Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:39

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Vous savez, ce truc qu'on ne veux pas vous laisser oublier, et que votre famille ne manque pas de remettre sur le tapis à chaque dîner avec les amis et repas en famille monkey

Cashie commence:

Quand elle était petite, Cashie n'a pas faits beaucoup de bêtises comparés à ses soeurs. Il faut dire que la petite Cashie à privilégié la qualité par rapport à la quantité ...

A l'âge de 4 ans Cashie a joué aux apprentis mécaniciens et elle a démonté entièrement la tronçonneuse de son grand père Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 1161989519
(il lui a fallu une semaine et une tronçonneuse identique pour remonter le première. Papy était super content -- ce n'est pas ironique -- car il s'ennuyait. Mini moi lui a donné une occupation)

A l'âge de 5 ans Cashie à fait le clown dans la salle de bain et c'est ouvert le menton ... Et elle a fini aux urgences.

A l'âge de 6 ans Cashie à fait le clown dans le salon est c'est ouvert le pieds ... Et elle a fini aux urgences.

A l'âge de 6 ans (et des brouettes) Cashie à fait le clown dans sa chambre, elle c'est violemment cogner la tête contre le montant du lit ... Et elle a fini aux urgences.

A l'âge de 7 ans Cashie avait atterri aux urgences plus souvent que tous les autres membres de sa famille.
La même année, elle a essayé d’assommer sa soeur aînée avec une casserole.

A l'âge de 12 ans Cashie a enfoncé la tête d'une de ses petites camarades dans une poubelle.
La même année elle fût exclue 3 jours de son collège. Mais pour une fois Cashie n'y était pour rien c'était une punition collective.

A l'âge de 14 ans, la meilleur coupine de Cashie a été collé 1h pour avoir frapper un de ses camardes de classe avec un livre (en faite c'était Cashie l'auteur du coup, mais bizarrement la prof n'a pas voulu croire Cashie et c'est la coupine qui c'est fait coller ^^)

Après ça Cashie a commencé à s'assagir. Mais bon trop tard, sa famille à déjà un sacrée dossier sur elle monkey

Deviner qui se retrouve au centre des conversations aux dîners de famille ?!? J'ai pourtant pas moins d'une trentaine de cousin et cousine. Mais il faut croire que personne n'a encore égalé Cashie à ce jour !!!!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:09

personnellement je ne me souviens pas de vraiment "grosse bêtises"...faut croire que j'ai toujours été très sage en apparence Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 24354
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:42

okami a écrit:
personnellement je ne me souviens pas de vraiment "grosse bêtises"...faut croire que j'ai toujours été très sage en apparence Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 24354

Avoue qu'en faite tu t'es juste pas fait chopper Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 156684
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:59

Hé bien dis-donc , t'as un sacré dossier ! Moi , je suis une petite fille sage (n'est ce pas Okami ? monkey ) Mais j'ai déjà simulé une grippe pour rester à la maison et finir un drama ( je sais plus lequel zarb . HONTE A MOI !! Je sais ! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 634918 ).

Mais au niveau bêtise je pense que mon grand frère est le roi et c'est lui le centre des conversations. Un jour ma mère baignait mon grand frère dans le jardin ( Il devait avoir 2 ou 3 ans) Le temps de se retourner pour prendre le savon, plus de trace de mon frère . C'est une voisine , 3 maisons plus loin qui ne nous l'a ramené morte de rire,

Ou encore il était toujours bébé , ma mère s'inquiétait de ne plus entendre mon frère , elle se met à le chercher, re-disparition mystérieuse . Alors qu'elle est , dehors devant la maison paniqué , elle entend un gloussement de bébé joyeux au dessus de sa tête ( Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 91997 ) elle lève la tête en priant pour avoir mal entendu et pourtant ,elle voit son cher fils suspendu à une main à l'un des barrière du balcon, les deux pieds se balançant dans le vide. Ni une ni deux , ma mère se retrouve sur le balcon en un temps record ! Et sauve son inconscient de fils qui lui est tout simplement ...mort de rire. Comment il a fait pour arrivé là , reste l'un des plus grands mystère de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:22

Euh !!!!! et il est toujours en vie ton frère ?!? Il fait quoi dans la vie maintenant ??? Cascadeur ???

Citation :
Mais j'ai déjà simulé une grippe pour rester à la maison et finir un drama ( je sais plus lequel . HONTE A MOI !! Je sais ! ).
Si tu t'en souviens même pas, c'est qu'il ne devait pas être si bien que ça ^^. En tout cas bravo, j'ai jamais pensé à faire semblant de tombé malade pour pouvoir finir un livre (ben oui à l'époque ou j'allais encore à l'école je connaissais pas encore les dramas ...)

J'ai fait l'école buissonnière une fois. J'ai fait la maternelle buissonnière. Les dames ne faisaient pas attention à moi, je me suis faufiler entre les grilles de l'entrée ... on m'a retrouver dans l'école qui se trouvait 500 mètre plus loin. Il parait que je voulait juste rejoindre ma grande soeur qui venait d'entrée en CP

Le lendemain j'ai recommencé.

Le 3 ème jour, j'ai pas pu (ni les jours suivant), les maîtresses avaient bien retenu la leçon !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:27

je ne pensais pas que ça comptait dans les grosses bêtises... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 661158 mais voui moi l'école c'était pas mon truc...je m’emmerdais trop...(pourtant j'adore les études et j'en ai encore pour quelques années, mais dans un sujet qui m’intéresse^^) je ne compte pas les fois où j'étais sois disant malade...je manquais au moins une fois par semaine...surtout au lycée, et je bouquinais ou regardais des séries tranquille sur mon lit monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:44

ha ben dit donc, ha ben dit donc!! quelle trouvaille on a fait avec cashie sunako?!?
heureusement qu'on à de bons médecins à l'asile.. quoi que.. chatpin est souvent absente en ce moment, tigrou est en vacances et minou à tellement séché ces cours qu'il n'est pas prêt à ce qu'on lui donne son diplôme de médecin surprise... et moi je m'occupe seulement des problèmes mentaux des minamiens.. ^^ donc.. pas de médecins et pas d'urgentistes ces jours ci.. donc: attention cashie.. tu ne t'ouvres pas de menton, de pied, de main ou de ventre inconsidérement car nous n'avons personne pour te soigner ces jours ci.. et tu n'assume personne avec divers instruments contondants (livres, poubelle, poignée de céréales soufflée ^^) pour les mêmes raisons citées plus haut.. ^^

maintenant que j'y pense.. j'étais une enfant super sage.. je n'ai jamais séché les cours, jamais fait semblant d'être malade, et jamais assommé personne... mais quelle horreur!!!!! j'ai été une enfant sage!!! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 634918
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:00

ça m'étonne pas Lady^^

mais nous ne parlerons pas de certaines de tes fréquentations...et d'une certaine histoire... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 890116

ba je séchais les cours mais j'ai toujours été bonne élève et les prof m'ont toujours considéré comme la fille super sérieuse alors que j'en glandais pas une monkey
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:10

Mon frère est marin-pompier maintenant ( ça m'étonne à peine ! ) Mais il en a fait baver à ma mère...la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:15

c'était pô mes fréquentations okami.. c'était celles de mon petit frère.. et j'étais-là-pour-les-surveiller.. quoi que je me demande pourquoi j'ai mis des tirets.. parce que c'étais vrai en plus... et j'avais du boulot à les surveiller.. c'était marrant.. mais du boulot... ben le problème d'avoir toujours été une gentille fille sage.. je me récupérais toujours les corvées, genre "toi tu es sérieuse et on peu te faire confiance alors peux tu...??"... pffff... ben oui.. parce qu'il n'y a qu'ici que je me lâche à mort.. normalement je suis quelqu'un de sérieux.. oui je sais c'est terrible.. mais j'essaye d'arrêter.. demain j'arrête.. naaaan pas de faire des bêtises ici.. d'être sage en dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:18

voui le truc de la fille sage à qui on demande tout et qui est trop gentille pour dire non...je connais bien ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:23

et ben c'est pourri.. je m'insurge maintenant !! à 30 piges passés je me révolte 'non à l'appel excessif des bons sentiments des cruches!! les cruches ne se laisseront plus faire!! révolteuh!! mais, bon je sais que je vais rechûter à la première occasion.. je suis irrécupérable.. continuez le combats mes soeurs et abandonnez moi à ma cruchitude... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 634918
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:53

rhooo mais très bon topic cashie, mais bon je ne vais pas vous dire mes plus grosses bêtises pour autant Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:56

allez zentil minou.... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 24354 monkey Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 162326 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 348786 dis nous, dis nous.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:01

je veux que vous garder une bonne image de moi, car j'étais un gros enfoiré plus jeune. monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:07

ben tu viens de dire que tu n'en es pas un.. je ne comprends plus rien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:10

monkey j'en été un jadis, mais pour bopra c'est mon cœur qui parle et non pas mon avidité pour son argent qui me permettrait de faire une compète de bouffe chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:16

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 780698

allez en hommage... une minute de bouffe en silence ^^ Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 852551 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 852551
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:19

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 852551 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 852551

a la tienne bopra.

dommage je suis sur qu'elle avait plein de bêtise à nous raconter du genre

- quand j'étais gosse j'ai volé le gouté d'un camarade classe et j'ai accusé quelqu'un pour ne pas que on me démasque.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

^pourquoi seulement quand elle était gosse?? ^^

le mois dernier j'ai volé un carambar mais le frigo s'est vengé..^^

oups.. c'était la minute de bouffe en silence.. gomenasai.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:26

monkey

pourquoi racontait ses bêtises de gosses, car malheureusement on ne pourra jamais raconter ses bêtises de l'âge adultes. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 107120

monkey ok c'est bon je me ta.... monkey ...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:16

Il est vrai que j'ai fait beaucoup de bêtise, je ne tenais pas en place quand j'étais enfant Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 415619

Pour ma défense, si j'ai failli assommer ma soeur, c'est parce qu'elle n'arrêtait pas de m'embêter, chose qu'elle n'a plus jamais refait par la suite. Il n'empêche qu'elle a eu une sacrée chance que ma mère intercepte ma main (et la casserole qu'elle tenait).

Concernant l'histoire de la poubelle. En 3ème j'ai changé de collège, j'étais la plus jeune et la plus petite d'une classe où la moyenne d'âge était de 17 ans (c'est la pure vérité). Une fille m'a prise en grippe, elle n'arrêtait pas de me harceler, de se moquer de moi et de me faire des crasses. Je n'osait rien dire et puis mon père m'avait promis qu'au second trimestre il me changerait d'établissement (encore une promesse en l'air Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 890116 ). Alors au début j'ai supporté, et puis le jour d'après un peu moins. J'en était malade, je voulais plus aller en cours. Mes parents n'en n'avait rien à cirer, ils n’arrêtaient pas de dire que ça lui passerait et que la fille qui me persécutait finirais par arrêter. Elle ne l'a pas fait. Au vue de la réaction de mes parents petit à petit j'ai sentit la colère montée en moi ... et un jour, alors qu'on était en cours, j'ai senti que l'autre fille s'amusait à me couper les cheveux. J'ai vu rouge. Je me suis levée. J'ai pris le poubelle. Et BAM!!!! en plein sur la tronche. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 860345 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 578571

Après ça elle m'a foutu la paix.Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 570259

ladyoscar a écrit:
c'était pô mes fréquentations okami.. c'était celles de mon petit frère.. et j'étais-là-pour-les-surveiller.. quoi que je me demande pourquoi j'ai mis des tirets.. parce que c'étais vrai en plus... et j'avais du boulot à les surveiller.. c'était marrant.. mais du boulot... ben le problème d'avoir toujours été une gentille fille sage.. je me récupérais toujours les corvées, genre "toi tu es sérieuse et on peu te faire confiance alors peux tu...??"... pffff... ben oui.. parce qu'il n'y a qu'ici que je me lâche à mort.. normalement je suis quelqu'un de sérieux.. oui je sais c'est terrible.. mais j'essaye d'arrêter.. demain j'arrête.. naaaan pas de faire des bêtises ici.. d'être sage en dehors ^^

J'ai le même problème, je suis trop serviable. Dès qu'ont a besoin d'un coup de main, c'est Cashie qu'on demande. Et comme je suis trop gentille, je ne dit jamais non. Mes parents et mes soeurs en profites un max. Chérie ta mère est fatiguée tu la remplaces au boulot --bien sur papa--. Ma petite soeur chérie, j'ai une soirée demain tu me garde mes gremlins -- bien sur grande soeur -- Ma grande soeur chéris j'ai besoin de 120 euros, tu me les avances je te les rendrais plus tard -- si tu veux petite soeur --
Le pire c'est qu'il n'y a jamais aucun retour. Quand j'ai besoin d'un coup de main, ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas m'aider.
Vous cherchez la bonne poire de la famille Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 252546 ... ne chercher plus vous l'avez trouvé Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 523444



Citation :
pourquoi racontait ses bêtises de gosses, car malheureusement on ne pourra jamais raconter ses bêtises de l'âge adultes.
J'ai du raté un wagon ?!?
Pourquoi on pourrait pas raconter ses bêtises de l'âge adutles. Elles ne sont quand même pas toutes à mettre dans la catgorie "adulte" Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 226146
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:40

oui tu as raté un wagon, mais ce n'est pas de ta faute, je parlais des bêtise de bopra à l'âge adulte vu que son frigo l'a assassiné par vengeance, alors qu'elle était encore jeune, jamais on ne pourra savoir ces bêtise adulte par ce que elle en à pas fait.

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 262233

moi aussi je suis gentil mais bon faut pas abusé de ma gentillesse, de toute façon je n’accorde ma gentillesse qu'à ceux que je le veux bien, les autres en gros c'est va te faire, enfin je le dit dans ma tête.

tu as eu raison pour la poubelle j'espere que tu ne l'a pas frappé qu'une fois. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 1161989519

moi ce qui me fait le plus peur ce n'est pas que tu ai fait des bêtise cashie mais ceux qui en ont pas fait Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 558622

okami tu m'a déçut sur ce coup j'attendais tes histoires ou tu te débarrasser d'une te tes rivales etc.. lady aussi même pas un petit truc dans tes souvenirs.

et lily sécher l'école ça ne compte pas en plus qu'un seul jour Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 784934 rhhaaaa allez je veux des histoires.

bon je vais m'en remettre à cashie, père cashie raconte une histoire... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 352911
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:56

ben désolée zentil minou.. je suis vraiment désolée de te décevoir ainsi.. ^^ mais j'étais vraiment une enfant très sage..

attends je réfléchi... haaaa si.. une fois j'ai été jouer dans la forêt mais j'ai oublié de prévenir ma mère et elle s'est inquiétée... mais c'est tout ce dont je me souviens... (et pour la forêt ce n'était pas une bêtises ça parce qu'avec les autres enfants du hameaux nous avions droit de nous promener dans la forêt tant qu'on ne partait pas à plus d'une heure de distance et tant que l'on emmenais les chiens et un couteau.. ^^ et on avait le droit de ramasser les champignons et les plantes que l'on connaissait, ou de grimper aux arbres,etc.. le seul truc c'est qu'il fallait prévenir quand on partait.. et z'ai oublié de prévenir..) alors content?? j'ai retrouvé une bêtise rien que pour toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:04

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... 890116 elle est soft ton histoire lady, faut rajoutez du piquant non? genre tu es resté un mois à erré dans la forêt et quand ont ta retrouvé une meute de loup t'avait adopter et tu te comporter comme eux.

ça c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Coucou à vous tous
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: