Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:48

Je n'ai pas perdu de bourriquet aujourd'hui (j'en ai acheté un), mais mon chargeur de téléphone ^^

J'ai pas besoin d faire de grosse économie, je me glisse dans ta valise à l'aller et au retour j'achète une valise et hop tu me rembarque, le tour est joué Flood Powaa ^^ - Page 8 375575
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Flood Powaa ^^ - Page 8 465125 Ça me semble un bon plan... Flood Powaa ^^ - Page 8 523444
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

j'ai un bon professeur de "plan qui ce déroule sans accro" monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:46

Hé hé hé... Tu m'étonnes Flood Powaa ^^ - Page 8 550860
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:29

coucou floodinet Flood Powaa ^^ - Page 8 558622

tout le monde y l'est mort ?????

personne pour accueillir le retour de ma tata à part Cashie et moi, non mais où sont les minamiens monkey
Mina ha ? tu nous snobe nous pauvres petits provinciaux maintenant que t'es parisienne ? ^^
Les félins ? vous vous êtes noyés dans toute cette pluie ?
Lady ? ah ! me dit pas que tu es entrain de faire un shamisen en peau du minou et c'est pourquoi il est pas là Flood Powaa ^^ - Page 8 337162


Bon les filles, rien à voir mais qui m'aide à trouver des idées, demain soir j'ai une soirée où je suis sensée me "déguiser" en gothique (non mais quelle idée monkey je haie les soirées déguisées, mais faut bien que je sorte de temps en temps) et je sais vraiment pas quoi me mettre qui pourrait faire style, j'ai pas trop la garde robe qui convient, à part des habits noirs tout simples...
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Pas compliqué, ça je maîtrise !

Tes zoulis cheveux ondulés, faudrait essayer de les lisser au maximum (tu les as toujours longs ?)

Le teint le plus blafard possible (poudre de riz, au pire, un rien de farine apposé délicatement à l'aide d'un gros pinceau rond à maquillage)

Les yeux maquillés noir charbon. Un rouge à lèvres foncé. Pour les ongles, une couleur bien sombre comme les aime LadyO (rouge sang ou noir) si tu fais sans, on ne t'en voudra pas XD

Bijoux en argent, du genre une longue chaîne en guise de collier, bague large, pas forcément de tête de mort, ça peut être un motif floral...

Si tu n'as pas l'habitude de porter de jupe ou de robe, un pantalon
Si tu as une jupe (pas une mini-jupe non plus), une paire de collants bien opaques (noir ou bordeaux)

avec une tunique noire (ou un t-shirt noir à manche courtes ou un
débardeur noir) au dessus d'un t-shirt noir à manches longues (si les
manches sont en dentelles ou en tulle transparent, c'est encore mieux
XD)

Et des chaussures type rangers ou des bottes...
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

Citation :
Tes zoulis cheveux ondulés, faudrait essayer de les lisser au maximum (tu les as toujours longs ?)

ouep je les ai toujours long. J'ai pas de lisseur Flood Powaa ^^ - Page 8 352911

Citation :
Le teint le plus blafard possible (poudre de riz, au pire, un rien de farine apposé délicatement à l'aide d'un gros pinceau rond à maquillage)

La poudre de riz connais pas...bon je vais essayer la farine. Enfin de toute façon je suis assez blanche naturellement.

Citation :
Les yeux maquillés noir charbon. Un rouge à lèvres foncé. Pour les ongles, une couleur bien sombre comme les aime LadyO (rouge sang ou noir) si tu fais sans, on ne t'en voudra pas XD
pas de soucis pour les yeux, le rouge à lèvre et le vernis à ongle noir je dois pouvoir me les faire prêter Flood Powaa ^^ - Page 8 290416

Citation :
Bijoux en argent, du genre une longue chaîne en guise de collier, bague large, pas forcément de tête de mort, ça peut être un motif floral...

ça, ça va être plus dur à trouver...

La jupe, c'est exclue, j'ai juste un pantalon noir, ça fera l'affaire.


Citation :
avec une tunique noire (ou un t-shirt noir à manche courtes ou un
débardeur noir) au dessus d'un t-shirt noir à manches longues (si les
manches sont en dentelles ou en tulle transparent, c'est encore mieux
XD)

ce serait fesable, mais je risque de mourir de chaud Flood Powaa ^^ - Page 8 791291

les chaussures, j'ai rien à Rennes à part mes tennis et des bottes à bout pointues ça va pas Flood Powaa ^^ - Page 8 352911 je vais essayer de me faire prêter quelque chose.

merci ma tatie Flood Powaa ^^ - Page 8 348786

Franchement je sais pas si je vais oser sortir de chez moi comme ça monkey ce qui est totalement débile puisque je fais bien comme je veux mais j'aime pas qu'on me regarde et sur le trajet vu que j'y vais à pieds monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

rhhha je reviens et on parle de maquillage Flood Powaa ^^ - Page 8 131182

j'adore les soirées déguiser Flood Powaa ^^ - Page 8 989513

bon ou sinon quoi de neuf, je vois que chatplin est partit en corée et même pas elle déclarerais qu'on l'accompagne pff, tu as changé chatplin je te reconnais plus. Flood Powaa ^^ - Page 8 73740
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Bin fallait te réveiller avant minou et te cacher dans ses valises avant qu'elle parte !

ah tu aimes les soirée déguisées, c'est bien, tu veux te déguiser en gothique avec moi ? je me sentirais moins seule et ridicule (je dis pas que la mode goth est ridicule, j'ai rien contre eux, c'est juste que sur moi, je sens que ça va faire ridicule Flood Powaa ^^ - Page 8 131182 )
mais je sais pas pourquoi je t'imagine bien minou Flood Powaa ^^ - Page 8 780698

Enfaite ma soirée c'est même "gotik-erotik" mais j'ai préféré me concentrer sur le premier pacque voilà quoi...je sais pas dans quoi je m'embarque Flood Powaa ^^ - Page 8 131182
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Si tu es pantalon, des chaussures noires feront l'affaire !

De rien (je t'ai dit, je maîtrise la chose... Si tu as un déguisement de mort-vivant en vue, fais-moi signe aussi)

@Minou : M'enfin, j'ai dit que je partais en vacances avant de partir en vacances. En plus, prends-le comme tu veux, mais je te rappelle que je ne suis plus tenue de t'informer de mes faits et gestes ni de t'emmener partout où je vais... Par contre, ma nièce, c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

c'est quoi ta soirée mdr okami, ça m’intéresse de plus en plus depuis que je sais le deuxième mot, je veux bien venir c'est ou lol, si c'est dans le nord pas de problème, en plus je sais bien danser le gothique.

je me demande qu'elle genre de musique il vont passer.

"hooooo on va bientôt mourir, vivre c'est nul, yeah yeah yeah, je veux mourir percuter par un train ho yeah yeah yeah" monkey

bon je suis un peu enerver aujourd'hui faites pas gaffe à ce que j'écris zarb

ouais c'est vrai chatplin mais par nos lien passé je pensais que tu aller m'y emmener monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Je n'ai emmené ni Yeobo, ni mes BG...
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

ouep soit pas jaloux minou, elle n'a même pas emmener ses z'ommes.

chouette minou si tu veux venir monkey mais c'est en Bretagne Flood Powaa ^^ - Page 8 352911
Citation :
c'est quoi ta soirée mdr okami

bin franchement je me demande...la présentation c'est ça Flood Powaa ^^ - Page 8 131182 :
Spoiler:


Citation :
en plus je sais bien danser le gothique.

heuuu ça se danse le gothique ?? je savais pas... Flood Powaa ^^ - Page 8 661158

moi aussi je me demande bien quelles musiques ils vont passer, mais ce sera pas pire que la dernière fois c'était de la techno Flood Powaa ^^ - Page 8 784934 heureusement qu'il y avait eu quelques chants bretons et du Brel à la toute fin pour remonter le truc. Pourquoi ils mettent les meilleurs musiques à la fin quand tout le monde est bourré Flood Powaa ^^ - Page 8 3500490917
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:41

si c'est en bretagne c'est mort quoi que en 5h il y a moyen d'y être Flood Powaa ^^ - Page 8 256344

ça sera certainement de la techno okami, je compatis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:48

nan je pense pas pacque c'est au même endroit mais c'est pas les mêmes qui organisent, eux généralement ils mettent de la bonne musique, ils organisent même un festival de rock chaque année avec des bons groupes donc ils ont plutôt bon goût, j'ose espérer que ce sera pas trop mal monkey

je vous raconterez ça^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

j'espere pour toi alors.

ou sinon moi jeudi ou vendredi je me fais un tatouage Flood Powaa ^^ - Page 8 14577

ça m'a prit sur un coup de tête Flood Powaa ^^ - Page 8 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:59

oua !!!! c'est quoi le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

je vais marquer okami sur la poitrine Flood Powaa ^^ - Page 8 24354

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

j'aime bien l’esthétique mais "veni vidi vici" ça fait un peu César non ? mais si ça te plait c'est tout ce qui compte Flood Powaa ^^ - Page 8 968933

Citation :
je vais marquer okami sur la poitrine

ba moi je me tatouerai bien un loup dessiné façon le jeu vidéo "okami"
Spoiler:

mais le coté définitif du tatouage me fait trop peur, vu comment j'ai tendance à changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

ba ouais ça fait même beaucoup césar, j'ai toujours aimé cette phrase et si on me demande ce que j'ai retenu de mes cours de latin je répondrais veni vidi vici.

c'est chaud quand même un tatouage basé sur un jeux vidéo, après celui là ça va il passe, tu peux te le faire à un endroit pas trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

non mais ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo, je ferai jamais celui là exactement mais un loup dessiné un peu dans ce style là type estampe japonaise, pacque j'adore les loups.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

avec un minou à coté Flood Powaa ^^ - Page 8 661158
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:23

Désolée d'interrompre votre conversation, mais Sinawe et Gackkusten, ce weekend... Je sais pas ce qu'ils mangent comme champignons, mais ça a l'air bien^^

Sinawe :
Spoiler:

Et Gackkusten :
Spoiler:
Là, j'ai dû aller chercher la version originale, parce que la k-pop c'est quand même pas mon truc...
Spoiler:
C'est exactement la même chanson, y a pas à dire...

Sinon, j'ai déjà eu du mal à me faire percer les oreilles, alors le tatouage, hein...
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

pas de problème tatie Flood Powaa ^^ - Page 8 968933

tu vois minou j'aime bien style celui là, enfin pas pour moi car il fait carrément masculin
Spoiler:

non mais moi non plus Chatplin je pourrais pas, pas à cause de la douleur mais pacque j'aurai trop peur de regretter.

edit : hum un minou ché pas, remarque j'ai trouvé celui là qui est assez chou alors pourquoi pas^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:40

perso j'aime pas trop le modèle de loup mais tu as raison ça fait trop masculin.

et ouais il est trop chou le minou Flood Powaa ^^ - Page 8 523444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: