Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
+8
tarlus
Bopra
Chatplin
secotine
Mitsou
ladyoscar
masaki06
sara-crew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sara-crew

sara-crew


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:58

Merci tout le monde! :)
J'adore votre accueil, il est très... euh...comment dire... Spécial ! ^^
Je n'ai pas tout compris mais j'ai bien rigolé ! ^^
J'aime beaucoupla petite déco pour ma prez, merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:53

parsonne ne comprends au départ , tout le mon,de est perdu
mais au fil du temps on s'y fait , faut juste venir nous rendre une visite de temps en temps haha
regarde malgér tout ça on se za'imeuuuh tous Ma présentation :) - Page 2 380225 MinamiLand est une grande et heureuse famille Ma présentation :) - Page 2 61222
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:00

oui c'est peace and love! (né love? ^^) le fo de l'amoureuh où casimir blabla..^^ minami-land le pays heureux "des enfants heureux, des monstres gentils (ça c'est les gars? ^^) oui, c'est un paradis!!"Ma présentation :) - Page 2 Notes_11

ouais il faut passer de temps en temps..sinon on est vite paumé avec nos délires.. monkey Ma présentation :) - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:01

et c est dire y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:02

purée 2 pages !! c'est que dalle!! allez love tu nous laisse polluer euuh décorer un peu plus? Ma présentation :) - Page 2 226146
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:06

vouiii!! ce soir on fait la fête sur cette prez???

je vais chercher le panier pique-nique?? de toute façon en ce moment love elle ne passe que vers 3h du matin quand la fête est finie..alors.. Ma présentation :) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:18

non pas ce soir , vu que c'est le nouvel an je vais m'amuser un peu mais pas trop parce que j'ai pas trop là t$ete à ça , ej pense vers 1h je serais de retour après faut voir si t'es là, on se fait un casse-croiute de la mort qui tue et puis après on aura 2 heures de détentes
faudra qu'on rpofite un max car après y'aura plus qu'à dire "paix à nos âmes" monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:21

moi je serais la je pense aussi vers 1heure
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:23

c'est clair!! on va mourir assassinée par love la modo m'amoureuh le 01 janvier ^^ je ne verrais jamais ma 99eme année.. :fox026:

donc... si tu passe (et que tu n'as pas déjà trop fais la fête...^^)on fait la bringue sur cette jolie prez toute kawai..^^ je vais piquer du suju à chi-chan et de la potion infâme à mitsou.. he .. je veux dire..leur demander gentiment.. Ma présentation :) - Page 2 780698 Ma présentation :) - Page 2 882594 et préparer de quoi faire des grillades..^^ Ma présentation :) - Page 2 974662 monkey

edit: super minha aussi va faire la fête avec nous!! yatta!! Ma présentation :) - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:24

ah ben moi toujours partante pour faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:32

t'as oubluié les mars glacé!!! Ma présentation :) - Page 2 902461 pique lui des mars!! (biane UI si tu vois ce que je marqiue ,; mais c'est trop bon monkey bianee! monkey )
min ha nou rejpoins?? Ma présentation :) - Page 2 689263 plus on est de Ma présentation :) - Page 2 610817 (euuh non nous on est saine d'esprit ) plus on est de filles ( Ma présentation :) - Page 2 459444 ça va aps ça , si y'a les gars c'est pas sympa , ici on est pour la parité!) , bon alors ah!! oui!! c'est plus y'a de monde et plus on rit? (je peux aps mettrre fous , car nous on l'est pas , quoique c'est masculin Ma présentation :) - Page 2 780698 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:36

:fox026: voui.... fou.. c'est masculin... Ma présentation :) - Page 2 780698 donc les seuls fous sur ce fo... c'est les gars.. tigrou et le minou monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:39

t'as vu , j'ai bien appris ems leçons monkey mais j'y vais là je re ce soir , prépare bien tout , né ? (oublie pas le smars!! Ma présentation :) - Page 2 902461 )
bisous bisous Ma présentation :) - Page 2 61222
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:47

dsl de tout gacher mais je verrouille tout de suite!!! monkey je sens que cette prez va en manger sinon!!! monkey monkey bye bye monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:38

Désolée de briser la règle ma modo chérie mais vu que j'ai pas encore dis bonjour... beh monkey

Bienvenue parmi nous sara !!!
yah, ça doit un peu foutre les boules de voir son topic de préz' verrouillé !! XD

Bon je te souhaite quand bienvenue un peu en retard, mais bon j'étais OUT dernièrement....

Dernière petite chose, Lady essaye voir de me piquer ma bouteille, tu vas apprendre ce que c'est de souffrir !!!! Ma présentation :) - Page 2 962991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: