Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

Euh... Je lirai plus tard, j'ai vu que Tigrounet est revenu !!!!

Min Ha Dongsaeng, ne lis pas le spoiler, j'ai pas envie que des envies de meurtres te reprennent, c'est un spécial Tigrounet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:38

hoooo chatplin!!

toi ici?? ^^

voui voui, ça serais un exploit que tigrounet tourne dans un Kdrama... mais si c'est un SHKdrama l'exploit devient déjà nettement moins incroyable (bon par contre le fait que SHK tourne avec tigrounet serait tout aussi incroyable.. en dehors de minamiland ^^)

heu.. rassure moi chatplin... tu ne t'es pas trompée?? c'est bien SHK et pas DSK?? faudrait pas que tigrounet se retrouve en danger... ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:41

D'après le magazine dans lequel j'ai trouvé cette information, ce serait bien SHK (y zont même mis une photo pour pas qu'on fonconde avec DSK)

Voui, je suis là, mais pas là, enfin juste le temps de répondre et de repartir Flood Powaa ^^ - Page 13 550860
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

ben non j'avais pas les touches de claviers imprimé j'etais sur l'ipod mais bon quand je me suis reveillé il marquait batterie faible j'ai pas compris bizarre hein???

ben ouai j'ai appele la dame tout a l'heure et je lui ai expliqué alors elle m'a dit ben je comprends pas viens me voir a 15h et on va voir ça

chatplin trop tard j'ai lu tans pis il sera content et j'irais pleurer dans un coin ou alors je vais demander au monsieur de ma sign qu'il aille lui rendre une petite visite a l'autre la
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:29

coucou les gens! Flood Powaa ^^ - Page 13 97858

c'est qui le DSK dont vous parlez? celui qui a joué dans le drama Sofitelier?

merci pour l'info chatplin, mais rien qu'avec le titre j'avais compris que le scénario serait mince ^^: "this winter, the wind blows" MDR ^^

j'en ai un bien mieux! : "this summer, the sun shines!" ^^

pleures pô loulou! vas-y ! tu peux envoyer ton zbir pour liquider la nymphette.
je me contenterai de son clone. monkey

et sinon, comment ça c'est passé loulou? monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:07

Chatplin a écrit:

Spoiler:

Merci de me soutenir.
Papounet avez du fumer plus d'une moquette ce jour là.

En plus comme il était trop z'ombnibulé par SHK déguisée en DSK pour son rôle dans "this winter, the wind blows au Sofitelier " , il a laissé Dora lui chourré son n'ordi et pis maintenant tout l'minamiland et même les z'ôtres y savent que j'm'appelle Lucette monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:12

De rien pour le soutien.

En plus, ton Papounet, mon Tigrounet, le Chouchou de Min Ha, il a trouvé l'image sur le topic jeu "quel drama se cache derrière cette image"
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:33

Poupounet is THE BEST, sauf pour ce qui est de donner des prénoms à ces enfants, ou de jouer a COLIN Maillard. Flood Powaa ^^ - Page 13 699903
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:44

je demande à voir une preuve de ce que vous avancez madame l'avocat! Flood Powaa ^^ - Page 13 877316
heu.. pas à propos de la moquette: j'avoue monkey désolé lucette.. enfin, ma petite lulu.. mon petit lu à croquer Flood Powaa ^^ - Page 13 459838
ni pour le vole de mon compte par dora: j'aurais dû être plus vigilant et aurai dû savoir que mon mot de passe était trop facile pour elle (j'avais mis "pantoufle" >.<)

mais pour ma victoire sur le jeu de l'image! Flood Powaa ^^ - Page 13 97858
j'y crois pas! je pense que c'est plutôt une manœuvre de diversion monkey
c'est tout simplement impossible! monkey

edit: ben en fait, on a des origines marines du côté de ma môman alors je me débrouille en "COLIN" maillard mon petit lu à croquer, mais je patauge quand c'est sur la terre ferme.^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:23

Hello les minamiens !

je lirais le flood demain, là je suis crevé je reviens d'Irlande, j'étais a Dublin en début de semaine et hier à Cork pour le festival de jazz de Cork. C'était cool, mais là ça va pas du tout, quelqu'un était chargé de venir s'occuper de mes lapins et hier elle m'a dit que tout allait bien mais ma lapine à la tête penché sur le coté Flood Powaa ^^ - Page 13 309957 c'est pas du tout bon signe chez les lapins, en plus demain je dois rentrer à montpellier, je sais pas si elle supportera les 7 heures de train Flood Powaa ^^ - Page 13 309957
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:03

Zut, ma nièce ! Je croise les doigts pour que ce soit juste un coup de fatigue passagère.

Bon courage pour les 7 heures de train et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:53

on va bientôt avoir du civet à minami monkey

nan j'compatis à ta douleur. Flood Powaa ^^ - Page 13 902461


bonne route okami!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

bon... alors... je cherchais un truc chelou sur kipu pour "justifier" mon double post, mais là... haaaaaaaaaaaa Flood Powaa ^^ - Page 13 107120
ça piiiiiiqueuuuuh! Flood Powaa ^^ - Page 13 860345

heureusement que j'ai pas le son sinon je serai mort, ressuscité et remort de rire ^^



bon je me marre, mais leur tenue ne m'irait pas non plus, et je ne lève pas la jambe si haut^^


sinon, j'espère que tout le monde allait bien avant d'avoir vu cette vidéo .
pour la suite, c'est la faute au kipu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

coucou minami,

gomen je suis pas trop présente mais le boulot, les dossiers s'accumulent, la recherche de stage...

bref, bonne nouvelle, ma lapine va beaucoup mieux, les médicaments (aï mon porte monnaie^^) ont l'air d'être efficaces.

@Tarlus

OMG Flood Powaa ^^ - Page 13 97592
j'ai horreur des short chez les hommes, surtout aussi cours et moulant. Et la veste courte, horrible aussi. Enfaite c'est tellement horrible que je n'arrive même pas à voir le torse (et le reste) de Kimu Flood Powaa ^^ - Page 13 352911
Et moi non plus je n'ai pas mis le son tarlus, je le met jamais, comme ça je peut continuer à aimer kimu sans me dire qu'il chante mal (ou pas, enfaite j'en sais rien, j'ai juste fais une supposition qui je pense n'est pas trop éloigné de la vérité^^).

edit : j'avais pas fais gaffe au commentaire de la video, comment on peut trouver ça "so hot" et sexy ??? perso je trouve ce look vraiment affreux, même porté par Kimu,c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:40

la vidéo que j'ai posté l'autre jour à du tuer tout les minamiens, sauf okami ^^
bon c'est vrai qu'okami est une fille pleine de ressources! pas peur d'un ou deux mâles en shorty (enfin c'était limite quand même d'après ce que j'ai lu ^^) mais je pensais que les autres auraient survecu aussi >.<
surtout après nous avoir vu, brun no et moi, danser nu das le champ de fleur derrière le fo' Flood Powaa ^^ - Page 13 338127
à croire que c'était moins pire que de voir le kipu lever la jambe ^^

bon sinon, je suis un peu déçu. va pas y avoir de civet de lapin alors? Flood Powaa ^^ - Page 13 3500490917
pff pas grave, on peut bien attendre tes prochaines vacances okami.
tiens, au fait, si tu ne trouves personne pour t'occuper de tes lapins, tu pourras compter sur moi ! Flood Powaa ^^ - Page 13 2537995838

sur ce, je vais m'inscrire sur un fo' de fans des sujus. monkey
que ne ferait pas un chouchou pour avoir des nouvelles de sa loulou Flood Powaa ^^ - Page 13 24354 Flood Powaa ^^ - Page 13 877316

j'espère que tout le monde va bien. enfin, mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

Citation :
sur ce, je vais m'inscrire sur un fo' de fans des sujus.

olàlà tu dois être vraiment désesperé tarlus, c'est grave là, c'est pas possible, MAIS RÉVEILLEZ VOUS LES MINAMIENS !!!!

Bon et sinon tarlus, je pars au Danemark à noël, mais je ne te confierai pas mes lapins Flood Powaa ^^ - Page 13 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:52

hello tout le monde.

c'est bizarre j'ai reçu un mail disant que j'avais reçu un message privé de tarlus, je me dis sayait il va enfin me donner l'argent qu'il me doit depuis une petite belle lurette, mais j'ai pas de mesage de tarlus.

tarlus tu t'inscrit dans un forum de suju, c'est finis entre nous, plus de danse tout nue dans les champs, rien qu'a deux avec l'air frais de la nature qui t’émoustille les neurones. Flood Powaa ^^ - Page 13 71666

rhhha okami sérieusement tu pars trop en voyage, et même pas tu déclares, qu'elle feujarde. Flood Powaa ^^ - Page 13 338127

je veux aller au danemark a noel aussi, en plus je parles très bien le danois Flood Powaa ^^ - Page 13 107120

je suis claqué ça va pas la, allez bonne nuit ou je ne sais quoi tout le monde à plus.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:02

minou, c'est quoi une "feujarde" ? c'est un truc du nord ? pacque moi pas comprendre Flood Powaa ^^ - Page 13 836532

bin si je l'ai dis que j'étais partie en Irlande et même que c'était super (ah les pubs Irlandais...) et que je vais partir au Danemark et même que ça va être super Flood Powaa ^^ - Page 13 994821
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:11

coucou les minamiens alors y a plus personne????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

non ils sont tous dead Flood Powaa ^^ - Page 13 336864
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Ah ben mince
Bon quand meme bonne nouvelle j'ai trouve du travail
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:53

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

Ouai je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:58

non non je suis pas dead moi monkey

pour répondre à okami m'en fou que tu partes au Danemark moi aussi je voyage Flood Powaa ^^ - Page 13 2537995838

je vais en Belgique et c'est tout monkey

je veux partir avec toi ste plait monkey

bravo min ha Flood Powaa ^^ - Page 13 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:33

oh un minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: