Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Chi-chan
tarlus
masaki06
carole
8 participants
AuteurMessage
carole




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:24


- Nom/Pseudo: carole
- Age:33ans
- Localisation:Marseille
- Tes dramas favoris ?:beaucoup trop je vais en marqué quelques uns Brilliant Legacy,smiling pasta,Oh! My Lady,Full House,Black and White,Jumong et plain d autres
- Tes films favoris ?:100 jours avec monsieur Arrogant
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: surtout les ost de drama
- Ton ou tes acteurs préférés ?:beaucoup trop mais malheureusement je retiens pas les prénoms
- Ton ou tes actrices préférées ?:idem mais j aime beaucoup Eugène
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:sur dramalove
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui bien sur
- La première chose que tu fais en te levant ? les enfants à l'école ensuite ost et ménage
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:34

Bienvenue Carole !!


Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

bienvenue carole à minamiland!

tu verras on s'y amuse bien: y a toutes une bandes de gentils zinzins (en fait plus de zinzines que de zinzins: elles cuisines monkey Présentation 974662 les nouveaux pour voir si ça fait de bons BG, mais ça ne fonctionne pas tout le temps monkey .).
je t'accueille gentiment pour te mettre en condition pour les prochaines welcomes: quand les furies arrivent en masse :fox001:, on ne peut plus les arréter, ça part en live! the minami touch si on peut dire.

100 jours avec monsieur arrogant, c'est pas celui où Ha Ji-won fait la choré de sailor moon? c'était trop poilant!Présentation 780698

ps: si tu entends parler d'une asso qui escroque les nouveaux adhérents Présentation 459444 , faut pas les écouter: elles sont juste jalouses de notre pouvoir qui s'accroit sans cesse de jours en jours.Présentation 994821 monkey

brun no te refilera une carte de visite par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:23

Bienvenue chez nous carole !! ^^

T'as raison y'a beaucoup trop de bons et beaux acteurs pour faire un choix monkey

J'espère que tu te plairas ici et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

monkey
tarlus a écrit:
tu verras on s'y amuse bien: y a toutes une bandes de gentils zinzins (en fait plus de zinzines que de zinzins: elles cuisines monkey Présentation 974662 les nouveaux pour voir si ça fait de bons BG, mais ça ne fonctionne pas tout le temps monkey .).
je t'accueille gentiment pour te mettre en condition pour les prochaines welcomes: quand les furies arrivent en masse :fox001:, on ne peut plus les arréter, ça part en live! the minami touch si on peut dire.

je ne vois même pas de qui tu veux parler... Présentation 226146 monkey
ça se saurait si une telle chose arrivait... monkey monkey
qui je suis moi?? la cuisinière, pourquoi?... ^^ Présentation 974662 monkey je fais de bons petits plats à la cantine...tu veux manger qui..quoi?? ^^ Présentation 780698 Présentation 15525 Présentation 707285

tarlus a écrit:
ps: si tu entends parler d'une asso qui escroque les nouveaux adhérents Présentation 459444 , faut pas les écouter: elles sont juste jalouses de notre pouvoir qui s'accroit sans cesse de jours en jours.Présentation 994821 monkey

brun no te refilera une carte de visite par mp.


comme si nous pouvions sous entendre une telle chose?? il suffit de le laisser parler..^^ monkey Présentation 780698 Présentation 994821

tarlus a écrit:
il te suffit juste d'adhérer à l'asso "pour un fo meilleur". une petite contribution pécuniaire te sera demandée, mais c'est pour les frais de fonctionnement: brun no vient de faire des cartes de visite que l'on n'a pas encore payées et on a embauché des poêtes picards pour nous trouver un joli slogan.

"pour un fo meilleur"Présentation 943586


Alors, carole comme tu peux le voir, ici tous le monde est bienvenue (même les félins mutins arnaqueurs..pff..si c'est pas malheureux.. Présentation 427654 )

Tu viens de rentrer dans le fo du bonheur, (bon il y a bien quelques "fo-frères" ^^) où tout le monde "se z'aimeuh tout plein beaucoup" Présentation 348786 Présentation 162326 Présentation 380225 et que beaucoup envient (schtroumphes, petits poney et autres bisounours..).

Donc, je te souhaite encore la bienvenue.

N'hésite pas passer à la cantine (alias le flood powa ^^) mars glacés et BG à volonté 24/24 7/7!!

bises a++ Présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:21

ohhh une coupine du 13 !!
Bienvenue carole^^ les ost pendant la corvée des "ages" ça aide vachment bien. Pour moi, en général Delightfull Girl, One Fine Day, Que Sera Sera ... et tes préférés ? Peut-être as-tu déjà trouvé THe drama en suivant la piste Minami laissée sur DramaLove, ou pas ! alors bonne visite du fo' et de tous ses étages.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:51

bienvenue parmi nous Présentation 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Présentation 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Présentation 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Présentation 523444 Présentation 890661 je suis là pour ça Présentation 97858 Présentation 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Présentation 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Présentation 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot Présentation 348786 Présentation 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Carole,

J'ai beau être le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit et l'éminence grise, mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices, je n'en demeure pas moins alien félidé anthropomorphe, mon petit coeur bat la chamade devant certains des dramas cités, parfois je dois moi zossi me coller aux activités en -age, et c'est toujours plus facile avec l'OST de Que Sera Sera qu'avec celle de "Premiers Baisers"...

Allez, je file, j'ai d'autres bizuts nouveaux à welcomiser

Présentation 485237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: