Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Rangnamali vous salue Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Rangnamali vous salue Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Rangnamali vous salue Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Rangnamali vous salue Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Rangnamali vous salue Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rangnamali vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rangnamali




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeanne-Marie et mon surnom est rangnamali ( je crois que cela veux dire Jeanne Marie en chinois), j'ai 47 ans, je suis du sexe féminin, j'habite en France dans le nord.
Ma passion ce sont les films dramas et musiques asiatiques, et je remercie toutes les teams qui les traduisent.

Drama préféré coréen : Full House, Coffee House, Goong, Coffee Prince, My Lovely Sam Soon, My Love Patzzi, Personal Taste, Pasta, Gourmet, God Of Study, King Of Baker Goo Tak Kim,Hello Miss, Hello my teacher, You're Beautiful, Secret Garden, Dream High.

Drama préféré Japonais : Hana Yori Dango, Gokusen, Engine, Pride, Girl From Hell, Galileo, Blondy Monday, Mr Brain, Hanazakari No Kimitachi E.

Films préféré coréen : He was cool, Le roi et le clown, My tutor friend.

Films préféré japonais : Crows zero, Death note.

Drama préféré Autre : Fated to love you,Return of the Condor Heroes 2006 , Love Contract, Ying Ye 3+1, The Kiss Again, Devil Beside You,It started with a kiss,Hana Kimi.

Musique Coréen : Bi Rain, Baek Ji Young, F.T. Island , SHINee , SS501, Brown Eyed Girls,Miss A, T-ARA, G Dragon.

Musique Japonais : News, Arashi, Smap, Utada Hikaru, Kat Tun.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:26

coucou a toi et bienvenue ici
Citation :
Musique Coréen : Bi Rain, Baek Ji Young, F.T. Island , SHINee , SS501, Brown Eyed Girls,Miss A, T-ARA, G Dragon.

Musique Japonais : News, Arashi, Smap, Utada Hikaru, Kat Tun.

que du beau monde on va bien s entendre

alors oui j oubliais (avant de voir debarquer tatie casse pieds qui sera deboussolée parce que j ai oubliée)
je suis modo alors si tu as le moindre probleme n hesite pas a envoyer un petit MP je me ferais un plaisir de t aider
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

Hello rangnamali!!! monkey héhé aujourd'hui je em sens d'humeur festive Rangnamali vous salue 504942 hihi
Bienvenue à MinamiLand , le fow' autoproclamé le fow du bonheur (ou asile pour les intimes) mais bon tout le monde se z'aimeuuh ici alors laissez nous rêver joyeusement Rangnamali vous salue 380225

Petite question indiscrète à laquelle tu n'es pas obligée de répondre mais d'où vient ce surnom , est-ce parce que tu as des origines chinoises, un ou une amie chinoise qui t'as surnommée ainsi?? Rangnamali vous salue 226146 (mian hae mais moi être super curieuse Rangnamali vous salue 646353 je sais c'est pas français mais comme tu as déjà du le remarquer ou sinon tu vas vite le remarquer , ici nous sommes un peu Rangnamali vous salue 610817 et donc on a nos propres langues , bon le français est compris mais nous utilisons plus le françaisE sur le fow' , ou pour certain dont moi qui employons plutôt le boprien dont je suis moi-même l'inventrice Rangnamali vous salue 97858 lol)

Je te laisse découvrir notre petit monde merveilleux par toi-même (d'une part tout t'expliquer serait trop long , et d'une autre , moi être super flemmarde Rangnamali vous salue 572288 XD ) mais je repasserais de toute façon , ici c'est une coutume de revenir polluer euuh squatter euuh revenir faire un coucou ^^
à bientôt Rangnamali vous salue 675579
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:26

@ minha:
haaaaaaaaaaaa merci ma minhanounette en sucre d'orge Rangnamali vous salue 375575 Rangnamali vous salue 380225 c'est mieux comme ça.. c'est vrai que quand tu ne le dit pas aux bizuts... heu nouveaux.. oui, c'est ça le mot: nouveaux membres.. ^^ je disais que quand tu ne le dit pas aux nouveaux je suis toute "bouleversifiée", mon univers chancelle, etc... et après, je risque encore de devenir délinquante (ou plutôt de REdevenir encore plus délinquante... né bop?? ^^)

@ bop:
humeur festive?? tu as piqué des meringues à la vanille?? ^^ j'en veux, j'en veux!! monkey monkey monkey monkey
haaaaa c'est croooo bon les meringues ---> Rangnamali vous salue 707285 ----> monkey

@ rangnamali:


tu croyais que je t'avais oubliée?? naaaaaan je n'oublie jamais rien.. j'ai une mémoire d'éléphant empaillé.. ^^

je te souhaite donc comme mes folles nadorées que ze les naimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue (oui, en effet.. ceci n'est pas du français.. ni même du françaisE, ce n'est pas non plus du boprien, puisqu'il y à toutes les lettres Rangnamali vous salue 780698 -le boprien s'écrit dans le noir en ne voyant pas le clavier.. de préférence.. c'est ainsi que furent écrit les plus beaux textes de la langue boprienne.. quelle belle langue Rangnamali vous salue 61222 ... je disais donc: ceci est du minamien, une sorte de patois local... nous avons trois langues officielles donc: françaisE, boprien, minamien.. le français est toléré.. le langage sms est vigoureusement rejeté... d'ailleurs on caillasse ceux qui l'utilise à minamiland... mais après on les soigne parce qu'on est pas (complétement) des crevards ^^, une autre langue est à l'étude...peut être deviendra t elle un jour une des langues officielles du fo.. c'est le tarlusien.. un patois du nord.. mais son créateur prépare une expédition pour acheter du fromage et des tulipes... donc il n'est pas là-là)

enfin, bref, tu t'en fiche de mes explications?? né?? rangnamali?? tu es toujours là?? quoiiiiiii??? zarb tu t'es endormie??? elle ne sont pas intéressantes mes supers explications inintéressantes?? c'est quoi ces manières?? et moi qui t'expliquais tout bien proprement (bon, ok.. pas obligatoirement très clairement.. ^^ mais c'est normal: c'est du minamien.. pour tout comprendre il faut: 1. être un alien ou 2. être un humain mais ayant déjà pas mal muté à cause grâce aux potions de dark mitsou et de la folie contagieuse qui règne ici pour notre plus grande bonheur ^^ Rangnamali vous salue 657109 Rangnamali vous salue 166500 Rangnamali vous salue 61222 )

enfin, bref: rangnamali reveille toi!! Rangnamali vous salue 890661

voilà, je disait donc avant de partir dans cette logorrhée que tu est la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse.. "ousqu'on se zaimeuh tout plein de la mort qui tue" , j'espère que tu t'y plairas.. permet moi de te rassurer tout de suite: nous sommes un peu (beaucoup) Rangnamali vous salue 610817 mais pas méchants pour deux yens.. nous sommes même plutôt choupi (en général.. sauf cas exceptionnels ^^ genre: tu pique le maroille de collection du zentil minou (zentil c'est aussi du minamien.. c'est comme gentil mais en pire ^^), que tu veux piquer le trône des co-impératrices de l'univers aux co-impératrices.. ou que tu veux leur piquer kimu ^^ ), que tu veux piquer SHK à tigrounet, ces trois BG et son yeobo au doc, sa bouffe à bop ^^, papa ours, ces enfants, les sujus, et ces deux boutiques à maman ours, si tu veux présenter dora à moumine, piquer son katana, son violon, sa guitare, son piano, ses psychopathes à okami, ^^ piquer le **** et T.O.P à chi UI, etc, etc... ^^ mais à part ces quelques centaines d'exceptions de rien du tout nous sommes d'humeur égale ^^ )

heu, pourquoi te sauve tu en courant et en appelant les psy et les flics... c'est vexant je trouve... Rangnamali vous salue 309957 Rangnamali vous salue 81863

bon, bref, amuse toi bien à minamiland le pays des enfants heureux, des monstres zentils, oui c'est un paradis.. alias "l'asile de fous" ... mais je ne sais pas bien pourquoi on nous appelle comme ça... encore des gens médisants.. ^^ Rangnamali vous salue 196646

bises et a++ Rangnamali vous salue 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:14

plus que demain et tu as ta meringue
Revenir en haut Aller en bas
rangnamali




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:12

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue, pour répondre à ta curiosité Bopra je n'ai pas d'origine chinoise ou d'amis chinois en regardant une liste de prénom chinois j'avais vu jeanne (rangna) et marie (mali) je me suis dis quand réunissant les deux cela devais faire jeanne marie mais en faisant la traduction avec Google ce n'est pas pareil (Zhēnnī mǎlì) tan pis.

Pour les langages boprien, minamien et futur tarlusien j'essayerais de le comprendre et de devenir un alien comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

re coucou (même si t'es déjà repartie Rangnamali vous salue 634918 ) rangnamali ^^

ah merci d'avoir satisfait ma curiosité >.< mais tu sais si t'as vu ça dans un drama ça a plus de chance d'être vrai que sur google et leur traduction .... Rangnamali vous salue 64354 mais si j'oublie pas je demanderais à une copine chinoise pour toi Rangnamali vous salue 299673

pour les langages t'en fais pas ça viendra tout seul , suffit juste de traîner un peu avec nous Rangnamali vous salue 109845 et la technique pour le boprien , taper sur le clavier dans le noir et petit bonus , avoir les doigts enduit de ce que tu viens de manger Rangnamali vous salue 3124 je sais c'est pas très ragoutant et mon pc doit passer souvent au nettoyage Rangnamali vous salue 730736 lol

j'espère que tu t'intègrera vite , même si j'en doute pas monkey
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:35

pour le boprien comme tu as vu rangnamali: c'est facile... mais c'est encore plus facile la nuit (ben oui le jour il fait moins sombre.. ou alors tu ferme les volets... mais les voisins risquent de te trouver bizarre à t'enfermer... et si tu leur explique pourquoi: ils te trouveront encore plus bizarre ^^) pour le tarlusien, cela semble assez facile.. enfin, au dires de l'inventeur de cette langue.. j'ai déjà choppé quelques mots... alors "gentil" se dit "tarlus".. enfin, ça c'est tarlus qui le dit... je ne suis pas sur.. ^^ mais bon, je vais quand essayer de comprendre encore deux ou trois mots... vous croyez qu'il y a des insultes en tarlusien?? ^^

allez je file... je suis à la bourre.. bisouuus et a+
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

les insultes ça doit sûrement être "kipu" ou "kimutaku" , voire "lady" si j'ai bien compris le système Rangnamali vous salue 64354 enfin tout ça pour dire que cette langue n'est pas primordiale Rangnamali vous salue 459444 concentre-toi plus su le minaminien mais ça c'est facile , parler façon bébé , on prends vite l'habitude quand on traîne avec les membres de l'asile Rangnamali vous salue 780698

au fait lady , c'est quoi "river song"??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:43

^^ cooooool!! tu crois que lady est une insulte en tarlusien?? Rangnamali vous salue 375575 et je te dit pas pour suzu.. monkey ça dois être un gros gros mot... monkey
mais effectivement le pire doit être kimu.. ou "kipu" comme il l'appelle ^^ vilain tigrounet en peluche ^^ Rangnamali vous salue 337162

pour river song... c'est dans le feuilleton doctor who... et on vient d'apprendre who is river song... et alors là je te dit pas.. du pur moffat... trop fort moffat... mais là j'ai les nerfs car nous n'aurons pas la suite avant l'automne... tu crois que l'on peut mourir de curiosité et d'agacement?? ^^ ze veux la suite, ze veux la suite!!!! Rangnamali vous salue 252935

pour le minamien... il faut parler bébé comme ça: "voui, voui ze veux voir la suiteuh"... Rangnamali vous salue 352911 , il faut faire des blagues à deux yens... ^^ soutenir les couuupains et les couuupines, les zaimer beaucoup vachement tout plein de la mort qui tue, (même s'il est possible de les trucider par ci par là.. ^^ mais avec zamoureuh quand même ^^), il faut aussi être bizarre... mais choupi... enfin, c'est les grandes lignes d'après ce que j'ai compris... après on est plus ou moins bizarre doué, donc c'est plus ou moins facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:46

mais le minamien s apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:51

c'est clair!! quelle belle langue Rangnamali vous salue 380225

et les minamiens sont tellement choupis qu'on les adopte vite.. (oui, oui, je confirme que nous sommes hyper modestes en plus.. quoiii?? vérifier le sens de modeste dans le dictionnaire?? pourquoi faire?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:52

ben ouai on est les plus modestes
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:58

et les plus beaux aussi... il ne faut pas oublier de dire aux nouveaux que nous sommes beaux, modestes, intelligents, doués, sympathiques, etc.. et bien sur modeste... parce que certains peuvent être stréssés de rencontrer des gens aussi magnifiques et éblouissants que les minamiens.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:01

I'm in danger pinocchio pinocchio
oups excusez moi c est l emission que je regarde

oui nous sommes le fo parfait
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:10

nous sommes à la fois plus que parfait... et pas si simples.. mais nous sommes très présents sur le fo.. maintenant et dans le futur.. même si dans le passé nous avons parfois du composer les uns avec les autres... ^^ gomen pour cette crise de blagues nulles... je n'ai pas pu résister... ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:12

bravo a toi de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:16

en minamien: "de mieux en mieux"...

se dit en français: "de pire en pire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:17

ouai exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:49

Rangnamali vous salue 814551 monkey monkey monkey monkey Rangnamali vous salue 15525 Rangnamali vous salue 780698 Rangnamali vous salue 93125 Rangnamali vous salue 657109
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:49

de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangnamali vous salue Empty
MessageSujet: Re: Rangnamali vous salue   Rangnamali vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangnamali vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Shin vous salue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: