Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 C'est ici l'asile ?!?

Aller en bas 
+4
ladyoscar
Park Min Ha
okami
cashgirl
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:58

Que dire à mon sujet ?!?
J'aimerais être un grand poète et déclamer des vers qui vous narrerait qu'elle personne exceptionnelle je suis.
J'aimerais manier les mots comme Victor Hugo, ainsi je pourrais vous décrire la fille pleine de grâce et d'intelligence qui vient de faire son apparition su ce forum.

Mais je ne suis ni poète, ni écrivain. Alors je me contenterais d'une présentation plate, typique, banale quoi C'est ici l'asile ?!? 890116

.....................................................


Habituellement je suis une adepte du ctrlC/ctrlV pour mes présentations, mais aujourd'hui je voulais faire quelque chose de différent. Je sais pas si ça plaira. Dites que ça vous plaît, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !!!!!!!

Je pourrais commencer ma présentation en vous retraçant l'histoire oh combien inintéressante de mon pseudo, mais c'est une longue histoire de trois lignes que j'ai la flemme de taper, donc ça sera pour une autre fois, si le coeur m'en dit !!!

Ah au passage, mon pseudo à moi c'est Cashgirl, mais bon personne ne m'appel jamais comme ça (ça doit être trop long à écrire ^^), et de fil en aiguille c'est devenu Cashie.
Seulement prenez garde car contrairement à ce que vous seriez tenter de croire, Cashgirl et Cashie ne sont en aucun cas la même personne, vous vous rendrez vite compte que Cashie est une psychopathe, atteinte de schizophrénie et souffrant de dédoublement de la personnalité (X42 ce qui correspond au nombre exacte de ses personnalités ... ).
Cashie à également la sale manie de parler d'elle même à la troisième personne (complexe de supériorité quand tu nous tiens!).

Mis à part ce petit détail (mini riquiqui détail sur ma personne, que vous avez déjà oubliez C'est ici l'asile ?!? 2742575981 ). Je m'appelle Vanessa (non ce n'est pas un pseudo, ni la démonstration d'une quantième personnalité qui rêve de faire son trou au soleil). Vanessa est bien le nom dont mes parents m'ont pourvu à la naissance.
Je suis maîtresse dans l'art de noyer le poisson. La preuve pour le moment je n'ai rien écrit de vraiment constructif, vous n'avez pas appris grand choses sur moi et comble du comble, vous vous accrochez et continuer à me lire, je vous tire mon chapeau (enfin je le ferais si j'en avez un).

Moi c'est Vanessa/Cashgirl/Cashie, 27ans et toutes mes dents, même mes dents de sagesse.
Dans la vie je suis femme de ménage. Je n'ai pas honte de le dire. Je me fiche un peu du boulot que je fais du moment que ça me permet de payer mon loyer.
Contrairement à la croyance populaire, nous autres les ASQ1 ne sommes pas des incultes ayant lâcher l'école à l'époque du bac à sable. Mon bac à sable je l'ai, de même que mon brevet, mon bac et mon bac +3. Mon bon le monde du travail est impitoyable, beaucoup d'entre vous le savent et pour les autres vous l’apprendrez bien assez tôt !

Si il vous prenez l'idée saugrenue de me chercher vous pourrez me trouver au fond de mon lit, derrière mon ordi, dans le programme de protection des témoin, à mes cours de torture sur bois (non ne fuyez pas en courant), ou en dernier recourt chez moi dans mon appart dans la "belle" (ça reste à vérifiez) ville de Nîmes.

Que de blabla inutile jusqu’à présent, maintenant passons à ce qui vous intéresse vraiment ... Une question avant de passer au chose sérieuse est ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui a eu le courage de me lire jusque là et qui va même pousser le vice à me lire jusqu'au bout ?!?

Bon reprenons! C'est ici l'asile ?!? 252546

Je ne vous citerais aucun acteur ou actrice favoris. j'y ai longuement réfléchis et comme je suis une girouette je change d'avis toutes les 30 secondes. Dans le cas présent je change d'avis en fonction du drama que je matte. Il n'y a pas longtemps je vous aurez dit que mon acteur préférerais étais Vic Zhou (je venais de regarder Silence et Mars) et mon actrice préférez étais Shida Mirai ( c'est l'effet 14 Sai no Haha), quelque temps plus tard j'aurais voté pour Eita (merci Last friends) et Ivy Chen (I Want To Become A Hard Persimmon) etc ... etc ... etc ...
Comme en ce moment je suis a fond dans City Hunter, deviner qui prendrais la tête de mon classement C'est ici l'asile ?!? 344938 . Et oui une girouette, une vrai viens d'élire domicile sur votre forum monkey

Continuons dans la catégorie qui vous préférez et cette fois intéressons nous aux chanteurs/chanteuses et groupes.

Le seule chanteur solo que j'apprécie vraiment c'est J.J Goldman (vous l'attendiez pas celui là).
Pour les chanteuse il n'y en a aucune.
J'ai plutôt tendance à aimer une chanson, plutôt qu'un artiste.
Goldman étant la seule exception.
Ma chanson fétiche du moment c'est 0330 des U-Kiss, que j'ai découvert grâce à la team Electric Blackness (j'espère l'avoir bien orthographié). Il y a 5 ou 6 chansons que j'écoute en boucle en ce moment, mais je connais pas les titres (désolée je suis novice en music asiatique alors j'ai encore du mal avec les titres des chansons et leurs interprètes monkey ). Je sais seulement qu'il y a une chanson de l'ost de Secret Garden, deux chansons de IU, 1 ou 2 chanson des 2PM, 3 chansons de U-Kiss et 4 ou 5 chanson de l'ost de Dream High. Sans oublié les Op ou Ed de Byakouyaku, Mars, Black and White, Last Friends et Majo no Jouken (bon Ok je ne sais pas compté, ça fait un peu plus que 6 ...).

Niveau groupe en retrouvera principalement des artistes tel que Nigthwish, Fall out boy, ou encore Muse (et bien d'autres)

Dans la catégorie de ce que j'aime et ce que je déteste que laisse le syndrome du ctrlC/ctrlV s'emparé de moi et en deux clics on obtient C'est ici l'asile ?!? 962991

Anime --> Nabari no Ou, Zero no Tsukaima, XXX Holic, Gundam Seed, Eyeshield 21, Reborn, Nana, Shakugan no shana, Code Geass, Vampire Knigth, Avatar. .
Films -->Serenity, La Momie, Matrix, Sister Act, Police Académie, POC.
Bouffe -->les figues, les figues, les figues , sinon a peu près tout sauf, le riz, les tomates cuite et la sauce blanche.
Série TV -->SGA, Criminal Minds, Numb3rs, CSI, QAF, Chuck, Farscape, Newport Beach, Urgence.
Livre -->La comunauté du sud, Les âmes perdues, Marc Levy, Bernard Werber, Ce cher Dexter et Dexter reviens, Everworld, Anna Rice.

Cette liste étant bien entendu non exhaustive monkey

Je déteste plus de choses encore, mais pour synthétiser, je haie la connerie en générale (excuser moi du terme). Entendez par là toutes ces idées préconçue que le genre humain affectionne du style un couple doit être mixte et autres balivernes du même genre, pas besoin d'expliquer d'avantage je crois que vous avez compris. C'est ici l'asile ?!? 899793

D'après la présentation type, que je n'ai absolument suivis, il me faut encore vous précisez le nom de mes dramas favoris monkey

City Hunter
Secret Garden
Last friends
Dream High
Majo no jouken
Byakouyaku
14 Sai no Haha
et plein d'autres
C'est ici l'asile ?!? 380225

Comment j'ai découvert le fofo ?!? hum !!! question intéressante monkey je me balader tranquillement et j'ai fais une rencontre étrange monkey qui m'as dit que j'étais bonne pour l'asile; et cette étrange rencontre monkey m'a filé l'adresse de ce fofo pour que je puisse aggraver mon cas C'est ici l'asile ?!? 539369

Donc j'ai enfourché ma grenouille décapotable C'est ici l'asile ?!? 256344 et me voilà monkey
De faites aucun projet particulier m'a conduite à rejoindre le fofo.

Encore un petit ctrlC/ctrlV pour la route

Ma présentation s’essouffle, comme un coureur je démarre en trombe et m'effondre sur la ligne d'arrivée. Comme un souffler sortis du four je retombe mollement. C'est un pétard mouiller, une présentation foireuse. Mais c'est tout moi et j'assume.


Je me présente moi c'est Vanessa 27 ans et toutes mes dents. On me surnom Cashie diminutif de mon pseudo Cashgirl.

Moi c'est Cashie et je suis bien décidée à taper l'incruste, merci de m’accueillir parmi vous monkey

Et pour le mot de la fin je vous dirais juste qu'avant d'aller me couché, je bouquine, je surfe sur le net, je matte des dramas, je fais ma lessive ou ma vaisselle, je lis des mangas ... tous ça à la fois et en même temps. C'est ici l'asile ?!? 40169

C'est ainsi que Cashie multifonction finis sa présentation
monkey




Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:20

Bienvenue Cashie!! contente de voir que tu as trouvé le chemin de l'Asile !
Encore une super recrue de la KGF C'est ici l'asile ?!? 560696 (j'en été une moi même).

Venez bien accueillir Cashie les minamiens, c'est une coupine à notre Doc'. Par contre je m'excuse Cashie mais en ce moment le fo' est en étébernation alors il n'y a pas grand monde... C'est ici l'asile ?!? 699903

En plus, elle a fait un effort pour pas faire de copier/coller pour sa prez, alors z'avez intérêt à bien venir la welcomiser C'est ici l'asile ?!? 1161989519
J'appelle tarlus, notre maestro du welcome C'est ici l'asile ?!? 207805

Bon, laisse moi te présenter très rapidement le fo' dans lequel tu mets les pieds...

Nom du pays : l'Asile
Devise nationale : Folie-Flood-Solidarité
Langues officielles : Le minamien, Le françaisE, le boprien et le tarlusien.
Forme de l'état : Empire
Impératrices de l'Empire : Divine Mitsou et LadyOscar (ça faisait longtemps que je n'avait pas écrit ton pseudo en entier, ça fait tout drôle C'est ici l'asile ?!? 3993 )
Le pouvoir de l'ombre : Doc' Chatplin
En guerre contre : les Schtroumpfs (sauf la Schtroumpfette qui est mariée à Actarus, le cousin de Lady), les Bisounours (sauf Gros Calin qui est coupin avec Lady, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs C'est ici l'asile ?!? 836532), les petits poneys - surtout ceux à paillettes. Tout ce petit monde est appelé "les crevards".
Armée de l'Empire : une troupe de clone d'un certain BG, nos trois drôles de dames, maman ours et sa marmaille, mes coupins les psycho et tous nos gentils membres, sauf...
Les rebelles : les félins, c'est à dire tarlus et brun no.
Villes : Minami city (où tu pourra trouver du flood, des magasins divers, des docteurs...), New New Vegas qui est la capital du jeu, et un peu à l'écart : New Alcatraz qui contient le bandit le plus fameux n'ayant jamais existé, Dora dit la Dorade.
Lieux touristiques : la rivière infernale, le pic de la félicité, la sublime crique Black & Decker avec reflet rouge sang...dans Minami City : le grandiose musée du Maroille...
Monnaie : les sous C'est ici l'asile ?!? 348418 , les BG C'est ici l'asile ?!? 878897 , la bouffe C'est ici l'asile ?!? 262278 et le soju C'est ici l'asile ?!? 178613 (tout dépend à qui tu t'adresse^^)
Fuseau horaire : il y en a pas, nuit ou jour c'est pareil, à la Minami on dort pas C'est ici l'asile ?!? 24489 .

Voilà, c'est grosso modo le principal à savoir.

Maintenant par rapport à ta prez...bien sûr qu'elle est génial, et je suis sur qu'elle plaira a tous les minamiens. Concernant les personnalités...tu ne sera pas dépaysé ici car presque tout le monde en a plusieurs...tu pense bien qu'on ne s'appelle pas l'Asile pour rien, c'est rempli de schizo ici. Pour ce qui est des psychopathes...s'en est rempli aussi mais ça c'est un peu ma faute. Le complexe de supériorité, oui on connait bien ça aussi C'est ici l'asile ?!? 14577

JJ Goldman ? C'est le minou qui va être content !

Les bouquins, on est plusieurs à bouquiner ici, dans ta liste je retiens Anne Rice, Werber par contre à part les fourmies...

Et Byakuyakou, des psychos comme je les aime^^

Bref, très heureuse de te retrouver ici Cashie, j'espère que tu te plaira sur le fo' et te sentira chez toi, je te dis à très bientôt C'est ici l'asile ?!? 882594


Dernière édition par okami le Sam 6 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:31

coucou et bienvenue a toi parmi nous
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

passons a ta prez eh ben dis donc elle est genial

Citation :
Seulement prenez garde car contrairement à ce que vous seriez tenter de croire, Cashgirl et Cashie ne sont en aucun cas la même personne, vous vous rendrez vite compte que Cashie est une psychopathe, atteinte de schizophrénie et souffrant de dédoublement de la personnalité (X42 ce qui correspond au nombre exacte de ses personnalités ... ).
Cashie à également la sale manie de parler d'elle même à la troisième personne (complexe de supériorité quand tu nous tiens!).


ah bienvenue au club maman ours aime bien parler d elle a la troisieme personne aussi et elle est multipolaire (hein mon chouchou je resiste au grand froid et je m'occupe de mes deux ours polaires XD)

ben je crois que okami t as fait un description donc voila maman ours et sa marmaille c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:02

hello cashie ici le comité d'accueil de l'empire.. mais gomen nous sommes en rtt et tu devras attendre demain pour être accueillie d'une façon digne de ce nom (fanfare, colliers de fleurs, feux d'artifices, ballons multicolores, concert, tapis rouge, clé de la ville et clone de BG rien que pour toi.. enfin, un accueil standard...^^)

pour les welcomes de la mort qui tue (une des spécialités minamiennes.. avec la bouffe, le flood, les clones de BG, les pique-niques sur les prez, etc..) je vois qu'okaminette à fait très fort d'entrée de jeu.. ^^ bravo okaminette.. si tigrou ne reviens pas très vite de vacances il va se faire piquer son poste de maestro.. ^^ tigrouuuuunet en peluche reviens okami veut te chourrer ton trône de maestro !! ^^

pour gros calin... c'est une longue histoire.. tu ne veux pas que je tape sur un ami d'enfance?? né?? cruelle que tu es okaminette... ^^ et puis mon grand frère me l'a offert quand j'étais petite.. et il me rassurait quand il y avait de l'orage.. alors tu comprends bien que je ne peux pas le massacrer comme ça sans un pincement au coeur... en plus si les autres sont des crevards patentés.. je sais qu'il y a un bon fond chez lui.. et je ne perds pas espoir de le sauver un jour et de le faire quitter le côté obscure de la farce.. ^^

sinon.. sois la bienvenue sur le fo du bonheur cashie!! mon petit doigts m'a dit (ouiii tu es un petit doigt okami.. ^^ siiii je t'assure, on peux être à la fois un petit doigt et une sainte patronne des psychopathes.. l'un n'empêche pas l'autre ^^) que tu étais une couuuuupine de chatplin?? alors deux fois bienvenue à minamiland le pays heureux. Je trouve la description d'okaminette parfaitement claire et représentative de notre verte contrée, de notre royaume (plus ou moins ^^) paisible.. C'est ici l'asile ?!? 380225

alors que dire de ta prez?? personnellement je l'a trouve tout à fait normale de prime abord.. je ne vois pas pourquoi nous aurions renoncé à la lire en court de route.. C'est ici l'asile ?!? 465125 je pense que nous venons encore de faire une bonne acquisition.. quoiii?? heu.. le terme acquisition te pose problème?? ha bon?? pourtant nous avions aussi acheté chatplin et nous n'avons jamais regretté notre achat... nous l'avons bien sur depuis affranchie et elle oeuvre dans l'ombre à la gloire de l'empire minamien.. enfin normal quoi.. ^^ oui, je sais qu'elle aurais pu partager le trône.. et nous le lui avons d'ailleurs proposé.. mais elle n'en à pas voulut.. une sombre histoire comme quoi le pouvoir dans l'ombre est plus agréable et que l'on peux ourdir, tramer, concocter des 'plans de la mort qui tue' plus tranquillement.. enfin, après elle fait comme elle veut.. on est en démocratie.. enfin, tant qu'on ne dit pas de mal des BG des couuupines, des BF des couuupains et qu'on ne gâche pas la bouffe.. et surtout qu'on embête pas les couuuuupines et les couuuupains.. parce que là il n'y a plus de démocratie.. l'empire dans tout ce qu'il à de plus terrible (à savoir son armée, ses plans de la mort qui tue -chatplin- ces armes, ces poisons -encore chatplin ^^- ces psychopathes -okami- ces ours polaires déchainés -minha- ces tronçonneuses -masa- suzu, etc.. enfin la trouille en marche quoi.. ^^) déboulle sur le fautif (oui, j'aurais pu aussi écrire fautive.. c'est plus souvent des fautifs, masculin pluriel ^^ qui font des bêtises.. ^^ noooooon les félins-je-ne-vous-casse-pas-du-sucre-sur-le-dos ^^ comme-si-c'étais-mon-genre ^^ les seules filles que l'on peut être obligés de trucider (je trouve que je parle un peu/beaucoup comme okaminator ce soir... oulala.. je crois bien que c'est suzu qui fait ce welcome ^^) ce sont les sncf (trad: snsd... ^^ car minha ne les aime pas du tout, du tout.. ^^ et nous sommes très solidaires avec ce genre de truc à minami ^^)

enfin bref.. nous avons affranchi le rubicon chaplin et nous sommes tous très heureux.. bien que légèrement ensuqués ces jours ci.. la chaleur peut être?? comme le dit okaminette: nous étébernons ^^ en plus nous avons des absents pour cause de vacances..

alors, ok, oui.. mon welcome est tout pourri.. mais je vous avais prévenue minhanounette et okaminette que je dors et que mon cerveau est déjà débranché pour la nuit et posé sur la table de nuit.. alors n'étaient disponible pour le welcome que suzu, le majordome et une personnalité que je n'ai pas encore bien réussi à cerner.. donc, on à fait comme on a pu.. mais comme cashie est fort sympathique elle va me pardonner ce welcome tout pourri et endormi... et je repasserais demain pour lui dire BONJOUR mieux que ça.. d'ailleurs je vais déjà commencé à gonfler les ballons et voir avec jojo s'il peut s'occuper de la musique.. (parce que pardon minou mais l'autre jour dj bruno n'a pas du tout assuré pour faire danser okami... ce n'est pas tout de la faire boire.. il faut aussi gérer la musique si on veux la voire danser ^^ donc cette fois je demande à jojo..tu ne m'en veux pas zentil minou?? né?? monkey )

en attendant: sois la bienvenue à l'asile minami cashie monkey ta suite de luxe t'attend (jacuzzi, dramas à la télé, voir même des dramas qui n'ont pas été tournés, ben oui cela peut être utile d'avoir une fenêtre temporelle.. ^^) ainsi que new las vegas, la cantine 6 étoiles et les excursions dans notre douce minami (nous avons même le seul musée du maroille... si, si.. je ne sais toujours pas à quoi cela sers exactement à part à sentir mauvais.. mais en tout cas c'est le seul ^^ et nous avons même un maroille du temps de charlemagne.. et des croutes de maroille grignotés par césar.. enfin.. c'est en cours d'authentification.. à suivre.. ^^)

bises et a++ C'est ici l'asile ?!? 882594

ps: promis quand je serais réveillée je te ferais un welcome plus compréhensible et raisonnable.. quoi que.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:13

merci Lady C'est ici l'asile ?!? 61222 mais non je suis encore loin d'égaler le maestro.

Mais si Lady, il est très bien et compréhensible ton welcome pour des minamiens...né Cashie que tu as tout lu et tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:14

ben ouai il est bien ton welcome mais j ai hate que mon chouchou il rentre il me manque moi
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:18

C'est ici l'asile ?!? 207805 le maestro ! le choucou de min ha ! Targrou le rebelle ! Tigrounet en peluche ! reviens viiiiiiite C'est ici l'asile ?!? 352911
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:20

C'est ici l'asile ?!? 107120
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:53

Cashie à la cerveaux en compote. Ces neurones (les deux seuls qu'elle possède -ou possédait- ce sont fait la malle il y a fort fort longtemps, pour un pays fort fort lointain)

Demain, après le boulot et la visite hebdomadaire à mes parents, et à la condition suprême que je survive aux gremlins de ma frangine qui ont élus domicile chez leurs grands parents pour un séjour longue durée, je reviendrais faire connaissance avec le petit peuple de l'asile.

En attendant Cashie va prendre ces quartiers, aux fins fonds des cachots de l'empire, armée de sa petit cuillère en plastique, très utile pour creusée un réseau de tunnels souterrains et se promener en toute liberté (qui sait ce que Cashie va bien pouvoir espionner observer) C'est ici l'asile ?!? 962991



Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:54

ah ben maman ours a hate de pouvoir parlé avec cashie
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:54

bienvenue cashie, belle présentation qui nous en à appris beaucoup sur toi, pour ton petit problème de personnalité n'est crainte ici ont accepte tout le monde, et si en plus tu est une copine de l'ex femme de ma vie alias chatplin tu ne peux être que quelqu'un de bien.

puis tu aimes bien jean jacques goldman monkey rien qu'avec ça tu m'a convaincu je t'aime bien déjà C'est ici l'asile ?!? 380225 .

bon je vais me présenter aussi, brun no mais ici ont m'appelle le plus souvent le zentil minou C'est ici l'asile ?!? 24354 , je suis encore une des rares personnes à êtres plus ou moins normal C'est ici l'asile ?!? 877316 il se peut de temps en temps que ma sœur prenne ma place et vu que ma sœur aime bien extériorisait ses sentiments, elle le fait voir à tous avec des kimu je t'aime par là du kpop par çi.
mais bon c'est quand même rare surtout que depuis la dernière fois ou j'ai demandé à okami une cage pour l'enfermer dedans et depuis plus aucun problème n'est survenu. C'est ici l'asile ?!? 1161989519

bon cashie pour terminer un petit goldman pour la route C'est ici l'asile ?!? 878897



donc encore une fois bienvenue cashie et amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:02

ben pourquoi les cachots de l'empire?? (qui à ma connaissance n'ont hébergés que le zentil minou à un époque fort lointaine.. dans sa jeunesse tumultueuse ^^ et encore on lui avait laissé un peu de lait et un crouton de pain... ^^) alors que tu as une superbe, magnifique, splendide suite de luxe qui t'attends cashie?? t'es pô logique sur ce coup là.. ^^ allez.. on s'occupe de tout..
on monte tes valises et tes petits paquets dans ta chambres, on te prépare un bon repas à la cantine 6 étoiles (allez les smap au boulot!!! tout le monde en cuisine!! on ne vous paye pas à rien faire!! quoiiii?? on ne vous paye pas en fait?? bonne idée.. comme ça on fais des économies.. ^^ et si vous n'êtes pas contents vous partez.. heuuu non.. kimu toi tu reste.. c'était aux autres que je disais ça.. ^^) et on te fait couler un bon bain bien chaud pour après le départ de tes parents et des grimlins (ne pas les nourrir après minuit et ne pas les mouiller surtout ^^) et tu pourra te reposer à l'asile.. ^^

edit: tu as vu ça zentil minou?? elle est couuuupine avec ton ex et elle aime goldman?? ou le contraire.. c'est l'ex de goldman et elle aime chatplin?? C'est ici l'asile ?!? 131182 je suis paumée là.. ^^ ou alors c'est l'ex d'un grimlins et elle aime kimu?? de plus en plus paumée... vite un plan..une carte routière charlotte le gps!! monkey

sinon minou moi je l'aime bien ta soeur... en plus c'est une kimurienne
C'est ici l'asile ?!? 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:07

Citation :
edit: tu as vu ça zentil minou?? elle est couuuupine avec ton ex et elle aime goldman?? ou le contraire.. c'est l'ex de goldman et elle aime chatplin?? je suis paumée là.. ^^ ou alors c'est l'ex d'un grimlins et elle aime kimu?? de plus en plus paumée... vite un plan..une carte routière charlotte le gps!!

sinon minou moi je l'aime bien ta soeur... en plus c'est une kimurienne


je t avoue que j ai un doute moi aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:32

bonzou bonzour C'est ici l'asile ?!? 415619 (non non faut pas avoir peur c'est moi )

haha! je passais pour faire mon petit tours au minamilland , et faire un coucou aux minamiens après avoir dit que j'aime le Design du fo' (hey! YongHwa est au menu du jours ,hein !!!!!! hien!!!!!???) et c'est la que je vois sur le truc des derniers sujet qui défile " C'est ici l'asile ?!?" wahhh je me suis dis "bah voila une questions intéressante en cet journée sans intérêt jusque la (parce que plus tard je vais manger les Nems que j'ai acheté *fuffu* bah quoi !? c'est intéressant SA :p) " .... et la je lis ta belle présentation , que j'ai adoré j'ai bien rigolé , et j'aime aussii 0330 des Ukiiss ;D enfin j'aime bien toute la Kpop voila !

"City Hunter
Secret Garden
Last friends
Dream High"

j'aime bien ces 4 dramas aussiii C'est ici l'asile ?!? 2537995838 (et l'emo aussii jl'aime bien xD)

Sinon moi c'est Hassna , le papillon de nuit , je peux être la a 16h comme a 4h , je vole un peu n'importe ou, n'important quand , a n'importe quell' heure ,n'importe comment ,n'importe quoi ^^"

ahh il est 20h30 C'est ici l'asile ?!? 352911 je m'arrête la!
je dois aller mangé la ! donc je re wellcome plus tard C'est ici l'asile ?!? 657109

et j'allé oublié BIENVENUE C'est ici l'asile ?!? 71666

C'est ici l'asile ?!? 504282

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:08

trop joli, un welcome de notre papillon de nuit C'est ici l'asile ?!? 375575 ça faisait longtemps !!!!!

Bon' ap' hasna monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:27

C'est ici l'asile ?!? 558622
C'est quoi de forum de dingue ??? Une chambre, une vrai chambre avec un lit, des draps, des oreillers et tout et tout ...

Non mais ils veulent ma mort monkey

Cashgirl va vous raconter une petite histoirounette.
Il était une fois, une jeune fille tout ce qu'il y a de pus normale, qui plongeât dans le monde nébuleux de l'animation japonaise. Désireuse d'en connaitre d 'avantage, elle s'inscrivit sur un fofo et fit la rencontre de celle qui aller briser son innocence et sa vie. La vile et cruelle Sesshomaru. Cette fanatique, désireuse de conquérir le monde et de le Onepiècé, revêtis son tutu rose et enleva la pauvre Cashgirl, pour l'enrôler de force au sein de sa secte.
Cashgirl était une brave fille, qui refusa de prendre par aux plans démoniaque de la vile Sesshô-sama. Elle se rebella et fini enfermer aux fins fonds des cachots les plus sombres du royaume de la DnS.

Là bas elle y fît la rencontre de compagnons d'infortune, avec qui elle sympathisa. Armée de cuillère en plastique ils réussirent à creusé des tunnels et ramper vers le soleil. Mais le mal était fait. Cashgirl meurtrit et traumatiser par ses épreuves, cessa d'exister et ainsi naquit Cashie.

Cashie n'aimait pas le soleil, aussi elle choisit de retourner dans les entrailles de la terre et d'y installé son QG.

Cashie n'aime pas les chambres, elle n'aime pas le luxe, elle n'aime pas le soleil. C'est ici l'asile ?!? 252935
Cashie n'aime rien, ni personne, à l'exception de Poupi

Sinon Cashie est contente de faire connaissance avec maman ours et ces petits (tu m'en donnes un, j'ai envies d'un nouveau nounours C'est ici l'asile ?!? 974662 ), ainsi qu'avec zentil minou, lady et hasna.

Ça lui fait plein de nouveaux cobayes copains avec qui jouaient. Minamillande me paraît fort accueillant, même en cette période d'étébernation on y fait des rencontres simpatoche, il y a tout pleins de gens bizzaroïdes dans le coin.

Maman ! Ça y est, après tant d'année d’errance, je viens enfin de retrouver le chemin de la maison monkey

Ou es tu maman ? Tu m'avais promis de m'attendre toute ta vie, le jour où tu m'a balancé hors de l'avion, sans parachute monkey

Je veut faire partie de Minamilland, rencontrer des schtroumpfs; jouer a dégomme bisounours, peindre les poneys en noir, épouser un crevard et l’enterré vivant dans ma cave le jour de notre nuit de noce. Devenir impératrice à la place de l'impératrice. Soutenir dans l'ombre, le pouvoir de l'ombre. Devenir une touriste lambda en visitant Minami City sa rivière infernale, son pic de la félicité, sa sublime crique Black & Decker avec reflet rouge sang son musée du Maroille... Etablir mes quartiers à Alctraz (parce que Alcatraz c'est la classe comme nom de résidence...en prime j'aurais des fantômes, des criminels endurcis et tout, et tout C'est ici l'asile ?!? 1161989519 ).

Et surtout me faire faire un max de tune, pour pouvoir vivre une vie de pacha avec mon harem de BG C'est ici l'asile ?!? 878897

Décidement j'ai bien fait de venir ici C'est ici l'asile ?!? 539369 C'est ici l'asile ?!? 110362
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:33

maman ours est contente que minamiland te plaise
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:54

Le coin est sympa. Je n'ai pas encore rencontrer beaucoup de monde. Il semblerait que le fléau d'étébernation est fait un carnage dans le coin ^^

Dit maman ours, tu me présentes tes 20 colocataires ?!?
Ça me fera des coupain avec qui jouait à la balle au prisonnier C'est ici l'asile ?!? 2742575981
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:58

te faire un max de tunes??? minouuuuu voilà une couuuupine pour toi ^^

heu cashie... si le zentil minou te propose de faire des affaires, te dit qu'il connait des combines pour faire des sous.. surtout ne l'écoute pas!! c'est très important!! il adore détrousser les nouveaux de leurs économies (et après il se fait arnaquer.. par exemple.. avant que la schtroumphette ne revienne dans le droit chemin sous la houlette d'okami et n'épouse actarus mon cousin.. elle piquait tous les sous que le minou avait escroqué aux bizuts;. alors sois prudente.. par contre tu peux piquer les sous de tigrounet.. enfin, ce qu'on aura laissé sur son compte en banque.. il est toujours dangereux de donner son code de carte bleu aux couuupines ^^ -mais on à fait une super fête avec son pognon.. on à même donné les piècettes qui restaient au zentil minou.. mais chuuut c'est un secret il ne faut pas le dire à tigrou car s'il nous soupçonne il n'à jamais eu de preuves formelles ^^)

sinon, sinon.. pour le harem de BG pas de soucis.. on lance la fabrication de tes clones ce soir.. on va te cloner tous tes préférés.. et on plus on les modifies légèrement génétiquement afin qu'ils aiment faire le ménage et la cuisine et te masser les pieds ^^ elle est pas belle la science minamienne?? ^^

pour la chambre.. ok doc.. je note.. on peux t'aménager une des geole minamienne et lui faire la déco de la fille dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge?? ou la laisse en l'état avec cruchon d'eau croupie, lit en paille moisie, moisissures aux murs et rats qui viennent te souhaiter la bienvenue?? il n'y a qu'à demander... ^^

à part ça.. j'ai adoré tes délires posts avec la cuillère en plastique pour l'évasion, etc, etc.. on dirais du minamien.. ^^ je crois effectivement que tu es née ici et que tu as été kidnappée étant enfant.. heureusement tu es rentrée à la maison.. bon retour à la maison enfant de minami!!

sinon.. pour les double et triple personnalités... j'en ai aussi quelques une..hier comme j'étais un peu fatiguée j'ai demandé à mon majordome (la personnalité qui gère les détail de la machine..il est un peu guindé mais il est sympa..) suzu (la seule de mes personnalité à être violente.. d'ailleurs c'est elle qui se charge d'ejecter les gros nazes et de dire les vérités déplaisantes.. c'est la version gore de 'tatie casse pied' une autre de mes personnalités ^^) et enfin "jane doe" oui elle n'a pas encore de nom celle là.. car je ne la connais pas encore très bien.. il faut dire qu'elle ne sort que lorsque je dors.. du coup on ne fais que se croiser et nous n'avons jamais papoter ensemble.. c'est baka né?? ^^

bon, toutes blagues à part.. j'ai bien aimé ton commentaire sur le fait que l'on peut être femme de ménage sans être débile.. c'est tout à fait vrai.. dans un monde parfait les gens feraient tous le boulot de leur rêve.. mais la dure réalité du travail fait que l'on dois parfois faire ce que l'on trouve.. et que cela n'a aucune incidence sur l'intelligence voir l'érudition de la personne concernée.. mon frère ainé que je considère comme une des personnes les plus intelligente que je connaisse à fait des ménages à une époque où il ne trouvais pas de boulot (dans ma région il n'est pas toujours facile de trouver du boulot.. ou en tout cas un boulot qui ne soit pas saisonnier..) et je n'ai jamais pensé que cela remettais en question ces capacités intellectuelles ou ces connaissances..
un boulot c'est un boulot.. pour autant que je sache faire du ménage est un boulot honnête et un boulot honnête est tout ce qu'il y a d'honorable.. donc effectivement tu n'as pas à en rougir.

et puis cela paye le loyer comme tu l'as dit.. et ne t'empêche pas de te passionner pour d'autre choses à côté..
oui je tenais à le noter car j'ai trouvé ton commentaire sur ce fait très intéressant.. nous ne sommes pas nos métiers.. les métiers ne sont parfois qu'un gagne pain et c'est déjà pas mal ^^

bon, revenons à des choses plus débiles.. ^^ tes clones?? modifiés ou pas modifiés?? tu veux qu'ils te massent les pieds, fassent le ménage ou la cuisine?? je t'assure que c'est bien d'avoir des clones qui font tout le boulot à la maison.. et ne fais pas comme le zentil minou qui à bouffé son clone (il faut dire aussi qu'il voulait une BF en maroille.. et un jour où il avait la dalle et la flemme de cuisiner... il l'a mangé.. c'est pô bien.. tu ne te rends pas compte du boulot que ça à été pour lui faire une BF en maroille.. et tout ça pour qu'il la mange.. pfffff)

bon, je file.. je suis fatiguée et si je reste.. tu vas encore voir débarquer toutes mes personnalités multiples qui vont vouloir parler à ma place ^^ et comme en plus je suis une alien venant de la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales je te dit pas à quoi peuvent ressembler certaines de mes personnalités ^^

bises et a++


Dernière édition par ladyoscar le Dim 7 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:01

ah je sais pas la dessus je suis pas beaucoup preteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:03

beuh on peux les lui cloner et tu gardes les originaux?? ça on en à pas mal d'avance.. tu sais bien que les suju font parti des trucs qu'on clones régulièrement.. les elfs sont pas mal demandeuses.. j'en ai en stock donc je lui en sors.. ça marche pour tout le monde comme ça?? ^^

allez je re-file
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:04

ladyoscar a écrit:

un boulot c'est un boulot.. pour autant que je sache faire du ménage est un boulot honnête et un boulot honnête est tout ce qu'il y a d'honorable.. donc effectivement tu n'as pas à en rougir.

je suis sur que tu dis ça lady car tu es chargé du ménage de la pièces secrètes monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:06

même pas ^^ vilain chaton, vilain ^^

note pour plus tard: ne plus rien acheter pour le minou pour mettre dans les frigos de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:06

ok mais je garde les originaux
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:07

ok mais je garde les originaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici l'asile ?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'asile ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: