Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~

Aller en bas 
+6
AnaloveTB
Chi-chan
masaki06
maly997
Bopra
Shini
10 participants
AuteurMessage
Shini

Shini


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Localisation : Un Onsen mixte avec Kame

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:25

Yooooo minna !!

Avant de me présenter, je tiens à vous signaler que je suis une pistonnée ! Non, vous ne rêvez pas, je suis bien le pire cauchemar de Chi-chan... sa sœur et hystéro de Kame, accessoirement <3


-J'ai 24 ans
-Je me suis tapée 4 ans de droit pour me retrouver au chômage~
-Je suis admin sur un forum KATTUN
-Et je suis une fan, que dis-je, une inconditionnelle de Kame *o*

Mais quelle vie palpitante xDD


Bref, je me suis surtout inscrite ici pour surveiller ma sœur soutenir votre team. Je me suis aussi lancée dans l'aventure forum et fansub il y a plusieurs mois déjà, et je sais que c'est galère entre le temps que ça prend si on veut faire du travail propre et la difficulté de travailler en groupe surtout par l'intermédiaire d'un écran.
Et puis quel plaisir de se connecter avec une déco pareille *o*... je suis fière d'avoir fourni l'artiste et les photos !!


Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions et surtout COURAGE les filles et sortez nous de belles release ~


PS: Je risque de polluer la catégorie japonais xDDDD
PS 2 : Même Kame "approves" votre forum, si c'est pas beau ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:46

nooon !! bon beh j'écris ce post une seconde fois!!! haha .... hé .. héh ... -_-'
donc bienvenue à toi!!! la soeur d'unni? donc ça fait de toi ma soeur aussi ?? Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 226146
si t'as un soucis, je suis là !! Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 523444 par contre je suis souvent en retard et à l'ouest mouahaha Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 3124 mais tu 'ty habitueras vite!! mais t'inquiètes jje trouverais toujours un moment pour répondre xD
au fait , si t'as des dossiers sur chi ...... RABOULE!!!! Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 162326

sinon on est là pour parler de toi héhé
donc à part les KAT-TUN , t'écoutes quoi en musique ? (enfi pour moi ça serais plus KT-TUN -_-')
quels sont tes drama préférés? (hormis ceux où kame à joué XD)

bon là je fais soft mais si t'es souvent là je t'aurai Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 780698 (j'adoore questionner les gens Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 3124 )
sinon merci pour les photos et l'artiste , c'est trop bien fait :chou67.gif:
amuses-toi bien , fait la fête !! Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 812549 mais attention ya pas mal de Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 610817 ici

à bientôt sur le fow' ;)
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:49

bienvenue parmi nous, hystéro de kame t'as raison il est trop kawaiiiii c'est vrai qu'on a plus de fan de coréen alors tu sors du lot des fofolles tant mieux, mdr Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 661345

En effet je vois que t'as une vie palpitante comme la mienne Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 120871

A bientot sur le fo, amuse toi bien et je te confirme, le team va faire les plus belles releases car on a les meilleures. :boule30.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Shini

Shini


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Localisation : Un Onsen mixte avec Kame

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:29

Bopra >>> Oh que oui que j'ai du dossier sur elle *mouahahaha*

A part KAT-TUN, j'écoute beaucoup ONE OK ROCK, Anna Tsuchiya, Mr gros nibards alias Pi, SCANDAL, LANDS (le vrai/faux groupe de Jin xD) et pas mal de Visu aussi. Pour le reste ça marche aux coups de cœur, je pioche un peu par-ci, par-là.

Pour le drama, évidemment ceux de Kame sont cultes pour moi *o*... SHISTERRRRRRRRRRR !!
Sinon, j'adore "Long love letter", "Stand Up", "Hanakimi", "Hanayome to Papa", "Engine"... en fait contrairement à la musique où j'arrive à écouter du coréen parce que ma sœur me les fout dans la tête, j'ai plus de mal avec les dramas mais j'ai tenté et j'ai quand même vu en entier "Full House" et "Coffee Prince"... je sais ça date xDD

En tout cas, merci pour l'accueil ♥



Maly997 >>> Ah Kame je pourrais t'en parler pendant des heures. Je suis même capable de le placer dans n'importe qu'elle conversation xD

Ouais, je vous fait confiance pour les release !

Merci à toi aussi pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:32

Asaaaaaaaaa la sis de ma dongseng que j'adore!!!!!!!

Ça fait trop plaiz, je suis ravie de voir que tu nous soutiens en ces temps difficiles, mais on va se remotiver, Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 523444

Donc grande fan de Kame ? Mmm tu m'étonnes je l'ai tellement aimé dans Tatta Hitotsu No Koi.
Merci pour tes encouragements ça fait du bien et oui bien sûr on va faire de belles releases, avec ta petite dongseng de toute façon c'est évident!!

Merci pour lesphotos et ouais à l'occasion je ne suis pas contre un petit dossier sur Chi xd
Amuse-toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:45

Welcome Shista !!!

Tu veux un petit " Lucifer " pour ta bienvenue ???? Non ?? :chien013.gif:
* t'as vu ces émo là ils sont pour la boulette !! xD *
Mister gros nibards !!! Mdr pauvre Pi il est beau en ce moment... :chien018.gif:

bon je sais que ta grande passion c'est Kame, donc je ne peux rien t'apprendre sur lui...
Merci d'être là pour nous encourager !!!

Yes Kame Approves !
Et ran-chan alors ???

Bon, bienvenue boulet ^^
Pollue bien le fo' mais fais gaffes y'a des modo qui veillent et elles font bien leur job!!!

:chou27.gif:

encore merci Nathoo pour le design' !!!

Y'a pas de dossier... vous pouvez toujours rêver.... Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 675767

EDIT :
j'adore ta localisation !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:19

vas-y balance !! Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 162326 s'il te plaît!!! un bon gros dossier sur chi *ç*

long love letter??? c'est le drama que je déteste le plus T.T je me suis trop ennuyé mais je l'ai regarder en entier (va savoir pourquoi -_-')
sinon j'ai vu tous les dramas que t'as cité et Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 523444

en musique par contre , je connais pas trop les groupes que tu as cité (honte à moi) ah! si! lands , c'est le groupe d'un de ses dramas , non? Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 226146
je crois que miyaka m'en avait parler , ça se trouve tu la connais , elle adore les johnny's Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 812549 et c'est une grosse floodeuse , elle est peut-être sur un fow' que tu connais ^^ (mais ça fait llongtemps que je l'ai pas vu , elle me manque un peu Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 309957 ) humhum je raconte ma life là -_-'

on fera de notre mieux pour te satisfaire XD
ravie de te compter parmi nous Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 666860
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:42

Et la petite dernière toujours à la ramasse!!

Franchement après avoir lu tout ça, j'ai la flemme d'écrire un pavé j'ai mal aux yeux là...

Mais bienvenue!!!! Amuuuse-toi bien et un petit VIVE KAME pour la route :p !!
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:05

Bienvenuue junior de Chi!!!! Aloors vu que tu es sa grande soeur, nous pouvons te dire nos plaintes?? Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 962991 Hahahaha je rigole, n'ai pas peur Chi, je dirais pas à ta soeur ce que tu m'a lachée l'autre jour à propos de ta soeur!!!! :chien013.gif:

Encoore une fois de plus bienvenuue parmi nous unnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995

flovdb1995


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:44

Bienvenue Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 344938

Encore un autre oppa de pris je crois que maly va vraiment vite devoir s'en trouver un Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 675767
Ou sinon tu m'a l'air d'une grande fan du Japon (tes dramas préférés Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 226146)

En plus tu es la soeur de Chi donc je pense qu'on s'enttendra très bien :chou74.gif:

Encore bienvenue Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 344938
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

bienvenue a toi Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 882594 (désolé du retard Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 46411 )

amuse toi bien sur le fo Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 162326
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:20

Ohhh bienvenue unnie de unnie donc ma unnie!!! Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 380225 J'espere qu'on va bien s'entendre ensemble troo contente de faire ta connaissance Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 760744 Fan de kame?? ahh moi aussi je l'adore il est troo beau et en plus il chante troo bien!! :chou67.gif: Alors je suis modo et puis si t'as un probleme n'hésites surtout pas je suis là :chou74.gif:
Citation :
PS: Je risque de polluer la catégorie japonais xDDDD
Te gene surtout pas!! Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 166500

Bon anyooo :chou27.gif:

PS: dsl du retard Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ 568350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~   Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriguchi, Deguchi, Shini desu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leska desu
» Yosh, hidelirium desu !
» Ohayo, Astrea desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: