Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

♣ Pour les releases, veuillez vous dirigez vers le blog, Merci ♣

Derniers sujets
» Flood Powaa ^^
Aujourd'hui à 5:22 par ladyoscar

» Bonjour, je me présente
Ven 18 Mai - 22:00 par cashgirl

» je me présente
Ven 18 Mai - 21:45 par cashgirl

» Smile You ( épisode 35 à fin)
Mer 16 Mai - 19:08 par vérok

» Charte du Forum
Mer 16 Mai - 18:30 par B0bby

» Hello à toutes et à tous ^^
Lun 14 Mai - 13:23 par masaki06

» Bonjour à tous
Dim 13 Mai - 21:04 par yuki-kun

» Bonjour à tous
Dim 13 Mai - 19:34 par Park Min Ha

» Flood Powaa ^^
Mar 8 Mai - 21:21 par Park Min Ha

Partager | 

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cashgirl

Localisation: Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

MessageSujet: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 9:39

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... Vous savez, ce truc qu'on ne veux pas vous laisser oublier, et que votre famille ne manque pas de remettre sur le tapis à chaque dîner avec les amis et repas en famille monkey

Cashie commence:

Quand elle était petite, Cashie n'a pas faits beaucoup de bêtises comparés à ses soeurs. Il faut dire que la petite Cashie à privilégié la qualité par rapport à la quantité ...

A l'âge de 4 ans Cashie a joué aux apprentis mécaniciens et elle a démonté entièrement la tronçonneuse de son grand père
(il lui a fallu une semaine et une tronçonneuse identique pour remonter le première. Papy était super content -- ce n'est pas ironique -- car il s'ennuyait. Mini moi lui a donné une occupation)

A l'âge de 5 ans Cashie à fait le clown dans la salle de bain et c'est ouvert le menton ... Et elle a fini aux urgences.

A l'âge de 6 ans Cashie à fait le clown dans le salon est c'est ouvert le pieds ... Et elle a fini aux urgences.

A l'âge de 6 ans (et des brouettes) Cashie à fait le clown dans sa chambre, elle c'est violemment cogner la tête contre le montant du lit ... Et elle a fini aux urgences.

A l'âge de 7 ans Cashie avait atterri aux urgences plus souvent que tous les autres membres de sa famille.
La même année, elle a essayé d’assommer sa soeur aînée avec une casserole.

A l'âge de 12 ans Cashie a enfoncé la tête d'une de ses petites camarades dans une poubelle.
La même année elle fût exclue 3 jours de son collège. Mais pour une fois Cashie n'y était pour rien c'était une punition collective.

A l'âge de 14 ans, la meilleur coupine de Cashie a été collé 1h pour avoir frapper un de ses camardes de classe avec un livre (en faite c'était Cashie l'auteur du coup, mais bizarrement la prof n'a pas voulu croire Cashie et c'est la coupine qui c'est fait coller ^^)

Après ça Cashie a commencé à s'assagir. Mais bon trop tard, sa famille à déjà un sacrée dossier sur elle monkey

Deviner qui se retrouve au centre des conversations aux dîners de famille ?!? J'ai pourtant pas moins d'une trentaine de cousin et cousine. Mais il faut croire que personne n'a encore égalé Cashie à ce jour !!!!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 13:09

personnellement je ne me souviens pas de vraiment "grosse bêtises"...faut croire que j'ai toujours été très sage en apparence
cashgirl

Localisation: Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 13:42

okami a écrit:
personnellement je ne me souviens pas de vraiment "grosse bêtises"...faut croire que j'ai toujours été très sage en apparence

Avoue qu'en faite tu t'es juste pas fait chopper
sweetlily

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 13:59

Hé bien dis-donc , t'as un sacré dossier ! Moi , je suis une petite fille sage (n'est ce pas Okami ? monkey ) Mais j'ai déjà simulé une grippe pour rester à la maison et finir un drama ( je sais plus lequel zarb . HONTE A MOI !! Je sais ! ).

Mais au niveau bêtise je pense que mon grand frère est le roi et c'est lui le centre des conversations. Un jour ma mère baignait mon grand frère dans le jardin ( Il devait avoir 2 ou 3 ans) Le temps de se retourner pour prendre le savon, plus de trace de mon frère . C'est une voisine , 3 maisons plus loin qui ne nous l'a ramené morte de rire,

Ou encore il était toujours bébé , ma mère s'inquiétait de ne plus entendre mon frère , elle se met à le chercher, re-disparition mystérieuse . Alors qu'elle est , dehors devant la maison paniqué , elle entend un gloussement de bébé joyeux au dessus de sa tête ( ) elle lève la tête en priant pour avoir mal entendu et pourtant ,elle voit son cher fils suspendu à une main à l'un des barrière du balcon, les deux pieds se balançant dans le vide. Ni une ni deux , ma mère se retrouve sur le balcon en un temps record ! Et sauve son inconscient de fils qui lui est tout simplement ...mort de rire. Comment il a fait pour arrivé là , reste l'un des plus grands mystère de la famille !
cashgirl

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 14:22

Euh !!!!! et il est toujours en vie ton frère ?!? Il fait quoi dans la vie maintenant ??? Cascadeur ???

Citation:
Mais j'ai déjà simulé une grippe pour rester à la maison et finir un drama ( je sais plus lequel . HONTE A MOI !! Je sais ! ).

Si tu t'en souviens même pas, c'est qu'il ne devait pas être si bien que ça ^^. En tout cas bravo, j'ai jamais pensé à faire semblant de tombé malade pour pouvoir finir un livre (ben oui à l'époque ou j'allais encore à l'école je connaissais pas encore les dramas ...)

J'ai fait l'école buissonnière une fois. J'ai fait la maternelle buissonnière. Les dames ne faisaient pas attention à moi, je me suis faufiler entre les grilles de l'entrée ... on m'a retrouver dans l'école qui se trouvait 500 mètre plus loin. Il parait que je voulait juste rejoindre ma grande soeur qui venait d'entrée en CP

Le lendemain j'ai recommencé.

Le 3 ème jour, j'ai pas pu (ni les jours suivant), les maîtresses avaient bien retenu la leçon !!! monkey
okami

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 14:27

je ne pensais pas que ça comptait dans les grosses bêtises... mais voui moi l'école c'était pas mon truc...je m’emmerdais trop...(pourtant j'adore les études et j'en ai encore pour quelques années, mais dans un sujet qui m’intéresse^^) je ne compte pas les fois où j'étais sois disant malade...je manquais au moins une fois par semaine...surtout au lycée, et je bouquinais ou regardais des séries tranquille sur mon lit monkey
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation: surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 14:44

ha ben dit donc, ha ben dit donc!! quelle trouvaille on a fait avec cashie sunako?!?
heureusement qu'on à de bons médecins à l'asile.. quoi que.. chatpin est souvent absente en ce moment, tigrou est en vacances et minou à tellement séché ces cours qu'il n'est pas prêt à ce qu'on lui donne son diplôme de médecin surprise... et moi je m'occupe seulement des problèmes mentaux des minamiens.. ^^ donc.. pas de médecins et pas d'urgentistes ces jours ci.. donc: attention cashie.. tu ne t'ouvres pas de menton, de pied, de main ou de ventre inconsidérement car nous n'avons personne pour te soigner ces jours ci.. et tu n'assume personne avec divers instruments contondants (livres, poubelle, poignée de céréales soufflée ^^) pour les mêmes raisons citées plus haut.. ^^

maintenant que j'y pense.. j'étais une enfant super sage.. je n'ai jamais séché les cours, jamais fait semblant d'être malade, et jamais assommé personne... mais quelle horreur!!!!! j'ai été une enfant sage!!!
okami

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:00

ça m'étonne pas Lady^^

mais nous ne parlerons pas de certaines de tes fréquentations...et d'une certaine histoire...

ba je séchais les cours mais j'ai toujours été bonne élève et les prof m'ont toujours considéré comme la fille super sérieuse alors que j'en glandais pas une monkey
sweetlily

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:10

Mon frère est marin-pompier maintenant ( ça m'étonne à peine ! ) Mais il en a fait baver à ma mère...la pauvre .
ladyoscar

Localisation: surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:15

c'était pô mes fréquentations okami.. c'était celles de mon petit frère.. et j'étais-là-pour-les-surveiller.. quoi que je me demande pourquoi j'ai mis des tirets.. parce que c'étais vrai en plus... et j'avais du boulot à les surveiller.. c'était marrant.. mais du boulot... ben le problème d'avoir toujours été une gentille fille sage.. je me récupérais toujours les corvées, genre "toi tu es sérieuse et on peu te faire confiance alors peux tu...??"... pffff... ben oui.. parce qu'il n'y a qu'ici que je me lâche à mort.. normalement je suis quelqu'un de sérieux.. oui je sais c'est terrible.. mais j'essaye d'arrêter.. demain j'arrête.. naaaan pas de faire des bêtises ici.. d'être sage en dehors ^^
okami

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:18

voui le truc de la fille sage à qui on demande tout et qui est trop gentille pour dire non...je connais bien ça aussi^^
ladyoscar

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:23

et ben c'est pourri.. je m'insurge maintenant !! à 30 piges passés je me révolte 'non à l'appel excessif des bons sentiments des cruches!! les cruches ne se laisseront plus faire!! révolteuh!! mais, bon je sais que je vais rechûter à la première occasion.. je suis irrécupérable.. continuez le combats mes soeurs et abandonnez moi à ma cruchitude...
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:53

rhooo mais très bon topic cashie, mais bon je ne vais pas vous dire mes plus grosses bêtises pour autant
ladyoscar

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 15:56

allez zentil minou.... monkey dis nous, dis nous.. monkey
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Lun 8 Aoû - 16:01

je veux que vous garder une bonne image de moi, car j'étais un gros enfoiré plus jeune. monkey

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant