Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

sous l'évier avec le seau et la serpillière?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:08

non il a une chambre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:28

oua c'est trop beau brun no  Flood Powaa ^^ - Page 32 375575 
400km en 15 jours  monkey 

alors c'est quoi ton prochain trekk (ça deviens une drogue ça non après ?^^) ?
ah c'est vraiment le genre de truc qui me fait rêver, toi au moins tu as le courage de le faire pour de vrai, chapeau  Flood Powaa ^^ - Page 32 633600 

tarlus a écrit:
tu enseignes quoi à ces paysans? l'invention du télégraphe et de la machine à vapeur?
ah tarlus ça c'est la misère, je me coltine toutes les matières que les autres formateurs veulent pas faire, à savoir la biologie, mathématique, économie, zootechnie de base, génétique, pathologie, théorie et travaux pratiques sur les moutons...c'est beau la polyvalence au ministère de l'agriculture ! j'espère juste que je serais à la hauteur, si j'avais su un jour que je devrai enseigner des maths à des lycéens (en bac pro, pas S hein, encore heureux), des jeunes en brevets professionnels et des adultes  Flood Powaa ^^ - Page 32 4274626620

Au fait, tarlus ça marche toujours tes fleurs ?

Cool min ha, je t'imagine bien avec des enfants, je suis sûre que tu dois être super  Flood Powaa ^^ - Page 32 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

super je sais pas mais je fais de mon mieux et rien que le fait de se lever le matin pour aller m'occuper de ses petits bouts c'est un bonheur on en oublie tout les problemes qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:22

merci mais c'est encore plus beau en vrai, dommage que la vie y soit si chère...

mon prochain trek c'est la Mongolie je sais pas encore dans quelle partie, faut que je me documente.

c'est plus les voyages qui sont en train de devenir une drogue en faites et si je peut combiner les deux alors c'est parfait.

beh fallait me le dire je t'aurais emmené en islande ^^ mais ou sinon tu es dans les Vosges, tu peux faire des rando à la journée, ya quoi faire la bas, un classique le sentier des roches ensuite tu prends le col de falimont pour remonter au hohneck et de la tu as quelque départ de ballade sympa et si tu continue à t'enfoncer dans les crêtes, tu peux bivouaquer peinard.
Bon c'est pas dans mes plans de retourner dans les Vosges pour l 'instant mais un des ces quatre peut être va savoir je te ferais signe  Flood Powaa ^^ - Page 32 252546 

okami a écrit:
théorie et travaux pratiques sur les moutons...

alors la faut que tu m'expliques le concept de la matière, j'arrive même pas à imaginer ce que ça pourrait donner Flood Powaa ^^ - Page 32 962991 
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

la mongolie?? il parait que c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:51

travaux pratiques sur des moutons? qu'est-ce que vous leurs faites à ces pOv bêtes?  Flood Powaa ^^ - Page 32 962991 

en tous cas, tu ne vas pas t'ennuyer avec tous ce que tu as à enseigner.


Les fleurs, ça marche toujours.

okami a écrit:

Cool min ha, je t'imagine bien avec des enfants, je suis sûre que tu dois être super  Flood Powaa ^^ - Page 32 523444

du moment qu'elle commence pas à les kidnapper et leurs faire écouter les sujus....
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:19

MDR faut leur faire ecouter de la bonne musique a ces enfants alors quoi de mieux que les sujus
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:26

HAHAHA! les sujus, de la bonne musique pffff  monkey

Que deviennent-ils au fait ces vieux garçons? ils sont encore en activité?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:47

ben oui c'est de l'excellente musique
ben ils deviennent que le leader vient juste de revenir de l'armée et qu'ils preparent leurc comback pour septembre ils travaillent dur
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

Alors, c'en est ou le comme back des suju ? Et en parlant de comback, d'où ce qu'elles sont masa bop et lady? Elles me manquent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline

Aubéline


Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2014

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:48


Coucou tout le monde,

je passe dans le sujet pour vous souhaiter à la TEAM et tous les Membres


Flood Powaa ^^ - Page 32 101244472_o

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

merci Aubéline,

je te souhaite de passer une année formidable!

meilleurs voeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline

Aubéline


Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2014

Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:58

Hello, me revoici en ce 14 février pour vous souhaiter une

Flood Powaa ^^ - Page 32 Zejpw4zt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: