Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ohayo, Astrea desu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrea23

astrea23


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:54

Je suis Astrea, j'ai 24 ans et je suis du Nord (59).

J'ai d'abord commencé à découvrir l'Asie par les mangas et manhwas, il y a environ 6 ans déjà.Je n'ai pas un style en particulier même s'il faut quand même avoué que j'ai majoritairement des shôjo, josei et yaoi...dans ma bibliothèque^^
Sinon je me suis mise aux dramas il y a presque 4 ans avec Hana Yori Dango(je crois que beaucoup de personnes ont commencés avec celui-là.Lol).Je n'ai pas un pays de préférence.Japon, Corée, Taiwan, Hong-Kong du moment que l'histoire et le jeu des acteurs me plaisent c'est bon!

Pour vous dire mes dramas et fillms "préférés", je vais me restreindre à 5 puisqu'en général je ne regrette pas mes choix et je ne sais pas trop les classer...Et j'ai le même problème avec la musique, vu que je n'ai pas un groupe dont je suis absolument fan...

Mes dramas favoris :
Coffee Prince
Hana yori dango/Boys over flower(Pour ne perdre personne je préfère les mettre ex-aequo >.<)
Heaven's Tree
Mars
Personale taste

Films favoris :
Tokyo shonen
Koizora
Virhin snow
Ichi rittoru no namida
Maundy Thursday

Goûts musicaux asiatiques :
Scandal
Vamps
cn-blue(juste pour ne pas dire la plupart des groupes de K-POP !! ^^)
Rainie Yang
Plastic Tree

Goût musicaux autres :
Superbus
Mylène farmer
MUSE
Cinema Bizarre
La oreja de Van Gogh

Mangakas préférés :
Kaori Yuki
CLAMP
Ai Yazawa
Setona Mizushiro
Shinjo Mayu

Comment ai-je découvert la Minami Shineyo Fansub? Je vous ai connu par le site de Manga-arigatou. Les projets que vous avez en cours ou futurs sortent un peu des sentiers battus; ce ne sont pas forcément les plus connus mais ils méritent d'être vus (-^-^-)

Je confirme avoir lu et approuvé le réglement.

Merci et bon courage pour la suite de votre travail!

PS: Si vous avez d'autres questions, je suis ouverte du moment que j'ai la réponse (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

coucou et bienvenue a toi

Citation :
cn-blue(juste pour ne pas dire la plupart des groupes de K-POP !! ^^)

ah et tu écoutes quoi comme groupe?????

n'hesite pas a faire le tour du fo
Revenir en haut Aller en bas
astrea23

astrea23


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:05

Merci pour ton acceuil! (-^-^-)
Je vais te citer en vrac les groupes qui me viennent tout de suite à l'esprit : Shinee, SuJu, T-ara, Beast, MBLAQ, BAP, 4Minutes, SNSD, 2PM, 2AM, U-Kiss, Sistar, Sunny hill, 2NE1, Big Bang, B1A4, Bye Bye Sea, DBSK, JYJ, FT Island, Infinite, Rainbow, Secret, Se7en, The Pony, Witches..................etc, etc, etc (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:11

ah ok merci ben en fait on écoute la meme chose toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
astrea23

astrea23


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:59

Je pense que lorsque l'on écoute de la K-pop on en vient facilement tous plus ou moins aux même groupes. Surtout quand on regarde les émissions musicales (Music Bank, Music Core, Inkigayo...) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

ouai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo, Astrea desu!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Astrea desu!    Ohayo, Astrea desu!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo, Astrea desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leska desu
» Yosh, hidelirium desu !
» Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~
» Ohayo !!!
» Ohayo!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: