Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+3
brun no
Park Min Ha
Eragory
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:00

mdr ^^ Ma présentation ! - Page 3 968933
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:00

merci okami Ma présentation ! - Page 3 380225

je reste à new vegas avec toi ne t’inquiète pas.

lady Ma présentation ! - Page 3 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:00

j'ai pas besoin de calçons ni de t-shirt! je par que 2 jours^^ à la guerre comme à la guerre^^

edit: ben pour quelqu'un qui se retient de répondre tu parles beaucoup okami^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:02

ouai et puis elle oublie de dire que en meme temps de draguer Eragony
minou il est avec okami
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:03

oui mais elle à dis des choses intéressante je trouve.

oui tu as raison tarlus un peu de déo dans le caleçon et le tee shirt et ça passe facilement Ma présentation ! - Page 3 661158
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:04

tarlus a écrit:
j'ai pas besoin de calçons ni de t-shirt! je par que 2 jours^^ à la guerre comme à la guerre^^

Ma présentation ! - Page 3 97592 Ma présentation ! - Page 3 699903

tarlus a écrit:
edit: ben pour quelqu'un qui se retient de répondre tu parles beaucoup okami^^
c'est pas faux... ^^ monkey

bon ben cette fois je quitte cette prez pour de bon... parce si j'adore pourrir les prez.. ^^ il y a des limites.. et surtout des modos... et elles tapent sévère...alors.. je file..

alors encore une fois: eragony soit la bienvenue!! Ma présentation ! - Page 3 2537995838 Ma présentation ! - Page 3 968933

edit: et encore j'ai oublié de dire qu'il à aussi tenté de draguer bop au séducemaroille.. mais que bien sur ça n'avais pas marché.. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 11 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:07

nan mais min ha notre relation est d'un autre niveau.
Qu'il soit avec Eragory ne me dérange pas, j'ai moi même tout un tas d'amants, avec le minou c'est autre chose.


Dernière édition par okami le Mar 12 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:11

bien résumé okami. Ma présentation ! - Page 3 380225

je dirais que c'est un amour platonique. Ma présentation ! - Page 3 97858
Revenir en haut Aller en bas
Eragory

Eragory


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:40

Pour le minou aux herbes: merci de ne pas m'avoir souhaité la bienvenue Ma présentation ! - Page 3 73740
Mais je te présente toutes mes excuses.. j'ai tendance à me laisser influencer... (pas ma faute à moi ! )

ladyoscar a écrit:

pour eragory... pas pour le minou...
Spoiler:

Bon avant tout j'aimerais dire que:
- j'aime les minous (j'ai 4 adultes et 5 bébés.. dur dur de m'en séparer !)
- j'aime le maroille (si si pour de vrai !)
- j'aime aussi les resto, les mariages, les danses et surtout j'aime l'argent.. mais il y a quand même une limite (lui tenir la main .. no no no c'en est de trop !)
Bon pour un clone de BG au choix... si j'arrive déjà à faire tout le reste, lui tenir la main sera peut être plus facile..

Non mais je rigole hein Minou !!
Jamais je ne pourrais accepter d'être payer pour ça !! Surtout pour toi !
Et j'adore ton avatar, trop chou Ma présentation ! - Page 3 814551
Et pis comme tout le monde te zaimeuhh et ben moi je te zaimeuh aussi !! Ma présentation ! - Page 3 380225

A ladyoscar :
Spoiler:

En tout cas merci pour l'accueil et surtout pour les barres dans le ventre que m'ont causé vos com !!

Ah j'allais oublier... c'est ERAGORY !! monkey
Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:52

Eragory a écrit:

- j'aime le maroille (si si pour de vrai !)

Jamais je ne pourrais accepter d'être payer pour ça !! Surtout pour toi !
Et j'adore ton avatar, trop chou Ma présentation ! - Page 3 814551 je te zaimeuh !! Ma présentation ! - Page 3 380225


bon voilà ce n'est pas moi qui le dit lady, mais ça sort si on peut dire de la propre bouche de eragory Ma présentation ! - Page 3 2537995838

par contre je vois que tu aimes bien le maroilles, j'espere eragory que tu ne tes pas rapprocher de moi pour me voler ma collection de maroilles antique ou sinon ça va barder Ma présentation ! - Page 3 4274626620
monkey

maintenant je vous demanderais d'éviter toute moquerie concernant le seducemaroilles car vous avez eu la preuve qu'il marche Ma présentation ! - Page 3 316706

Ma présentation ! - Page 3 256344 bon sur ce je m'en vais manger une tarte au maroilles Ma présentation ! - Page 3 28149
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:52

^^ alors là.. c'est tout bon.. elle aime le maroille et les chats.. la danse, les fêtes et le resto.. c'est tout bon zentil minou.. vous êtes fait l'un pour l'autre (mais c'est clair que gaffe à ta collection de maroilles.. je serais toi je mettrais du matos de sécurité..si tu veux je t'en passe.. parce qu'il nous en reste avec chatlin de l'époque où on a équipé THE topic et LE topic ^^)

par contre eragory.. moi je dit pour vous tenir par la main en vous promenant sur la plage... faut voir.. vu tous vos points communs.. ça peut venir.. ^^ hooooo un mariage de plus à minamiland?? après minha et papa ours, la schtroumphette et actarus..que c'est beau.. que c'est romantique.. ^^ (naaan je ne met pas romankich ^^)

pour le félin aux herbes(car ce n'est pas un chaton mais un tigre.. enfin.. un tigrou..^^).. en fait.. il est crooo choupi.. tu vas voir.. il ne t'as pas welcomisée certes.. mais c'est parce que son coeur "d'enfant aux yeux remplis d'étoiles et d'innocence" était brisé par ce rejet net et brutal que tu fis de sa tendresse naturelle.. ^^ (mais pas de soucis eragory.. si tu veux te réconcilier avec tarlus (tigrounet) met tout sur mon dos.. pas de soucis je gère... ^^ et comme il à l'habitude que je lui pourrisse la vie.. ça passera comme une lettre à la poste hors période de grève.. ^^)

sinon.. toi aussi tu zaimeuh notre zentil minou minamien?? alors on te zaimeuh aussi.. ben voui!! solidarité minamienne et zaimeuh powa ^^

pour eragory
Spoiler:

bon.. me voici encore à flooder dans un topic où je ne devrais pas être ^^
donc, je ne repasserais plus (normalement^^) dans ta jolie prez.. donc, encore une fois: bienvenue à minami!! et n'hésite pas à passer à la cantine et à te sentir chez toi à minamiland!!

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:36

bon alors je ne voudrais pas que l'on dis que je suis un goujat, alors je te souhaite la bienvenue eragory Ma présentation ! - Page 3 24354

en plus je suis concient que c'est brun no le "gentil?!!!?" minou qui a voulu se débarasser d'un rival ^^
il a fait courir le bruit que soit disant mon maroille était tout bizarre. pff! n'importe quoi!

à bientot eragory monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:16

monkey c'est vrai que j'ai pas été sympa avec toi sur ce coup tarlus, enfin je sais pas quoi dire juste que je suis désolé de t'avoir évincé comme cela.

mais sache que je les fais pour toi car j'avais peur que tu fasse une connerie après que eragory est refusé tes avances monkey

car tu es mon bestfriendforthelife tu sais!!! Ma présentation ! - Page 3 114733
Revenir en haut Aller en bas
Eragory

Eragory


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:43

Ahh je n'ai même pas eu le temps d'esquisser un mouvement d'approche vers l'ultime collection antique de maroille que je me suis faite démasquer Ma présentation ! - Page 3 338127

Non bien sûr je plaisante, crois moi, mes sentiments sont sincères... Ma présentation ! - Page 3 24354

Lady je vois qu'on se comprend très bien, j'attendrai donc 2 semaines !! héhé

Ohh Tarlus, nous avons trébuché tous les deux sur le départ à cause d'un malentendu donc reprenons !!
Merci à toi et à bientôt~
Et méfie-toi des mauvaise herbes, certaines sont tenaces Ma présentation ! - Page 3 968933
Revenir en haut Aller en bas
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:36


Bienvenuuuuue ô Eragory !! monkey

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: