Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:52

Ah ben y a du monde aujourd'hui sur le flood et je suis pas la mince vous choisissez pile le jour ou y a du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:51

Flood Powaa ^^ - Page 25 3500490917 gomen ma minha, voui, voui c'est une conspiration.. monkey
monkey on s'est dit chic il y à du soleil alors on va papoter en douce pendant que minha n'est pas là (car si minha y était elle nous mangerai.. ha non ça c'est le loup.. ^^).. monkey enfin quand je dis nous.. en faite c'est-encore-de-la-faute-des garçons-tu-le-sais-bien Flood Powaa ^^ - Page 25 24354 ^^

@ okaminette

voui je suis "reviendue" (du verbe minamien reviendre ) à l'asile minamien Flood Powaa ^^ - Page 25 375575

ha bon il à bon dos le docteur?? Flood Powaa ^^ - Page 25 659417 (pourtant il est moche le dos de smith.. comme son jeu d'ailleurs.. vivement qu'il se régénère et qu'il gicle de la série Flood Powaa ^^ - Page 25 111835 ça ça serait un beau cadeau pour les amoureux de la série à l'occasion des 50ans de dr who Flood Powaa ^^ - Page 25 162326 )

mais sinon tu sais.. même si c'est le docteur.. c'est quand même sa faute.. ben ouais.. le docteur est quand même un garçon ^^ (alors qu'eccleston et tennant étaient des hommes eux.. mais pas smith Flood Powaa ^^ - Page 25 459444 )

c'est vrai ça moi aussi je n'ai personne d'autre avec qui parler du docteur (et dire du mal de smith et des derniers épisodes ^^). Enfin si, il y à ma mère.. mais il lui manque le petit fond geek qui fait se rappeller des phrases cultes, de l'ordre des épisodes et de qui est qui, par rapport à qui et quand (important le "quand" dans dr who ^^). monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:59

oh Lady t'es toujours là ? monkey

ba ouais vivement qu'il dégage Smith, de toute façon j'ai pris la dure décision d’arrêter de regarder la série, peut être jusqu’à ce qu'il y ait un nouveau docteur ou que je n'ai vraiment rien d'autre à voir, mais j'ai tellement de super série en attente d'être vu que ça me désole mais je n'ai plus envie de perdre du temps sur Docteur Who Flood Powaa ^^ - Page 25 352911 et c'est triste vu comment j'ai adoré cette série à un moment donné. Mais là j'ai l'impression que ça n'en vaut plus la peine, surtout avec toutes les autres séries qui existent, qui sont excellentes et qui attendent toujours que j'ai le temps de les regarder. Pourtant il y a eu quelque épisodes que j'ai bien aimé dans la première moitié de saison 7, celui avec le dinosaure par exemple qui était bien barré mais fun au moins, mais là depuis que ça a repris avec la nouvelle compagne et tout c'est plus la peine.

ah ça faisait longtemps qu'on avait pas cassé du sucre sur le dos Smith monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:03

Ben oui c'est pas gentil les garçons quand meme fallait me le dire que vous alliez papoter
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:07

ba ouais moi aussi hier ils auraient pu me dire qu'il y avait plein de monde à la cantine Flood Powaa ^^ - Page 25 338127

hello min ha Flood Powaa ^^ - Page 25 2537995838 tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:18

coucou les filles!!

@ okami

parce que toi tu as eu le courage de commencer la saison 7?? respect.. je n'ai pas réussi... trop mauvais smith et les scénarios manquant d'épaisseurs dernièrement.. (entre autres les deux derniers spéciaux de noels.. non mais c'était quoi ces trucs tout cucul la praline?? monkey monkey où sont passés les sapins de noel télécommandés et meurtriers? les fanfares de pères noels-poissons pilotes armés d'instruments explosifs? les boules de noel-bombes?? l'étoile de noel-vaisseau spatial de l'araignée mangeruse d'êtres humains?? etc?? ça c'était du docteur who spécial noel, mais le truc gnangnan des noels passés-présent-futur avec l'autre qui devient "trop gentil" pour que la machine le reconnaisse et le requin qui tire la carriolle dans les airs et l'autre nunuche qui se fait 10 veilles de noel et qui meurt le dernier jour (je l'a trouve d'ailleurs bien pimpante pour quelqu'un qui est en phase terminal, bien éclatante.. un peu trop pour une mourante non?? enfin bref les deux derniers spéciaux de noel étaient des daubes monumentales.. du coup j'ai fait l'impasse sur la saison 7 et j'attends sagement que smith gicle à la prochaine régénération pour reprendre la série)

sinon, pour les série que j'adore en ce moment: walking dead par exemple (même si perso j'accélère presque toutes les scènes de zombies.. ^^ ce que j'aime dedans c'est le côtés huis clos et révélateur de personnalités par le fait que la civilisation et l'ordre ont disparus)
j'ai acheté la saison 2 l'autre jour et j'ai fini de contaminer mes parents ^^
je les ai contaminé à pas mal de séries et de films dernièrement ^^

@ toutes les deux

alors on fais quoi ce soir??

on va enquiquiner les schtroumphes?? ça fais longtemps non??

allez on leur envoi nakai.. il faut qu'il se dégourdisse la voix ^^ ils vont souffrir les schtroumphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:36

ah bin c'est clair les crevards ils étaient bien tranquilles ces derniers temps, tu veux qu'on aille faire une petite tournée punitive Lady, comme au bon vieux temps Flood Powaa ^^ - Page 25 380225 Flood Powaa ^^ - Page 25 854563


j'ai pas vus les épisodes de noël, a ce que je vois c'est pas une grosse perte^^ dans la saison 7 après que Pond est jarté et avant que la nouvelle compagne arrive, il y a un ou deux épisodes assez fun, mais bon c'est pas le vieux DW, c'est sur.
Ah Wlaking Dead, pas vu, il y a tellement de série chouette. Je viens de finir Justified, avant sa prochaine saison, et j'ai adoré. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté devant une série (la saison 4 de DW ?^^). C'est le minou qui me l'avait conseillé, et comme d’habitude il a bon goût^^
Avant ça j'ai finis Being Human (UK) et j'étais un peu triste que ce soit la dernière saison et qu'ils ne renouvellent pas la série, même si c'était pas une grande série Flood Powaa ^^ - Page 25 352911
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:49

plus le temps passe et plus je suis accro aux séries anglaises (comme aux films anglais et.. toujours aux films hindis ^^ mais dans un autre registre )

walkind dead fait partie des rares séries américaines auquelles j'accroche. (certains considèrent que c'est trop 'bavard' pour une série sur les zombis. mais c'est pour ça que je l'aime.. les personnages sont bien développés ainsi que les différentes interaction au sein du groupe (un seul bémol: trop de groupes de survivants constitués de "gens bien".. malheureusement les gens bien partent toujours un peu perdants dans ce types de situations.. Flood Powaa ^^ - Page 25 107120 )

j'aime surtout le contraste entre l'adjoint du shérif, mec que tout le monde trouvait sympa avant, qui à eu toutes les chances dans l'existence.. et qui vire peu à peu psychopathe et adepte du" y a plus de règles donc je fais ce que je veux" et le le braconnier élevé par un père et un frère alcooliques, débiles et violent (racistes aussi.. cela va sans dire.. les 4 vont ensemble) mais qui se révèle un mec pas si mal et qui progresse et se civilise au fur et à mesure que l'autre s'enfonce dans la déchéance.

enfin bref, j'aime beaucoup cette série.. vivement que la saison 3 sorte en dvd Flood Powaa ^^ - Page 25 1109860023

Mais si un jour vous me voyez regarder une série allemande et me passionner... Flood Powaa ^^ - Page 25 131182 vous m'achevez.. né?? promis?? il faudra achever mes souffrances.. ^^ monkey

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:59

ba peut être qu'ils ont des séries bien les allemands, ch'ais pas moi, hummmm Rex ? ^^

Ah tu me donnes envie avec WD, aller hop une série de plus à ajouter à ma liste déjà bien longue de série à voir zarb

Ba moi j'aime bien les séries anglaises mais en ce moment je suis plus américaines, il faut dire qu"ils en ont en plus grande quantité aussi donc il y a plus de chance de trouver son bonheur. En ce moment je regarde the Shield, c'est bien mais c'est pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:08

ouais ouais!! victoire je vais peut être contaminer aussi okaminette avec walkind dead ^^
(j'ai bien réussi à contaminer ma mère... bon je ne lui ai pas montré la scène où ils démembrent un zombie lui vide les viscères pour s'en barbouiller et se s'accroche les pieds et les mains en collier autour du cou pour pouvoir passer sans que les zombies les "sentent" ^^ ha ben oui c'est quand même parfois un peu gore quand même ^^ mais je ne pense pas que cela te gêne si?? ^^)

pour les séries allemandes.. je ne sais pas s'ils ne font QUE des daubes.. ou si les distributeurs français n'achètent QUE les daubes... Flood Powaa ^^ - Page 25 890116

bon, allez je vais remettre cette grande question existentielle à plus tard ^^ et je vais dodoter monkey

bisous okaminette à la cannelle et sucre glace Flood Powaa ^^ - Page 25 348786
et bisous à ma minhanounette en pain d'épice lorsqu'elle se réveillera et se rendra compte qu'elle s'est endormie sur son clavier et qu'elle à les touches imprimées sur la joue ^^ Flood Powaa ^^ - Page 25 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:15

ba non tu sais bien que ça me gène pas le gore monkey ça à l'air plutôt drôle enfaite ta scène monkey bon bin je la rajoute à ma liste, mais je sais pas quand je pourrais la voir...


bisous Lady, bonne nuit (tu dors maintenant ??? ^^) Flood Powaa ^^ - Page 25 61222
Revenir en haut Aller en bas
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:41

Coucou le flood en ce beau dimanche ensoleillé avec une chaleur assez fraiche ma foi.

Hisashiburi minna =^_^=

Je semble être le seul félin à s'aventurer ici à une heure de sieste Flood Powaa ^^ - Page 25 633600

Je vous fais des bisous (messieurs ne vous sentez même pas concernés) monkey

Miss fraise tagada as Ladyoscar tu devrais laisser tomber "walkind dead" pour "the vampire diaries" c'est moins gore Flood Powaa ^^ - Page 25 104194
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

monkey mais moi z'aime bien beaucoup walking dead Flood Powaa ^^ - Page 25 24354 monkey

ze veux continuer à regarder walking dead Flood Powaa ^^ - Page 25 107120

les coupines y à le vilain matoux qui fait rien qu'à m'embêter Flood Powaa ^^ - Page 25 352911

Flood Powaa ^^ - Page 25 882594

(naaan mais j'ai une tête à regarder vampire diaries???? Flood Powaa ^^ - Page 25 995505 pourquoi pas twilight pendant que tu y es?? Flood Powaa ^^ - Page 25 699903 Flood Powaa ^^ - Page 25 97592 )

sinon, ça fais plaisir de voir passer un vilain félin en ce jour ensoleillé (parle pour toi pour le côté frisquet.. chez moi les couvertures sont déjà rangées dans les placards Flood Powaa ^^ - Page 25 661345 ^^)

Flood Powaa ^^ - Page 25 504942 allez rien que pour toi je vais ouvrir une boite de croquettes aux saumon ^^ allez minou, minou,minou.. viens chercher les bonnes croquettes... monkey

ps: he ben comme moi je ne suis pas un monsieur j'ai piqué un des bisous dans la boite à bisous que tu avais laissé sur la table vilain matoux monkey

et zou je file Flood Powaa ^^ - Page 25 348786
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:02

Boudiou mes floodeurs d'amour vous avez fait s'activer le "chi-radar" !!!
WD !! Flood Powaa ^^ - Page 25 380225 Flood Powaa ^^ - Page 25 380225
Obligée de poster avant de dodoter !!
Je tiens juste à dire que c'est juste une torture d'attendre à chaque fois entre chaque saison !!!
J'avoue je suis une totale accro du gore, j'adOre c'est un de mes moteurs, mais il est vrai que les autres aspects traités dans WD en font une série multitask !! xD
Le seul truc qui me dégoûte dans cette série c'est le scolopendre dans le générique... brrr je peux pas le regarder ce truc !!
Bon et après THE best of the World de cette série c'est Daryl
La saison 3 est juste génial car elle se recentre sur les humains et leurs vices... j'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais simplement que l'avant dernier ep est d'un triste (du moins pour moi) et le dernier et juste un scandale !!!!!

On peut quand même être fier (pour une fois) d'être français quand on sait que le gros des maquillages zombie viennent de chez nous !!!!

Bon les amis sur ce j'vais aller me re-pieuter je suis HS.

bisous~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:04

ouaiiiiiis!! yatta!! chi aussi aime WD! Flood Powaa ^^ - Page 25 375575

c'est clair qu'entre les saison c'est la mort.. j'étais estomaquée devant le dernier de la saison 3
Spoiler:

sinon.. voui voui je dois bien reconnaitre que daryl est mon chouchou aussi.. Flood Powaa ^^ - Page 25 162326 Flood Powaa ^^ - Page 25 646353
je le trouve choupinesque pour un homme de cromagnon (cromignon en somme ^^)

allez je vais faire ma grosse nunuche..
Spoiler:
et puis il me fait marrer à se faire toujours l'avocat du diable mais à être le premier volontaire à partir sauver tout le monde.. Flood Powaa ^^ - Page 25 780698
ou à faire des commentaires qui semblent racistes.. mais il part chercher glen quand il se fait kidnapper ou il sors de sa cachette en plein milieu d'une horde (sur l'autoroute - début saison 2) pour sauver T.dog.. pour un sois-disant raciste je ne le trouve pas super doué ^^ d'ailleurs très vite plus personne n'est dupe dans le groupe ^^(alors que ce taré de merle lui il est vraiment naze...
Spoiler:

petit faible quand glen propose son plan pour récupérer les armes (saison 1), ça à l'air super risqué et que le rick lui dit:" mais tu faisais quoi avant tout ça", réponse de glen "moi?? j'étais livreur de pizza"... rick et daryl se regardent, hochent la tête et disent "alors c'est jouable' (enfin c'est l'idée ^^)

Spoiler:

sinon j'avais un gros faible aussi pour dale... mais pas au point de baver ^^
j'adorais dale parce que c'était l'homme sage et compatissant..
et qui d'ailleurs s'entendait bien avec daryl
Spoiler:
autre point commun entre eux,
Spoiler:
enfin en résumé: j'adore cette série et j'ai hâte de voir la suite.. ça fait quoi un mois que s'est fini la saison 3?? et je suis carrément en manque ^^
c'est pour ça que j'ai contaminé mes parents.. pour ne pas être la seule à souffrir du manque Flood Powaa ^^ - Page 25 780698 ^^

allez bisouuus ma chi-chanounette Flood Powaa ^^ - Page 25 348786

ps: non mais honnêtement chi, ça vaut le coup de vivre dans un monde infesté de zombis si ça permet de mettre la main sur daryl? Flood Powaa ^^ - Page 25 162326 ^^

ps2: si tu es sage pour ton prochain non-anniversaire je t'offrirai le même collier en oreilles de rodeurs tous pourris que daryl.. (tu veux le bracelet assorti?? ^^
sinon pour la bague.. pas de soucis, il n'y à qu'à demander à glen... il sait où trouver de jolies bagues ^^ Flood Powaa ^^ - Page 25 15525 )
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:33

Atta Unni obligée d'aimer cette série !!!!

Nan mais trop le coup de la bague j'ai trouvé ça énorme.... " attends vas-y montre voir ton doigt toi ? c'est bon, je veux celle là ! " XD
Glenn est mon 2nd coup de coeur !
Spoiler:
mais un warrior dans l'âme qui n'a plus peur de rien !

Daryl c'est le king, bon il a 2-3 tatoo pourrave mais bon pas grave on fait l'impasse, sous la crasse ça se voit presque plus ! XD
Nan, mais trop Michonne elle déchire, elle aussi c'est une vraie warrior ! Avec elle et Daryl ils sont tranquilles ! Bon Rick il me casse les co**les que j'ai même pas ! Il est très fort lui pour ce genre de choses !! XD


Daryl (on commence par le boss ^^)
Spoiler:
Andrea alias " j'ai pas un centime de jugeote concernant mes plans Q "
Spoiler:

Là je suis plutôt contente de comment ça pourra évoluer, j'aime beaucoup Tyreese et sa soeur, surtout elle d'ailleurs car elle a l'air de tenir debout et de pas s'en laisser compter.

La saison 4 promet de se recentrée sur la menace zombie qu'ils ont un peu oublié et sou-estimé lors de cette saison 3. En même temps ils avaient d'autres chats à fouetter et c'était aussi très prenant ! Michonne et Rick vont beaucoup se rapprocher aussi.
Le pire je crois qu'ils vont revoir à la baisse le nombre d'épisodes... dèg ça passe trop vite !!!

Unni, t'inquiète me too j'ai "contaminé " ma moman !! elle kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:50

Oh ben mince y avait du monde et j étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:29

ha ben moi non plus ^^

coucou ma minhanounette Flood Powaa ^^ - Page 25 348786

@ chi-chanounette

carrément génial le coup de la bague monkey (pour la bague je vous fais un emprunt en 36 mensualités avec un taux à 5,5%?? naaaaan c'est bon je vais la cueillir sur l'arbre à zombi ^^)

Spoiler:
enfin bref... j'ai tout mis en spoiler... parce ce que bon ^^
(quand je vous dis que j'adore cette série.. j'adore toutes les interaction et la façon qu'on les uns et les autres de réagir aux évènements. bon, bizarrement je zappe les plus grosses scènes de zombis.. oui je sais que c'est du gachis.. mais pour moi ils ne sont que prétexte à créer ce huis clos passionnant)

allez bisous les petits zenfants qui ne sont pas là ^^

a++ Flood Powaa ^^ - Page 25 348786
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:12

Kikou Min Ha DG !!!! Flood Powaa ^^ - Page 25 348786

OMG tu zappes les scènes zombies !!!! c'est plus que honteux lady Unni !!! attends moi je regardes et scrute attentivement, et parfois de ce fait on remarque que certains acteurs déconnent car ils adoptent des mouvements humains alors qu'ils sont censés se mouvoir différemment.... oui oui j'adore chercher la petite bête !!! ^^

Nan mais sérieux je comprends ton engouement pour cette série elle déchire !!

Spoiler:

Enfin, j'adore cette série point. En attendant je vais me bouffer les doigts et matter Game of thrones et d'autres séries parce que là je meurs déjà !!

Bisous Unni
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:44

tu leurs fait passer des tests pour leur diplôme de zombis?? mdr

d'ailleurs tu as lu que pendant les tournages les acteurs zombifiés et les acteurs jouant les vivants ne se mélangent pas et ne mangent même pas ensemble afin d'amplifier le "eux" et "nous" et d'éviter tout signe de complicité pendant les prises.
De la même façon ils prennent des cours à la "zombi académie" ^^ afin d'apprendre à jouer des rodeurs convenables ^^ (je suis certaine que ça te plairait d'y faire un stage.. et okaminette?? ça te plairait aussi?? mais tu devra laisser ton katana et ton boken à la porte ^^)

Spoiler:
ps: mais il ne faut pas que leur couper la tête avec le katana... sinon tu as vu qu'ils continuent à claquer des dents et si tu marche dans l'herbe et passe à portée de leur machoire tu te fais mordre...
mais honnêtement des silencieux... ils ne pourraient pas de faire des silencieux en plus des katanas??
et une lance?? c'est bien une lance.. comme un couteau mais tu évites le corps à corps (moi qui suis petite et donc avec des petits bras ^^ je vote pour la lance.. ^^)
hoooo une lance/katana... une lance avec une lame à l'autre extrémité du manche.. c'est pas mal ça?

et puis quand ils étaient sur la route... ils ne pouvaient pas se récupérer des camions pour la nuit?? camper dans des tentes?? ils aiment le risque ou quoi?? un fond suicido-masochiste??
tu récupère un camion, où tu colle des toilettes chimiques et un stock de bouffes... comme ça même si tu rencontre une horde tu reste bien planqué en attendant qu'ils passent (après avoir couvert le camion de corps en décomposition afin qu'ils ne sentent pas l'odeur des vivant à l'intérieur du camion)
bon le top serait un camion blindé de transport de fond... mais on ne peux pas tout avoir...
mais PAS DE TENTE!!! Flood Powaa ^^ - Page 25 890661 monkey


Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:00

La loose Lady UI !!!
Mon message vient de s'effacer !!! J'ai trop la haine les faisait 15 mètres de longs... j'ai pas la foi de recommencer là !! Flood Powaa ^^ - Page 25 3500490917

Une zombi académie trop bien ! Je veux !! Mais je sais pas si tu sais, à Toulouse et Bordeaux tu as la "zombi day" j'aimerais trop y participer un de ces jours ^^
Pour le coup du réfectoire, ouais j'en avais entendu parlé.. mais ça devrait être plutôt marrant de manger avec un zombi à côté de soi, dommage...

Enfin, c'est dingue comme tu te rappelles de certains dialogue !!! là le coup de Lorie je m'en rappelais plus de ça !! Bon en même tant je l'aime pas Lorie donc je suis pas objective, alors c'est bonne répartie j'a dû les oublier !! ^^

Spoiler:

Par contre c'est clair qu'ils ont vraiment des idées à la con (des tentes !! c'est clair c'est quoi cette merde!!), c'est là qu'on voit que ça peut pas être la réalité... quand t'es en survie tu réfléchis un peu mieux hein, tu penses à te sauver le cul !

bon je me rappelle plus ce que j'avais écrit... donc je suis dèg mais bon...

allez bisous~
Flood Powaa ^^ - Page 25 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:11

Un petit passage pour dire bonjour a ceux qui sont la
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:37

coucou le flood!

j'ai pas suivi la conversation (surtout à cause du premier post à rallonge de lady qui m'a vachement découragé), mais:

jamais vu walking dead et pas envie de le voir (la faute à lady ^^).

en matière de zombies, je me contente assez bien des oeuvres de romero , de raimi ou du type que je vois tout les matins dans le miroir de ma salle de bain >.<

et quand on me parle de daryl, moi je pense au film de Simon Wincer, et j'ai envie de manger du chewing gum.

sinon, coucou loulou! Flood Powaa ^^ - Page 25 878897
et ravi que chi soit passée ansi que matoux. Flood Powaa ^^ - Page 25 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:40

coucou m minhanunette

tu as passé une bonne journée? quoi de neuf??

@ chi-chanounete
comme je te comprends , ça mets les nerfs quand un poste plus ou moins long s'efface....


ce qui vient juste de m'arriver Flood Powaa ^^ - Page 25 3500490917 Flood Powaa ^^ - Page 25 107120

zarb méchant adsl tv qui vient (pour la toute dernière fois Flood Powaa ^^ - Page 25 338127 ) de me faire planter l'ordi

je viens de le désinstaller et je lui crache dessus..
quand lady pas contente , lady toujours faire ça (ha flûte y pô d"émo qui crache... Flood Powaa ^^ - Page 25 166500 )


bon, qu'est ce que je voulais dire avant que (bip) de (bip) de fils de (bip) d'adsl tv s'en mêle?? je sais plus moi... zarb

déjà moi z'aimerais pô manzer à la même table que des mecs lookés en zombies.. ça ferais trop peuuuuur.. monkey (je crois que même suzu ça l'a ferais flipper Flood Powaa ^^ - Page 25 558622 )
pourtant je trouverais ça trop marrant de faire de la figuration, genre une dans une foule de 3000 personnes mais pas avec des zombies... Flood Powaa ^^ - Page 25 107120

pour le dialogues.. meuuuuh non rassures toi.. la plupart du temps je ne me rappelle que du contenu, de l'idée de la phrase et pas du texte mot à mot. ça serais trop beau Flood Powaa ^^ - Page 25 375575

j'ai un fond geek mais pas à ce point.. quoi que ^^ monkey

Spoiler:

mais surtout... quoi que l'on fasse...

ON NE CAMPE PAS!!!!!!!! Flood Powaa ^^ - Page 25 44519 Flood Powaa ^^ - Page 25 121545 Flood Powaa ^^ - Page 25 81863

parce que de les regarder avec leur petites tentes en toiles ça "m'énerve mes nerfs" Flood Powaa ^^ - Page 25 3500490917 Flood Powaa ^^ - Page 25 252935


ps: @ tigrou


beuuuuuh pourquoi tu veux pô regarder WD et que c'est de ma faute??? Flood Powaa ^^ - Page 25 131182 monkey

ps2: c'est le miroir qui es en cause ou c'est toi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:51

beuuuuh?!!?

c'est de ta faute et pis c'est tout! Flood Powaa ^^ - Page 25 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: