Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yosh, hidelirium desu !

Aller en bas 
+9
tarlus
Chi-chan
mimymangas
brun no
Park Min Ha
okami
secotine
ladyoscar
hidelirium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:15

ouai je vis avec un papa ours et j ai kidnappe un enfant
oula en ecrivant ca ca fait peur quand meme mais non je lol
et oui je suis folle mais faut pas le dire je compte sur vous hein
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

haaa??? tu crois que ça fait peur??? naaaaan.... monkey heu... zarb peu être un peu... mais c'est plutôt décoratif.. non?? Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 166500 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 780698 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 657109
bon... ben j'y vais ..je rejoins le flood powa!! yatta!! Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:22

ouai ca fait un peu peur
hidemirium ne dit rien a la police surtout
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:27

ni aux psy surtout.. ^^ des fois qu'ils nous mettent dans un asile moins cool ^^
et sans drama... Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 352911
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32

a ouai je veux pas qu on m enleve A l Attaque et pis ils vont renvoye papa ours dans son zoo euh dans le camp militaire vous me direz quel difference et qui va s occuper de flood hein??
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:44

Bienvenue en retard biane!!

Bon que te dire après tout ça...Je pense que tu as compris que tu étais le bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:08

hidelirium a écrit :
Citation :

Je n'écoute pas Vamps, donc je ne peux pas te dire si j'aime ou pas. A mon grand malheur, je n'ai pas pu aller les voir à la japan expo, mon père n'était pas chaud à l'idée de me prêter la voiture pour aller jusque là. Par contre, l'année précédente avec des amis, j'ai pu voir Pata avec son groupe Ra:In et j'ai pu remarqué aussi que la sono de l'enceinte de la salle d'expo est affreuse.

Sinon, si tu m'a vu sur un autre forum, c'est soit l'ancien fofo de Newsasia ou alors sur celui de la défunte Team Scorpion Fansub.

Tu n'écoute pas vamps tu rate quelque chose lol, leur dernier concert était vraiment extra ^^

Je ne sais plus dans quel forum je tes vu Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 226146 peut être que sa me reviendra un jour xd
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:24

Omo 4 pages?!! Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 999227 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 854563 La modo est de retour alors STOP le flood Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 899793 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 121545


alors bienvenue parmi nous Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 523444 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 890661 je suis là pour ça Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 97858 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 375575 et a bientot Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 831847 Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 86616
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:08

ladyoscar a écrit:
quoiiiiii?? le père noel n'existe paaaaas??? Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 634918

mais, mais, mais.. c'est qui le p'tit gros tout vieux à qui on a arraché épilé la barbe le mois dernier avec mitsou?? Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 46411 monkey Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 780698

Ben c'est mon père, mais bon, comme il sait qu'on est toutes folles, il a rien dit... Trop zentil mon Papounet... Bon euh sinon, je suis venue pour quoi faire, moi, déjà ? Ah si, je sais...

Bonjour et bienvenue dans le Pays de l'amoureuh ouskon se zaimeuh tous beaucoup, le Pays que les Schtroumpfes, les Bisounours et autres Petits Poneys nous envient, etc... Bon bref, évidemment quand on welcomise (ou victimise, hein, ça sonne pareil) 15 jours après les autres, ça sent le réchauffé, ça manque de sel et d'intérêt... monkey Alors, désolée pour la courtitude (ben quoi, l'autre elle a bien parlé de "bravitude", alors pourquoi moi j'aurais pas le droit de parler de "courtitude", hein, hein, hein ?), mais bienvenue parmi nous, hidelirium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh, hidelirium desu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yosh les amis ! :3
» Leska desu
» Ohayo, Astrea desu!
» Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: