Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:30

MDR brun no xDD

Toi tu étais malin, tu faisais accuser les autres xpldr.. C'est po bien ça, les pauvres !! xDD

C'est bien tu es du genre à positiver à ce que je constate, car ce n'est que le voisin comme tu dis loooool
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:38

ba ouais ça aurait pu être la femme de ton meilleur ami ou de ton frère mais bon la, la femme du voisin, puis c'est bien d'avoir de bonne relation avec les voisins, moi dans mon quartier c’est la guerre des voisins, "et va s'y que ta piquer ma place de voiture" "va sy que je me gare à 500m de chez moi maintenant"

c’est bien de d'avoir des liens comme tu as avec tes voisins Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 523444

oui oui j'ai toujours essayé de me la jouer malin mais au final, justice est toujours faites. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 3500490917
Revenir en haut Aller en bas
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:48

oui oui j'ai toujours essayé de me la jouer malin mais au final, justice est toujours faites. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 3500490917 xpldr

brun no je suis un zentil minou ^^ j'ai pas fait trop de bêtises de psychopathes dans ma jeunesse ^^

Tout fini par se savoir tôt ou tard c'est un fait, mais de mon côté j'espère que ça sera très tard xDD
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:52

tu n'auras qu'a déménager j'espere que c'est un appartement, ça rendra les choses plus facile Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 568350

d'ailleurs si c'est le cas je te conseillerais de chercher maintenant.

si c'est une maison et que tu en es propriétaire alors Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 316706

ba moi mes bêtise, elle se sont toujours su, d'ailleurs je m'en plains pas, ça fait toujours du bien de tomber. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:00

MDR ! Tu positives drôlement bien brun no ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:07

C'est trop triste , j'ai rien à raconter moi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 986557 en tout cas c'était drôle vos histoires Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 523444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: