Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma presentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma presentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma presentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma presentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma presentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
+9
Moumine99
tarlus
okami
mimymangas
ladyoscar
Bopra
Elfy
masaki06
Alika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alika

Alika


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 50

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:58

Je m'appelle ; ALIKA

Age : 37 ans - sexe - F

Pays : France/Vietnam

Mes loisirs : Lecture, jeu (scrable, carte, mots fleches, , jeu Internet etc..) voyager, sport (velo, gym) Tele, PC, films, dramas (tout particulierement coreens)

Mes dramas preferes :Winter Sonata, Bad Love, Sad Love Story, Staiway to Heaven, Dal Ja Sring, Fugitive Plan B, My Girl, Partner, Cloud Staiway, Full House et pleins d'autres encore, ce serait trop long de les citer.

Mes acteurs preferes : Kwon Sang Woo - Bi Rain - Bae Yong Jun - Lee Min KI - Lee Dong Wook - Song Hye Hyun - Shin Dong Wook ...

Hmeur : Colol - Beau fixe

Comment j'ai connu le forum : grace a Love -drama-gwada/lover

Ma motivation des forums : J'aime naviger dedans, interessee par les commentaires de chacun, j'apprends beaucoup de chose dans un forum, j'aime participer -

J'ai lu et j'approuve votre reglement -

Voila je pense m'etre faite connaitre un peu mieux et espere que le courant passera entre nous tous.. Je respecte le travail que vous faites et merci au temps que vous prenez sur votre vie personnelle pour nous etre agreable, ..
Ma presentation 968933
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:42

Bienvenue à toi Alika !!

Humm miam, Kwon Sang Woo !! d'ailleurs as-tu remarqué que nous avions We Are Dating Now en projet avec lui ? Et So Ji Sub miam aussi hein Ma presentation 878897
Eh bien je crois que tu vas te plaire ici, tu verras les gens ici sont adorables et adorent flooder discuter xd

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:03

Bienvenue Alika !!!

Que du beau monde dans tes acteurs *__*
Moi aussi j'aime particulièrement les coréens, les dramas bien-sur monkey

Mais c'est moi ou ta présentation n'est pas au bonne endroit Ma presentation 661158
Déjà perdu dans minamiland, c'est vrai qu'il serait temps de mettre un plan et encore je suis pas sûre qu'on s'y retrouve @~@

En tout cas j'espère que tu te plaira ici. Tu verra ils sont tous ....euhhh sympa et très accueillant XD

A bientôt

*c'est par où la sorti Ma presentation 504282 *

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:10

Re coucou alika ^^

Bienvenue parmi nous Ma presentation 504942 par contre ej crois que tu t'es trompée d'e,droit pôur faire ta présentation , ici c'est les sujets pour le règlement >.< peux-tu la refaire dans la bonne section Ma presentation 523444 sinon tu risques de rater des welcomes ui en valent le coup monkey mais ça je te laisserai le découvrir par toi-même xD

Bon voyage dans ce petit fow' auto-proclamée fow' du bonheur Ma presentation 749209

Elfy m'a devancée lol
Pour le plan de sortie , alors tu va tout droit en évitant les pièges de Mitsou (on est proche de son labo) puis tu tournes à droite si tu veux aller en direction de la cantine alias le food powaa ou vers la gauche pour la cour où tu trouveras un plan mais bon il a pu être trafiquer si les schroumphs sont passé xD
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:55

Mdr j'ai même pas fais gaffe vu que j'ai été direct au dernier message, bop!!! tu l'as pas déplacée !! xd

Je te déplace Alika sinon personne ne te trouvera, ce serait bête xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:24

coucou à toi alika!! sois la bienvenue sur le fo du bonheur (ainsi que de la choupi-attitude, de la folie contagieuse et de la bonne humeur ^^)

j'espère que tu te plairas avec nous!!

bon, monkey il semblerai que nous n'ayons pas tout à fait les mêmes gouts en matières de dramas.. gomen.. tu me pardonne?? s'il te plait, pardonne moi monkey mais je saurais me faire pardonner ^^ je te cuisine un petit coréen plat si tu veux ^^ Ma presentation 974662

encore une fois: sois la bienvenue

bises et a++ Ma presentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:39

Coucou bienvenue parmi nous Alika ^^

Que de beau dramas que tu a cité là monkey même s'il y'en a que je n'ai pas encore vu je n'ai entendu que tu bien :)
Bien sur que l'on va bien s'entendre surtout si tu adore discuter ici il y a des prof du floodage LOL, tu a frappé a la bonne porte monkey
Je te souhaite une bonne promenade sur le forum et un bon dramatage Ma presentation 162326
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:06

des profs de flood?? naaaan?! où ça?? Ma presentation 252546 ça m'intéresse... Ma presentation 661158 je vais peut être prendre des cours.. parce-que-ze-pô-bien-flooder-ze-suis-pas-très-bavarde monkey ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:27

Bienvenue Alika sur le fo' du bonheur que les bisounours, les shtroumpfs et les petits poneys nous envient.

Moi non plus, niveau drama que tu as cité c'est pas trop ça, tu me pardonne aussi Ma presentation 24354 ?

Citation :
Mes loisirs : Lecture
Qu'est ce que tu aime lire ?

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fo' et surtout n'hésite pas à nous rejoindre à la cantine ******, c'est à dire le flood powa, Lady te préparera peut être un bon petit plat coréen.
à bientôt Ma presentation 968933
et gomen pour le petit welcome mais je suis surbookée Ma presentation 666530


@Elfy : c'est bien, je sens que tu progresse sur le chemin de la welcomisation
Ma presentation 523444 je sens que bientôt tu sera capable de welcome de la mort qui tue Ma presentation 15052


@mimymanga et Lady

O oui des prof de flood Ma presentation 375575 trop cool ils sont où ? Ma presentation 252546 nan pacque il faut bien le dire, avec Lady nous ne sommes pas très doué pour flooder, timide comme nous sommes, on aurai bien besoin de prof, d'ailleurs Ma presentation 98406 c'est pas pour rien que nous sommes des "floodeur timide" à la KGF Ma presentation 26118
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:44

vouiiiii nous sommes des floodeurs timides nous monkey ^^

quoiiii?? Ma presentation 91997 si on "se paye pas la tête du pOv monde"?? nous?? ^^ nous sommes Zinnocentes nous ^^ Ma presentation 24354 <------ air innocent ^^

airs déjà nettement moins innocents ^^ --------> Ma presentation 882594 monkey Ma presentation 780698 Ma presentation 994821 Ma presentation 657109
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:21

bienvenue Alika sur le fo' le plus accueillant du net!!^^

enfin, je dis accueillant, mais faut pas pousser quand même! les bisounours, chtroumpfs et autre petits poneys y sont interdits de séjours! trop jaloux de notre monde merveilleux alors dès qu'ils en avaient l'occasions ils en profitez pour mettre des paillettes et des arc en ciel partout histoire de dissuader les humains de venir.

les schtroumpfs c'est les pires (sauf la schtroumpfette qui a suivi un stage auprès de sainte okami est qui est revenue dans le droit chemin. elle à même eu le droit d'épouser le cousin de lady, c'est dire!^^). ils essayent de dévergonder les zentils nouveaux en les drogant à la salcepareille! des vicieux ceux là!

bon, j'en reviens à ce que je disais: bienvenue Alika sur le fo' du bonheur!

whaou! ta prez a eu le droit à un téléportage intercidéral! c'est pas donné à tout le monde ça!

tu dois être quelqu'un d'important pour avoir un tel traitement de faveur de la part de masa.

d'habitude, masa fait comme si elle avait rien vu et zhou (comme dirait un calçon gris que tu connaitra peut-être plus tard^^) dans les oubliettes la prez postée n'importe où! (non masa... ne t'approche pas... qu'as-tu à la main?.... une quoi?... une tronçonneuse?!!?... lache la stp... j'voulais pas dire ça.... c'est à l'insu de mon plein grès!!!!Ma presentation 107120 )

ouf! je l'ai semé....^^

quoi qu'il en soit, je suis un peu jaloux du traitement de faveur dont tu bénéficies Alika. les seuls téléportages intercidéral auxquels j'ai eu droit ne m'ont apporté que des problèmes. rien qu'avec mon expérience j'aurai pu faire une 15ème saison de star trek!^^

faut dire que j'avais utilisé le télétransporteur en cachette pendant que masa s'occupait de son yobo.

la première fois, comme je n'avais pas le mode d'emploi j'ai mis des coordonnées au pif. d'habitude, le pif ça me connait, mais là j'm'a gourré sévère! je me suis retrouvé sur une planète habité par des aliens doté de 4 bras, 2 jambes et 2 cornes capables de capter les radios locales: une horreur! les habitants écoutaient du SMURP à longueur de journée. j'ai vite dégarpi.

la deuxième fois, toujours au pif, j'a atterri sur une planète de félidés anthropomorphes polyandres. à la seul vu d'un tigrou se fut la panique! elles ne voulaient plus me lacher et voulaient que je joue à la pétanque! pas de la pétanque de pro, mais celle avec les boules de couleur^^. va sans dire que je suis vite remonté dans le télétransporteur.

la troisième fois (voui je suis tétu!^^ mais je voulais retrouver ma dulciné aux pays des kdramas! l'amour fait faire de ces choses quand même^^) ça c'est beaucoup mieux passé. une famille ours m'a accueilli. SUPER sympas et SUPER aimable cette famille. je serais bien resté avec eux mais le seul hic c'est qu'ils hébergaient les SUPER bébés! une SUPER torture pour moi. donc direction le SUPER télétrucmachin.

toujours aussi tétu féru de ma SYK en pain d'épice, je tenta une quatrième fois. à ma grande surprise, la planète resemblais comme 2 goutte d'eau à la Terre. tip T.O.P je me suis dit!. enfin je devrais plutot dire qu'elle y ressemblait comme 2 gouttes de soju. parce que sur cette planète le soju remplacais l'eau. les habitants étaient bourrés du matin au soir.

moi et le soju, ne faisant pas bon ménage, direction une autre planète. tripatouillant 2 3 boutons zhou, me voilà sur miamland la planète où tout les aliens ne pense qu'à une chose: la bouffe. que ce soit à l'heure du repas ou à l'heure entre les repas ils mangent!

toujours pas la destination que mon coeur désirait atteindre. un autre tripatouillage et GO (le tonton de maman ours^^) un autre monde (en espérant que ce soit le bon). de prime abord tout semblait normal. de l'eau (et pas du soju), des habitants anthropomorphes (et pas félidés), et pas de k ou jpop à tire larigot. le problème c'est que les otochtones se baladaient avec un bokken et vouaient un culte aux psychopathes!!!! trop les jetons!!!! même si j'en ai vu plusieurs avec un minou dans leur étui à guitare (ben voui, en plus e se balader avec un bokken ils aiment être mélomane autour d'un feu de bois^^)

j'echappe aux psychopathes et réussi à me réfugier dans le télétransporteur. sans faire attention à ce que je fais, me voilà reparti pour une autre destination.
là fut l'illumination. j'ignore si j'ai vu la mort de près et que j'ai entre aperçu le paradis, mais une déesse m'est apparue. une divine entité, sans capuche aucune. la seule chose qu'elle m'ait dite c'est: "rentre chez toi nigaud! je vais te cloner SYK s'il n'y a que ça pour te faire plaisir! p**ain, franchement on m'envoie que des cas en ce moment!! si ça continu j'vais demander au bad guy de venir!!"

de retour sur minami (tu te demandes comment j'ai réussi à revenir? ben c'est super facile: le seul bouton avec quelque chose d'écrit dessus, c'est celui avec "go to fun"^^) il y avait un clone de SYK qui m'attendait!!!! le bonheur!

mais le malheur, ce que je ne savais pas vu que j'avais pas le mode d'emploi du télétransporteur, c'est que, malencontreusement, lors de mon premier voyage et la suite, j'avais appuyé sur "ramener un spécimen"!!!!!!!

voilà comment on se retrouve avec une Lady, une Chatplin, une Min-ha, une Chi-chan, une Bopra, une Okami et une Mitsou en plus d'une Masa!^^

donc fait attention pour tes futures téléportations intercidérales! on sais jamais ce que l'on emène avec nous!^^

amuses-toi bien, dramate bien et passe à la cantine si tu trouve le chemin sur la carte que schtroumpf costaud vient de tagger^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:32

naaaan c'est le schtroumphe grognon ^^

à part ça?? rien à dire.. ^^ encore un welcome de la mort qui tue la mort ^^ Ma presentation 380225 Ma presentation 968933 monkey

en plus je suis contente avec les supers welcomes que tu fais... j'ai l'air plutôt normale en comparaison ^^ et c'est pô moi qui fais peur au zentils nouveaux ^^ na na nèreuh ^^ Ma presentation 882594

haaaa je viens de croiser masa.. j'ai pris une vidéo d'elle avec mon portable -----> Ma presentation 20597110 ^^ (bon ok.. la vidéo n'est peut être pas aussi ressemblante que la photo que tu as posté chez asia.. ^^)

monkey


c'est une idée que je me fais tigrounet... ou tu es en forme aujourd'hui?? au vu des méga welcomes intersidéraux que tu nous as fais aujourd'hui.. ^^

edit: autant pour moi.. le schtroumphe grognon c'est la porte d'entrée... alors le schtroumphe machin s'est mis aussi au tag?? on es pas sortis de l'onsen... pff Ma presentation 890116 Ma presentation 131182 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:37

voui je suis en forme^^

sérieux, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais fait! je me suis bidonné du début à la fin rien qu'en l'écrivant^^
mais ça manque cruellement d'émos... j'ai bien peur qu'alika ne le lise pas monkey

joli la photo de masa. elle n'égale pas celle que j'ai faite sur AS mais elle est choupi quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:46

ben le problème c'est de décider lequel de tes welcomes de la mort qui tue est le meilleur.. choix difficile ^^ mais en tout cas je me suis bidonné aussi à le lire (qu'allons nous faire de tous ces bidons?? Ma presentation 465125 ^^)

manque d"émos?? ben rajoutes-en.. ^^ ou mets lui des photos de son acteur canon préféré Ma presentation 878897 (mes doigts avaient fourchés... et ça donnais "acteur canin préféré" Ma presentation 780698 Ma presentation 15525 ^^ authentique.. ^^)

ben des que l'on mets masa avec une tronçonneuse pleine de sang à la main c'est tout de suite choupi ^^ (comment ça notre notion du choupi est parfois bizarre?? naaaan c'est les autres qui sont bizarres ^^ ou alors c'est à force de trainer avec la sainte patronne des psychopathe?? Ma presentation 661158 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:49

PTDR Tarlus, il est trop énorme ton welcome, je suis pliée en deux Ma presentation 147242

et puis au moins dans celui là on est pas des monstroplantes^^

Ma presentation 641405 je retourne faire mumuse avec mes psychopathes Ma presentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:55

quoi que dans le coup des monstoplantes.. on reconnais bien les angoisses cachées d'un fleuriste ^^ ces deux terreurs associés en un seul délire.. ^^ nous et les plantes mutantes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:57

niveau émos je suis pas bon alors je vais cuisiner un repas pour alika:

tiens alika, si tu lis ma welcome jusqu'au bout, tu auras droit à

Spoiler:

et bien d'autres plats savoureux aussi^^

merki okami^^ les mostroplantes m'ont fait marrer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:00

c'est clair que les monstroplantes c'était trop aussi!!! c'est pour ça qu'il est difficile de choisir.. ^^

haaaa ben voilà un bon repas pour alika ^^ si tu l'as prend par les sentiments.. ^^ Ma presentation 15525 Ma presentation 162326 Ma presentation 780698
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:18

Alors là mon petit tigrounet tu t'es surpassé!!! Ma presentation 375575 je me suis bien fendu la poire !!! monkey Ma presentation 15525 Ma presentation 749209 Ma presentation 3124

Alika , t'as eu droit à un téléportage intersidérale de masa et à un émo de Tarlus!!! bah là t'es chouchoutée monkey parce que c'est vraiment super rare!!!

[quote]acteur canon préféré (mes doigts avaient fourchés... et ça donnais "acteur canin préféré"[quote] Lady , tu te familiarises avec le boprien Ma presentation 882594 c'est ttrop choupi Ma presentation 24354
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:57

monkey Bah dis Donc! Tarlus se surpasse ces derniers temps!!!! C'est les printemps les fleurs qui ont éclos qui te rende aussi productif?! Je m'incline!! j'ai bien rigolé!!

Bienvenue a toi Alika dans le forum du bonheur! fais comme chez toi, mets toi a l'aise et profites du paysage ( et n'oublies pas de passer par la case Cantine;) )

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:19

bienvenue alika et j'espere que tu t'amusera bien sur le fo

monkey franchement tarlus respect, dire que tu es en train de construire un temple, c'est toi qui devrait avoir un temple, t'est trop fort mon meilleur copain qui tue pour la vie.

mais j'ai remarqué un truc, je trouve que quand tu reviens d'hollande, tes welcome ont l'air plus déjanté, enfin c'est juste une observation que j'ai faites. monkey

donc mon tarlounez je vais essayer de te construire un temple à ta gloire, et un musée avec tout les welcome de la mort qui tue que tu nous à fait. Ma presentation 316706
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:32

Tarlus était en Hollande? Ma presentation 465125 .... je comprends mieux le pourquoi du comment de ces magnifiques welcomes! monkey ... merci pour cette précision Brun no! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:04

^^ mdr.. traître à ton couuupain vilain minou ^^

sale cafteur ^^

tarlus si tu veux butter le zentil vilain minou... ze veux bien t'aider..
dites.. z'avez vu comme ze suis serviable?? ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:53

J'avoue que tu est serviable Lady monkey par contre tarlus , tu partages pas?? Ma presentation 91997 c'est pas zentil ça Ma presentation 999227 quoiqu'ici personne d'autre en a besoin Ma presentation 749209
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:00

ouais s'il partage, je te dit pas les welcomes après...^^ on va passer pour des dingues après.. quoi??? c'est déjà le cas?? et c'est mérité?? quoiiii?? "tous plus dingues les uns que les autres??" nouuuus? ^^ Ma presentation 131182 Ma presentation 465125

sinon, z'avez vu comment on fais passer tigrounet pour un camé en 30s?? mdr.. pauvre tigrounet...
alika, je t'assure que tarlus ne carbure à rien d'autre que full house, la chanson des trois ours, le coup de boule de SHK et au parfum des roses dans une boutique de fleurs.. ^^ (c'est son côté saadi ^^ou marceline desbordes-valmores -mais j'ai pensé que tigrou préferérais être comparé à un homme.. ^^ )
enfin.. après.. je sais pas.. après tout c'est peut être un gros camé.. qui sais.. je dit ça et je dit rien.. ^^ Ma presentation 780698 monkey

tigrou.. la mémé insiste pour avoir ton numéro.. mais en échange elle veut bien me donner son numéro de carte bancaire... monkey intéressant non?? ^^ Ma presentation 882594 (monkey note pour plus tard... trouver un moyen foireux pour avoir le numéro de téléphone de tigrou pour vendre tigrou son numéro à la mémé.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: