Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dramalove is here ^^

Aller en bas 
+2
ladyoscar
dramalove
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

combien tu pari tigrounet?? monkey on as le droit de flooder comme des malades welcomiser avec élégance et retenue jusqu'à la 5eme page pleine.. ^^ na na nèreuh dramalove is here ^^ - Page 3 3725647844 dramalove is here ^^ - Page 3 882594

sinon, je trouve que ce n'est pas bien de jouer avec la marchandise.. tu ne dois pas te jeter des fleurs.. dramalove is here ^^ - Page 3 459444 dramalove is here ^^ - Page 3 71666 parce qu'après elles sont toutes pourries-flétries-pietinnées... et comment tu vas les vendre aux clients né?? ^^ monkey faut pas gâcher le pognon nuire à la qualité de ton travail d'artiste ^^

as tu dit à drama que tu étais "le fleuriste de talent", "l'enfant au yeux pleins de questions et d'innocence", "le maestro", "le félin mutin", "tigrounet" "le doc ross-tigrou", "tonton peace and love", ainsi que le responsable de la radio minamienne et la nounou des sujus lorsque minha dois aller faire des courses?? heu.. et accessoirement un timeur et checkeur de talent (un chekeur ça sert bien à faire des cocktails?? ^^ mdr ^^ )

je file avant de me faire caillasser.. monkey dramalove is here ^^ - Page 3 882594

sinon oui ne t'inquiète pas tigrounet.. c'est vrai que tu es un zentil tonton peace and love (sauf quand tu es un crevard monkey ^^ mais c'est si rare dramalove is here ^^ - Page 3 780698 ^^) et ze te n'aimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue ^^ monkey dramalove is here ^^ - Page 3 380225
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:53

mais quand je me jete des fleurs, je les emballe dans du sopalin pour pas les abimer tu penses bien!^^
ensuite je les déballe et je les remets à la vente!

et tu as oublier un de mes nombreux surnom: chouchou^^

mais voui moi aussi je te naimeuh bien tatie-casse-pieds surtout quand tu piques un somme dans ton cercueil. ^^

c'est vraiment bien minami! tout le monde se zaimeuh à en creuver^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:13

hooooooo voui z'est oublié de dire que minha t'appelle "chouchou"... dramalove is here ^^ - Page 3 131182 oups, la boulette... monkey pardon tigrounet en peluche monkey

naaaaaan ze floode pô dramalove is here ^^ - Page 3 504942 monkey dramalove is here ^^ - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:37

ça flood encore ici !! mdr

que de surnoms t'arrives à t'y retrouver XD

"c'est vraiment bien minami! tout le monde se zaimeuh à en creuver^^" comme c'est chou ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:41

mais d'où que c'est que t'as vu du flood?!!? dramalove is here ^^ - Page 3 252546
moi-j'en-vois-pas^^
surtout que c'est interdit ici alors jamais qu'on flooderait! ou alors c'est à l'insu de notre plein grès^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:10

nous-le-flood-on-sait-même-pô-c'que-c'est dramalove is here ^^ - Page 3 24354 <----regard innocent...

bon... cette fois.. je file vraiment.. les modos sont surarmées à minami.. et je cicatrice très mal ^^ dramalove is here ^^ - Page 3 570259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dramalove is here ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dramalove is here ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: