Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:42

mais tu sais minou ça peut être aussi violent voir plus d'être embêté moralement que physiquement. Mais je ne te reproche rien, au moins tu es honnête^^ de toute façon tu peux dire ce que tu veux, je t'aimeuuuuuuh quand même Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 380225
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:54

oui oui c'est vrai que ça peut-être pire d'être harceler moralement, mais si j'aurais pus j'aurais défendu tous c'est pauvre tête de turc, mais bon pour cela il aurait fallu que avoir la capacité de leurs tenir tête, mais connaissant mes capacités je n'aurais pus rien faire contre un groupe, faut-être réaliste un peu, la vie n'est pas un drama ou te ce finis bien, si je les auraient défendu c'est moi qui auraient été pris pour cible ensuite, et si les r^les été inverser est-ce-que ils m'auraient aidé, je ne crois pas, bien sur c'est facile de dire ça mais je le pense vraiment

ha je l'avais dit, j'aurais pas du raconter mes bêtises, je vais pas raconter les suivantes ou sinon ont va me Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 1161989519

merçi okami, je t'aimeuuuh aussi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 380225
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:14

Mais euh !!!! On veut savoir nous !!!!

Qui ç'est nous Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 465125
Cashie et ses 42 personnalités monkey



Et puis avoir du dossier sur le z'entil (pas si z'entil que ça) minou, ça peut servir monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:18

brun no a écrit:
faut-être réaliste un peu, la vie n'est pas un drama ou te ce finis bien, si je les auraient défendu c'est moi qui auraient été pris pour cible ensuite, et si les r^les été inverser est-ce-que ils m'auraient aidé, je ne crois pas, bien sur c'est facile de dire ça mais je le pense vraiment
moi aussi te naimeuh zentil minou ^^

mais.. comme le disais si bien okami la violence moral fait souvent plus de dégats que les coups.. de plus si personne n'interviens cela amène les victimes à prendre des mesures extrêmes comme l'a fait remarquer cashie.. personne n'est intervenue et elle à été obligé d'être plus dure que son caractère ne l'aurait emmené à l'être à la base..
et même si je ne te jette pas la pierre.. (moi ze tape mais ze zette pas de pierres ^^ ou à la rigueur du vieux maroille tout pourri dont personne ne veux ^^) tu semble dire qu'intervenir ne sert à rien.. et j'ai pourtant passé mon enfance à intervenir.. et cela changeais les choses.. ne serais ce souvent que pour faire réagir d'autres qui à leur tour s'investissaient... les meneurs se trouvaient isolés et étaient obligés de se calmer.. et de la même manière une fois j'ai été tête de turc et j'ai été bien contente que d'autres interviennent et ils ont eux aussi fais changer les choses.. agir n'est jamais inutile.. surtout quand cela sers à faire ce qui est juste.. ça fait un peu peace and love de dire cela.. (tiens ça c'est tigrou le tonton peace and love ^^) mais même si la vie n'est pas un drama et que les choses ne finissent pas toujours bien.. cela n'empêche pas de vivre avec dignité et sans se reculer...
quand mes amis ont des soucis.. ils viennent me voir.. et quand ils ont d'énormes soucis ils viennent voir mon père.. ^^ parce qu'il ne renonce jamais à aider les autres et à faire ce qui est juste.. et même si malheureusement je ne suis pas aussi bien que lui.. j'essaye en général d'aller me coucher chaque soir en n'ayant aucun regrets sur ma conduite... pas facile.. ^^ et je ne réussi pas toujours.. mais partir de ce principe m'empêche de faire des trucs trop crasses ^^

haaaa excusez moi d'avoir plombé l'ambiance.. mais tatie casse pied avait choppé le micro.. ^^ vas y tatie casse pied.. on est avec toi!! yatta!! toutes mes personnalités te soutiennent..
même suzu!??!! c'est quoi ce délire?? suzu qui est d'accord avec tatie casse pied?? mais c'est assez effrayant!! ^^

brun no a écrit:
ha je l'avais dit, j'aurais pas du raconter mes bêtises, je vais pas raconter les suivantes ou sinon ont va me Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 1161989519

merçi okami, je t'aimeuuuh aussi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 380225

ho si, ho si zentil tout zentil piti tout piti minou.. ^^ raconte raconte!!

parce que 1. tes histoires sont marrantes..
et 2. si elles sont vilaines après on peut te taper et ça aussi c'est marrant ^^ (oups.. je l'ai dit à voix haute ça?? heu... non, je n'ai rien dit.. ^^ mais.. je vais allez chercher une arme contondante pour les prochaines histoire du minou ^^ on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32

non sayez je ne dirais plus rien même un petit repas composé de bf me fera pas changé d'avis; je suis inflexible la dessus et je le redis même un petit repas de bf me fera pas changé d'avis, et surtout n'insister pas quand c’est non c'est non Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 110362

après lady il y a différents facteur qui rentre en compte, mon collège regroupé toutes les petite caïd de ma ville donc je n'aurais certainement pas fait le poids et surtout les mentalités des jeunes ont changé, peut-être que les jeunes était moins dur que à mon époque, déjà je le vois bien les jeunes de maintenant comment ils sont des petits en puissance et pire que ma génération, dans ma ville en tout cas.

et puis maintenant c'est sur que si je vois quelqu'un ce faire embêter j'essaierais de l'aider du mieux que je le peux.


non arrêter avec les menus bf vous croyais vraiment que je suis faible Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 877316
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:34

heu c'est un message pour que l'on t'achète avec des repas de BF?? ^^ ok doc.. message bien reçu ^^

mais heu... arrêteuh de dire que ça dépends des générations heu.. c'est une façon de me dire que je suis une vieille peau de 10 ans ton ainée et que de ton temps c'était différent?? ^^ tu sais ce qu'elle te dit la vieille peau?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:43

ba je sais pas si c'était différent vu que j'y était pas, mais je me poses juste la question, j'ai peux être tord, que les jeunes ont toujours la même façon de pensé à chaque génération.

mais j'entends souvent dire que c’est de pire en pire.

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 299673 non lady n’insiste pas il va y avoir du gâchis Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 852551


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:45

non par contre tu n'as pas tord sur le fait que c'est de pire en pire.. j'ai des neveux et des nièces et ils en bavent.. mais ça ne change pas le propos.. ^^ enfin bref..

que veux tu manger minou?? je viens d'allumer la cuisinière.. et si tu me dit ce qui te tente je vais farfouiller dans le garde manger et le frigo.. ^^ monkey votre commande monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:51

n'importe qu'elle bf me va, comme j'ai toujours dit une bf est une bf même quand elle est pas si bf que ça, après si je n'en trouve pas une à mon goût je peux toujours le mettre au congélateur pour le laissé à mon bestfriend.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:53

^^ tu as raison: il ne faut pas gâcher.. mais dis lui quand ça été congelé afin qu'il ne la recongèle pas après.. ^^

allez pour rester dans le thème des bêtises.. naaaaan je ne vais pas mettre la chanson.. quoi que.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Betise10
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:55

je ne connais pas la chanson bêtise Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 352911
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:57

meuuuuuh si... je l'ai déjà postée dans le jeu.. quand on attendais que mouminette relance!!

^^ attention.. si tu me tente je l'a reposte.. mais tout le monde va râler ^^ Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 780698
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:03

je ne m'en rappelle vraiment plus.

lady poste là ça fera une nouvelle bêtise que tu devra nous racontais plus tard, genre :

alors que je savais que ça allez faire râler tout le monde j'ai pourtant céder et poster une chanson que personne n'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:12

https://youtu.be/OJQLbsTCEbQ

alors voilà... alors que j'étais encore jeune, innocente et influençable j'ai suivi les mauvais conseils d'un vil personnage qui m'a encouragé à poster une vidéo qui allait faire râler tout le monde... et j'ai finalement cédé et posté cette vidéo...
je le regrette chaque jour de ma vie depuis..
okami à sombré dans la drogue et minha à disparut on ne sais où..et le minou à perdu la raison et est maintenant dans un vrai asile... sinon moi ça va.. ^^

que ceci vous servent d'exemple jeunes et innocents jeunes qui lisez ces lignes.. n'écoutez pas les vilains chatons qui vous incitent à faire le mal.. pour moi il est trop tard et je ne peux rien faire pour me racheter et je pleure toutes les nuits en me souvenant des jours heureux.. avant que je poste cette terrible vidéo.. mais il est trop tard... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 634918

monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:18

ha oui je connais Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 15525

en faites j'aime bien donc il n'y aura que okami et min ha qui vont finir mal Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 77536
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:20

moi z'aimeuh beaucoup ^^ z'aimais bien cette chanson quand j'étais petite ^^ j'étais sage mais j'aimais les histoires de bêtises.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:24

Oh non Lady pas encore cette chanson Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 107120

Citation :
en faites j'aime bien donc il n'y aura que okami et min ha qui vont finir mal

tu rigole j'espère minou monkey où alors ça te rappelle des souvenirs des bêtises que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:26

ba je veux dire que au moins ont s’endort pas avec cette chanson je me rappelle d'une chanson que lady avait poster et qui m'avait fait pioncer directement monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:28

ha ben c'est le minou qui à demandé.. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 24354 ^^ Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 780698

sinon.. j'ai aussi fait une bêtise dans ma jeunesse.. j'ai dit au minou que j'allais lui cuisiner un bon petit repas de BF... mais que dalle.. je n'ai rien cuisiné finalement monkey Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 15525

et en plus... rr rr je n'ai aucuns regrêts.. ^^ monkey

edit: ben voui minou.. mais la chanson en question c'était la berceuse de kiki.. normal qu'elle fasse dormir ^^ et en plus la première version que j'avais trouvé était pourrie;. mais ensuite j'en avait envoyé une à okami qui ressemblait plus à ce que je chante à kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:34

oui c'est vrai et franchement en plus j'ai trop faim pour de vrai Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 3500490917

qu’importe les versions lady la berceuse de kiki nous endors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:35

Mdr !!!! cette vidéo. Ça rappel des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:35

tu veux que je te la chante la chanson de kiki minou?? car on dit 'qui dors dine" comme ça tu n'auras plus faim ^^

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:41

non ne chante pas mais je veux bien que tu cuisine pour moi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 784934
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:47

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 224935 monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:08

monkey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: