Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yosh, hidelirium desu !

Aller en bas 
+9
tarlus
Chi-chan
mimymangas
brun no
Park Min Ha
okami
secotine
ladyoscar
hidelirium
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hidelirium

hidelirium


Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Belgium

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:08

- Nom/Pseudo: Raphaël/hidelirium (en référence à hide d'X-Japan)
- Age: 24 ans
- Localisation: Belgique
- Tes dramas favoris ?: Jdrama : A Million Stars Falling from the Sky, Sekai no Chuushin..., Long Vacation, Pride, Summer Snow, Bara no nai Hanaya, Hotaru no Hikari, A Sleeping Forest, Nodame Cantabile, Kekkon Dekinai Otoko, Rondo... (Kimutaku Powaaa !)
Kdrama : Iljimae, Hong Gil Dong, Capital Scandal, Fantasy Couple, ...
- Tes films favoris ?: Old Boy, Ip Man, Bullets Over Summer, Love Exposure, Adieu ma Concubine, Kids Return, A Bittersweet Life, Made in Hong Kong, Infernal Affairs, My Sassy Girl, Zatoichi, La 36ème chambre de Shaolin, The Triad Zone, The Killer, Kagemusha, Ran, Barberousse, ...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: X-Japan, hide, MUCC, B'z, Ra:In, Yoshiki (orchestral), Remioromen, Queen, Milow, Jacques Brel.
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Takuya Kimura, Hiroshi Abe, Leslie Cheung, Yu-Ji Tae, Kang Ji-Hwan, Donnie Yen.
- Ton ou tes actrices préférées ?: Ryoko Hirosue, Juri Ueno, Haruka Ayase, Gong Li, Yuko Takeuchi, Sung Yu Ri.
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Sobre et facile d'accès, et je l'ai connu via un de vos partenaires, mais je ne me souviens plus lequel.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Je vais le faire de ce pas.
- La première chose que tu fais en te levant ? : hihi, je dirais allumer mon ordi, me brosser les dents, me doucher et me griller une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:12

hidelirium a écrit:

- Tes dramas favoris ?: Jdrama : A Million Stars Falling from the Sky, Sekai no Chuushin..., Long Vacation, Pride, Summer Snow, Bara no nai Hanaya, Hotaru no Hikari, A Sleeping Forest, Nodame Cantabile, Kekkon Dekinai Otoko, Rondo... (Kimutaku Powaaa !)

[u]- Ton ou tes acteurs préférés ?:[/u] Takuya Kimura, Hiroshi Abe, Leslie Cheung, Yu-Ji Tae, Kang Ji-Hwan, Donnie Yen.

on va bien s'entendre je sent ça.. ^^

je te welcomiserais mieux demain... trop fatiguée aujourd'hui..gomenasai..

mais en attendant, bienvenue à toi!!

bises et a++

ps: n'hésite pas à visiter LE topic pour passer le temps..^^ alias LE topic Kimuuuuuuuu!!

râté les gars... encore quelqu'un qui ne vous suivra pas dans votre oeuvre de destruction et de haine envers notre pOv kimu... Yosh, hidelirium desu ! 882594

et tu remarqueras qu'un co-prod kimutienne est prévu pour très bientôt...karei va être traduit... bonne soirée... et fais de beaux rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

Bonsoir hidelirium^^ ta prez est pour moi un enchantement

hidelirium a écrit:
.... A Million Stars Falling from the Sky, Sekai no Chuushin..., Long Vacation, Pride, Summer Snow, Bara no nai Hanaya, Hotaru no Hikari, A Sleeping Forest, Nodame Cantabile, Kekkon Dekinai Otoko, Rondo... (Kimutaku Powaaa !)
Kdrama : Iljimae, Hong Gil Dong, Capital Scandal, Fantasy Couple, ...

evident que tu allais finir sur Kimutaku Powaaa !
z'avez vu les gars, celui là, vous l'aurez pas non plus mwhahahahahah

hidelirium a écrit:
.... Takuya Kimura, Hiroshi Abe, Leslie Cheung, Yu-Ji Tae, Kang Ji-Hwan, Donnie Yen.
Et encore 1er, ça... tu vas faire plein de folles neureuses

Ayase Haruka n°1 sur mon podium des actrices jap' je l'ai connue "jeune fille gentille et innocente" dans Hotaru no Hikari (my 1st Jdrama) et l'ai suivie partout jusqu'à Byakouyaku

Quant à MUCC.... peux pas en parler sous peine de délirium mais je me soigne XD

hidelirium a écrit:
....Sobre et facile d'accès, et je l'ai connu via un de vos partenaires, mais je ne me souviens plus lequel.

Humm quand à la sobriété, je te laisse découvrir ça par toi même.
Attention, tout homme se présentant sur Minami Land est susceptible de se faire insidieusement enrôler dans "pour un fo'meilleur" ne cède pas aux tentations des usurpateurs de powa. A bon entendeur.... à++ ^o^



Dernière édition par secotine le Sam 8 Jan - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:29

Bienvenue !

excellents goûts, que ce soit en drama, en film ou en musique ! monkey

tu vas voir, Kimu c'est tout une histoire sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:31

bof les deux mutins vont bosser comme des malades maintenant... le bleu se paye cher ici.. ^^ on va les user à la tâche.... ils n'auront pas le temps d'aller au bal... et pas de citrouille qui se transforme en carosse..

le vrai problème avec les gars qui s'inscrivent sur le fo... ce n'est pas les deux félins;.. mais plutôt la schtroumphette... elle va tenter de l'utiliser afin de rentrer mettre le souk dans le fo du bonheur;.. elle et son (bip) de shctroumphe grognon...pffff

et ensuite... ça sera quoi? les petits poney pendant qu'on y est??? naaaaan que nenni, cela ne sera pas!! nous y veillerons. Donc, hidelirium veille s'il te plait à bien fermer la porte de l'asile derrière toi pour que ces espece de (bip) ne puisse pas entrer. merci d'avance.

Sinon, il faudra encore sacrifier des sushis...pfff

enfin, bref... bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:33

ah j aime voir des nouveaux avec de tels gouts
toi aussi ma lady hein?????

en tous cas bienvenu a toi et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:53

bienvenu hidelirium

je m'excuse d'avance mais mon cœur n'y est pas lorsqu'il est question de kimura, alors que je suis sur que tu es un chic gars mais vois tu je suis blasé de kimura.

bon à la poubelle kimura et passons à tes films préféré et la je dois dire que tu as très bon goût, le culte old boy ou c'est vrai que Yu-Ji Tae est vraiment crédible dans son rôle de psychopathe fou et émouvant à la fois, infernal affairs avec mon acteur hk favoris Tony Leung Chiu-wai, Love Exposure quelle film 4h00 de pur bonheur.

donc hidelirium malgré tous les points négatif à aimer kimura j'espère que tu t'amusera bien ici.

c'est fou en ce moment c'est toute la garde royale de kimura qui arrive sur ce forum, j'en peux plus.

tarlus encore rater, une prochaine fois je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:54

et oui encore un kimutateur

nananere Yosh, hidelirium desu ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:59

minou, tigrou.. voyez vous ce qu'il à de bien chez hidelirium?? il vous donne une leçon d'objectivité!!

c'est qu'il démontre que l'on peux être un gars.. et rester objectif sur kimura... parce que bon ok.. kimura est tellement canon qu'il est à tomber... mais c'est surtout un excellent acteur... et hidélirium lui est quelqu'un de bien (je ne vise personne ^^) parce qu'il fait abstraction de la jalousie que pourrait déclencher l'engouemement féminin pour kimu...mais lui ne vois que l'acteur talentueux!!! na bande jaloux!!

enfin une bande avec deux gars... ça s'appelle un duo (comique??)

hidélirium encore une fois, sois le bienvenue... tu viens de donner par ton bon exemple une leçon à ces deux félins mutins... dans mes bras!! heu.. non... gomen.. l'habitude..^^

Yosh, hidelirium desu ! 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 8 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium

hidelirium


Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Belgium

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:52

Merci pour l'accueil. Pour Kimura, c'est the acteur japonais en drama. Contrairement à ses homologues de la johnny's entertainment, c'est bien plus qu'une image. Il ne se prend pas au sérieux, se fout de la manière dont on filme son profil. Je suis un mec, mais je dois reconnaître qu'il dégage un certain charisme et un magnétisme inquiétant. Le seul bémol et c'est assez récent, c'est Tsuki no Koibito, ça c'est...affligeant. Mais on peut toujours se dire que ça l'est moins que Buzzer Beat, un patchwork non assaisonné des dramas de KimuTaku. KimuTaku est un grand acteur (il a fait peu de films,c'est vrai), et vous ne me ferez pas changé d'avis (Vous ne m'aurez paaas !).

Au niveau film, j'ai oublié d'ajouter "Le Sabre du mal", un chambara assez noir avec du très grand Tatsuya Nakadai.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:03

Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne Tsuki no Koibito, je n'ai pas pu aller au delà l'épisode 3 malgré la présence du beau Kimu, c'est dire ! surtout que d'habitude j'essaie quand même d'aller jusqu'au bout des drama vu que des fois c'est long à démarrer mais ça devient bien après, mais là j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps tellement ce drama n'a aucun intérêt. Buzzer Beat, j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:18

Bienvenue parmi nous hidelirium je crois que je tes vu sur un autre forum il n'y a pas longtemps ^^

Je vois que tu est fan de X-japan je les est vu a japan expo l'année dernière j'ai bien aimé leur mini concert c'était sympa c'était la première fois que je voyez des chanteurs japonais en vrai, j'était toute ému monkey

Et puis j'ai était au concert de vamps c'était génial :fox007:

Tu aime vamps?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:20

buzzer beat je l ai pas vu non plus mais j aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:02

naaaan perds pas ton temps à regarder buzzer beat ma minha...
c'est un gros navet avec une patate molle dans le rôle principal... tu commence à le regarder...et tu te dit:naaan les carottes sont cuites..ce drama est trop mauvais..il manque de sel..^^
ils ont vraiment abusés avec ce drama..nous ont pris pour des poire(aux)... rien de choux là dedans..
pourtant tu laisse mijoter un peu.. en espérant que le gout vienne... mais non..tu reste sur ta faim.
enfin bref: je n'ai pas accroché (contrairement à la casserole.. ^^)

je me sauve avant de me faire taper pour abus de blagues à deux yens...^^ monkey Yosh, hidelirium desu ! 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 8 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:05

ah je te proclame reine des vannes a 2 yens

Vive la reine vive la reine !!!!!!!!!!(que le pere noel voudrait recuperer desole c est du rechauffe mais on dit que le rechauffer c est meilleurXD)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:11

mais je suis déjà co-impératrice.... je peux cumuler les deux fonctions?? Yosh, hidelirium desu ! 226146

(merci pour ton vote ma minha.. tu es trop choupi Yosh, hidelirium desu ! 380225 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:13

ben oui tu vas y arriver j en suis sur
je crois en toi XD
tu peux le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:54

WelcouM Hidelirium ^^

Wahh quelle superbe liste de film !!
Adieu ma concubine, infernals affairs, la 36e chambre, bittersweet life, IP man.... Yosh, hidelirium desu ! 380225

Bon, j'espère que tu te plairas ici,
à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:42

bienvenu hidelirium!

Citation :
- Tes dramas favoris ?: Jdrama : A Million Stars Falling from the Sky , Sekai no Chuushin..., Long Vacation, Pride, Summer Snow, Bara no nai Hanaya, Hotaru no Hikari, A Sleeping Forest, Nodame Cantabile, Kekkon Dekinai Otoko, Rondo... (Kimutaku Powaaa !)
Kdrama : Iljimae, Hong Gil Dong, Capital Scandal, Fantasy Couple, ...
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Takuya Kimura, Hiroshi Abe, Leslie Cheung, Yu-Ji Tae, Kang Ji-Hwan, Donnie Yen.
j'ai repris le quote de lady et je dois dire que tes dramas et tes acteurs favoris le sont à juste raison! (j'ai pas réussi à lire les petits caractères, j'ai pas mes lunettes...)

et que dire de tes films favoris... rien! que du bon!!
par contre, pour ce qui est du côté sobre et facile d'accès du fo, là je te tire mon chapeau!! parce que moi, durant ma prez ici (bon , c'est vrai, ça fait super longtemps...) j'ai voulu m'enfuir 3 ou 4 fois tellement j'comprenais rien!^^

et comme lady lady la dit, fait gaffe à la schtroumpfette, c'est qu'une allumeuse! elle te drague et après elle te file un numéro bidon!

ps à min ha: "kimutateur" c'est un genre d'interrupteur né? et si le père noel veut bien récupérer son renne, y a pas de problème! on lui envoie par la poste! sans adresse d'expéditeur: ils seraient capables de nous la renvoyer c'te bande de creuvard!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:47

j'avoue avoir rigolé aussi quand j'ai lu kimutateur... j'ai pensé à commutateur.. ^^ (c'est que des fois.. c'est un peu un allumeur... ça existe comme expression?? ben comme les filles dont on dit que ce sont des allumeuse quoi?? z'aviez très bien compris..né?? ^^)

pour le père noel.. d'abord.. voui c'est qu'un crevard..Mais surtout après ce que mitsou unnie et moi lui avons fait il n'y a pas longtemps.... je crois qu'il a peut être une dent contre moi... mais, c'est un ronchon aussi... ça repousse une barbe.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:49

surtout qu'il a une année entière pour la resortir du placard^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:50

ben vu comme on l'a bien épilé avec une pince (à épiler justement ^^) et qu'il s'est plaint que ça faisait mal...
mais qu'on lui quand même bien épilé cette barbe toute pourrie.. Yosh, hidelirium desu ! 780698 je crois qu'il risque de nous en vouloir ce crevard... Yosh, hidelirium desu ! 427654 Yosh, hidelirium desu ! 111835
c'est pas beau d'être rancunier..^^ monkey Yosh, hidelirium desu ! 699903


Dernière édition par ladyoscar le Dim 9 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:51

tiou tarlus t'arrive maintenant à jongler avec les différentes prez, c'est moi qui a du mal à suivre là. en tout cas tu as l'air bien en forme aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:53

oui il est en pleine forme...tarlus adore le bleu.. il voudrait déjà être tout bleu.. son côté schtroumphe peut être.. ^^ monkey


Dernière édition par ladyoscar le Dim 9 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:53

Citation :
ps à min ha: "kimutateur" c'est un genre d'interrupteur né? et si le père noel veut bien récupérer son renne, y a pas de problème! on lui envoie par la poste! sans adresse d'expéditeur: ils seraient capables de nous la renvoyer c'te bande de creuvard!

Non non non c est un mot que je viens d inventer et puis si c etait un interrupteur je pense que deux personnes appuirait beaucoup dessus si tu vois ce que je veux dire XD

et pour les rennes ben ouai on en veut plus de ces creuvards

PS tarlus desole si je brise un reve mais le pere noel n existe pas c est l arnaque de siecle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh, hidelirium desu ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, hidelirium desu !   Yosh, hidelirium desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh, hidelirium desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yosh les amis ! :3
» Leska desu
» Ohayo, Astrea desu!
» Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: