Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
presentation!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
presentation!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
presentation!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
presentation!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
presentation!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
presentation!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
presentation!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
presentation!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
presentation!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marytiti

marytiti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

presentation!!!! Empty
MessageSujet: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:47

- Nom/Pseudo: marytiti
- Age:29
- Localisation:Tarbes
- Tes dramas favoris ?: Sad love story/winter sonata/full house(il y a na tellement que j'adore alors je donne que 3 titre)
-Tes films favoris ? :more than blu
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: En général j'écoute les ost de drama
- Ton ou tes acteurs préférés ?: mon chouchouc rien ka moi c'est kwon Sang-woo presentation!!!! 814551
- Ton ou tes actrices préférées ?:Choi Ji Woo/Yoon Eun Hye
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: ben pour le moment je peu pas donné mon avis sur le forum car c la 2ieme page que je voie lol en tout qua jai découvert le forum dans mon forum,masaki06 a posté votre lien et me voila
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:non pas encore mais jy vai apres
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^)ordinateur

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:28

Lol, faut que je retire cette question idiote, c'est vrai qu'on ne voit rien avant la présentation, je me demande bien qui a fait ce questionnaire presentation!!!! 661158 monkey

Bienvenue à toi marytiti de la Twilight !!!! Un de mes fofo préféré !!!

Je suis ravie de t'accueillir ici, ça fait plaisir !
Ah More Than Blue, oh mon Dieu, j'en parlais justement avec Chi-chan et je ne sais pas si j'arriverais un jour à le regarder, ça m'a l'air trop cruel, trop triste, je vais pleurer et le lendemain j'aurai une tête de panda, non ça va pas être possible je crois presentation!!!! 102280
Hé hé Monsieur tablette de choco, ahh je te comprends, ton chouchou est parfait, en plus il ne fait que des bons dramas, je vais m'amuser je crois avec We Are Dating Now, rien que le générique j'étais mdr.

Je suis bien contente de t'avoir parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton bonheur, je te passe au vert de ce pas presentation!!!! 568350
Revenir en haut Aller en bas
marytiti

marytiti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:33

merci pour ton accueil je suis vraiment ravie d'être parmie vous et je te conseil fortement More Than Blue car malgré les pleur qui arrête pas de coulé même le film fini (et oui je pleur facilement lolll) c'est vraiment un drama a voir bref essaye au moins lolll en tous qu'a vous avez de super projet a ce que j'ai vue et bon courage a toute la team et pour mon chouchou oui il fait de des beau drama mais c'est normale après tout il est parfait loll
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:55

BIENVENUE PARMI NOUS presentation!!!! 882594 contente de t'accueillir mary unnie!!!! presentation!!!! 375575 presentation!!!! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! presentation!!!! 380225 Je suis modo ici aussi lol monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas presentation!!!! 523444 presentation!!!! 890661 je suis là pour ça presentation!!!! 97858 presentation!!!! 962991
N'hésites pas à commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. presentation!!!! 341754 presentation!!!! 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va continuer à bien s'entendre presentation!!!! 375575 et a bientot j'espere presentation!!!! 831847 presentation!!!! 86616
Revenir en haut Aller en bas
marytiti

marytiti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:03

merci beaucoup pour tous tes bon conseil et si j'ai un souci je viendrais te voir pour le moment je suis complètement conquis part le forum et la compagnie que je reconnai chez vous j'ai pas de doute a que je m'amuser avec vous a bientôt sur le forum....^_^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:09

Ouiii ne t'inquietes pas ici c'est la famille, dans l'asile tout le monde se naimeuuh les filles aiment les garçons et les filles et les garçons idem!!! (c'est compréhensible ce que je dis?? >.<") presentation!!!! 375575 Ils sont tres fous mais tres gentils aussi!! Tu vas t'y plaire bisouuuuuuuuuuus saranghaee presentation!!!! 380225 presentation!!!! 504942
Revenir en haut Aller en bas
marytiti

marytiti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:03

c'est pas tres comprehensible mais entre fous on se comprend mais c'est trop beau tout cette amour de fous presentation!!!! 814551 c'est comme dans ma team jai aussi de mon coté une tres grande famille et en etant ici elle sagrandi presentation!!!! 878897 je suis de plus en plus ravie detre parmie vous...... presentation!!!! 375575
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:22

C'est zentiiiiiil monkey presentation!!!! 344938 amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:19

bienvenue chez nous marytiti !!

more than blue... ouais moi non plus j'ai toujours pas osé, comme Maudry thursday !! T-T j'ai peur de le regarder... j'en ai marre de m'étouffer dans es mouchoirs en voyant mes chouchoux mourir !!!!

En tout cas merci à toi et à toute la Twilight pour tout votre boulot !!!
a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!!   presentation!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: