Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma présentation ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma présentation ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma présentation ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma présentation ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma présentation ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma présentation ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma présentation ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+3
brun no
Park Min Ha
Eragory
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eragory

Eragory


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:55

- Nom/Pseudo: Eragory
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Fille
- Age: 23
- Localisation: France (Nord)
- Tes dramas favoris ?: 49 days, Dream high, Secret garden, Coffee prince, You're beautiful..
- Tes films favoris ?: Temptation of Wolves..
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Big Bang, 2PM, DBSK, K-Will, Utada Hikaru, IU..
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Jun Ki, Kang Dong Won..
- Ton ou tes actrices préférées ?: Yoon Eun Hye, Moon Geun Young, Lee Yo Won..
- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant Romance Town
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Romance Town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) J'éteins mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:02

coucou et bienvenue sur le fo
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Big Bang, 2PM, DBSK, K-Will, Utada Hikaru, IU..

ah la on va etre copine toutes les deux

j esper que tu t amusera bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:19

bienvenue eragory

tiens je viens de m'apercevoir qu'il y a un nouveaux modèle de présentation, au début j'ai cru que eragory connaissait lady, mais en faites. monkey

bon ou sinon eragory ont à l'air d'avoir les même goût musicaux et drama, j'ai A-D-O-R-E You're beautiful non mais franchement ce drama est une tuerie, la musique, les acteurs, l’histoire à la fin j'étais triste de devoir quitter tout les personnages tellement il était attachant. monkey

Ma présentation ! Smiley25

content de compté parmi nous une nouvelle nordiste puis si tu veux du maroilles fais moi en part je suis le dealer officiel de maroilles sur ce forum, donc si tu croise quelqu'un d'autre que moi c'est un charlatant, il rajoute des herbes dedans Ma présentation ! 661158 .

sur ce bye Eragory et encore bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:23

c'est clair que brun no alias le zentil minou est LE pro du maroille... il est même le conservateur du musée du maroille à minamiland..
mais loin, très loin du centre ville.. à cause de l'odeur.. naaaan pas l'odeur de brun no (je ne me permettrais pas d'insinuer une telle chose ^^) mais de l'odeur du maroille.. surtout que certaines pièces de sa collections sont très rares... j'ai souvenir avoir vu dans le musée une pièce superbe.. un maroille du temps de charlemagne... (la légende dit que ce n'est pas une escarmouche ennemie qui aurait eu raison de roland.. et le forcer ainsi à exhaler son dernier souffle dans un cor.. mais bien plutôt un maroille empoisonné aux herbes... ^^ et demande au minou à quel point cela peut être dangereux... donc si quelqu'un.. je ne citerai pas de nom.. -mais il est fleuriste et il vit aussi dans le nord ^^ - si ce quelqu'un t'en proposait donc, surtout eragory refuse!!..)

sinon, sinon.. perso j'ai aimé coffee prince (mon premier Kdrama.. donc forcément une place à part.. sentimentalité oblige.. ^^) et j'ai aussi aimé YRB... je n'en disconvient pas: YRB est kitch..^^ (à mourir de kitchitude... néologisme je sais.. ^^ ) mais j'adore quand même.. ^^ ben quoi il y a pire que d'aimer par ci par là un truc un peu guimauve?? non?? ^^
okami, minou... attention à ce que vous allez dire... né?? enfin.. non.. okami est trop choupie pour relever... mais gaffe à ce que vous allez dire les félins. ^^

bon, blabla étant dit.. ^^ Eragory je te souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!!

j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras chez toi.

bises et a++ Ma présentation ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Eragory

Eragory


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:55

Ok je prends note !!

Fleuriste nordiste + maroille aux herbes = je fuis
Nordiste qui parle le miaou + maroille = je prends
*Ah quand je me relis ça reste quand même assez flippant dans les deux cas.. *

Je vois que le Nord est assez présent sur ce fofo, ça fait plaisir ! Ma présentation ! 523444

Pour You're beautiful, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir Heartstrings avec Park Shin Hye ! Je l'ai trouvé tellement craquante dans le rôle de Go Mi Nam !

Merci à vous pour l'accueil (et les conseils !!)



Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:32

Mon dieu mais c est Junsu que je vois la en avatar je t adore encore plus et tu es encore plus la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:51

haaaa alors si minha te zaimeuh parce que tu zaimeuh les BG qu'elle zaimeuh.. comme on zaimeuh minha même si on ne zaimeuh pas tous les BG qu'elle zaimeuh ben nous du coup on te zaimeuh.. c'est obligé ^^ (heu.. ça aussi quand on le relit c'est un peu flippant ^^)

sinon.. pour le maroille... on a qu'un maroille-addict.. mais il est très présent ^^

alors oui.. pour les nordistes et les sudistes... c'est un peu compliqué... parce que les deux ex mutins félins.. (enfin.. il leur arrive encore de se mutiner.. par habitude..^^) sont du nord.. mais une des co-impératrice du monde l'est aussi.. ^^
moi aussi je suis une impératrice mais je suis sudiste... et j'aime bien embêter les nordistes.. non, en fait pas tous les nordistes.. justes les nordistes qui se trouvent aussi être des félins mutins.. ^^ et encore je n'embête pas tous les félins.. car le doc est aussi un félin.. mais je ne l'embête pas.. moralité (si, si y en a une.. ^^) je n'embête pas TOUS les nordistes.. et je n'embête pas TOUS les félins.. j'embête juste les félins nordistes... rassure moi Eragory, ok tu es nordiste.. mais tu n'es pas un félin?? Ma présentation ! 465125 ^^

et sinon dans le domaine des bons (et moins bons ) conseils.. ^^ n'écoute pas le minou quand il te dit qu'il aime YRB... ce sont des cracks... ^^
vilains minou.. Ma présentation ! 784934 faut pas raconter des cracks aux bizuts nouveaux ^^
sinon je maintiens que j'ai aimé YRB... na!! ^^

ps: pour ce qui peut sembler flippant en première (et douzième) lecture... c'est une caractétistique minamienne.. il ne faut pas t'inquiéter... nous sommes tous un peu fous ici.. fous.. mais pas méchants pour deux yens... sauf.. peut être les cousins d'okami.. et okaminator.. et bien sur: suzu ^^ mais chuuut.. tu ne devrais pas les croiser normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:59

Eragory a écrit:
Ok je prends note !!

Fleuriste nordiste + maroille aux herbes = je fuis


bon ben alors moi aussi! Ma présentation ! 3725647844

pas la bienvenue erogary! Ma présentation ! 338127


Ma présentation ! 107120 Ma présentation ! 107120 Ma présentation ! 107120 Ma présentation ! 107120 Ma présentation ! 107120
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:01

Citation :
haaaa alors si minha te zaimeuh parce que tu zaimeuh les BG qu'elle zaimeuh.. comme on zaimeuh minha même si on ne zaimeuh pas tous les BG qu'elle zaimeuh ben nous du coup on te zaimeuh.. c'est obligé ^^ (heu.. ça aussi quand on le relit c'est un peu flippant ^^)


merkiii ma lady toi au moins tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:04

voui ze suis pas comme le fleuriste nordiste qui dit du mal des 2pm et des sujus.. (heu .. au fait c'est qui les 2pm?? Ma présentation ! 465125 )

@ tigrou... meuhhhhh non zentil tigrounet... on rigole.. tu le sais bien qu'on te zaimeuh.. mais de donne pas du maroille zarb à la petiote.. né?? ^^

allez.. fais lui un welcome de la mort qui tue..please monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:05

les 2PM regarde ma sign
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:07

haaaaa!! enchanté messieurs... como estas yo d'poele?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:09

Ma présentation ! 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:10

en français courant (grosso modo) comment vas tu yo d'poele?? ^^

je sais c'est nul.. mais je n'ai pas pu résister.. monkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:15

ça gaz au duc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:16

ouai j avais compris non c est bien +1000
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:27

pas mal et toile à matelas?? ^^

rôôôôô je touche le fond de la bêtise... c'est terrible ... monkey 3 puisque tigrou ne s'intéresse plus à toi.. viens un peu m'aider sur ce coup là.. monkey

^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:29

c'est la forme idable^^

t'as pas encore touché le fond lady! j'y suis et je ne te vois pas Ma présentation ! 252546
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:30

ouai tu y es tarlus la XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:31

on est baka non?? ^^ monkey

j'adore ^^ Ma présentation ! 375575 Ma présentation ! 504942 Ma présentation ! 380225

ps: l'art de pourrir une prez en 3 leçons et dix posts ^^ Ma présentation ! 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:32

mais non on est pas des baka! ou alors des baka sable^^

rhooo j'ai pris ma pelle histoire d'aller plus bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:34

creuse tarlus peut etre que t arrivera en coree
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:37

bête, bête, bête... je suis.. car j'ai rigolé... ^^ honte sur moi, ma maisonnée et ma vache... ^^

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:50

+175p min ha^^

rhoo mais c'est que c'est une bonne idée ça! à creuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:52

ouai d ailleurs je crois que je vais m y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: