Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:12

PFFFFFFF c'est pas juste j'ai loupe ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:16

mais non je me trouve très réussie ^^

comment vas tu ma belle?? Flood Powaa ^^ - Page 24 380225

tu as vu?? je repasse rien que pour toi Flood Powaa ^^ - Page 24 348786 (et pendant que j'y suis je cafte que tigrouné à comparé les suju à du hareng saur, du choux brulé et du munster qui pue... moi je dis que ça mérite la mort non?? chic un lynchage pour fêter mon retour monkey ^^)

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:22

un lynchage! chouette! ^^

de qui? Flood Powaa ^^ - Page 24 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:25

en plus ça tombe bien la peau de tigre ça fais une superbe descente de lit ^^ (normalement on à pas le droit parce qu'ils sont protégés et tout et tout.. mais dans ce cas là on peux ^^)

@ tigrounet

de qui?? monkey heu... personne Flood Powaa ^^ - Page 24 699903 reste là tranquille minha veut te voir Flood Powaa ^^ - Page 24 780698

^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:27

je peux lancer la première pierre? hein dis ! je peux , je peux? monkey
c'est pas le retour de lady tous les jours quand même! je dois fêter ça! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:43

ben dans ce cas tu vas devoir utiliser un boomerang ou un jokari (mais sans raquette ^^)

gomen les enfants j'étais partie me faire un sandwich jambon-beurre (avec du faux pain, du faux beurre, mais du vrai jambon ^^)

bon appétit lady ( oui je me le souhaite à moi-même ^^) Flood Powaa ^^ - Page 24 707285
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:45

Ahh ma lady!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:46

ma minhanounette monkey Flood Powaa ^^ - Page 24 504942
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:47

Comment tu vas alors??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:50

moiiiiii?? ou tu veux parler à suzu?? ou jane doe? attends je demande à alfred (il est en train de disputer avec n°4 )

mais plus important: comment va THE minhanounette?? Ton boulot ça à marché? Tu es toujours chez ta tante bien sur (c'est bien chez ta tante que tu loges non?)
je veux tout savoir
un autre concert des sujus prévus? (tigrou veut y aller avec toi.. mais il faudra le fouiller pour être sur qu'il n'emmène pas de bombes ou tomates pourries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:58

coucou loulou:!!!! Flood Powaa ^^ - Page 24 878897

t'as vu? j'ai réussi à retenir lady jusqu'à ce que tu viennes! Flood Powaa ^^ - Page 24 24354

par contre, pour le concert des sujus, je dis NOOOON!
je ne me vois pas crier "à bas les sujus" avec plein de fans excitées autour de moi monkey
pour le coup, la peau du tigrounet serait réduite en charpie >.<
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:04

ha oui ça serait du gachis Flood Powaa ^^ - Page 24 890116

une belle peau comme ça et presque pas mitée en plus Flood Powaa ^^ - Page 24 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:25

et le gachi c'est pô bien! Flood Powaa ^^ - Page 24 459444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:29

mais dans le classement le gachis c'est "moins pire" que les choux de bruxelles ^^

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:32

c'est "moins pire" de bas en haut ou de haut en bas? Flood Powaa ^^ - Page 24 995505
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:36

Flood Powaa ^^ - Page 24 661158 je dirais.... sur le côté parallèle à la perpendiculaire de l'espace contigüe à la zone auxiliaire du milieu Flood Powaa ^^ - Page 24 465125
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:42

ha ! ben ça me rassure. je pensais être sur l'hypothenuse de la tangente au carré de la zone de fuite >.<

ouf! je suis hyperboliquement moins pire que les choux de bruxelles^^

ça ne dérangera personne si je vais me coucher? non? ha ben je m'en doutais Flood Powaa ^^ - Page 24 24489

bonne nuit lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:50

chatplin va regretter d'avoir manquer cette discussion ^^ c'est un genre où elle excelle ^^

pour ce qui est de la zone de fuite, la seule que je connaisse c'est "courage: fuyons!!" ^^

mais tu ne bosses pas tout à l'heure toi?? allez zou au dodo ou j'appelle alfred (comment ça il n'y à que moi qui ai peur d'alfred?? ^^)

au fait il fait enfin beau là haut dans le grand nord?? il n'y à plus de neige?? ^^ (non, à la météo ils ont juste parlé d'un tolard en cavale mais pas de neige ^^ )

ici il le printemps est là.. avec les hirondelles et.. les moustiques Flood Powaa ^^ - Page 24 111835

j'espère qu'ils ne vont pas nous bouffer au pique-nique demain.. pfff.. (déjà que j'ai vachement envie d'y aller Flood Powaa ^^ - Page 24 890116 )

bon, je repars tigrounet.. je vais regarder un bout des experts, bouquiner et dodoter

re-bisouuuus, bisouuuus et a+ tigrounet Flood Powaa ^^ - Page 24 348786

edit: ha ben il edite pout dire qu'il va se coucher.. ben j'edite pour dire que je viens de le voir.. ^^

et si ça me dérangeait moi que tu aille te coucher?? quoiii?? tu n'en as rien à carrer?? rôôôô c'est pô zentil ça.. ^^

donc, bonne nuit tigrounet et fais de beaux rêves Flood Powaa ^^ - Page 24 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:13

"excelle" ne prend qu'un seul "l" et pas de "e" à la fin: chatplin a un informatichat suicidaire voyons lady! ^^

tu as raison, je bosse tout à l'heure et y a plus de neige ici.

et pour info, y a pas de moustiques ici, ils hibernent toute l'année^^


bon pique-nique lady! fais attention aux racines: elles ne sont pas toutes carrées! il y en a certaine qui s'en moquent si c'est rond.

youp di dou!

bonne nuit à moi même. monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:16

peut être mais avec deux "L" on vole mieux et comme on ne fais pas d'omelette sans casser des "E" je ne vois pas où est le problème ^^ c'est linus qui viens de me dire ça par la windows ^^
et si moi je préfère exceller "qu'informater"?? né?? (oui je sais que je viens encore d'inventer un mot ^^)

fais plein de beaux rêves tigrounet avec des fleurs, des champipis, des sous, des BF et des aspirateurs parfumés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:30

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai loupé LA conversation du mois !!!! Pisque c'est comme chat, m'en vais noyer mon chat-grain dans la grenadine à l'eau Flood Powaa ^^ - Page 24 338127
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:19

non pas dans la grenadine à l'eau.. tant qu'à faire d'avoir un grain (avec ou sans chat ^^) fais-en du malte.... allez tout le mmonde, chatplin nous sors un petit whisky de son chat-peau, c'est sa tournée ( monkey allez, par ici les enfoirés!! monkey )

en parlant de conversation du mois... j'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup papoté pendant mon absence...
ça m'a fait flipper à mort tout ce silenceFlood Powaa ^^ - Page 24 Chat-q10
(comme dirait tonton jamel: c'est pas un peu fini tout ce silence!??!! y à des gens qui travaillent ici!!!")
faut arrêter de me stresser comme ça.. ça m'a hérissé tout les poils!! Flood Powaa ^^ - Page 24 Video-10

bon j'y vais, mais le premier que je re-chope (de bière.. et zou revoici le malte de chatplin ^^) à ne rien dire il va voir de quel bois je me chauffe!! Flood Powaa ^^ - Page 24 1161989519 (oui il parait que les tronçonneuses ça sers aussi à couper du bois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:52

ouaaaaaaaaa il y avait du monde sur le flood et j'étais même pas là Flood Powaa ^^ - Page 24 309957 Flood Powaa ^^ - Page 24 3500490917

Lady est vivante Flood Powaa ^^ - Page 24 375575

oh ma tatie toi aussi tu as loupé la conversation Flood Powaa ^^ - Page 24 352911

ça fait tellement plaisir de voir du monde sur le flood monkey

serait-ce la renaissance du flood ?? Flood Powaa ^^ - Page 24 162326
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:35

Flood Powaa ^^ - Page 24 380225 Hooo ma okaminette au sirop d'érable (et pour faire couler la sève elle à percé l'érable avec le katana ^^)
mais voui où étais tu hier soir voyons?? tu nous à manqué!! Flood Powaa ^^ - Page 24 3500490917 (le toupé de la fille qui débarque au bout de deux mois la bouche enfarinée et qui demande des comptes aux absents d'une soirée ^^)

alors tu comprends moi je me suis absenté parce que.. monkey
heu.. si, si j'ai une bonne raison.. attends que je réfléchisse Flood Powaa ^^ - Page 24 661158

ha oui!! monkey

en-fait-j'étais-partie-faire-un-tour-à-la-cascade-de-méduse-en-suivant-la-ligne-tandoca - accompagnée-des-abeilles-migrantes-bien-sur,quand-je-me-suis-retrouvé-desynchronisée-d'une-seconde-et-me-voilà-impossible-à-joindre-pendant-tout-ce-temps-là... le-doctor-à-bien-galéré-pour-aller-me-chercher.. Flood Powaa ^^ - Page 24 699903 mais-bon-c'était-quand-même-une ballade-sympa.. Flood Powaa ^^ - Page 24 943586 Flood Powaa ^^ - Page 24 166500

voilà, voilà, voilà... Flood Powaa ^^ - Page 24 24354
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:02

ba il a bon dos le Docteur^^
mais ce qui compte,c'est que tu es là maintenant Flood Powaa ^^ - Page 24 375575

ba oui avec qui d'autre je pouvais parler du Docteur tiens justement ? avec qui d'autre je pouvais râler sur les derniers épisodes ?

bon retour à minami Lady Flood Powaa ^^ - Page 24 380225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: