Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
layah




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

Coucou tout le monde, n'étant pas toujours très inspirée pour faire ma présentation, je vais donc suivre le modèle proposé

- Pseudo: Layah

- Fille ou garçon? Fille

- Age: 23ans

- Localisation: La région parisienne

- Tes dramas favoris ?:Il y en a tellement, je vais donc citer mon dernier coup de coeur, il s'agit de "The princess's man"

- Tes films favoris ?: "Old boy", tout simplement désarmant ce film

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: J'écoute surtout les ost de drama

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Tous^^

- Ton ou tes actrices préférées ?: Moon Chae Won, jusqu'à présent, j'ai été littéralement bluffée par chacune de ses prestations

- Comment as-tu découvert le forum ? : Sur let's look

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui, avant même de me présenter

- Tu viens pour un drama en particulier ? : A Thousand Days' Promise

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Me brosser les dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:43

coucou et bienvenue a toi parmi nous
Old Boy j'ai bien aimé aussi
j'espere que tu t'amueras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
soukiang




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:09

layah a écrit:
Coucou tout le monde, n'étant pas toujours très inspirée pour faire ma présentation, je vais donc suivre le modèle proposé

- Pseudo: Layah

- Fille ou garçon? Fille

- Age: 23ans

- Localisation: La région parisienne

- Tes dramas favoris ?:Il y en a tellement, je vais donc citer mon dernier coup de coeur, il s'agit de "The princess's man"

- Tes films favoris ?: "Old boy", tout simplement désarmant ce film

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: J'écoute surtout les ost de drama

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Tous^^

- Ton ou tes actrices préférées ?: Moon Chae Won, jusqu'à présent, j'ai été littéralement bluffée par chacune de ses prestations

- Comment as-tu découvert le forum ? : Sur let's look

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui, avant même de me présenter

- Tu viens pour un drama en particulier ? : A Thousand Days' Promise

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Me brosser les dents^^

Je suis nouveau ici, je vais juste me permettre de te dire que je me suis présenté hier et que j'avais précisé Old boy dans mes films préférés !!!
Là, en lisant que tu adores ce film, je trouve çà juste génial !!!
Je découvre le site, pourquoi pas faire un petit dial, je ne sais pas trop comment faire mais bon, en attendant, c'est déjà super de découvrir des fans de ciné asiatique et particulièrement de films comme Old boy !
As-tu vu The murderer, I saw the devil, Memories of murder ... comme toi, je me dis il y en a tellement ...comment choisir ...
En tous les cas, je trouve les membres super sympas comme Park Min Ha, Tarlus
J'espère, en plus de découvrir de nouveaux dramas (coréens surtout) pour rêver aussi, en plus de voir de superbes polars asiatiques (dont les coréens, maîtres en la matière), me faire des amis et amies ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:11

oh merci a toi soukiang c'est gentil et puis c'est normal de vous accueillir je suis modo c'est mon travail
Revenir en haut Aller en bas
layah




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:12

Merci pour votre accueil,

Pour revenir à soukiang, je suis certaine qu' Old boy a marqué bon nombre de personnes.
Il est vrai qu'au quotidien, on ne rencontre pas tous les jours des amateurs de cinéma asiatique, mais en fréquentant ce genre de forum, on s'aperçoit qu'on est loin d'être seul.

Etant une véritable cinéphile, et en particulier concernant les productions coréennes, j'ai bien visionné les films que tu as cité, et comme tu l'as souligné le trhiller coréen est plein de ressources.

"Old Boy"est un film qui compose la "trilogie de la vengeance" du réalisateur Park Chan-wook, et les films "Sympathy for Mr. Vengeance" et "Lady vengeance" font partis de cette trilogie, ça pourrait être sympa à regarder si cela n'a pas encore été fait.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:12

bienvenue layah, sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse ! Présentation 504942

ho mais qui vois-je?!!? soukiang? rhooo et en plus il dis que je suis sympa Présentation 380225 (heu non, on va éviter cet émo, on va mettre celui là à la place monkey )

ben dis donc! ça c'est du petit bizut nouveau comme on voudrait en voir plus souvent ^^
d'une, tu es revenu sur ta prez, et de deux, tu me trouves sympa ^^
bon, pour min ha, c'est normal de la trouver sympa. et pas que ça ! elle est souriante, gentille, pas rancunière pour 2 sous, merveilleuse, éclatante, éblouissante, extraordinaire, fabuleuse et genialissime Présentation 375575 (elle n'a q'un défaut, c'est les sujus ^^)

mais pour moi c'est la première fois je crois monkey Présentation 634918


excuse-moi pour cet aparté layah Présentation 24354

bon alors, revenons en à nos moutons:

re-bienvenue layah !

je suis totalement d'accord avec toi: old boy c'est un film à t'en couper la langue ^^
de même que les autres films du triptyque.

si on ne rencontre pas d'autres amateurs de films asiatiques au quotidien, c'est certainement à cause des doublages plus que merdiques >.<

l'autre jour, je vais chez mes parents (voui, je suis en racontage de life "on" ^^) et ils étaient en train de regarder un film. sans voir l'écran, j'entends les dialogues. tout de go, je leur dis: "mais c'est quoi de votre film tout pourri? rhoo les acteurs de m**de Présentation 780698 " et la j'entre dans la pièce >.< c'était "sympathie for mr vengeance" zarb
(mode racontage de life "off")

j'ai beau leur dire, que les films se regardent en vo, mais il n'y a rien à faire, ils ne veulent rien comprendre. ce sont vraiment des têtes de mules Présentation 610817
(j'en vois qui souri et qui se disent: "les chiens ne font pas des chats" mais attention! j'ai noté les noms! Présentation 999227 )

tu rencontreras un certain nombre de membres qui ont à peu près les mêmes gouts que toi sur ce fo'. et aussi d'autres qui n'ont rien en commun avec toi! mais c'est pas grâve n'est-ce pas?
comme on dit: "de la diversité nait l'indifférence" .... heu non c'est pas ça. Présentation 646353 "la différence n'est que soustraction" ? ou bien c'était "la richesse est sous la traction"? Présentation 166500
ha non! c'est "de la diversité nait la richesse"! Présentation 689263

bon j'espère que tu m'as compris (si c'est le cas, c'est que tu fais partie des rares personnes qui ont le don inné de comprendre le tarlusien^^)

amuses-toi bien sur le fo' et à l'occasion, viens nous rendre visite à la cantine, alias le flood powaa Présentation 890169
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:16

Citation :
bon, pour min ha, c'est normal de la trouver sympa. et pas que ça ! elle est souriante, gentille, pas rancunière pour 2 sous, merveilleuse, éclatante, éblouissante, extraordinaire, fabuleuse et genialissime

dis tu veux me faire pleurer? que de compliments mon chouchou d'amoureuhh Présentation 814551 Présentation 380225
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:30

ha mais non! je ne veut pas te faire pleurer! Présentation 3500490917

c'est pô des compliments, c'est que la stricte vérité Présentation 24354

ceux qui vont pleurer c'est les p'tits gars de ta sign. demain, je te raconte pas le torticolis d'enfer qu'ils vont devoir supporter à force de bouger leur tête comme ils font ^^ (je pense même qu'ils vont en perdre quelques vertèbres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:47

oh que tu es chou

ah ben je leur ferais un massage comme ça ils auront plus mal
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:50

hahahaha monkey
c'est pour ça que tu les obliges à faire cette danse louffedingue dans ta sign!
pour avoir à leur masser leur cou Présentation 962991

en plus d'être sympa, souriante, gentille, pas rancunière pour 2 sous, merveilleuse, éclatante, éblouissante, extraordinaire, fabuleuse et genialissime tu es vaaaaachement maligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:01

hehehe qu est ce que tu crois monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:17

non mais t'es toujours à dire des trucs comme:
"rhoo les sujus! Présentation 878897
rhoo les 2pm Présentation 61222
rhoo les big bang Présentation 481966
rhoo c'est de la T.O.P musique! Présentation 812549 "

alors moi j'ai cru qu'on t'avait lobotomisé! ^^

mais en fait non! c'est juste que tu as des gouts plus que douteux Présentation 657109
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:20

des gouts plus que douteux ??? mais non
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:56

ha mais c'est pas ce que j'ai voulu écrire! Présentation 3500490917
je voulais écrire "duveteux" et c'est devenu "douteux" Présentation 780698
tu penses bien que jamais de la vie je ne duveterais de tes gouts loulou Présentation 61222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: