Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma presentation ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma presentation ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma presentation ^^

Aller en bas 
+8
Park Min Ha
brun no
ladyoscar
masaki06
okami
tarlus
LoVe DrAmA
Keiichi972
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiichi972




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:50

- je m'appelle yohan, et mon pseudo c'est Keiichi, j'ai 19ans et j'habite sur Paris :)

- Tes dramas favoris ?: euh je dirais boys over flowers, yankee-kun to megane-chan :)
- Tes films favoris ?: 200 pounds beauty (j'adore Kim Ah joog, c'est ma preférée :)) et aussi my girlfriend is an agent..
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: ma chanteuse preféré est Koda Kumi, groupes pref: 2NE1 & BIG BANG... sinon j'ecoute beaucoup Moumoon, Aqua Timez, 4Minute, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, EXILE..
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Min oh / Yamashita tomohisa / hiro mizushima
- Ton ou tes actrices préférées ?: Kim Ah Joong / Kato rosa
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: par hasard sur d'autres teams :)
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: lu et approuvé oui :)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:44

bienvenue parmi nous yohan ma presentation ^^ 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance ma presentation ^^ 375575 ma presentation ^^ 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! ma presentation ^^ 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas ma presentation ^^ 523444 ma presentation ^^ 890661 je suis là pour ça ma presentation ^^ 97858 ma presentation ^^ 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs ma presentation ^^ 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. ma presentation ^^ 341754 ma presentation ^^ 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre ma presentation ^^ 375575 et a bientot ma presentation ^^ 831847 ma presentation ^^ 86616
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:13

bienvenu Keiichi, sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre et de la félicité perpetuelle!!!!

je suis encore plus sous le choc là!!! vite ammenez moi un docteur, un shaman, un marabou ou même un sorcier!!
je suis au bord de l'évanouissement!! pas encore de welcomes de la mort qui tue et la première personne que keiichi rencontre c'est lovounette d'amour aux pépittes de j'sais plus quoi enrobées de quelquechose dont je me rappelle plus bien ce que c'est!!!

va falloir remédier à ça les gens!!! ou sinon la réputation de minami et de ces beaux welcomes va sombrer dans l'oublie!!

faut excuser tout le monde keiichi, mais cette nuit il n'y avait pas grand monde ici.
je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres, mais moi je suis en opération camouflage en ce moment. donc je viens poster quand il n'y a pas grand monde afin d'échapper aux griffes de chi-chan (jolie et gentille admin de ce fo' qui fait un travail formidable et qui n'hésite pas à venir en aide à son prochain) parce que, soit disant, je l'aurais un peu cherché en relevant ces boulettes, son addiction et que je me serais moqué du nom de son oppa. pff encore un coup des jalouses de ce fo'.

je ne dirais rien sur tes gouts vu que j'ai pas les mêmes, mais c'est pas grave vu que tout le monde est le bienvenu ici!

profite bien de ton voyage minamien, visionnes les releases de la team et donne ton avis, et à l'occasion, passe nous voir à la cantine alias le flood powa^^ afin que la taulière et son équipe de joyeux drilles te fasse un repas sur mesures!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi972




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:54

looool!!! merci beaucoup à vous deux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:41

Tarlus, c'est vrai que la réputation des welcomes minamiens à travers toute la galaxie, que dis-je, de tout l'univers monkey , et entrain de s'effriter méchamment depuis hier soir. Ce désert sur les prez, ça fait peur ma presentation ^^ 558622 la minami land aurai-t-elle essuyée une bombe atomique ? c'est à se demander...monkey

Enfin, revenons à nos moutons, Bienvenue Keiichi972 ma presentation ^^ 375575

Je n'ai pas non plus les mêmes gouts que toi, mais comme l'a si bien dit Tarlus, tous le monde est le bienvenue ici, quelque soit ses gouts, son origine (terrien ou aliens) , ses difformités (plusieurs nez, quatres bras...), son niveau de folie (tu apprendras bien assez tôt que l'on est dans un asile ici, mais n'ai pas peur nous accueillons à bras ouvert les gens normaux également).

Enfin bref, j'espère que tu trouveras ta place au sein de ce super forum et que tu t'amuseras bien, au plaisir ma presentation ^^ 968933
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:47

Bienvenue à toi Keiichi !!

Ravie de t'accueillir sur le fo' !!
J'espère que tu t'y plairas ! ma presentation ^^ 114733
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:09

ma presentation ^^ 44519 zarb haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma presentation ^^ 91997 ma presentation ^^ 58794 ma presentation ^^ 372927

c'est quoi cette prez que vous faites à Keiichi mes fous et mes folles n'adorés???!! (bon, je ne vais pas non plus trop ramener ma fraise.. vu que j'arrive avec deux siècles et demi de retard... d'ailleurs gomenasai Keiichi ma presentation ^^ 459838 ma presentation ^^ 585544 me pardonneras tu pour te welcomiser avec tant de retard?? please pardonne moi!!! ma presentation ^^ 634918 ma presentation ^^ 570928 )

tu es donc la bienvenue sur le fo du bonheur que les schtroumphes, bisounours et autres petit poney envient (et que d'après tarlus mac guyver et l'agence tout risque auraient déserté ne faisant manifestement pas le poids face à nous.. d'ailleurs.. ils n'auraient pas embarqués sécotinette et le doc chatplin?? les dates de leurs disparitions coïncident non?? je soupçonne chatplin de s'être barré avec looping.. faut dire que c'est le seul marrant de la bande... ^^ il pourait postuler à une place à l'asile.. ^^ mais, mais, mais??!! sécotinette ne serait pas parti avec ce mocheté de mac guyver quand même?? haaa non.. saif ali khan est passé la prendre... je comprends mieux.. ^^ haaaa saif ali khan et sécotinette c'est une grande histoire d'amour... un peu comme chatplin et le minou.. ^^)

j'espère que tu te plais ici (alors voui, c'est effectivement un asile..mais personne ne cherche à nous soigner et à nous faire redevenir sain d'esprit, donc, ça va, nous y sommes très heureux ^^) que les dramas et les divers topics te donnent toute satisfaction.
N'hésite pas à passer nous voir à la cantine!
Nous somme tous complètement dingues, mais plutôt sympa!

bises et a++ ma presentation ^^ 348786

(ps: naaan mais les couupains et les coupines, c'est quoi cette minuscule page de welcome?? ma presentation ^^ 389294 c'est tout pourri et ce n'est pas du tout accueillant pour Keiichi.

La pauvre... elle s'est inscrite un jour où on était tous en congés maladie ou maternité ou je ne sais quoi...

mais il faut y remédier pour la pauvre pitchnoune...
zarb ma presentation ^^ 699903 ma presentation ^^ 58794

naaaan je ne veux entendre aucune excuse!! ma presentation ^^ 457745

ma presentation ^^ 121545 faut être gentil avec Keiichi né!!!! ma presentation ^^ 854563
(quoii?? comment ça je vais lui faire peur si je continue comme ça?? mouwah??? (trad. moi ^^)

ma presentation ^^ 166500 ma presentation ^^ 3993 ma presentation ^^ 243542 naaaan c'est même pô vrai d'abord..
ma presentation ^^ 427654 ma presentation ^^ 352911

ok, ok, je pars... mais c'est bien parce que vous m'obligez...)

re-bisous Keiichi et encore une fois: sois la bienvenue!! ma presentation ^^ 375575

ma presentation ^^ 882594 monkey monkey ma presentation ^^ 344938 monkey ma presentation ^^ 974662 ma presentation ^^ 989513 ma presentation ^^ 504282 monkey monkey monkey monkey monkey ma presentation ^^ 852551 ma presentation ^^ 646353 ma presentation ^^ 730736


Dernière édition par ladyoscar le Mer 2 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:09

comme d'hab , 3h00 du mat c'est là que lady pête la forme^^!!!!

t'as faux pour sécotine lady!
elle s'est fait avoir par le talent d'acteur d'hannibal qui s'était déguisé en saif ali khan!
et maintenant ils la retiennent contre son grés sous prétexte qu'ils veulent changer l'image de l' A-team. ils la veulent comme mascotte.
ils ont déjà repeint leur fourgon. maintenant y a une grande tête de mort sur le côté droit du van, et ils se sont mis au death-metal.^^
va peut-être falloir prendre goldorak et aller la sauver. mais faudra faire attention! mac guyver les accompagne et il à fait des détecteurs d'intrusion hitech avec 3 boites d'allumettes, un sac d'engrais et un batteur à oeuf.^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:41

naaaaan pas notre sécotinette au sirop d'érable!!! ma presentation ^^ 107120 ma presentation ^^ 634918

déjà que des vilains ont volé notre minou à l'époque (et que la rançon nous avait coûté une fortune en BG ma presentation ^^ 338127 on avait du taper dans le compte épargne et dans la réserve de la cantine.. mais bon.. on allait pas leur laisser quand même.. ma presentation ^^ 877316 ) maintenant l'agence touriste classe affaire pourrie nous à chourée notre sécotinette à nous??? bon.. déjà.. du coup leur van à être pratique à reperer dans la rue.. un van pourrie avec une zolie tête de mort sur le côté, ça se remarque quand même un peu... ^^
alors, oui, (pour une fois ^^) je suis d'accord avec toi tigrou: expédition commando de récupération de notre sécotinette!! bon, le doc chatplin est un peu occupée en ce moment.. mais elle à laissé un double de la cache d'arme derrière le pot de sucre, et un manuel "l'art du plan sans faille ou "qui se déroule sans accroc" dans le tiroir de la cuisine... donc, on devrais pouvoir se débrouiller... ce soir on s'organise avec tous ceux qui seront à la cantine ainsi que leur autres personnalités (au fait comment s'appelle la tienne tigrou?? )et on file les latter.. et pendant qu'on y sera 1. on coupe l'horrible tignasse à mac guyver, 2. on chourre les breloques à barracuda on s'en servira pour lester les rideaux, et 3. on leur laisse nakai en repartant.. ^^

en attendant ce soir, je vais faire le plein de goldorak et faire le niveau d'huile: comme ça se soir nous ne perdrons pas de temps... ha ça ils, vont nous l'a rendre notre sécotinette à nous c'te bande de crevards!! ma presentation ^^ 578571 ma presentation ^^ 415619
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:15

partant pour ce soir, mais faut que je sois rentré à 22h00 sinon ma maman va encore me tirer les oreilles!^^

j'aurai bien aimé que chatplin puisse venir nous superviser, parce que c'est elle l'éminence (pas les calçons) grise quand même!

on essayera de se débrouiller avec le bouquin. d'ailleurs il est rédigé en quelle langue: Française, boprien ou minamien?

ladyoscar a écrit:
1. on coupe l'horrible tignasse à mac guyver, 2. on chourre les breloques à barracuda on s'en servira pour lester les rideaux, et 3. on leur laisse nakai en repartant.. ^^

en plus faut lui piquer son couteau suisse comme ça il fera plus de bétise ( et en plus c'est pas pour les enfants çà!).
pour les breloques de barracuda, faudra prévoir l'astro-remorque pour pas être en surcharge.
et tant qu'on y est, je propose de laisser aussi celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !^^

tiens bon sécotine on arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:06

naaaaaan on ne laisse pas kimu chou!!!! ma presentation ^^ 338127 ma presentation ^^ 860345 ma presentation ^^ 578571
et si on te laissait toi tigrou à la place?? ^^

pour le couteau suisse de mac-gavant: bonne idée!! et puis comme ça il ne pourra pas bricoler des trucs pourris et s'en servir contre nous en représailles.. ^^

heu... moi aussi je préferais que l'on ai le doc chatplin avec nous pour l'attaque surprise.. mais bon, avec goldorak et l'étoile de la mort de dark mitsou + l'armée de clones de kimu et autres BG on devrais s'en sortir ^^ (ça te permettras d'etrenner ton poste d'amiral tigrou ^^)..

pardon l'armée de clones de kimu, autres BG et 1 BF ^^ (le clone qui t'a plaqué pour suivre un des clone de kimu.. naaan suis-je baka.. ma presentation ^^ 166500 elle est exempté de combat, parce qu'elle est enceinte...^^ que c'est mignon ma presentation ^^ 447142 ma presentation ^^ 380225

en tout cas, voui tu as raison tigrounet: "tiens bon sécotine on arrive!!!" ma presentation ^^ 689263 ma presentation ^^ 854563 ma presentation ^^ 121545 ma presentation ^^ 253738 ma presentation ^^ 890169
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:17

O non je ne savais pas que secotine avait été kidnappé ma presentation ^^ 860345 !!!

Je vous accompagne quand vous voulez pour l'opération commando à la rescousse de secotine, je prend mon bokken (sabre) ou mon jo (baton) et ma pratique des arts martiaux va enfin servir à quelque chose monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:28

super ma okaminette on compte sur toi!!

tiens appelons aussi hasnanounette à la canelle!! elle pratique le taekwendo et bien sur lovounette et ses 102 techniques pour tuer à mains nues (les flooders ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucun floodeurs chez minami ^^).
Haaa et il faut demander à minhanounette de nous prêter papa ours pour ce soir!!

Heu...Keiichi, ça ne te dérange pas que l'on se serve de ta jolie prez comme QG temporaire pour notre expédition de sauvetage?? hooo tu es trop gentille!! et tu peux venir aussi si tu veux. ^^

Il ne faut pas tarder les enfants, sinon sécotine n'aura plus que la peau sur la tête de mort ^^

et rappelez-vous le cri de guerre: "tiens bon sécotine on arrive!!!"

ma presentation ^^ 689263
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

bienvenue Keiichi972

j'ai rejoints aussi le qg je suis partant pour partir en vadrouille avec vous, je crois qu'il est temps de se réunir et de ce serrer les coudes pour sauver secotine, cette brave femme était bien gentille je trouve, par contre faudrait définir les rôles qui fait quoi :
je propose lady en tant que cuisinière personnelle vu que c'est son domaine.
tarlus sera le maréchal de l'armé,un grand gnome homme ce doit d'avoir de grande responsabilité.
brun no la question ne se pose il a démontré dans le passé que c'était un grand stratège.
okami sera le troubadour, elle nous fera profiter de sa grande dextérité dans la musique.
pour le reste je connais pas véritablement leurs talent secret, donc prenez les places qui reste (le ménage, le repassage, la vaisselle...)

lady à l'époque c'est LadyH qui m'avait retenu prisonnier et je crois que à aucun moment vous êtes venue à mon aide, d'ailleurs qui m'a présenter cette LadyH alors qu'a l'époque j'étais en vacance en Vendée, hein qui?.

donc sur cette prez a l'égard de sécotine ont ne parlera pas de l'assoc, elle n'existe pas ici, soyons unis pour sauver nos amis floodeur, et je propose aussi que l'armé soit munis d'une rondelle de maroilles pour attaquer par surprise l'ennemie, enfin ce n'est juste qu'une idée je propose seulement. ma presentation ^^ 316706
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:23

oui attaquer l'ennemi en leur jetant du maroille à la figure me parait une technique interessante (quoique assez cruelle ^^)...

ben disons que on pourrais aussi lâcher notre lovounette en lui disant que l'agence touriste et mc gavant ont floodé comme des malades sur les fiches, etc.. et là.. ils vont mourir.. ^^

quand à notre hasna qui est une grande guerrière devant l'eternel elle pourrait être l'avantage stratègique qu'il ne faut pas négliger ^^

okami?? à la musique?? bonne idée!! d'abord elle leur joue un air triste ou simplement mélancolique et alors qu'ils ont les yeux pleins de larmes et qu'ils ne voient donc plus rien.. nous fondons sur eux comme la misère sur le monde et on leur met une fessée puis nous libérons notre sécotinette à nous!! et okami nous jouera l'air de la victoire!! yattaaa!

papa ours pourra les attaquer avec ses copains (bon, ces copains ne font pas vraiment peur.. mais quand même, il ne faudrait pas qu'ils se sentent mis de côté, ils risqueraient d'être jaloux de papa ours et c'est minha qui galérerai ensuite à gérer tout ce petit monde à la maison..)

et une astuce de guerre.. mais attention.. là je vais faire dans la cruauté mentale... préparez vous mentalement...
rr rr... donner un micro à nakai!! ma presentation ^^ 877316 ma presentation ^^ 107120 oui, je sais que c'esr très cruel.. mais ils n'avaient qu'à pas enlever notres sécotinette à nous! na!!

le cri de guerre!! "tiens bon sécotine on arrive!!!" ma presentation ^^ 689263

ps: et je précise pour mOssieur le minou.. que l'histoire de ladyHeather et le catnapping sont deux histoires différentes.... d'ailleurs je suis certaine que les couuupines s'en souviennent très bien..

je crois avoir encore la demande de rançon qu'on nous avait envoyé quelque part.. je l'ai gardé en cas de contrôle fiscal.. si le contrôleur me demandait où sont parti tous ces BG qui ont disparut de la trésorerie..

ma presentation ^^ Boycot10

alors?? tu vois?? ma presentation ^^ 877316 ma presentation ^^ 986557 et je rappelle que nous avons payé à l'époque... alors ne vient pas miauler maintenant.. né?! ^^ ma presentation ^^ 784934
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:45

bienvenu a toi

ouai faudrais pas voir a me mettre le souc a la maison
apres moi ils vont venir me voir en me disant pourquoi toujours papa ours et nous alors

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:47

ben voui, c'est important la paix du foyer.. après si ça râle, boude et se bagarre d'abords c'est stressant et fatigant.. et puis il faut penser aux petits "flood" et " à l'attaque"... les pOv enfants, ce n'est pas bon que les adultes se bagarrent à la maison.. donc, zou: tout le monde st convié à la bagarre générale (même si d'après chatplin.. finalement il n'y aurait peut être pas besoin.... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:50

ben ouai apres il me retourne tous dans la maison et qui range apres ben c est bibi
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:54

Eh ben voilà, on m'appelle, et j'arrive !

Bonsoir et bienvenue à l'asile, Keiichi... Mon Grand, ne t'inquiète pas, aucun de nos camarades n'a encore remarqué que tu es un garçon... Mais c'est normal, quand on s'appelle Yohan et pas Yohanne, ça porte à confusion.

Bon, les Dongsaeng, z'êtes bien mignons de vous énerver comme ça contre l'agence Tétris et McGivré, mais la prochaine fois, avant de lancer une expédition punitive, faites-moi signe...

J'ai vu Sécotine Unnie samedi, on a un peu causé toutes les deux... Elle m'a annoncé son départ pour le Japon avec le leader de MUCC (vous vous souvenez, elle est allées les voir en concert à Paris, c'était le concert de fin de tournée)... Bon ben voilà, sa fille et elle ont quitté la France pour vivre avec le groupe préféré... Tatsûro les a envoutées... En plus il a un accent trop charmant quand il essaie de lire quelques mots en Français... Je craque ma presentation ^^ 380225

Bon, en plus, ils sont 4, donc elles ne vont pas s'ennuyer, les veinardes
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:57

oh non ma secotine d amour bon ben si elle est heureuse et qu elle passe nous rendre visite de temps en temps ca va
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

haaa flûte... c'est pour ça???

alors pour l'expédition on fais quoi?? je propose de casser quand même la figure à l'agence sandwich et à mac crevard...pour le fun... et après on ira dans le village des schtroumphes.. et on tagge la porte d'entrée du champignon du schtromphe grognon;. ça lui apprendras à tagger la porte d'entrée de notre cher asile (deux fois en plus..grrrr).. z'en pensez quoi??

au fait, gomen Keiichi....j'étais ensuqué.. et je n'ai même pas capté... gomeeeeen (heureusement que le doc chatplin était là pour nous ramener dans le droit chemin et te parler comme à un gars...cette femme est la sagesse personnifiée.. merci chatplin!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:01

ouai je te suis lady j ai envie de m amuser ce soir et puis si tu veux on peut aller tagger d autres trucs apres si on a du temps
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:02

okami, si tu pouvez en plus nous ramener 2 3 psychopathes histoire de distraire looping ça serait super.
je pense qu'il vaut mieux que tu prennes ton sabre et ton baton plutôt que ton violon et ton piano (surtout si c'est un piano à queue on va être en surcharge pour le retour^^) et puis les vilains mechants dégourdis comme des manches vont déjà avoir les larmes aux yeux avec tout le maroille qu'on va leur balancer!!

min ha, dis à papa ours de venir avec ses boules de pétanques. pas les fluos mais celles en acier.!!

pour lovounette faudra lui dire aussi que DJ givré a bricolé un truc avec un trombonne, un bloc de glace et une dynamo pour piraté nos comptes et flooder sur la jolie prez de keiichi comme ça on fait d'une pierre 2 coups^^

tiens bon sécotine on arrive!!

ps: le chatnapping ne serait pas un coup monté du grand stratège?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:02

chatplin pas grave ont à juste besoin de ce défouler, puis j'avais penser que lors de la bagarre dans la plus grande confusion je pourrais me débarrasser de lady, tss tous gâcher mne chatplin.

bon si sécotine n'a pas besoin d'être sauver, on peut ce rabattre sur bopra qui ne donne plus signe de vie, même si cela ne m'enchante guère.

lady tu as tout à fait raison pour mon enlèvement je te pressente mes excuse pour mes calomnies pardon.


Dernière édition par brun no le Mer 2 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:04

ok tarlus je lui dis il arrive

ben minou tu veux te debarrasser de lady???? tu veux que je me fache la ???

et c est vrai ca on voit plus bopra en ce moment mais elle est peut etre occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: