Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 C'est ici l'asile ?!?

Aller en bas 
+4
ladyoscar
Park Min Ha
okami
cashgirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:19

Citation :
i'm choKing c'est encore le Flood ICi pas bien pas bien

du flood où ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:50

et un welcome de la mort qui tue de chatplin!! ^^ merci doc pour ce rapide mais néanmoins complet survol de l'univers minamien ^^ (tu me diras où tu planque les poisons s'il te plait.. j'en ai parfois l'usage... sinon si tu ne partage pas avec moi.. je vais en fabriquer moi aussi et ils seront tellement méchants mes poisons que tu regretteras de ne pas avoir partager .. ^^ oui je m'essaye un peu au chantage en ce moment.. ^^ mais je ne suis pas très douée pour ça.. je préfère encore taper les gens ^^ ou faire des grimaces ^^)

merci maitre chatplin pour ce superbe welcome de la mort qui tue.. je suis certaine que cashie sunako en sera ravie.. ^^ plus qu'à attendre celui de tigrounet dans quelques jours.. plus bien sur ceux des couuupains et des couuupines en retard.. donc je leur laisse la place.. et j'arrête de jacasser.. c'est-même-pô-vrai-que-je-suis-bavarde ^^

@ minha..

du flood?? où ça?? moi non plus je n'ai rien croisé.. tu pense bien que si j'avais vu de flood ici je te l'aurais dit.. parce-que-le-flood-c'est-mal-d'ailleurs-moi-je-ne-floode-jamais.. C'est ici l'asile ?!? - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:55

ben ouai et puis je n en ai pas vu non plus je ne comprends
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:54

Du flood C'est ici l'asile ?!? - Page 3 252546 . Non, j'ai beau cherché je voit pas. Ici il n'y a qu'une conversation civilisé entre gens civilisés, qui argumentent sur des sujets civilisés monkey


Chatplin C'est ici l'asile ?!? - Page 3 415619 (réaction normale de Cashie quand le chat est dans les parages)

Pour un welcome de la mort qui tu c'est un welcome de la mort qui tue, comme le dit si bien Lady (en parlant de Lady, depuis que Cashie est ici elle n'a croisée que Lady, peut être a t elle aperçût au loin la vague silhouette du marjordome, a moins que se ne fussent Jane Doe ?!? mais aucun trace, aussi infinitésimale fussent elles, de ses autres "elle" ... sujet à méditer ...)

Cashie tenant un conseil de guerre avec elle même et elle même, sans oublier ses autres elles mêmes (celles qu'elle connait, aussi bien que celle qu'elle ne connait pas --houlà ça en fait du monde --) bref revenons à nos moutons, Cashie est indisponible, elle statue sur la cas de Lady (parce qu'il y a quelque chose à statuer ... eh! n°?? ... t'es la N° combien toi déjà ? 33? et tu sers à quoi n° 33 ... à rien? ben pourquoi t'existe si tu sers à rien? ... tu sais pas ? ... oui finalement c'est vrai que tu sers à rien ... bon tu sais pourquoi Cashie tiens une réunion avec elle même et elle même et toutes les autres elles mêmes ? ... non!!! ... bon évidement puisque tu sers à rien, pourquoi j'ai perdu mon temps à te poser la question !!!) Euh !!! J'en était où moi déjà C'est ici l'asile ?!? - Page 3 465125

On s'en fou, Cashie n'ai pas là et pour une fois Cashgirl prend les commandes. Comment ça oh! non! .............. C'est ici l'asile ?!? - Page 3 2742575981 Oh! oui! ...... je préfére ça C'est ici l'asile ?!? - Page 3 73740

Donc repren monkey qu'est ce qui se passe monkey Apparemment Cashie a finit sa réunion C'est ici l'asile ?!? - Page 3 570259

Ici Cashie, écouter pas l'autre hurluberlue, la voie de la sagesse, tu parles ...

Chatplin C'est ici l'asile ?!? - Page 3 415619
Cashie est contente de te voir.
Ton welcome est C'est ici l'asile ?!? - Page 3 46411 , a vrai dire je ne suis pas sur d'avoir tout compris une Dorade, Diego, A l'attaque, Flood ?!? L'histoire minaminienne m'a l'air quelque peu complexe. Mais je pense qu'au fur est à mesure que je rencontrerais les minaminiens je pourrais demeler les fils de l'histoire.

Il y a vraiment de vrai schtroumpfs pour de vrai ici. Les mêmes que dans le film (que j'ai toujours pas vu d'ailleur, et que je pense pas pouvoir voir avant sa sortit dvd zarb ). Ils sont arrivaient ici comment ?!?

Sinon les geôles sont à moi maintenant, Lady a bien voulu me les donné. Donc il faut dire a Victor que désormais c'est pas touche aux geôles de Cashie, elle mord C'est ici l'asile ?!? - Page 3 975783

Pour ce qui ai des rebelles, je m'en occupe, mes coupains Mr Os et Mr No-nos ainsi que leur coupains et les coupains de leurs coupains et les coupains de leurs coupains de leurs coupains ... me fileront un coup de main.
D'ailleurs toi tu pourras peut être m'aider a éclaircir le mystère de Mr Os et Mr No-nos ainsi de leur coupains et des coupains de leurs coupains et des coupains de leurs coupains de leurs coupains, qui ne savent pas comment ils ont attirés en bas. Lady et Okaminette ont jurées toutes les deux sur ta tête que ce n'étaient pas elles les responsables. Min Ha et le z'entil minou ne se sont pas prononcés.
Il s'agirait peut être de Nakaï. Quoi que Z'entil minou reste un suspect potentiel, car c'est toujours la faute aux garçons (t'a vu Lady Cashie apprend vite. Quoi qu'il arrive on accuse toujours les garçons)
Enfin bref, Cashie à toujours des squelettes pleins les geôles (elle pense d'ailleur à leur demander de payer un loyer monkey ) , il doit bien y avoir un ou plusieurs responsable.
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 968933

A bientôt Chatplin
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:57

moi j y suis pour rien pour les squellettes
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:09

Park Min Ha a écrit:
moi j y suis pour rien pour les squellettes

Ils disent tous ça C'est ici l'asile ?!? - Page 3 890116
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:13

siiii tu as rencontrée jane doe, le majordome et suzu.. l'autre jour ce sont eux qui t'on welcomisé ainsi que requiem.. alors c'est facile suzu elle latte les vilains.. demande à.. non pas de nom ^^ le majordome gère quand je m'endors, c'est lui qui gère la boutique, mon corps et les autres personnalités.. jane doe est très effacée donc on l'a peu entendu l'autre jour.. sinon.. tatie casse pied.. ben c'est tatie casse pied ^^ attend que l'école reprenne ou que quelqu'un soit malade et tu vas la voir se ballader avec des bols de soupes bien chaudes et envoyer les enfants (et les grands aussi ^^) se coucher tôt parce 'qu'il y à l'école demain" ou 'y a le boulot demain' ^^ etc..

mais je repète encore que je n'y suis pour rien sans les cas de monsieur os et nonos.. je dirais même 'moi pas savoir" ^^ et je suis certaine que chatplin est innocente aussi.. et ce n'est bien sur pas minha.. car ces autres personnalités sont plutôt du genre délirant que meurtrier ^^
à mon avis.. chatplin à raison.. c'est de la faute des garçons.. ^^ d'ailleurs es tu sur que ce sont des monsieur nonos.. et pas mademoiselle?? parce que j'ai souvenir qu'à une ou deux reprises les gars ont parlé de manger des nouvelles.. une fois tigrou avec une fille très joli est devenu gourmand.. et l'autre jour le minou avec la poulette ^^ donc ça dois être eux.. c'est eux ou nakai.. seules options.. ^^

edit: minha.. j'ai un doute.. je crois que les squelettes.. c'est un coup de cashie et qu'elle tente de nous faire porter le chapeau.. la preuve?? il n'y avait pas de squelettes dans nos geôles.. et d'un coup il y en a.. à mon avis c'est elle qui à fait le coup.. méfions nous.. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Mar 9 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

ah non non j etais meme pas le ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:52

coucou cashie monkey
c'est moi monkey

par où commencer... ha ben tiens! si je commençais par la fin pour une fois!^^

!erueh'l à tuot à
.tôtulp resimoclew et ed spmet el sirp riova sap en ed nemog ,siof enu erocne .tnanetniam "of ud sétivitca xua renruoter xuep ut

.^^edanocéd al ed 'of el rus lrighsac eunevneib al etiahuos et ej ,retibéd up ia tnaviv uaevrec nu'uq stnasserétnini sulp sel simrap etpmoc iuq emoclew ec sèrpa te ,tios ne li'uqiouq

.zen sed eigaroméh enu eriaf te eriomém etrac am rellirg erocne siav ej ,nonis sofni sel ceva olom rella y tuaf srola ,uaeniom ed ellevrec enu ia'j

."snoçrag xua etuaf al tse'c" ed te talocohc ne GB ed enolc ed ,tahc-sap ed eiv ed te cirf ed ,sruonuosib ed egammogéd ed ,euqitsalp ne erèilliuc etitep ed ,selpitlum sétilannosrep ed elrap aç euq siorc ej
^^tubéd el eilbuo ne'j ,tuob ua evirra'j dnauq ,tiaf y'n neir neb .stnesérp sussed-ic stsop sel siof srueisulp uler ia'j ,nonis

!etêb al ed liop ud sennerper ej euq riollaf av

>.< sac el tnevuos tse'c ,tnemom nu siuped ,sruellia'd

.semoclew sed )tnapmop te xuepmop neib ertit( "ortseam" ed rioved nom ilpmer sap ia'j euq ecrap etnoh al ia'j sulp ne

^^edorb ej cnod ,erdnerppa't à neir sulp ia'j
.soN-oN rM te sO rM setop 2 set te sétilannosrep set setuot ceva setteilbuo sel settauqs ut euq siom nu'd sulp tnanetniam tiaf aç te enneimanim eiv al rus tid été àjéd a tuot ,iouq neb ?aç etnocar et ej iouqruop

.inif elcatcéps el sèd sap tnerrab es en sli te etêt essorg al sap tno'n sli :unnoc sèrt sap sneg ed strecnoc sel ceva neib tse iuq aç tse'c

.eértne'd llah el snad snaf sertua'd te etsitra'l ceva ettesuac al tnasiaf ,euqigam tnemom ec ed eilpme erocne etêt al ,ellas al ed eniep à siatros ej ,zerp at étsop sa ut dnauq

.ruehnob ed serueh 2
.ertua'l snad nolbuoh ed suj nu te niam enu snad sellezderb sel ,sod el snad snossirf sed ,setrevuo sednarg sedruogse sel .enècs al ed m2 sap emêm à écalp .erocne siov y'm ej .lagér iarv nu
.nummoc ud sroh xiov al à esuetnahc enu seihabé selliero sem ed tnaruovas ,trecnoc nielp ne
.erreiP-etiteP ed neicasla egalliv titep ud ellerutluc ellas al ed 63A °n liuetuaf nom snad élac neib siaté'j ,ervueo'd fehc not siaegidér ut ùo tnemom ua

.àl sap siaté'j euq uv ,erid à tom nom port sap ia'j euq rûs tse'c

.tnannoté sulp euq tse ne's siam ,ellam al tiaf tneiaté's iuq senoruen sreinred 2 set snas te etopmoc ne uaevrec nu ceva ,nob
!tsop reimerp not sèrpa erueh enu'd sniom eunever se't sulp ne
!euv siamaj ia'j euq elanigiro sulp al tse zerp at tnatruop

?!!?yticimanim ed elliv ertnec ud etterrepus al à écalg sram ed omorp enu
?lielos tiasiaf li ?!!?zerp at ucév a'uq sruoj 3 sel tnadnep sneimanim sel suot tneiava'uq
.eihcnarf tiaté sap tse'n doolf ed segap senielp 4 sed erèirrab al euq énnoté sius ej

.tcaxe ertê ruop setèuhacac sed te h22 ,sruoj 23
!noitatnesérp at al eril runev ruop spmet nu ullaf arua ne'm li !cnod setid neib éh


ok c'est illisible >.< (de toutes façons j'y disais rien de bien intéressant ^^) et ça fais mal au crane de lire de bas en haut et de droite à gauche monkey C'est ici l'asile ?!? - Page 3 610817

encore une fois, bienvenue parmis nous et continu de t'amuser comme une folle C'est ici l'asile ?!? - Page 3 523444

ps: la version dans le bon sens:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:58

mon dieu mon chouchou tu nous etonneras toujours

tu sais que j'ai retourné mon ordi dans tout les sense pour essaye de lire pour arriver a la fin et voir que t'avais mis une version plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merki, Tigrounet C'est ici l'asile ?!? - Page 3 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:01

bon maintenant finis la greve
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:04

hoooooooooooooooooo tigrounet d'amour en peluche en sucre d'orge C'est ici l'asile ?!? - Page 3 375575 C'est ici l'asile ?!? - Page 3 380225 monkey monkey C'est ici l'asile ?!? - Page 3 162326 C'est ici l'asile ?!? - Page 3 348786 C'est ici l'asile ?!? - Page 3 61222 C'est ici l'asile ?!? - Page 3 890169 C'est ici l'asile ?!? - Page 3 447142

c'est magnifiquement magnifique: le zouli welcome d'amour de la mort qui tue que tu as fait à cashie sunako C'est ici l'asile ?!? - Page 3 755285

parce que oui trouver quelques choses à dire après toutes les bêtises que nous avons débités: il fallait le faire ^^ C'est ici l'asile ?!? - Page 3 968933

en plus tu as réussi à nous faire une minute artistique ^^ mais, mais, mais.. tu ne nous as pas dit le nom de cette artiste?? (ou alors ze l'ai pô vu ^^ mais ze suis un peu bigleuse alors c'est possible ^^

sinon.. le coup du post à l'envers: chapeau maestro! monkey c'était une première ^^

bon.. alors tu es contente maintenant cashie?? né?? tu as eu un beau welcome de la mort qui tue de tigrounet en peluche.. tout le monde est content et tout est pour le mieux dans le meilleur des fo ^^

bisouuuuus à tous!! (comment ça?? vous êtes sur?? nous ne sommes pas à la cantine?? oups.. la boulette.. ^^ alors je file monkey )
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:05

"Ce n'est pas la récompense qui élève l'âme, mais le labeur qui lui valut cette récompense".

Vu le mal que je me suis donnée pour l'avoir ma welcomisation, je dois pas être loin d'être élevée au rang de sainte ...

Merci à toutes celles qui m'ont aidé tout au long de ce dure combat, et merci à tigrounet pour son welcome des plus originale !!!

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 2l1r9910
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:07

ah alors finis la greve?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:09

Avec plaisir, Cashie^^

Euh, pour la canonisation, faut qu'on réfléchisse... Les psychopathes, c'est déjà pris par ma nièce... Ouais, faut que je qu'on réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:14

oui et puis maintenant on ne peux plus rien dire.. tigrou à "spontanément" welcomisé cashie ^^ et c'est ce qui compte ^^

"sainte patronne des squelettes mangeurs de pommes sans pépins"?? c'est un peu long et c'est nul comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:27

"sainte patronne des âmes perdues" (ou dans les cas présent des savant fous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:29

pas mal... et puis comme nous n'avons pas de plans valables de minamiland... on se perds souvent ^^ mdr

ps: j'adooooooore ta sign ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:31

RhOoO... J'adôôôre !

Saint Patronne des Âmes Perdues... Ze classe...

Et c'te sign'... Cashie, jte nem !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:35

oOo on va avoir une autre sainte patronne ?

c'est clair que pour la sign, Cashie monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:14

Merci C'est ici l'asile ?!? - Page 3 380225

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Ny05s910
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:17

un gros calin des pieds?!!? je passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:20

euh il est bizarre ton calin quand meme attends moi chouchou
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:47

C'est ici l'asile ?!? - Page 3 338127
C'était pas le câlin mais un "bon" pour avoir un câlin.

Cashie n'est pas du genre câline, alors pour vous remerciez elle voulait faire plaisir en vous offrant un bon échangeable n'importe quand contre un câlin. Mais puisque tigrounet et min ha n'en veulent pas tant pis pour eux

le câlin c'était celui là :
C'est ici l'asile ?!? - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'asile ?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: