Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dramalove is here ^^

Aller en bas 
+2
ladyoscar
dramalove
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:45

c'est parfait alors je sens que je vais me plaire ici ^^

tu cherches à mourir toi XD

une elfe ?? ^^

oups sorry tigrou je ne savais pas si tu veux bien me pardonner dramalove is here ^^ - Page 2 352911

j'aime trop ton spoiler c'est à ça que ressemble minami j'aurai cru pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:52

naaaaan mon spoiler ne ressemble pas à minami... mais c'est au contraire un condensé des pires craintes et terreurs des minamiens... ce qui leur fait faire des cauchemars la nuit.. qui les fait appeler leur mamans en pleurant... heu.. d'ailleur.. moumine.. n'ouvre SURTOUT PAS le spoiler ^^

c'est un bon résumé des "crevards" alias les ennemis héréditaires des minamiens.. nous leur vouons une haine terribles.. et ils nous le rendent bien... si tu savais toutes les attaques de leur part que nous avons subits... mais nous en ressortons plus forts.. et ne nous avouons pas vaincus.. dramalove is here ^^ - Page 2 689263 dramalove is here ^^ - Page 2 890169

@ chatplin... toi tu peux regarder... tu as le coeur bien accroché ma belle.. et puis tu as le droit de torturer un peu la dorade.. ^^

@ drama.. bien si.. si tu aime les suju tu es une elfe.. si, si.. je le tiens de la grande encyclopédie sur les suju et de sa formidable assistante.. minhaaaaa! dit lui pour les elfes!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:55

Nom de Zeus... T'as ressorti les vieux avis de recherche des crevards ! Heureusement que t'as pas dégoté celle du Schtroumpf Grognon... Celui-là, inutile de me montrer son portrait, je peux encore moins me l'encadrer qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:58

vous me faites trop rire srx ^^

trop tard c'est déjà fait XD

elf je les aime bien mais pas à ce point là non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:02

flûûûûûûûûte j'ai oublié les shctroumphes dans l'avis de recherche des crevards associés... flûte.. la honte... heureusement que tu es là chatplin... flute je vais en chercher un.. mais je vais devoir virer une des barbies... je vire barbie pétasse ou barbie lobotomisée?? peut être vais-je enlever barbie dindasse.. ^^

@ drama.. attention.. quand les gens commencent à rire de nos bêtises... c'est que la mutation à commencée.. ^^ monkey dramalove is here ^^ - Page 2 504942 monkey
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:06

dans ce cas je cours vers la sortie à moins qu'il soit déjà trop tard ^^

bah y sont chou les schtroumphes nan

je te conseilles de toutes les virer XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:19

les barbies?? naaan j'en laisse bien une ou deux... pour faire peur aux minamiens.. ^^ ma sign est un vision d'horreur pour tous les minamiens.. ^^

mais si chatplin se lance à "jouer"... ça va devenir une vision d'horreur tout court et c'est dora et ces complices qui vont souffrir..

la dernière fois qu'ils nous ont attaqué.. pfffiou je n'aurais pas aimé être à leur place... (avec babouche elle à fait des paires de babouches pour les enfants des membres du fo ^^ et avec un elle à fait de la terrine... mais les paillettes croquaient sous la dent.. ce n'était pas très bon..^^) enfin, je te passe les détails.. chatplin n'à pas été très gentille avec les crevards ^^ d'ailleurs depuis ils sont assez tranquilles ^^ on se demande pourquoi?? ^^ MDR

sinon.. deux exceptions... gros calin qui est un ami d'enfance.. et je sais bien qu'il n'est pas vraiment méchant.. il suit juste la mauvaise influence des autres bisounours.. c'te bande de crevards.. et bien sur la schtroumphette.. pourtant une de nos pire ennemie avant.. elle avait même honteusement séduit ce pauvre zentil minou.. afin de lui soutirer les secret de l'assoc' une société secrète dont le but était de renverser l'empirer minamien, voler le trône et dire du mal de kimu.. si, si... je sais c'était pas gentil de leur part ^^ mais la schtroumphette les a arnaqué en beauté.. leur à même volé l'organigramme (si tu veux j'en ai encore une copie... et je crève de la poster parce qu'elle est trooooooop ^^), enfin, bref.. elle leur à fait des tours pendables.. mais elle s'est perdue elle même.. à la fin elle est tombée amoureuse du minou (brun no) mais connaissant enfin sa vrai nature il ne l'aimait plus.. il à vidé leur compte commun.. en ne laissant qu'un euro symbolique dessus.. (mais bon vu tout le pognon qu'elle lui avait extorqué cette croqueuse de diamants.. ) enfin bref.. honteuse et dépéspérée elle à voulue changer de vie.. et repentie de ces crimes passés à demandé à sainte okami la sainte patronne des psychopathe de l'aider.. celle-ci étant pleine de bonté (on l'appelle aussi "la menestrelle" "celle qui se ballade avec un katana" okaminator" "l'artiste".. elle se promène par les chemins minamiens avec une guitare (dans l'étui de la guitare il y à souvent le chaton..alias le zentil minou.), un violon.. quand au piano il reste dans sa suite au deuxième étage du batiment principal de minami..) enfin, bref, je disais qu'okami à aidé la schtroumphette à revenir du côté choupi et dingo de la farce.. et que par la suite la shctroumphette à épousé actarus, mon cousin.. le prince d'euphor.. qui avait lui aussi un terrible chagrin d'amour..(il à demandé à chi UI de choisir entre lui et T.O.P.. et elle à choisit T.O.P ^^ on s'en doutait ^^) et qui à voulu un temps devenir ermite sur le sommet du mont tagada.. il vivait sur le pic du coeur brisé.. mais maintenant qu'il est heureux en ménage le pic à été rebaptisé "pic de la félicité".. enfin voilà.. qui n'est pas crevard..

et qui est crevard?? tous les schtroumphes (sauf la schtroumphette donc) surtout le shtroumphe grognon ce grand tagueur devant l'éternel, les bisounours (sauf gros calin), dora et tous ces amis, petits poney avec les popotins pleins de paillettes.. et par définition tout ce qui est kitsh et rose bonbon... ^^

voilà... dramalove is here ^^ - Page 2 504942

ps: il est déjà trop tard pour toi.. accepte ta destinée.. tu va devenir folle.. choupie mais folle.. tel est notre lot à tous ici.. ^^ dramalove is here ^^ - Page 2 344938 monkey dramalove is here ^^ - Page 2 504282 monkey monkey dramalove is here ^^ - Page 2 974662 dramalove is here ^^ - Page 2 962991 monkey monkey monkey monkey dramalove is here ^^ - Page 2 375575 dramalove is here ^^ - Page 2 661158 dramalove is here ^^ - Page 2 290416 dramalove is here ^^ - Page 2 791291 dramalove is here ^^ - Page 2 772834 dramalove is here ^^ - Page 2 878897 dramalove is here ^^ - Page 2 814551 dramalove is here ^^ - Page 2 252935 dramalove is here ^^ - Page 2 877316 dramalove is here ^^ - Page 2 114733 dramalove is here ^^ - Page 2 968933 dramalove is here ^^ - Page 2 107120 dramalove is here ^^ - Page 2 1109860023 dramalove is here ^^ - Page 2 633600 dramalove is here ^^ - Page 2 110362 dramalove is here ^^ - Page 2 2742575981 dramalove is here ^^ - Page 2 1161989519 monkey dramalove is here ^^ - Page 2 3725647844


Dernière édition par ladyoscar le Dim 19 Juin - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:25

dramalove is here ^^ - Page 2 131182 j'ai casi rien compris ^^ dans un sens ça me rassure

en tout cas j'ai cru explosé de rire en lisant ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:28

exploser de rire?? dramalove is here ^^ - Page 2 465125 c'est une présentation minamienne standard telle qu'on l'enseigne aux petits enfants dans l'école de minamiland... ^^ dramalove is here ^^ - Page 2 166500

quasi rien compris??... dramalove is here ^^ - Page 2 657109 ^^ zarb flûte.. je vais rajouter une dose de kimu-potion dans la clim de l'asile.. dramalove is here ^^ - Page 2 178613 monkey
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:33

standard !! je comprends pourquoi les gens deviennent fous ici alors ^^

kimu-potion de mieux en mieux c'est quoi le prochain truc surréaliste que tu vas me sortir peut être la poussière de fées XD

* je sors * ... tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:49

naaaan la kimu potion ce n'est pas bizarre du tout... enfin.. si peu.. ^^

c'est une potion élaboré par mitsou notre cher savant fou alien... à base d'extrait d'épaule gauche de kimu ^^
Spoiler:

dramalove is here ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:57

je crois que je vais pouvoir m'en passer XD

ah une accro à Takuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:03

les deux impératrices le sont ^^ mitsouuuu vient voir par ici.. notre cher doc l'es sans l'être tout en l'étant.. enfin elle est surtout accro à son épaule gauche.. ^^ okami... l'es un peu aussi.. mais attention "la valeur intrinsèque d'un artiste s'inscrit dans la démarche artistique de l'être profond qu'il révèle et le potentiel subjectif de la gloire de l'individu sus-mentionné.. le fait qu'il soit beau à tomber par terre n'est qu'un détail".. (c'est grosso modo ça okaminette?? non?? ^^ pssss: elle aussi l'épaule gauche.. il n'y a qu'à voir sa sign à kgf.. mais chuuut c'est un secret.. monkey dramalove is here ^^ - Page 2 780698 )

nous avons aussi les anti-kimu: minou et tigrou.. les deux gars quoi.. ^^ (jojo s'en fiche il est au dessus de ça.. c'est notre rockeur à nous.. attitré.. il à sa propre maisonnette à minami.. et il possède déambulator.. alors.. tu pense bien qu'il ne se sent pas menacé LUI par kimu... naaaan les félins je n'insinue pas que vous vous sentez menacé par kimu... après.. je ne juge pas.. "je dit ça et je ne dit rien.." ^^ monkey )

enfin... bref: vouiiii z'aime bien kimu monkey
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:11

avec toi je sens que je vais connaître tout les goûts des membres du fo' même si je les connais pas XD

faut dire il m'attire pas vraiment ce Takuya * part avant de se faire massacrée *
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:17

pas de soucis.. ça m'en fera plus pour moi ^^

haaa sinon.. oui, nous sommes les rois du flood.. et sur lez prez nous squattons, racontons nos vies pleines de trous, contons les grandes épopées minamienns, etc.. ^^ nous sommes les rois du floods.. et tu n'as pas de chance, parce que chatplin à été se coucher tôt (fait rarissime.. ^^), que mitsou et okaminette ne sont pas là ce soir... et tigrou?? minou?? où êtes vous?? minha arrive, je l'ai croisé à la cantine.. ^^ masa est dans la salle secrète... en ce moment tout le monde est un peu surbook.. mais le flood sur les prez est une des grandes spécialités minamiennes.. ^^ il faut que tu sois prête à survivre au grand flood.. ^^ (mais si tu ne survit pas.. léon balaiera ton corps... il n'aime pas que ce sois sal.. ^^)

minhaaaaaaa viens voir!!!

sinon.. pour kimu?? je comprends parfaitement qu'il puisse ne pas te plaire.. il à tout de même largement l'âge d'^tre ton père ^^ mdr ... alors qu'inversement.. moi les minots trop jeunes voir boutonneux.. j'ai plutôt envie de leur servir un chocolat chaud et de les envoyer jouer dans le jardin.. ils ne me font pas rêver.. ^^ question d'âge.. ^^

edit: j'ai oublié de préciser qu'on se chamaille aussi sur les prez des nouveaux ^^ ce qui fait qu'une bonne partie de ce que l'on raconte est en fait adressé aux couuuupains et aux couuuupines ^^
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:22

par curiosité pourquoi vous appelez le flood la cantine ?? dramalove is here ^^ - Page 2 465125

mais moi je vais survivre t'en fais pas =)

oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:24

parce qu'on y parle si souvent de manger des BG et de manger tout court.. qu'à force c'était devenu le FOOD POWA ^^ et par extension la cantine 6 étoiles ^^ 24/24 7/7 et minha elle, elle gère un BGdrive.. ^^ (ainsi qu'une boutique de location de pédalos à new végas.. ^^ sur les bords de la rivière infernale.. au pied du mont tagada.. dont je t'ai déjà parlé.. faut suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:31

je sens que je vais aimé le food powa alors =)

tu me dis tellement de truc que je m'y retrouve plus moi ^^ je nage dans la confusion totale
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:34

ça fait toujours ça au début.. ^^ mais rassure toi... tu vas bien finir par muter ^^ regarde tigrou et le zentil minou.. au début ils étaient normaux... et ensuite ils voulaient conquérir l'univers et nous piquer nos trônes ^^

pareil pour okami.. avant elle était un exemple de santé mentale... et ... maintenant... c'est une merveilleuse minamienne ^^ (okaminette.. ze t'aimeuhhh dramalove is here ^^ - Page 2 380225 )

ma minha?? naaaan elle à toujours été adorablement bizarre.. ^^ et ze l'adore comme ça .. ^^ minhaaa?? ze t'aimeuh aussi dramalove is here ^^ - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:42

qui t'as dis que j'avais envie de muter hein ?? n'empêche y va bien falloir pour que je comprenne un minimun cette langue sortie de nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:44

tu veux pas muter??? dramalove is here ^^ - Page 2 352911 tu veux pas muter avec nous??? monkey zarb tu nous "z'aimeuh pas" zarb dramalove is here ^^ - Page 2 58794 dramalove is here ^^ - Page 2 634918

c'est croooo triste... dramalove is here ^^ - Page 2 570928

edit; oups.. début de la 4eme page... flûte j'arrête mes bêtises.. et je file.. afin de laisser de la place pour les welcomes...

en tout cas.. j'espère que tu te sent la bienvenue sur le fo du bonheur drama.. bise et a++ dans le fo dramalove is here ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:49

bah si y faut que je mute pas le choix j'ai fais un petit tour sur le food & j'ai l'impression que vous parler en langage crypté mdr

oui magnifique accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:34

Olàlà, je débarque avec je ne sais combien de retards sur cette prez dramalove is here ^^ - Page 2 699903 alors qu'en plus dramalove m'a l'air d'un nouveau membre très prometteur...

Donc, bienvenue Dramalove (pas besoin de rajouter "sur le fo' de la folie contagieuse", je crois que tu l'as déjà compris^^).

Ne t'inquiète pas en ce qui concerne le langage crypté, ça fait toujours cet effet là aux nouveaux, mais si tu arrive à nous lire sans prendre peur et t'enfuir en courant c'est déjà très bien, car au final peu sont les nouveaux qui osent répondre à nos welcomes de la mort qui tue^^

Bref, donc moi je suis okami, et j'ai plein d'autre petit nom, Lady m'a déjà présenté alors j'ai plus grand chose à dire^^ c'est vrai que quand je suis arrivé ici j'étais timide, tout à fait sérieuse et raisonnable...ah c'est loin tous ça^^

Voilà sinon que dire, on t'a déjà présenté les crevards, les membres éminents du peuple minamien, la cantine...a il ne me semble pas par contre qu'on t'es parlé de la géographie minamienne... oulà ça fait un moment que je ne me suis pas baladé alors j'ai un petit trou...
a oui j'espère sans me tromper tu pourras trouver à l'ouest le Mont tagada, dont son sommet, « le pic de la félicité » , abrite la fameuse shtroumpfette dont t'as parlé Lady et son mari Actarus (qui est le cousin de Lady). Pour aller au New Las Vegas, il faut suivre la « la rivière infernale » et tu pourras trouver des jeux en tout genre (autrefois minou et moi même en étions les maitres incontestés mais j'ai un peu perdu la main ces derniers temps dramalove is here ^^ - Page 2 309957 )
Tu trouveras de l'autre coté la « crique black & decker », un lieu splendide avec de jolies reflets rouges sang^^
Enfin au cœurs de minami, dans l'allée centrale se trouve bien sûr la cantine dont on t'as déjà parlé et que es allé voir, mais aussi divers magasin avec un fleuriste, une architectes...
Et pour finir, New-Alcatraz qui renferme la ex-chef des crevards, la Dorade.

Voilà pour le petit tour guidé, maintenant je te laisse explorer tous ça par toi même et je te dis à très bientôt sur le fo' dramalove is here ^^ - Page 2 882594

@Lady
Citation :
la valeur intrinsèque d'un artiste s'inscrit dans la démarche artistique de l'être profond qu'il révèle et le potentiel subjectif de la gloire de l'individu sus-mentionné.. le fait qu'il soit beau à tomber par terre n'est qu'un détail".. (c'est grosso modo ça okaminette??)

comment fais tu pour toujours te renouveler et sortir des trucs pareilles ?? mais j'adore, oui c'est tout à fait ça, je ne me serai pas mieux exprimé^^

et moi aussi je te naimeuuuh vachement beaucoup Lady unnie dramalove is here ^^ - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
dramalove

dramalove


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:14

merci Okami =)

membre très prometteur ça fait plaisir à entendre ^^

je sens que je vais me plaire sur ce fo'

& merci pour cette visite guidée

partie faire un tour sur le fo' ...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

je dirai même plus drama!: membre très prometteur! ben voui tu ne voue pas un culte au kipu!^^

sinon, j'ai un peu tout lu de ta prez (avec le flood qu'il y a c'est pÔ facile^^) et je t'excuse pour m'avoir pris pour une fille, c'est souvent le cas. ma gentillesse et ma delicatesse sur le fo' peuvent préter à confusion^^

a bientot à la cantine .
j'ai vu que tu y es déjà passé mais j'étais pô là alors tu as raté le meilleur^^.

ben quoi? j'en profite pour me jeter des fleurs et alors?^^ en plus c'est déjà la 4ème page alors va y avoir personne pour me contre-dire^^ niak niak niak^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dramalove is here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramalove is here ^^   dramalove is here ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dramalove is here ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: