Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma présentation :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma présentation :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma présentation :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma présentation :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma présentation :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma présentation :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma présentation :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
+8
tarlus
Bopra
Chatplin
secotine
Mitsou
ladyoscar
masaki06
sara-crew
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara-crew

sara-crew


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:16

Salut tout le monde !

Je m'appelle Alexia, j'ai 17 ans. Je suis une bretonne (56) !
J'adore l'Asie surtout la Corée du Sud !! Mon drama préféré, c'est "you're beautiful", mon film préféré c'est "do ré mi fa sol la si do". Sinon J'adore le drama "boys over flowers" et plein d'autres !
J'écoute aussi de la musique coréenne ! Les groupes que j'adore sont : SS501, Shinee, Big bang, DBSK ...

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:26

Coucou et bienvenue !!

Ravie de t'accueillir parmi nous !!
J'espère que tu te plairas sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:26

coucou sara-crew!!

(drama préféré.. film préféré.. humm.. monkey ) heu... se pourrait il que JGS trouve grâce à tes yeux?? Ma présentation :) 226146 je demande ça comme ça..sans aucune raison..^^ monkey

Donc, bienvenue à toi, j'espère (mais j'en suis certaine ^^) que tu va te plaire sur ce fo'!

Tu verras que si (parfois) l'ambiance est légèrment déjantée tout le monde est très gentils. Ma présentation :) 380225 et j'irais même jusqu'à dire plutôt attentionné..étonnant non?? monkey

C'est LE fo que les schtroumphes, bisounours et autres petits poney envient... mais comme à chaques fois qu'on les laisse rentrer il mette le souk maintenant c'est fini..ils ne sont plus les bienvenus..na!! (faut pas abuser non plus..y a pas écrit la poste;.quoi que la poste aussi ils abusent... monkey 'ai un colis qui n'en fini pas d'arriver..et je râle c'est le dernier album des SMAP... Ma présentation :) 337162 ha bon?? tu t'en fiches... meuuhhh c'est pas sympa.. monkey )

enfin, bref, si toute cette bande de crevards n'est pas la bienvenue il n'en est pas de même pour toit que nous accueillons à bras ouverts!! (naaan bop, n'ai pas peur.. je ne vais pas la mettre l'émoticone qui te fait flipper ^^).

Ma présentation :) 252546 Tous le monde va passer te welcomiser... monkey surtout ,n'ai pas peur;.je t'assure qu'ils ne mordent pas monkey (ou alors rarement ^^ et c'est que les gens mordus l'avaient cherché..^^) et qu'ils sont tous très gentils (z'avez vu les gars... j'ai appliqué les bêtes règles du français ..et j'ai tout mis au masculin..^^ monkey).

Donc à tout' (voui... je passe parfois..dire welcome plusieurs fois ^^) bises et a++ Ma présentation :) 882594 monkey


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 30 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara-crew

sara-crew


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:38

merci pour votre accueil ! ^^
Mdr, J'aime bien ton message, il est très bien personnalisé ! :D
Et oui, j'aime JGS ! (Faut avouer qu'il est trop beau, bon acteur et qu'il chante bien, l'homme parfait quoi ! ;) )

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:42

100/100 d'accord... il n'a qu'un seul défaut... monkey

Spoiler:

bisous et à tout'... les autres ne vont pas tarder..
(et si tu aime les welcomes personnalisés.. tu vas être servie... c'est LA spécialité de la maison minami.. ^^)

Ma présentation :) 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 30 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:47

welcome sara-crew

ah oui je pense aussi que tu dois apprécier le jeune JGS !

You're beautiful était une jolie petite comédie, bien bien sympathique...et le lapin culte est devenu un objet de convoitise chez certaines fans, j'ai parfois l'impression de voir des lapins-cochons partout !!

Donc Bienvenue à Minami Land, pays que tout le monde nous envie...fais attention quand tu viens sur le fofo, ferme bien la porte derrière toi, les petits poneys et autres bestioles veulent à tout prix rentrer mais STOP, on ne supporte pas les paillettes et les crinières roses !

Ne prends pas peur suite aux welcomes qui vont venir après moi, tu verras ici tout déborde d'enthousiasme, chaque sujet abordé prend de l'ampleur...mais pourquoi donc ?

C'est tout simple, nous sommes des passionnés !! Nous aimons welcomiser, parler, chanter...tout..

PS :
A l'attention de targrou, comme tu as pu le remarquer, j'ai fait un effort, et j'ai mis moi-même tout au masculin pluriel !! Alors pas d'incitation à la rebellion, c'est valable aussi pour le petit minou !!
FIN dU PS !

Encore bienvenue et bon dramatage !!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:52

Ma présentation :) 718-410Ma présentation :) 1464-310Ma présentation :) 12763310Ma présentation :) 12763311Ma présentation :) 380-7811

ce que je fiche encore?? ben.. ça ne se voit pas?? je refais la déco de la prez de sara-crew... pour que ça sois plus chaleureux..quoi?? hooooo c'est pas joli de dire ça...rôôô^..

bon, ok, ok.. je laisse tout et Ma présentation :) 11221

(mais c'est même pas juste... :fox020: Ma présentation :) 111835 )

Ma présentation :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:10

Anneyong Sara-cru^^
Je profite encore, sur ta prez, pour prendre mon temps... et j'en ai besoin vu les bolides qui vont suivre, et te souhaite la bienvenue sur Minami Land, le pays.... comme le dit Divine Mitsou plus haut. Tout le monde se zaime et est zentil tout plein ! Mais.... mais... ton avatar... omo c'est le BG de .............. Iljimae Ma présentation :) Taime16
A propos d'avatar, ne baisse surtout pas ta garde quand tu verras la WBF du Tigrou et l'image pleine d'innocence Ma présentation :) Innoce12 du minou, ça fait partie d'une manoeuvre de propagande. Alors que moi, contrairement aux apparences, ma zouuuulie Mucc's Death Head (troooop contente, peu pas ne pas en parler Bop^^) est trèèèès zentille !

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15

Bonsoir et bienvenue dans le pays ou tout le monde se zaimeuh, le pays que les Bisounours, les Schtroumpfes et les Petits Poneys nous envient (espèce de bande de cre**rds, va, surtout toi, la Schtroumpfette, continue à t'approcher de mon Minou d'amoureuh comme tu le fais et tu va voir ta tête à la récré)

Je me présente : Chatplin, Doc du fo', éminence grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche, bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices... Une urgence sanitaire ? Le Doc est là ! Une évasion à organiser ? Le bras droit pas gauche est là ! Une invasion ? Une délégation étrangère à welcomiser ? L'éminence grise (mais alors gris très foncé) est là ! Un empoisonnement discret à perpétrer ? Le Doc est là ! Une basse vengeance ? Le bras gauche adroit est là ! Je suis également en charge de l'entretien des armes et de la cache d'armes, de la pharmacie (des poisons zossi, comme vu précédemment, mais c'est normal, puisque je suis médecin), du cadastre et des annales historiciennes du fo'... J'ai également la joie de mettre au point de petits gadgets très utiles, notamment en cas de flood intempestif alarmant inutilement notre modo d'amoureuh qu'on se la z'aimeuh beaucoup, mais on essaie de pas abuser, parce que sinon, elle nous ferait une crise cardiaque, et ce serait dommage, à 16 ans Ma présentation :) 902461

Ici, outre une welcomisation personnalisée avec émoticones et flood de malade, la spécialité, ce sont les suites avec écrans pour suivre tes dramas préférés dans toutes les pièces, équipement audiovisuel dernier cri , insonorisation parfaitement parfaite des pièces (ce qui te permet de beugler sur le dernier JSG à fond sans enquiquiner tes voisins... LE pied)...

J'ai la chance d'avoir mes appartements privés... Une chance parce qu'avec la vie privée mouvementée que je mène, c'est pas du luxe :
Mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée, je vis également une relation compliquée, tumultueuse et néanmoins pleine d'amoureuh avec brun no, mon Minou Ma présentation :) 380225, le Président du mouvement contestataire du pouvoir en place ici sur ce forum... Ce mouvement, c'est une association pour un fo' meilleur... Ils sont 2 membres : mon Minou Ma présentation :) 380225 , et Targrou... Tu ne pourras pas les rater quand ils vont venir te présenter leurs hommages, l'un avec sa tête de minou cro meugnon, et l'autre avec sa WBF... Je ne saurai trop te conseiller de passer ton chemin (numéro vert, tu parles, quand t'appelles, tu tombes directement chez moi, et Yoo aime pas trop ce genre d'appels... En même temps y en a pas eu 1 depuis que l'asso existe)
Bref, nous vivons tous les 3 avec Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire) dans mon premier appartement. Et dans le deuxième, demanderas-tu... Je te répondrai que c'est là que je cache j'héberge mes 4 BG à moi que j'ai : Lee Seo Jin, Vic Zhou, Dennis Oh et Oguri Shun... Oui, Yoo est au courant, mais il a toujours l'espoir que je me rende à l'évidence : nous sommes faits l'un pour l'autre et personne ne peut nous séparer...
Seo Jin et Shun aiment beaucoup Dennis, ils le font tourner en bourrique à la moindre occasion. Vic vient d'arriver, donc pour l'instant, on sait pas trop comment va se passer la cohabitation, mais j'ai bon espoir, c'est un gars comme ça Ma présentation :) 523444 Y a pas de raison...

Yoo, Seo Jin et Shun jouent à la pétanque avec KangIn, le mari de Min Ha... Ils ont 2 enfants : A l'Attaque et Flood, 2 garçons cro meugnons qui vont faire des ravages, ça c'est sûr et certain !

Félidé anthropomorphe, j'ai des portées de 6 petits... Trop difficile d'expliquer à un médecin terrien que c'est naturel et pas le fait d'une FIV. Avec Yoo, on a donc décidé d'attendre que LoVe Dongsaeng ait son diplôme de pédiatre ou que le monde soit à la botte de nos 2 co-zimpératrices pour avoir nos enfants...

Voilà voilà, en attendant la visite de nos 2 rebelles, je te souhaite une excellente soirée, sara-crew une bonne promenade dans les allées du fo' et ... amuse-toi bien monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:38

Bienvenue sara-crew!! monkey
biane je suis pas en fore alors je laisse les autres polluer décorer ta prez' ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous

P.S: merci les filles pour toutes vos zentilles attention Ma présentation :) 380225 mais tu sais lady t'aurais puu le mettrre , teklement dans le coltard que j'aurais pas tilter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

bienvenue sara-crew!!

faut pas écouter chatplin, elle est encore sous le choc maintenant qu'elle a ses F4 (encore une attaque de polyandrie aigüe?!?)
l'asso marche comme sur des roulettes: la preuve JE viens de convertir une des 2 co-impair-atrices! elle a bossé toute la nuit, en tant qu'agent-double, pour me fournir un camouflage trop de la balle!!! avatar qui va être super efficace pour leurrer les nouvelles accueillir les nouveaux membres dans les conditions les plus sereines.
au fait elles ne t'ont pas dis que minami est un empire! elles ont essayées de t'abuser en te parlant de ton chouchou, mais il faut que tu le saches qu'ici c'est pire qu'une dictature! le flood est roi avec les lois qu'elles ont imposées au forum!
de surcroit, elles ont séquestrées des petits chinois qui font leur boulot de trad! sans même le dire à bopra qui, de ce fait, est tombée dans le coltar à cause de tout le travail qu'elle effectue seule!
personne n'avait encore eu le courage de se rebeller et d'asseyer de remettre de l'ordre sur minami. mais, dans une désespérance ultime, lors de mon arrivé ici, brun no m'a demandé de lui venir en aide. nous avons donc créé l'asso "pour un fo meilleur" afin que nous puissions tous pouvoir re-fréquenter ce fo en famille et ne plus craindre les attaques acharnées des 2 co-impair-atrices et de leur zbir gris foncé sur nos pauvres bambins.
tu pourras même constater que ces 2 là ont encore essayer de nous amadouer en nous flattant avec la grammaire française, somme toute judicieusement choisie par les grands hommes de l'histoire!

pour nous aider dans notre tâche, nous avons mis en place un numéro vert afin qu'en tout anonymat et discretion les personnes qui voient les choses comme nous, sachent qu'elles ne sont plus seules! l'union fait la force!

alors ne t'inquiète pas.

sur ce, je te souhaite encore bienvenue.


Dernière édition par tarlus le Jeu 30 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:39

hooooo ma bop est tellement dans le coltard qu'elle ne fais pas de bond de 3m devant mes émoticones de malade?? monkey pOv tite popounette.... dézà que minhanounette elle à la crêve... mourreeeeeez pas les folles parce que ze vous n'aimeuh tout plein!!!! Ma présentation :) 262233
si vous me z'aimez aussi... faites un effort... et vivez..pour me faire plaisir?!? né?? ça serait tellement gentils de votre part.. monkey

@ chatplin.. Chatplin, ma chatplinounette à moi.. je voulais te dire.. ne le prends pas mal surtout.. mais je dois te faire cet aveu terrible... monkey J'ADORE TON WELCOME!!! c'est du vrai, du grand, du beau,du magnifique chatplinesque!!! (et comme bop n'y vois pas d'inconvénient..mais ferme quand les yeux ma bop.. tu n'est pas assez en forme pour faire des bonds de dingue..^^)
alors, ma chatplin DANS MES BRAS!! Ma présentation :) Smiley48

et puis c'est bien pour sara-crew parce que tu lui as déjà expliqué plein de choses hyper utiles pour la vie dans ce fo du bonheur où casimir lui-même vient recharger ses batteries quand l'île aux enfants part en live (il marche avec des piles casimir?? Ma présentation :) 226146 ).

Donc, BIENVENUE A TOI SARA-CREW (y a pas de raison qu'il n'y ai que chatplin qui ai droit aux lettres géantes.^^ d'ailleurs... TOI AUSSI ZE TE Z'AIMEUH MA BOP ET TOI AUSSI TU AS DROIT AUX LETTRES GEANTES!! ^^)

biZZous mes folles n'adorées .... heu... mes salutations distinguées mes chères amies.. ^^


Ma présentation :) 54571912

edit: pfff le vilain tigrou récidive... pourquoi voudrais tu que cette charmante enfant innocente et pleine de vie aille s'acoquiner avec deux vilaines félins?? que nenni.. Ma présentation :) 459444 en plus.. soyons logique... si nous privilégions de façon plus qu'injuste les filles dans ce fo du bonheur et de l'amoureuh.. pourquoi les filles rejoindraient votre révolution?? né?? si même les mecs ne veulent pas en entendre parler??
et pourquoi les autres gars ne veulent pas en entendre parler?? parce que nous régnons avec bonté et justice et que nos fidèles sujus sujets nous aiment!! Il n'y a que vous deux... pff... Ma présentation :) 427654

allez plutôt jouer à la pétanque avec papa ours et le F4 de chatplin.. ça vous occupera..

bon.. z'y vais

bisous mes folles et fous n'adorés !! Ma présentation :) 162326 Ma présentation :) 348786


et je précise que ce n'est pas travailler pour tigrou qui m'a obliger à passer une nuit blanche... mais un bon livre puis un bon drama..et un BG (qui signe d'un K qui veut dire Kimu, kimu, renard rusé qui fait ma joie sa loi, kimu, kimu, kimu ^^) Ma présentation :) 162326 Ma présentation :) 459838

et les chinois..on ne les exploitent pas d'abord... c'est les membres du fan club de bop... ils sont fous d'elle..et on ne sait pas comment s'en débarrasser.. alors on les à envoyer chercher une aiguille dans une botte de foin... mais comme on en a eu l'usage pour le costume d'éspionne de chatplin.. ben elle n'est plus dans la botte de foin.. foin d'aiguille... peuvent toujours chercher.. si demain ils sont toujours là.. on essayera le coup des suchi.. Ma présentation :) 780698 )


Dernière édition par ladyoscar le Ven 31 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:57

et voilà c'est reparti! m'etonne pas que les mecs se tirent!!!!
du flood et des blagues aux détriments des pauvres petits chinois qui sont en train de chercher pour rien!!
en plus chatplin elle a pas besoin de l'aiguille si j'ai suivi l'histoire, une paire de chaussures de sécu front l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01

oui.. mais avant de prendre cette décision elle pensait se faire une robe année 20 ou 30 je ne sais plus..
mais les filleuh lui ont proposé un costume de peluche pour faire des blagues aux gens... ^^

Ma présentation :) 380-7812
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:03

avec ça elle va pouvoir choper un F5!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:04

ben.. je crois qu'elle veut choper JGS... ^^ alors elle tente le tout pour le tout.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:06

Coucou et bienvenue a toi
bon je vois que les filles sont deja passe (enfin lady plusieurs fois comme d habitude attention lady de ne pas te faire attraper par la belle soeur sinon elle va encore verouiller le topic)

je disais ....ah oui bienvenue

Citation :
mon film préféré c'est "do ré mi fa sol la si do".

oh j aime beaucoup ce film moi aussi



Citation :
J'adore le drama "boys over flowers" et plein d'autres

oh moi aussi j ai deja dit les filles que j avais bave devant le F4 durant tous le drama?? oui ben tans pis je le redis
oups papa ours a entendu mais non c est pas vrai papa ours mais dis moi t etais pas a la petanque avec le F4 de chatplin toi?
ben voila il est partis donc je disais j ai bave sur le F4 durant tout le drama mais chut faut pas le dire

Citation :
Les groupes que j'adore sont : SS501, Shinee, Big bang, DBSK ...

oh moi aussi ben dis donc je sens qu on va bien s entendre alors


bon encore BIENVENUE a toi

quoi je lui est fait peur mais non pas moi si ah mince desole alors si je t ai fait peur
ok je sort monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:08

t'as vu sara-crew??? elles commencent déjà à s'attaquer à toi!!! mais tu sais qu'on est là pour te soutenir "pour un fo meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:09

mais non, tu ne fais pas peur ma minha Ma présentation :) 459444 tu est toute zentille et kawai monkey

et puis si elle à survécut au welcome de tarlus le tigrou rebelle.. c'est qu'elle n'a peur de rien.. Ma présentation :) 780698 monkey

edit: dit donc "monsieur qui pourri des prez" c'est ton welcome n°combien chez sara-crew?? le 3eme le 4eme?? alors pouet-pouet Ma présentation :) 882594


Dernière édition par ladyoscar le Ven 31 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:10

bon ben ca me rassure alors ma lady

tarlus d ou on s attaque a elle?????
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:04

Bienvenue Sara

C’était notre destin de se rencontrer oui mon drama préféré est you're beautiful, mon film préféré do ré mi fa sol la si do quelle magnifique film j’ai eu une petite larme à la fin quand il perd la tête trop émouvant c’est aussi mon acteur préféré le sublimissime Jang Geun Suk, ha ! Il est tellement beau cette homme la, je crac.

Boy overs Flowers quelle drama quand je les terminait j’en était bouleversait tellement je voulais que ça continue, les acteurs sont magnifique et pour une fois l’actrice n’est pas un boulet.

Comme tu as pu déjà le voir je suis le co-président de pour un fo meilleur qui a pour but comme son nom l’indique de rendre le forum plus pur, j’ai crée cette association avec tarlus.

Notre objectif est déjà de réussir sur ce forum ensuite envahir la kgf et après on développer nos plan à l’international.

Je te joins notre numéro vert en mp, rejoint nous si tu veux parler de ce qui nous réuni JGS et combattre avec nous.

Sache aussi qu’il ya deux trois personne peu recommandable sur ce forum, je ne vais pas les citer car il on une famille et je veux qu’il garde une bonne image d’eux je suis encore trop bon.

Elles ce prétendre impératrice mais ne te laisse pas duper ma chère sara crew ce sont des conspirateurs qui ont but de nous rabaisser moi et tarlus par rapport à l’opinion public.

Donc sara choisit bien ton camp mais n’oublie pas qu’on a les mêmes goûts donc ton intégration se fera plus rapidement avec nous.

Je te souhaite encore la bienvenue sara

Chatplin va falloir une petite discussion je ne peux plus supporter de te partager car chaque jour que je passe avec toi mon amour grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:34

et tout ça avec un visage de gentil matou monkey tu c rois duper qui avec ton numéro ?? :fox002:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:42

eh qui ne tente rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:32

Ma présentation :) 01Ma présentation :) 48LADY ON ARRETE LE FLOOD!!!!!!!!!!!!!!! Ma présentation :) 975783 monkey

bienvenue parmi nous Ma présentation :) 882594 je suis vraiment contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Ma présentation :) 943586
you're beautiful et doremifasollasido (tu comprends??? monkey ) j'ai adoré moi aussi ya meme eu une periode où j'etait amoureuse de JGS Ma présentation :) 81 mais bon je suis retournée vers mon premier amour qui m'attendais les bras ouverts Ma présentation :) 06
Spoiler:
Mais en ce moment j'aime quelqu'un d'autre Ma présentation :) 22 le BG du moment est song jung ki monkey
Spoiler:
n'est pas troooooooooooooooooooooooooooooooooooooo beau??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma présentation :) 95 Ma présentation :) 380225 Ma présentation :) 67
alors j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! (meme si j'en suis sûre!! qui ne peux pas s'entendre avec des folleuuuuuuuuh adorable comme nous?? monkey ) Ma présentation :) 380225 Je suis modo ici monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Ma présentation :) 523444 Ma présentation :) 890661 je suis là pour ça Ma présentation :) 97858 Ma présentation :) 962991
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot!!!Ma présentation :) 03 n'oublies pas de venir jouer et flooder avec nous Ma présentation :) 348786 Ma présentation :) 661345 (mais pas dans les prez ne?? Ma présentation :) 110) je posterais dorénavant toujours cette phraase et ne vous avisait pas de la contredire je tiens a prevenir les nouveaux aussi monkey monkey

allez anyooooooooooooo monkey je suis zentille t'inkiete!! Ma présentation :) 56
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:33

Sara, en repassant lire monkey tous les zoulis messages de bienvenue qu'on te laisse tu t'apercevras que le vilain tigrou et son co-président Ma présentation :) Mdrlol10 de minou ne savent même pas bien décorer leur welcomisationpropagande.

Normal me diras tu, ce sont des mecs et comme chacune sait, les mecs n'ont pas le goût de la déco et des trucs meugnons qui plaisent aux filles.
C'est dommage les gars, vous auriez peut-être la chance dans enrôler une comme ça ! C'est à se demander si Tarlus est vraiment dans la fleur Ma présentation :) Rose10
Prenez de la graine les dictateurs et regardez comment les filles s'y prennent pour rendre le fo' accueillant et joyeux : il ne peut pas être meilleur sans çà.
Ma présentation :) Etoile11
Love, monkey je viens sur la prez de Sara que pour la 2ème fois et c'est pour dire aux gars qu'il leur manque une décoratrice dans leur assoss et pour redire à Sara bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: