils squelettes pour lui tenir compagnie.. alors mr os et me-no-nos aiment les pommes mais sans les pépins.. et ils aiment aussi les reportages animaliers..voilà.. ce sont messieurs os et no-nos... ils sont très sympa.. et comme elle aime les squelettes et les oubliettes toutes sombre ont peu aussi l'appeller sunako ^^ c'est notre cashie sunako nationale ^^ et honte à toi de ne pas l'avoir welcomiser.. alors zou.. va la welcomiser.. et que ça saute.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou o^.^o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou o^.^o   Coucou o^.^o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou o^.^o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou !!
» Coucou ^o^
» a que coucou
» Coucou c'est moi
» Coucou c'est moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: