Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
+9
Moumine99
tarlus
okami
mimymangas
ladyoscar
Bopra
Elfy
masaki06
Alika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:01

Coucou Alika, bienvenue parmi les gens heureux, eh oui il y en a plein ici, j't'assure =^_^=

Je constate que nous avons à peu près maté les mêmes dramas, tu as de bons goûts pour ma part monkey

Amuse-toi bien (tu ne peux que bien t'amuser)

Aussi les bien vivants d'ici te mettront à l'aise assurément Ma presentation - Page 2 504942

C'est la team de la bonne humeur..

Aja aja fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:18

Bienvenue Alika sur le forum le plus merveilleux qui existe,
celui où tu trouveras ton bonheur en kdramas, en BG,en jeux,en cuisine asiatique servi par un Chef ****** étoiles, que du bon, que dis-je, que du grandiose sur Minamiland.

Oui parce que sur Minamiland, tout prend des proportions gigantesques voire gargantuesques ! Ma presentation - Page 2 539369

Tout le monde se z'aimeuh, se chamaille gentiment ou férocement, mais c'est pour mieux nous retrouver sur le food flood powaa !!

Nous aimons y raconter nos batailles, échafauder des plans sans accros, nos vacances intergalactiques, nos plats préférés, nous nous taquinons, nous jouons, nous nous battons, nous repoussons les ennemis sans aucun coeur qui ne pensent qu'à s'approprier le pouvoir bien installé (deux chaises longues sont là pour témoigner)..les vils félins qui ne pensent parfois qu'au maroilles, et aux fleurs..alors, les fleurs c'est bien Minamiland en est pourvu toute l'année grâce à Targrou, mais nous devons avouer que parfois même le doux parfum des fleurs n'empêche pas ce relent de maroilles qui flotte dans l'air quand le vent du Nord souffle...Néanmoins, le z'entil minou(l'accro au maroilles)
ne mange que ça, nous sommes bien obligés de le laisser se nourrir parfois..pourtant nous lui présentons régulièrement des plats dignes de renommée internationale, mais rien ne semble le satisfaire ..heureusement Minamiland est grand, spacieux, pour accueillir tout spécimen alien ou humain !

On a trouvé un petit coin bien sympathique pour y stoker le maroille de z'entil minou, il est ainsi heureux de vivre dans Minami, gambadant dans les fleurs de son meilleur ami Targrou, qui le soutient à fond dans son délire de répandre le maroilles dans le fofo...mais Divine Unnie veille, je suis navrée mais le maroilles n'aura pas la première place ici. seule une icône bien connue des minamiens a le droit de poser en première place, d'ailleurs la climatisation du fofo diffuse elle-même quelques petites choses de nos inventions que les félins auront trop de mal à combattre. Ma presentation - Page 2 968933

Enfin, j'espère te revoir sur notre merveilleux forum, n'hésite pas à parcourir les couloirs, évite ceux du fond, les coins sombres, les deux, voir trois félins y ont leurs habitudes pour comploter, ne les dérangeons et laissons-les rêver.

-----------------------------

Enfin je dois quand même reconnaître que Tarlus devient l'As de la welcome qui tue !!
Aussi en tant que divinité, je lui décerne le premier trophée de Mimani qui récompense sa pugnacité et sa combativité pour nous faire de la welcome comme nulle part ailleurs.

Bravo Tarlus...clap..clap

Ma presentation - Page 2 1tigro10

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:43

ouais divine unnie à raison... et je veux bien prêter les six étoiles de la cantine à tigrounet pour marquer le coup.. Ma presentation - Page 2 40919510 monkey
Ma presentation - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 14 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:12

t'as vu alika comme on se zaimeuh tous ici!

on se moque des personnes qui ne métrise pes les émos, on dévoile leurs secrets, on essaye de les revendre à des mémés gateuses....

mais en même temps, on leur décerne un trophé, on veux leur construire un temple et un musée et on va jusqu'à leurs décrocher les étoiles (à défaut de la lune)^^.

alors viens nous rejoindre!^^

ps:
Citation :
d'ailleurs la climatisation du fofo diffuse elle-même quelques petites choses de nos inventions que les félins auront trop de mal à combattre.

c'est quoi, c't'histoire?!!? Ma presentation - Page 2 338127
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:08

beuh t'es pas au courant pour la clim tigrounet?? Ma presentation - Page 2 465125 Ma presentation - Page 2 24354
ça fais un bout de temps qu'on joue avec la clim et des potions marrantes avec mitsou unnie ^^ monkey



Dernière édition par ladyoscar le Jeu 14 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:12

ça doit faire trop longtemps pour que je m'en rappelle alors^^

des potions marrantes? vous allez aussi en hollande... mince j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup! alika va croire que je suis un camé!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:14

tiens la voilà ta lune on vient de te la décrocher.. enfin j'ai demandé un coup de main à léon.. parce que je suis trop petite ^^
Spoiler:
(genre d'image kitchissime que je ne pensais jamais chercher sur le net ^^)

tiens là voilà.. ne l'abime pas
Spoiler:

"c'est un petit pas pour un félin mais un pas de géant pour un apéricube vache qui rit" ^^

edit: naaaan on lui à dit à alika que tu te camais seulement au parfum des roses.. et parfois des violettes.. (ne me fait pas mentir en sniffant du maroille ou je ne sais quoi d'autre ^^)

pour les potions dans la clim... plutôt à base d'extrait d"épaule gauche de tu sais qui ^^ ça contient tellement de phérohormones que tout le monde mute et voue obéissance à kimu ^^

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:25

merki GRANDE lady d'1m55 pour la lune^^

pour l'épaule gauche c'est surtout parce qu'il doit pas se laver tout les jours que ça embaume autant dans l'asile alors^^

monkey mince! j'ai pas réussi à esquiver cette fois si^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:28

ouais j'ai piqué un maroille dans une des planque à brun no (je ne savais pas que les chats entérrais des nonosses des croutes de fromages ^^) et je m'entraine avec ^^

je ne t'ai pas fais trop mal?? pas de bosse?? ^^ Ma presentation - Page 2 352911

ps: 1m55 ET 1MM ^^ j'y tiens à mon millimètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:31

coucou et bienvenue a toi ici
j espere que tu t amuseras et n hesite pas a faire le tour du fo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:34

tu as oublié de dire que tu es modo et que si elle à besoin de quelque chose tu es là.. Ma presentation - Page 2 131182

pourquoi tu ne l'à pas dit??? du coup ça me perturbe... ze ne sais plus qui je suis, et j'assiste en vitesse accéléré à une destruction de mon égo... mais c'est terrible minha!! faut pas me perturber comme ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:47

ok ok calme toi
je suis modo si tu as un soucis n hesite pas

ca va mieux maitenant ma lady?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:49

haaaaa oui ça y est.. ça va mieux..^^ je respire mieux... un peu plus et je me jetais sur la bouffe pour compenser.. Ma presentation - Page 2 634918 ^^ monkey

merciiiii minha de l'avoir dit.. Ma presentation - Page 2 375575 je vais beaucoup mieux du coup Ma presentation - Page 2 968933 monkey
Ma presentation - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:10

mais de rien ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 50

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:55

[b][i]Avec beaucoup de retard~~~ Je suis Pardonnee ?????????. je viens de lire avec delectation vos messages tellement droles et si sympathiques, un tout particulierement, qui m'a pris beaucoup de temps, meme si j'ai pas tout compris, je me suis follement amusee Ma presentation - Page 2 15525

Vous devinez ???? ou vous donnez votre LANGUE AU CHAT ??? Ma presentation - Page 2 661345

Ne t'inquiete pas tarlus, je l'ai lu jusqu'au bout et j'admire la facilite avec laquelle tu Balances tout ca, C'EST UN COMPLIMENT, ne le prend pas mal... Je sens que je ne vais pas m'ennuyer en votre compagnie.
Pour la question de Okami, je lis un peu de tout, des romans, des policiers, aventures, surtout l'histoire des Pays, en particulier l'Asie que j'aime beaucoup, Vietnam, Thailande, Cambodge, Japon....
Que ceux ou celles qui ne me suivent pas dans les dramas que je preferent, SONT PARDONNES, de plus ceux que je cite ne sont pas recents, de plus il y a un tel choix, il y en a pour tous les gouts, ma preference ce sont les Coreens, allez savoir POURQUOI, peut etre est ce a cause de celui que j'ai visionne dans les premiers FULL HOUSE, de plus c'etait sous titre en Vietnamien, je suis devenue accro .. Voila je pense avoir ASSEZ bavarde pour ce soir... Je vous dis du fond du coeur UN GRAND MERCI ... A+ sur le fofo.. Aja Aja...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:16

ouaiiiiis revoici alika!!! pardonnée?? bien sur!! nous sommes vilains mais pas rancuniers.. ^^ et surtout nous a-do-rons accueillir de nouveaux camarades de jeux (comment ça ça fais maternelle de dire ça?? ben oui.. nous sommes des sales gosses.. bon, ok certains sont un peux vieux pour être des sales gosses?? naaaan je ne suis pas vieille: je suis un peu enveloppée.. quoiiiii?? ça ne veut rien dire?? si.. ça veut dire qu'ils sont fous ces romains..^^)

sinon.. oui gomen.. pas les mêmes gouts en matière de dramas.. mais peut être d'avantage en matière de lectures manifestement...je vois dans ta liste "l'histoire des pays" dont particulièrement asia... que ce sois simplement l'histoire froide et concise des peuples ou les développements, l'analyse de ce qui à fait avancer les peuples pour en arriver à certains points d'histoire sont toujours des lectures passionnantes.. d'autant que l'Histoire n'avance jamais seule.. mais s'accompagne toujours de développements politiques, culturels, artistiques, sociologiques... j'adore l'Histoire.. j'aime tellement l'histoire que je supporte même la lecture stériles de l'histoire des sols (vulgairement la geographie ^^) car même le sol, que la terre sois riche ou stérile, le climat, les frontières naturelles que sont les fleuves, rivières et montagnes apporte sa pierre à l'édifice.. et nous permet de mieux comprendre le pourquoi et le comment de l'Histoire de l'humanité... oulala... je me passionne encore???? gomen... dès qu'on me parle bouquins.. je pète un cable... gomenasai....

pour tigrounet (en fait tarlus... tu as bien du constater que nos chers vilains zentils félins ne sont que rarement appelés par leur pseudo... ^^) alors oui, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le maestro.. ^^
il fera la préface du premier recueil de poèmes que minhanounette publiera... et nous on ira tous se faire dédicacer le livre quand elle sera célèbre... je ne suis pas dédicace mais bon c'est une couuuupine alors je ferais une exception.. ^^

en tout cas: ravie de te revoir ici!! devons nous te préparer une suite de luxe à l'asile (je ne sais plus si nous t'avons bien précisé que minami est un asile de fous??? ) suite avec tout le confort possible et dramas à la télé (même les dramas qui n'ont pas encore été tournés.. cela grâce à notre savant fou alien et notre doc qui ont bidouillées une sortes de fenêtre temporelle.. pas vraiment une machine à voyager dans le temps.. juste une fenêtre qui nous permets de voir les dramas du futur et d'en faire une copie avant qu'ils ne soient tournés... (ne serais-ce pas le thème d'une nouvelle de dick?? j'ai un doute... non, je crois bien que ce thème est de lui..)ce qui fais paradoxalement des dramas eux-même des copies des dramas que nous possédons.... donc nos dramas copiés dans le futur deviennent les originaux??? donc les producteurs coréens nous doivent des droits d'auteurs pour faire en 2012 des dramas que nous avons copiés en 2011... est -ce clair?? non?? normal.. c'est un paradoxe.. ^^)

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: