Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
dramalove is here ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
dramalove is here ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
dramalove is here ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
dramalove is here ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
dramalove is here ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
dramalove is here ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
dramalove is here ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
dramalove is here ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dramalove is here ^^

Aller en bas 
+2
ladyoscar
dramalove
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:34

- Nom/Pseudo: dramalove car je suis une addict de drama ^^

- Fille ou garçon ? : fille

- Age:18 ans

- Localisation: Nord Pas De Calais ( saint omer )

- Tes dramas favoris ?: 49 days , dream high , full house , HYD , autumn's concerto , MGIAG , fugi ...

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: BigBang , 2PM , FT Island , CNBlue , suju , shinee ...

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Seung Ki , Mike He , Bi Rain ...

- Ton ou tes actrices préférées ?:Ah Shin Min , Nam Gyu Ri , Yoon Eun Hye , Rainie Yang ...

- Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant le drama Manny que vous ne traduisez pas XD

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: évidemment

- Tu viens pour un drama en particulier ? : nan mais vos dramas ont l'air intéressant =)

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? euh ... j'écoute de la musique ^^

merci de m’accueillir sur ce fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:47

honte, honte, honte sur nous... deux jours sans welcomes.. alors excuse nous.. mais les unes ont les exams, les autres.. je ne sais pas ^^ mais le résultat final est: des pauvres nouveaux abandonnés seuls à leur triste sort, sans welcomes et sans amour, naufragés dans le fo du bonheur... donc: gomenasai monkey dramalove is here ^^ 634918 tu veux bien nous pardonnez, dit?? monkey

en tout cas, malgré ce (triste) retard, je te souhaite la bienvenue dans le fo du bonheur et de la joie de vivre. j'espère que tu te plairas avec nous..

sais-tu qu'autrefois, au temps jadis, notre fo était célèbres pour ces "welcomes de la mort qui tue"... nous avions même le maestro à nos côté et bien sur le doc.. haaaa le doc, c'est tout un poème... le doc alias l'alien félidé polyandre antropomorphe... mais ils nous ont tous deux abandonnés (non pas pour un monde meilleur ^^) mais l'un pour faire des sous... saletés de fleurs.. ^^ et l'autre, je crois en partie pour faire des sous aussi et aussi pour traduire.. saleté de dramas.. oups.. qu'ais-je dit?? un crime de lèse-drama ^^

bon, hé bien, je vais encore accueillir un ou deux zentils bizuts;. heu.. je voulais dire un ou deux gentils nouveaux ^^

bises et a++ dramalove is here ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:38

merci pour cet acceuil =) & oui y a de quoi avoir honte de m'avoir délaissée dramalove is here ^^ 634918 encore un peu & pour moi vous étiez le pire fo' =P bon ok j'arrête mon petit délire toute seule ^^

Toi & tes amis du forum êtes toutes pardonnées parce que malheureusement je sais ce que sais d'avoir des exams =/ de plus que j'ai passé mes partiels il n'y a pas si longtemps ^^ & t'inquiètes pas je me débrouille plutôt pas mal sur ce fo' il est assez bien d'ailleurs.

dommage qu'ils ne soient plus là j'aurai bien voulu voir ça XD & oui la dure loi du travail =/

" zentils bizuts " mais c'est quoi de ça attention à ce que tu dis non mais ^^ sinon les gens vont partir en courant XD

bisoux monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:49

^^ haaaaa contente de voir que tu nous pardonne!! merchiiiiiiii dramalove!! merci pour ta mansuétude dramalove is here ^^ 375575

sinon, pour ceux qui sont absents à cause du boulot (mais ils ne sont qu'absents.. pas morts.. ça ça serait triste ^^ et puis ils reviendront: ils reviennent toujours ^^)

quoi avec zentils bizuts?? c'est pô méssant (en français courant: "pas méchant".. c'était du minamien.. une des trois langues officielles du fo.. ^^ avec le françaisE et le boprien.. peut être qu'un jour le tarlusien deviendra langue officielle )

sinon, nous??? un des pire fo? nooooooooooooooooooooooooon!!! dramalove is here ^^ 352911 monkey dramalove is here ^^ 293661 zarb zarb zarb dramalove is here ^^ 58794 dramalove is here ^^ 91997 dramalove is here ^^ 634918 dramalove is here ^^ 570928 alors que nous sommes le fo du bonheur!!
nous avons juste un peu procrastiné sur ce coup là.. dramalove is here ^^ 196646

enfin, bref contente de voir que tu reviens quand même ^^

n'hésite pas à passer nous voir à a cantine 6 étoiles (alias le flood powa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:26

Qui ? Qui ? Qui ? Qui a osé dire que nous n'étions plus ????? Qu'il se dénonce céans ou se taise à tout jamais !

Car oui, me voilà, de retour après les Guerres Saintes pour l'Honneur des mes 2 co-zimpératrices, pour la Gloire de Minami et le Bonheur des Dramavores en tout genre.

Bonsoir et bienvenue à Minami, Dramalove. Minami, le Pays, non de Candy, mais des fous et des folles de la toile dramatienne, le Fo' du bonheur où l'on te sert BG et BF (selon tes goûts) lorsque tu te rends à la Cantine...
Le Pays où règnent avec joie, bonheur et quiétude nos 2 co-zimpératrices, secondées par leur Eminence (nan, pas les caleçons) Grise (mais alors gris très foncé) et Kimu, Général en chef de notre armée de clones...
Le Pays que même les Schtroumpfes, les Bisounours, les Petits Poneys (surtout ceux à crinière bleues et à popotin parsemé de paillettes violettes), bref, ceux-là, donc, nous envient !

Qui suis-je pour oser intervenir de manière si hardie sans prévenir ni coup férir, te demandes-tu donc... Eh bien, me voici, me voilà, toc toc badaboum c'est moi, pour paraphraser le poète : le Doc', alias le félin anthropomorphe polyandre, alias l’Éminence Grise. Doc' du fo', Historien du fo', stratège, armurier, diplomate, rédactrice de la Constitution minamienne, entre autres...

Je vis avec mon yeobo et 3 BG dans mes appartements privés (j'en ai 2, c'est très pratique, je t'assure) et Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire de son état).

LadyO Dongsaeng t'a sans doute déjà affranchie au sujet des 3 langues officielles de notre beau pays : le FrançaisE, le Boprien et le Minamien... L'habitude venant avec la pratique, sache que tu parleras couramment ces trois langues d'ici quelque temps...

Il est temps pour moi cependant d'aller faire mon rapport auprès de mes 2 maîtresses... Je te salue bien bas, Dramalove et te souhaite la bienvenue en Minami
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:37

THE doc is back!! dramalove is here ^^ 375575

magnifique, merveilleux, incroyable, surréaliste (et encore là je ne parle que de moi monkey dramalove is here ^^ 657109 ^^ alors imaginez pour le doc ^^ dramalove is here ^^ 780698 )

le doc est revenu, le doc est revenu.. ça tombe bien... chatplin.. "m'à m'a fait bobo.. n'a tombé par terre.. faut mettre un titi pansement sur mon genoux, souffler dessus et dire " à finit, à partit le vilain bobo" ^^"

naan je blague.. mais je ne blague pas lorsque je dit que nous sommes contents de te revoir ma belle!! et un welcome de la mort qui tue d'entrée de jeu.. ça du chatplin tout craché (qui à osé tout cracher chatplin?? dramalove is here ^^ 337162

bon, je file.. j'ai faim (bop sort de ce corps ^^) je vais miam-miamer..

encore une fois: dramalove et chatplin soyez les bienvenue (comment ça nous ne sommes pas à la cantine?? je me pers toujours moi.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:59

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !

mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il? serais-je mort?!!?


ouf non!^^

en lisant le welcome de lady j'ai bien cru que j'avais rendu mon dernier souffle un beau jour de printemps^^

j'avais même commencé à faire une couronne de chrysanthèmes pour notre défunte chatplin et moi-même. (rhoo va falloir que je refourgue la composition florale pour quelqu'un d'autre! pas de gachi à la boutique!^^)

mais pour votre plus grand malheur, tarlus est de reteur! (heuu.... de retour mais ça rimait pÔ^^)

bon j'en oublie le plus important:

bienvenue dramalove sur le fo' du bonheur, de la facécie, de la joie de vivre, où les extraterrestres viennent se ressourcer après une dure journée de conquète spatiale ou alors simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire!^^

tu as déjà fais connaissance avec lady, l'une des 2 co-impair-atrices autoproclamées du fo' avec mitsou-unnie.

autoproclamées, c'est bien le mot. et oui, le fo' tient plus de la dictature que de la démocratie! sinon ce serait 2 co-empereurs qu'il y aurait ici! dramalove is here ^^ 2537995838

mais nos tentatives de rendre la liberté aux minamiens se sont, à chaque fois, finies en eau de boudin dramalove is here ^^ 3500490917

et c'est pas parce que nous n'y avions pas mis tout notre coeur brun no et moi! nous avions mis sur pied une asso de plus de 1000 membres anonymes, fait des cartes de visites, un prospectus montrant l'organigramme du fo'! nous avions même tenté de dénoncer les manigances des 2 co en faisant un boysband!

mais voilà. nous étions trop honnêtes. et l'honnêteté ça paye pÔ. surtout quand on est face à un pouvoir coprompu doté d'une arme secrête qui se cache dans l'ombre: the doc chatplin.

doc chatplin a tout fait pour écraser la rebellion! à commence par la grande amitié qui nous lie brun no et moi. et elle est forte chatplin! elle a anticipé ma venu sur ce fo' et s'est emparée du petit coeur de maroille de brun no des mois à l'avance pour le laisser se noyer dans le panach' quelque temps après mon arrivée, pretextant une jalousie maladive que brun no n'a pas.

heureusement que tu n'as pas assisté à ça! le pauvre! déjà qu'il devait la partager avec les BG et dormir dans un bac à légume. il a eu du mal à s'en remettre! dramalove is here ^^ 338127

mais bon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! dramalove is here ^^ 14577
mais c'est pÔ facile tous les jours monkey

en se moment on reprend du poil de la bête. on suis un entrainement intensif pour faire face aux 2 co' et toute la clique.
c'est pas facile. mais on s'entraine à tenir le soju, manger comme 4, découper des gens à la tronçonneuse, écouter les suju sans se boucher les oreilles, tenir tête aux psychopathes, regarder des kipu-drama les yeux ouverts, affronter des capuches à mains nues, et on se muscle même notre épaule gauche!

alors, si tu t'en sens le courage, si toi aussi tu peux pas sentir le kipu (rhoo c'est bien trouvé ça tarlus! + 20 pour moi même!^^), si l'injustice t'horripile, si toi aussi tu veux pouvoir proclamer haut et fort que tarlus et brun no sont les plus admirables personnes que la terre ait porté sans avoir peur des represailles, si tu aimes le sojus et pas trop les sujus, si toi aussi tu penses que la maison bleue adossée à la colline serait vachement plus jolie repeinte en jaune, viens nous préter mains forte (je t'assure! on te la rendra quand on en aura plus besoin^^) et aide nous à libérer les minamien opprimés par le pouvoir en place!

allez quoi! viens nous aider dramalove!!!! on est à bout là! dramalove is here ^^ 3500490917
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:16

d'abord dans le coup des arnaque pour la lutte vers le pouvoir... c'est vous qui avez honteusement joué avec les tendres sentiments d'une innocente enfant, à savoir chatplin.. le minou l'à séduite (et ensuite abandonnée) dans le but inavoué de se rapprocher du pouvoir en place... et bien sur être épargné après chaque coup d'état raté (c'est à dire à chaque fois ^^)
le seul truc injuste en fait... c'est qu'à chaque fois que vous complotiez comme deux iznogood et que tu te faisait emprisonner dans les oubliettes avec du pain sec et de l'eau croupie... le minou lui, se prélassait dans le bac à légume de chatplin l'été et sous son édredon l'hiver... alors je trouve que tu t'es bien fait avoir... monkey dramalove is here ^^ 962991 haaaaa les mecs, aucune solidarité ^^ (vous croyez que j'ai bien mis le souk entre eux là les filles?? et en plus: tout est vrai, c'est super noon?? ^^)

sinon, bien sur que tu n'es pas mort zentil tigrounet en peluche.. je serais bien embêtée si tu l'étais... parce qu'il parait qu'il ne faut pas dire de mal des morts ^^ que ferais je pour passer le temps du coup?? ^^

en plus, on est pô des despotes... si tu veux on fais des élections... vous deux contre mitsou et moi... mais je te préviens tout de suite que nos clones ont le droit de vote... leur nombre à l'heure actuelle est de 1 547 400... pourquoi je sent que mitsou et moi allons gagner?? nous n'aurons même pas besoin de balancer des messages subliminaux dans la sono de l'asile, ni même de drogues hypnotiques dans la clim... nous allons quand même gagner haut la main dramalove is here ^^ 890169

par contre tigrou, pour ton épaule gauche... si elle devient pas mal, prévient nous avec chatplin.. peut être seront-nous intéressée... ^^ (naaaaan je blague... ne te sauve pas en courant ^^)

en tout cas, contente que tu ne sois pas mort et je trouve que dramalove à une chance incroyable... deux resurrections le même jour.. le maestro et le doc de la mort qui tue lui ont tous deux fait un welcome de la mort (et en plus elle à échappée aux musclés.. tout le monde n'a pas eu autant de chance ^^)



Dernière édition par ladyoscar le Ven 17 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:17

RhOoO... Tigrounet en pain d'épices recouvert de glaçage avec des roses en sucre dessus que c'est tellement beau qu'on a envie d'en manger(c'est indécent)... Que racontes-tu donc ????

Ça va si mal que ça ??? Ne me dis pas que ton clone en sucre d'orge s'est encore fait la malle... Ah, non, la voilà

Spoiler:

Et après il essaie de faire croire qu'il est malheureux, qu'on le maltraite, et je ne sais quoi d'autre... Pfff, je préfère retourner à mon concert d'Incubus, tiens ! dramalove is here ^^ 1109860023
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:21

c'est clair qu'on lui à offert à superbe clone... et qu'il ronchonne encore (à mon avis il veut surtout nous piquer la machine à clone ^^ vilain tigrou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:22

Pffff, c'est clair que tout ce que tu as raconté est vrai, LadyO Dongsaeng... Il a beau jeu de faire passer le Minou pour une victime, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:32

rrr rrrr rrrr (je ronronne là^^) rrr rrr rrrr (encore^^) rrr rrr rrrr

comment voulez-vous qu'on réussisse notre coup d'état si l'une met des photos de ma dulcinée et l'autre me met en avatar (si si! j'ai bien vu lady! c'est moi qui suis dessus! bon tu n'as pas selectionné monmeilleur profil mais c'est moi quand même! monkey et je parle pÔ des singes!^^)

vraiment c'est pÔ du jeu! dramalove is here ^^ 338127

pour la peine, je vais piquer les clefs du labo pour manger un mars glacé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:34

Attends, pique pas les clés, va direct chez moi, y a yeobo et les bg qui jouent à la console en se goinfrant de mars glacés... Avec le stock qu'il y a, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:35

meuhhh non tigrou c'est pas toi.. c'est la tigresse de poche.. dans un animé.. ^^ si, si je t'assure

tu n'es pas une tigresse?? siii??? naaaaan!!?! ^^

sinon, bientôt bop aura des glace au nutella.. ça tente quelqu'un?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:44

pff! l'excuse à deux roubles pour ne pas avoir l'air de trair l'autre co' et ses zbirs!
on me la fait pas à moi lady!^^

des glaces au nutella?!!? beurk! je préfère les bounty glacés aux artichauts^^ ça c'est de la glace de mec! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:48

ou de la glace à la viande hachée.. y a pas une chanson de renaud avec ça dedans.. une chanson minable d'ailleurs.. le seul truc bien c'était la glace à la viande hachée ^^

meuh non, ze trahis pas les couuupines;. ze suis pas une crevarde... mais l'autre jour je commence un animé.. et au bout de 5mn, on nous présente la tigresse de poche.. le gars se demande pourquoi on l'appelle comme ça.. et cette image est le fruit de sa réflexion.. et j'ai trouvé que c'était furieusement la définition de suzu ^^

mais, si tu préfère être une tigresse qu'un tigre c'est toi qui vois.. ^^ après je ne juge pas.. moi, je dit ça et je ne dit rien (j'a-do-re cette expression hypocrite.. "je dit ça et je ne dit rien" le comble du faux c** ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:39

mais c'est vraiq eu cette image m'est familière >.< tu l'as sortie d'où ? dramalove is here ^^ 226146
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

Vive le flood à ce que je vois ^^

OMG où ai-je atterrie c'est le monde des fous oui monkey

avec toutes ces langues j'ai pas fini de rien comprendre
non t'inquiètes pas c'est pas le pire fo' ^^

un peu procrastiné mais je dirai plutôt beaucoup oui XD

oui j'irai voir un coup au flood powa ... un jour * peur d'y voir encore des fous *

merci pour votre accueil Chatplin & Tarlus vous êtes de vrais poètes mdr

What ?? Le maestro & le doc qui me souhaitent la bienvenue en effet j'en ai de la chance ^^ même si j'ai pas tout compris XD y faut pas m'en vouloir monkey

BG BF ?? c'est quoi ça
je confirme c'est bien le pays des fous ici
le boprien & le minamien elle est où la sortie que je m'échappe de cet asile de fous je pense pas pouvoir m'y habituer monkey

que vois-je qui ose critiquer les suju dramalove is here ^^ 902461

sur ce je retourne à mes occupations


Dernière édition par dramalove le Sam 18 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:26

C'est marrant ça, t'as tout compris... "L'Asile", c'est le petit nom qu'on donne au forum... dramalove is here ^^ 3124

BG = Beau Gosse
BF = Belle Fille

Et pis t'en fais pas : ne rien comprendre, c'est normal, parfois, même nous, nous sommes perdus dramalove is here ^^ 196646

Bref, je suis à la bourre, alors à plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

haaa ?? dramalove is here ^^ 131182 boulet !!! >.<
Alors bienvenue à toi dramalove!! dramalove is here ^^ 882594 mian hae mais je croyais que tu étais notre modo d'amoureuuh et qu'on avait déterré sa prez' , y'a tellement de dramalove , tu veux bien m'excuser monkey
Je te ferais une prez' digne de ce nom plus tard , là je vais m'effondrer quelque part ^^
à bientôt dramalove is here ^^ 256344
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:18

merci bopra =)

excuse acceptée ^^ je penserai à changer de pseudo quoique j'ai le même dans tout les fo' XD

au fait quand t'as écris " cette image m'est familière >.< tu l'as sortie d'où ? " tu parles pour qui ??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:00

je crois qu'elle parle de le tigresse de poche ^^ (mais rien n'est tout à fait sur à minami.. c'est un univers fluctuant et incertain sans cesse renouvelé ^^)

sinon, oui, oui nous sommes les "fous nadorés" un de nos petits noms.. et ici c'est minamiland alias "l'asile" ^^

@ bopounette... nooon elle c'est DRAMALOVE à ne pas confondre avec LOVEDRAMA ^^
toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant existé serait purement fortuite ^^

@ dramalove
sinon drama (c'est plus court, tu permets?? ) que tu n'ai pas tout compris est tout ce qu'il y à de plus normal... lorsque l'on comprend tout, c'est qu'il est déjà trop tard et que la santé mentale de la personne est déjà altérée.. ^^ nous avons à minamiland le beau pays des enfants heureux et des monstres zentils 1. des aliens et 2. des humains ayant mutés ou en cours de mutation.. ^^ et plus ils mutent mieux ils comprennent ce que les aliens peuvent dire (entre autre moi.. car je viens de la belle planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales.. oui, j'aurais préféré avoir des cornes avec fonction wifi.. mais c'est la vie et c'est l'jeu ma pOv lucette.. ^^, le doc aussi est un alien.. alien félidé polyandre anthropomorphe pour être exacte.. ^^ tigrou alias tarlus le maestro était autrefois un humain normal.. autrefois... ^^)

ceci étant dit: tiens bon, tout deviendra clair lorsque tu aura muté à ton tour ^^ (si tu veux une des potions de mitsou pour hâter le processus.. ^^ mais ne t'inquiète pas.. car au vu de tout ce que l'on balance dans la clim de l'asile.. le processus est de toute façon assez rapide.. ^^)

sinon.. j'allais oublier... *mode cafteuse on* c'est tigrou qui dit du mal des suju, il à même dit que c'était des "tafioles" gnyac gnyac gnyac ^^ *mode cafteuse off* cours tigrou ^^

ps: sinon, après t'être bien entendu avec minha grâce au suju.. tu vas aussi bien t'entendre avec chi UI grâce à T.O.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:30

" fous nadorés " ça me plait bien ^^

j'ai l'habitude sur les fo' y en a plein qui m'appellent drama XD

dans ce cas je suis n°2 en cours de mutation houlala ça craignos
j'espère que je comprendrais jamais rien alors ^^

tigrou !! je suis sur que c'est parce qu'elle ne les à pas vus au SM TOWN ils étaient trop génial =)

ah non !! pas touche à T.O.P sinon dramalove is here ^^ 2742575981
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:37

oulala ne t'inquiète pas on ne touche pas à T.O.P nous avons trop peur de notre chi UI d'amour... aimée, crainte et respectée... on sait que nous ne survivrions pas à une attaque de T.O.P...
tu craches sur T.O.P et tu es mort dans la seconde ^^ pas vrai chi?? ^^

tiens ... bonne idée je devrais mentir comme une arracheuse de dent dire à chi UI que tigrou dit du mal de T.O.P... pour le fun ^^ monkey

sinon.. tigrou n'est pas une fille... tigrou est un mâle.. d'après lui il serait même un mâle alpha et c'est pour cela qu'il ne s'entend pas avec kimu... ^^ d'après lui.. dramalove is here ^^ 890116

quand aux suju.. je crois que ce qu'il cherche quand il embête les sujus.. c'est à taquiner nos elfes adorées.. minha et elfy.. apparemment tu es toi même une elfe??

on sait bien que c'est la seule raison qu'il à de s'en prendre aux sujus.. parce que tigrou: les boysband, il a-do-re ça.. dramalove is here ^^ 780698 né tigrounet en peluche?? dramalove is here ^^ 162326 dramalove is here ^^ 15525 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:43

LadyO Dongsaeng... N'y a quoi derrière ton spoiler qui n'est trop norrible ???? N'est vraiment trop norrible ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dramalove is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dramalove is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: