Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est ici l'asile ?!?

Aller en bas 
+4
ladyoscar
Park Min Ha
okami
cashgirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:08

tu sais bien que les originaux sont à toi ma belle!! jamais il ne me viendrais à l'idée de les donner à quelqu'un d'autre.. ce sont les tiens et seulement les tiens (sauf celui qui est à elfy.. je ne sais plus le nom de son chouchou et celui qui est à miyako..mais bon ça t'en laisse pas mal quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:10

excuse lady c'était trop tentant C'est ici l'asile ?!? - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:10

ouai de toute facon tans que j ai mes deux ours polaires et mon dieu ca va mais j ai besoin aussi des ma marmaille
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:11

normal zentil minou.. ça vaut.. si tu ne l'avais pas faite je me serais même inquiétée ^^ C'est ici l'asile ?!? - Page 2 882594

edit: non mais le chouchou de miyako et celui d'elfy passeront quand même souvent voir les autres suju.. donc ne t'inquiète pas ma minhanounette tu auras plein de monde à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:13

ben ouai en plus qui c est qui joueras avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:40

Bah, moi pour le moment des BG j'en veux qu'un seul -->Kim Su Hyon, mais si tu veux bien me le cloner en plusieurs exemplaires ça m'arrangerais. Avec de personnalité et des fonctionnalités differentes.

Oh!!! est un Kim Su Hyon en chocolat, c'est possible (je le mangerais pas, contrairement à ce que z'entil minou a fait ... enfin pas dans l'immédiat, mais en cas de fin de moi difficile C'est ici l'asile ?!? - Page 2 974662 )

Et puis si tu pouvais rajouter un ou deux Vic Zhou à la commande. Un seul en faites, un gros nounours pour faires des câlins les soirs C'est ici l'asile ?!? - Page 2 380225

Sinon pas la peine de s'inquiété pour mon installation. J'ai déjà trouver le cachot parfait. Je l’aménagerais à ma convenance un peu plus tard. Il faut encore déterminer combien de BG vont vivre avec moi, et donc il se peut que j'ai besoin d'abattre la cloison qui sépare mon cachot de celui du squelette sans tête que j'ai croisé en emménageant (un forumeur perdu, une victime de Lady ou de Okami, à moin que ce pauvre bougre n'ai eu la malchance de renverser du maroilles sur son humble personne et que par malchance il est croisé le chemin d'un z'entil minou affamé ?!?).


Mis à part ces quelques détails domestiques, j'ai donc pu rencontré 3 des personnalités de lady (le marjordome, Jane doe -c'est un nom comme un autre, si tu ne peux pas lui en donner un autre c'est peut être parce que c'est effectivement le sien-, suzu et Lady en personne).
Mes personnalités non pas de nom, à l'exception de Cashie. Sinon c'est n°1, n°2, n°3 et ainsi de suite.
La personnalité que vous côtoierez le plus est Cashie. Cashgirl fera peut être des apparitions de temps en temps (c'est elle la voie de la sagesse, c'est à elle que vous devez le commentaire sur les femmes de ménage). Il y a aussi n°39, que je vous souhaites de ne jamais rencontrer. N°39 c'est celle qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est celle qui apparait quand Cashie entre dans une colère noire, et croyais moi peu de personne on vu Cashie en colère (dans la vie réelle ou sur la toile) et toutes l'on regrettaient.
Il y a n°13, qui n'intervient que quand Cashie s’énerve et n°7 qui viens nous faire coucou de temps en temps, si mes propos deviennent incohérent et que vous avez l'impression que cette bonne vieille cashie vient tout juste de fumez la moquette, alors soyez certain que n°7 est aux commandes.

C'est tout pour le moment C'est ici l'asile ?!? - Page 2 736197


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:43

ok pour ma part j ai aussi plusieurs personnalité comme je te l ai dit je suis multipolaire
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:55

Park Min Ha a écrit:
ok pour ma part j ai aussi plusieurs personnalité comme je te l ai dit je suis multipolaire

J'espère bientôt faire leur connaissance. Elles ont des noms, tu communiques avec elles, tu leur laisses les commandes de temps en temps ou elles profites d'un moment d’inattention de ta part pour fomenter une mutinerie. Sont elles toutes mariées, ou partagent elles ton mari et ta marmaille ???
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:00

Citation :
et donc il se peut que j'ai besoin d'abattre la cloison qui sépare mon cachot de celui du squelette sans tête que j'ai croisé en emménageant (un forumeur perdu, une victime de Lady ou de Okami, à moin que ce pauvre bougre n'ai eu la malchance de renverser du maroilles sur son humble personne et que par malchance il est croisé le chemin d'un z'entil minou affamé ?!?).

Ba comment on est catalogué Lady, t'as vu ça un peu ? C'est ici l'asile ?!? - Page 2 131182 on ne laisserai pas un pauvre bizut se perdre a moins qu'il s'appelle x**** ou qu'il était vraiment trop fort et risquait de piétiner mon trône et celui du minou aux jeux meuuuh non c'est pas notre genre...d'ailleurs jamais jamais nous n'avons fait de mal à un bizut si l'on excepte quelques morsures parfois, les menaces de coupage de bras et de jambes sur les jeux, un vieux kidnaping par tarlus dont je me souviens...

Et sinon, t'as vu Lady comme Cashie est faite pour être minamienne ? c'est le chat qui l'a repéré direct à la KGF, elle lui a dit "toi, t'es mûr pour l'Asile", j'avais plus qu'a lui donner le lien et pouf une super recrue de plus C'est ici l'asile ?!? - Page 2 344938

edit : Cashie, la multipolarité de min ha c'est...comment dire...moi même il m'arrive de ne pas comprendre dans quels délires elle part...les délires de min ha...bin c'est des délires quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:03

alors j en ai plusieurs alors y a maman ours qui est la plus saine d esprit et que tu rencontreras souvent (d ailleurs c est elle qui te parle en ce moment ) la folle de KPOP qui pete des cables quand elle regarde des emissions avec c'est chouchou (oh mince qu est ce qu'il me manque )
il y a la ELF qui apparaitra je pense dans tres peu de temps (ben ouai comeback oblige et album)
il y a debilos qui est la quand maman ours ne va plus tres bien et qui pete des cables monumentale

ah ouai j ai la tete qui tombe parfois donc faut faire gaffe la où on marche (j ai l intention de faire comme lady la faire telecommandé comme ça j aurais plus de probleme ben ouai il y a eu des histoires ou des gens ont marché dessus enfin bref)

voila alors quand ces personnalités la apparaissent pas d inquietude les minamiens savent comment gerer donc ne prend pas peur

ah ouai j utilise souvent le MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( c'est rien c est mon rire sadique attention marque depose)
ah ouai y a aussi je suis la president et la creatrice du mouvement A PAS PEUR

voila je pense que j ai tout dit de toute facon si j ai oublie quelque chose on en reparlera


okami MDR
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:09

il y avait pas aussi une assos de mangeur de carrottes crues C'est ici l'asile ?!? - Page 2 836532
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:10

ah ouai c est vrai ca

et puis okami tu sais des fois je me comprends pas moi meme alors
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:18

Park Min Ha a écrit:


ah ouai j utilise souvent le MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( c'est rien c est mon rire sadique attention marque depose)
ah ouai y a aussi je suis la president et la creatrice du mouvement A PAS PEUR


Le rire sadique dans toute sa splendeur.
Un conseil mets un gps sur ta tête, ça n'empêcheras peut être personne de marcher dessus, mais au moins si il me vient à l'idée de jouer au foot avec, et que pat malheur je l'égard, on aura toujours un moyen de la retrouver C'est ici l'asile ?!? - Page 2 252546

Présidente et créatrice du mouvement A PAS PEUR ?!? c'est quoi le mouvement A PAS PEUR

Pour tes personnalité, j'apprendrais à les connaitre et les apprivoiser au fur et à mesure, j'espère que je m'entendrais bien avec chacune d'entre elle.

edit: des assos mangeur de carottes crues ... la routine quoi. Je fréquente bien une lapine en costumes de gremlins (ou un gremlins en costume de lapin ?!?) manieuse de poêle à frire !!!

Okami C'est ici l'asile ?!? - Page 2 415619 je suis contente de te voir monkey

Citation :
Ba comment on est catalogué Lady, t'as vu ça un peu ? on ne laisserai pas un pauvre bizut se perdre a moins qu'il s'appelle x**** ou qu'il était vraiment trop fort et risquait de piétiner mon trône et celui du minou aux jeux meuuuh non c'est pas notre genre...d'ailleurs jamais jamais nous n'avons fait de mal à un bizut si l'on excepte quelques morsures parfois, les menaces de coupage de bras et de jambes sur les jeux, un vieux kidnaping par tarlus dont je me souviens...

monkey J'avais vu juste. Alors c'est qui ce pauvre squelette sans tête qui déambule dans les cachots ? Est ce qu'il y a beaucoup de ces congénères en bas ? (ou dans vos placards !!!) monkey

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:23

le mouvement A PAS PEUR est né d'une escapade avec lady ou il paraitrai (je dis bien paraitrait XD) qu' on aurait fait des betises sur KGF (c est de notre faute a nous si les murs la bas ne tiennent pas ) et que mitsou nous disputait et je lui disais A PAS PEUR donc voila si tu as le moindre probleme crie A PAS PEUR et j arriverais en 2 secondes

ouai j espere que tu arriveras a les apprivoiser moi meme je n y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:30

ah ouais le mouvement A PAS PEUR c'est the best. Quand tu as des modo qui te disent que tu flood trop ou que tu as un membre qui t'embête, tu lui dis A PAS PEUR et t'es tranquille (enfin faut quand même parfois faire gaffe...pacque bon avec suzu ou capuche man entre autre...c'est pas toujours si facile^^)

Pour le squelette sans tête et ses éventuels congénères...moi pas savoir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:32

ah mais moi j ai mon propre capuche man alors j ai pas peur XD


ah oui j ai oublié de preciser je change de sign et d avatar assez souvent (voir meme toutes les 5 minutes ca peut etre perturbant au debut mais on s y fait enfin je sais pas demande aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:17

C'est quoi un capuche man ?!?
On rencontre vraiment tout un tas d'espèce bizarre à Minamiland

Pour l'avatar et la signature, pas de problème.
Je saurais m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:16

capuche man?? c'est mitsou qui à inventé ça.. et crois moi: on n'aime pas rencontrer capuche man.. ^^

mais minha aussi en à un.. et on avait pas aussi la fille à capuche man quelque part?? où est-elle?? elle suit encore son stage de 'devenir capuche girl en 6 mois ou l'art de faire peur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:20

ouai moi j ai mon propre capuche man alors A PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:31

ben voui A PAS PEUR POWA!!! C'est ici l'asile ?!? - Page 2 689263 et carottes crues powa!! (né zentil minou?? tu les aimes toujours autant les bonnes carottes crues qui font de belles joues roses?? ^^ C'est ici l'asile ?!? - Page 2 780698 et un bon plat de carottes crues pour le minou.. ^^)

et maintenant courir avant de ... monkey meuhhhh on avait dit qu'on ne jetait pas de nourriture minou... il ne faut pas gâcher les carottes... si tu continues je mets de la javelle sur ton stock de maroille.. na.. ^^ C'est ici l'asile ?!? - Page 2 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:33

ah le minou adore les carottes crues
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:38

ben rappelle toi que c'était parce-que-le-zentil-minou-adore-les-carottes-crues- que l'on avait fondé le carottes crues powa ^^
haaa mais flûte.. il faut laisser de la place pour les autres welcomes... ouiiiin pourquoi est ce déjà le début de la 4eme page???
il faut que l'on laisse de la place.. parce que rien qu'avec chatplin et tigrou ça va faire une page entière ^^

bon.. hé bien.. encore une fois (et la dernière fois que je te le souhaiterais sur ta prez ^^ mais on se verra ailleurs dans le fo..oui, une sombre histoire de limitation dans les pages de welcomes.. suite à d'hypothétiques abus qui aurais pu exister autrefois... ^^ mais-je-ne-suis-au-courant-de-rien ^^ et d'ailleurs-je-n'étais-pas-coupable-et-minha-non-plus ^^ monkey ) sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (et aussi un peu de la folie contagieuse.. ^^ mais chuuuut c'est un secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:13

coucou coucou wahhhhh 4pages oula hahaha! A pas peur *j'aime* (d*rk mitsou , oups pardon Divine Mitsou va pO être contente :() j'ai tout lu *fufu*

enfaite j'ai rien a dire RE Bienvenue Cashie , mais hum , i'm choKing c'est encore le Flood ICi pas bien pas bien C'est ici l'asile ?!? - Page 2 24354

yah! pourquoi tout le monde a 5000001 personnalités , je suis même pas au courant C'est ici l'asile ?!? - Page 2 877316

*papillon de nuit s'envole vers la cantine*
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:25

nous avons le droit à 5pages pleines maintenant..na na nère.. mais si nous nous avisions de les dépasser la mort et son cortège d'infamies d'abattraient sur nous.. enfin c'est ce qui est prévu.. et je n'ai pas envie d'essayer pour voir.. à pas peur mais bon pas folle la guêpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:17

Bonsoir et bienvenue à Minami, Cashgirl !

Minami, le pays où tout le monde se zaimeuh d'amour, Minami où tous sont les bienvenus. Tous ? Enfin, c'est vite dit ! Tous sauf les schtroumpfes (d'où mon intérêt pour le flim : j'ai besoin de les observer et d'observer leur mode de vie pour mieux élaborer mes plans de la mort qui tue, mais c'est une autre histoire), les Bisounours (sauf Gros-Câlin, un ami d'enfance de LadyO Dongsaeng, comme Hello Kitty et moi), les Petits Poneys à crinière et popotin à paillettes et... La Dorade et sa bande !

Tu as eu droit au descriptif de la Géographie Minamienne, tu as eu droit à un cadeau de l'ex homme de ma vie, Mon Minou d'Amoureuh... Ah, mais tu te demandes sans doute qui t'apostrophe ainsi...

Je me présente : Chatplin, au service de nos 2 co-zimpératrices. Bras Gauche Adroit, Bras Droit Pas Gauche, Éminence (nan, pas les caleçons) Grise (mais alors gris très foncé), des 2 co-zimpératrices, je suis aussi le Doc' (les consultations reprendront aux horaires habituels dès demain matin), la jums de Mitsou Unnie, la tatie d'Okami-san, l'ex de brun no alias le (zentil ?) minou alias Mon Minou d'Amoureuh... La suite après l'intermède professionnel...

Mes missions auprès du pouvoir en place sont les suivantes : monkey
- concevoir les armes qui équipent nos armées de BG, aux têtes desquelles se trouve le Général d'Empire Kimu, C'est ici l'asile ?!? - Page 2 2742575981
- concevoir d'ingénieux véhicules propulsés à l'énergie solaire nous permettant de nous déplacer dans le système intersidéral et dans le monde sans nous faire repérer par le commun des mortels (les zotres, quoi !),
- concevoir d'ingénieux gadgets d'espionnage et de contre-espionnage nous permettant d'infiltrer encore plus insidieusement la population de la Terre (mouahahahahahahahahahah), très utiles également en cas de ronde de notre modo d'amoureuh, LoVe Dongsaeng,
- créer des poisons contre les crevards (et les garder à l'abri... Nan, LadyO Dongsaeng, y sont plus avec les mars glacés de Divine Unnie),
- ourdir des complots et des plans monkey d'ailleurs, j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc,
- rédiger la Grande Histoire Minamienne telle qu'elle sera racontée à nos enfants,
- rédiger la Constitution Minamienne et le Code Civil Minamien, ainsi que le Code Pénal Minamien (en gros : les garçons ont tort, et si on t'accuse, une seule défense : "c'est la faute aux garçons"),
- mener des opérations de sauvetage ou des expéditions punitives dans le lycée de Min Ha Dongsaeng avec une armée de nouveaux clones de BG...

Alien félidé polyandre anthropomorphe, j'ai la chance de posséder mes propres appartements. Dans le premier sont installés mes 3 BG (Lee Seo Jin, Vic Zhou et Oguri Shun... On te les clonera, t'inquiète pas... Tant que je garde les originaux, pas de problème). Dans le second, je vis avec mon Yeobo, Gong Yoo, ainsi que Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire de son état). Suite à une incompréhensible crise de jalousie C'est ici l'asile ?!? - Page 2 465125 de mon Minou d'Amoureuh qui non content de refuser de me partager avec mes BG a même exigé que je quittasse mon Yeobo C'est ici l'asile ?!? - Page 2 814551 (franchement, c'est pas beau le divorce). Bref, c'est du passé, n'en parlons plus !

Nous n'avons pas d'enfants pour parfaire notre bonheur. En même temps, comme tout bon alien félidé polyandre, j'ai des portées de 6 petits... Difficile de convaincre un médecin humain, que cet état n'est pas le fait d'une FIV mais bel et bien de Dame Nature ! Bref, pas d'enfant. Mes BG et Yeobo C'est ici l'asile ?!? - Page 2 814551 vont jouer à la pétanque avec Papa Ours pendant que je garde A l'Attaque et Flood pour que Min Ha Dongsaeng puisse prendre un peu soin d'elle pendant que les SUJUS vont mettre le bazar aident Tigrounet dans sa boutique.

Bien entendu, je pourrais te narrer la riche Histoire Minamienne telle qu'elle sera racontée à nos enfants, mais je crains fort que le récit n'endorme les quelques Minamiens qui n'étébernent pas... monkey

Je passerai volontiers directement à la manière dont la Dorade s'est retrouvée enfermée (faut voir dans quel état) à New-Alcatraz, cet épisode glorieux dans lequel Chatplin a laissé sa nature de chasseresse prendre le pas sur la sagesse... Diego a trouvé la mort de manière inattendue, A l'Attaque et Flood ont gagné de zoulies Babouches bleues en peau de Godasse, nous nous sommes régalés de délicieuses rillettes de Chiffemolle et Petit Poney violet à crinière et paillettes bleues... C'est ici l'asile ?!? - Page 2 73740

Heureusement que Victor (un vieux coupain du temps où je travaillais à la formation de Nikita, une gentille petite, celle-là...) me devait une faveur... Il a vraiment bien nettoyé le sang (et le reste) éclaboussé...
Le hasard a voulu qu'il soit fan de Nakai... Ni une ni deux, nous lui avons je lui ai proposé de s'installer avec lui dans une maison construite rapidement par l'une de nos compagnies de clones de BG à l'orée du bois au bout du Village... Ravi de pouvoir entendre son idole à longueur de journée (et de nuit), il a accepté immédiatement. Depuis, c'est lui qui se charge de l'entretien ménager des terres minamiennes (sauf les cachots et autres geôles, ça c'est le taf des rebelles lorsqu'ils essaient de se rebeller et échouent lamentablement, tout comme balayer les paillettes laissées au sol par ces crevards de Petits Poneys quand ils arrivent à introduire chez nous).

Bref, Shun m'appelle... Désolée, je dois vous laisser, chers zamis monkey

A bientôt, Cashie C'est ici l'asile ?!? - Page 2 380225

PS : à l'occase, faudra qu'on te raconte notre partage de l'univers, de la terre, etc.


Dernière édition par Chatplin le Lun 8 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ?!?   C'est ici l'asile ?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'asile ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: