Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
okami
brun no
ladyoscar
jeremy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

brun no a écrit:
oui j'ai vu okami et je te remercie car tu n'y était pas obligé.

beau welcome chatplin, j'ai bien aimé ta description du mont tagada, et de new vegas.

okami a écrit:
tout à fait Chatplin, bien résumé je me présente  - Page 2 523444

Spoiler:

Merki, merki... L'avantage du langage eiugiuvbvg, c'est qu'on dit beaucoup plus de choses en beaucoup moins de place qu'en minamien, par exemple...

J'espère que tu as apprécié, mon Minou, pour une fois, je n'ai parlé que de toi... Et en bien... Vous ne trouvez pas que j'ai un peu trop insisté sur les pédalos de la Rivière infernale ???
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

sldkcj nqmog ueiu, gijgkzjghjg bsjuiogd ! geyvi Chatplin je me présente  - Page 2 299673
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:30

vbjhfd, Okami-San je me présente  - Page 2 375575

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:29

là c'est même plus un welcome de la mort qui tue.. c'est un welcome déjà mort.. ^^ j'entends même les mouches bourdonner dessus ^^ je me présente  - Page 2 780698
fallait y penser de faire un tel welcome ^^ je me présente  - Page 2 968933
et puis c'est vrai que pour les nouveaux ce n'est pas moins clairs que nos welcomes minamiens ^^

@ okami
voui.. je me présente  - Page 2 24354 il était beaucoup plus long... mais c'était de l'humour à la lady... et j'ai eu un doute... z'ai eu peur de blesser nina avec mon humour un peu spécial... monkey
alors dans le doute.. z'ai préféré retiré ce qui n'était drôle que pour moi.. ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

Le prochain sera plus digne, mais là j'avais envie de créer quelque chose que nous n'avions encore jamais lu à Minami... Et puis j'ai tout abordé sauf mes BG et Yoo pour ne pas faire de peine à brun no...

Toutes ces gentillesses que j'ai écrit à son sujet... J'en avais les larmes aux yeux... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:46

tu es au courant que le minou tente une cure de désintoxe de kimu??

comme on lui faisait remarquer que c'était toujours lui qui ramenait kimu sur le terrain il à dit qu'il n'en parlerais plus jamais..^^

evidemment personne ne l'a crut.. ^^ certaines lui on dit je pari que tu ne tiens pas deux jours..^^ il à encore un journée à tenir... et je trouve personnellement qu'à un moment on à senti l'ombre de kimu dans ces propos.. ^^ mais "officiellement" ^^ il "tient" ^^ mais deux jours?? entiers?? il va avoir du mal à tenir...
chatplin... tu veux "l'aider dans son pari"?? monkey je me présente  - Page 2 962991 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:55

Je le soutiens, mais il ne l'a pas mentionné à la cantine, cette nuit ou aujourd'hui ??? Il m'a semblé lire une allusion voilée à KimuTaku... Comme j'étais pas au courant pour le pari, je ne m'en suis pas formalisée...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:04

ladyoscar a écrit:
brun no a écrit:


je vois ta prez, ils veulent te kidnapper je me présente  - Page 2 854563 mais d'un côté je comprend, tout est parfait dans tes goût je me présente  - Page 2 380225 enfin presque il y a une grosse tache dans tes goût, mais qu'il n'essaye de te kidnapper ou sinon je débarque et karaté. je me présente  - Page 2 612252 faut pas exagérer non plus.

bon je vais remater tes goût monkey je me présente  - Page 2 481966 , il y a pas à dire parfait enfin presque.

mais... mais mais??? okami qu'en pense tu??? serait il en train de faire une entorse à sa cure le zentil minou?? je me présente  - Page 2 465125 ^^

mais, de quoi parle t il donc??? les seuls des dramas que tu aimes et qu'il n'aime pas (enfin... "officiellement" ^^) ce sont les kimu dramas... je me présente  - Page 2 661158 mais parler de kimu dramas... n'est ce pas comme de parler de kimu?? ^^
le minou aurait il déjà perdu son pari??? je me présente  - Page 2 877316 je me présente  - Page 2 661158 monkey

qu'en pense tu chatplin??? il à fait celui qui n'avait pas vu mon post... mais je trouve que ça sent la rechute non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:12

je me présente  - Page 2 338127 il n'y a pas de mot pour exprimer le choc que j'ai éprouvé après avoir pris connaissance des accusation qu'il y a à mon encontre.

madame je ne vous tire pas mon chapeau, car j'essaye de faire de mon mieux mais après avoir lu cela j'ai envi de tout claqué.

pensez à ce que vous avez fais et si vous pouvez dormir tranquillement ce soir c'est que vous n'avez pas de cœur. monkey

abasourdit, il n'y a pas d'autre mot pour exprimer mon état en ce moment.


Dernière édition par brun no le Jeu 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:14

Ah oui, c'est ça... C'est bien ça... C'est le post dont je parlais...

Ça ressemble quand même drôlement à une allusion à KimuTaku, non ??? Je sais pas... Si c'était pas mon Minou d'Amoureuh, je crois bien que je dirais : FAUTE, T'AS PERDU, T'AS PERDU... Mais c'est mon Minou alors je sais pas... Si ça se trouve, c'est sa sœur qui a posté à sa place
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:18

je n'ai fait que ressortir ce que tu as dit dans la nuit..^^

et je te fais remarquer que chatplin avait noté aussi la référence mais qu'elle n'avait rien dit parce qu'elle n'était pas au courant du pari.. d'ailleurs elle dit:

Chatplin a écrit:
Je le soutiens, mais il ne l'a pas mentionné à la cantine, cette nuit ou aujourd'hui ??? Il m'a semblé lire une allusion voilée à KimuTaku... Comme j'étais pas au courant pour le pari, je ne m'en suis pas formalisée...

alors na na nèreuh minou je me présente  - Page 2 661345

edit; haaaa toi aussi tu pense qu'il à perdu chatplin?? ^^ mais-ouais-c'est-ça-c'est-sa-soeur ^^ je me présente  - Page 2 994821
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:23

LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:24

Mais si c'est sa sœur qui a posté à sa place ??? Il n'a pas perdu, si ????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:26

Park Min Ha a écrit:
LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
je me présente  - Page 2 504942 je me présente  - Page 2 344938 monkey monkey monkey
LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
ouais il n'a pas tenu une journée... parce que le post en question il l'à sorti dans la nuit... donc quelques heures seulement après le début du pari ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:27

IL A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
je me présente  - Page 2 504942 monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:28

c'est vraiment un scandale, vous croyez que cette histoire va se terminer comme ça, mais elle va remonter jusqu'au plus grande instance. je me présente  - Page 2 337162

une honte cette histoire.

regarder vous dans une glace et pensez au malheur que vous causez autour de vous.

chatplin je te remercie de te sollicitude.

et après vous vous étonnerez du retour de "pour un fo meilleur" 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:30

brun no a écrit:
c'est vraiment un scandale, vous croyez que cette histoire va se terminer comme ça, mais elle va remonter jusqu'au plus grande instance. je me présente  - Page 2 337162

une honte cette histoire.

regarder vous dans une glace et pensez au malheur que vous causez autour de vous.

chatplin je te remercie de te sollicitude.

et après vous vous étonnerez du retour de "pour un fo meilleur" 2.0

de mieux en mieux PFFFFF monkey monkey


Dernière édition par Park Min Ha le Jeu 10 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:32

Ben voui, en plus je ne sais pas ce que vous avez parié : que tu ne prononcerais pas son nom ? Que tu ne le mentionnerais pas directement ? Que tu ne le mentionnerais pas indirectement ?? Faudrait laisser Okami-San décider si tu as perdu ou non... C'est une sainte, Okami-San... Si tu as perdu, elle le dira, si tu n'as pas perdu, elle le dira également sans pression
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:33

IL A PERDU IL A PERDU IL A PERDU


au fait faudrais decider d un gage
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:34

il à dit à la base qu'il n'en parlerais plus jamais!! mais comme on lui à dit qu'il n'y arriverais jamais.. on à limité le pari à deux jours.. ^^ et seulement quelques heures plus tard... ^^

par contre on à rien parié.. mais le minou à parlé de sauvegarder ce qui lui restait d'honneur monkey monkey

@ minou. je viens de me regarder dans une glace à la pistache: pas de soucis!! ^^

edit: pour le gage: c'est bon, ça prouve simplement que c'est effectivement un kimurien refoulé ^^ (ce que l'on savait déjà ^^)

il à joué à ni oui, ni non, ni oppa... et IL A PERDU!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:36

ouai moi pareil j ai regarde la glace elle a l air super bonne
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:39

né il à joué à ni oui, ni non ni oppa... et il à dit:" kyyyyya OPPA" je me présente  - Page 2 380225
monkey brun no c'est pas du jeu de jeter des bouts de carottes crues!! je me présente  - Page 2 691994
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:45

ouai je l ai bien entendu crier OPPA
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:46

Je viens ici dévoiler la vérité, après tout cet acharnement contre le minou, j'affirme en ma qualité de sainte, que le minou n'a pas encore perdu ! et oui cette tâche dont il parlait n'a rien a voir avec vous savez qui, non non, pas du tout. Tenez, je vous met un petit extrait de mon message de prez sur l'autre forum, et c'est 100% véridique :
Citation :

coté Corée : Queen Seon Deok, le bouffon(mdr), Time between dog and wolf, All in, Hong Gil Dong, Bad guy, story of a man, war of money, Beethoven Virus, Fight, City Hall, lovers, The devil, Bad family, Kou kou kyoushi 1993, iljimae...

Et, oui, il parlait du titre de drama apparu comme par magie, "le bouffon" ! rien à voir avec vous savez qui !

Par conséquent, minou je te blanchie de tout soupçon, et je l'affirme, LE MINOU NA PAS PERDU !

Le premier qui l'embête sur ce sujet ultra sensible (le pauvre souffre atrocement du manque, vous vous rendez pas compte !) verra de quel bois je me chauffe je me présente  - Page 2 854563
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

Eh ben voilà... J'avais bien dit que Sainte Okami nous sauverait... Merki Okami-San... Je savais bien que tu départagerais tout le monde équitablement je me présente  - Page 2 380225 je me présente  - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente ^^
» es ce que c'est ici que je me présente?
» Je me présente.
» hello je me présente :D
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: