Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
ladyoscar
angedayle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

pffff j'ai déjà changé 3 fois de sign depuis tous à l'heure.. tu n'as jamais vu une femme essayé des fringues pour sortir??? elle en essaye parfois 5 avant de se décider.. ^^

minha aussi à changer plusieurs fois d'avatar aujourd'hui...^^

ps: et j'ai aussi changé 3 fois ce qu'il y à dans le spoiler..^^ Bonjour tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

ben si t'as les mêmes gouts pour les fringues que pour les signs.......no comment^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:31

meuhhh c'est pô zentil monkey
et la (débile et qui ne sert à rien) journée de la femme alors?? ha flûte c'était hier.. ils nous ont assez saoulés avec.. ^^

allez en mode psychopathe (c'est gros calin qui m'à appris quand j'étais petite..^^) Bonjour tout le monde - Page 2 860345 Bonjour tout le monde - Page 2 578571 Bonjour tout le monde - Page 2 899793 Bonjour tout le monde - Page 2 463940 Bonjour tout le monde - Page 2 166500
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

insinuerais-tu que tes signs ne sont pas zolies???^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:43

meuh non... mes signs sont aussi zolies que mes fringues.. 'spèce de zaloux.. Bonjour tout le monde - Page 2 661345
t'es qu'un jaloux qui ne peut pas porter de jolies tailleurs... et que les talons hauts ne te font pas de belles jambes et ne mettent pas tes chevilles en valeur!! naaaa!!! ^^ Bonjour tout le monde - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:46

j'ai pas à allé couper du bois alors j'ai pas besoin de tout cet attiraille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

Bonjour tout le monde - Page 2 657109 Bonjour tout le monde - Page 2 15525
meuh... c'est quoi cette bonne mémoire là?? ^^ un bon coup sur la tête et ça va aller mieux.. ^^ Bonjour tout le monde - Page 2 111835 Bonjour tout le monde - Page 2 780698


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:57

par moment je me fais peur^^
vas-y lady, frappe un bon coup que ça me remette les idées en place. déjà que mes esprits me sont revenus dans un triste état j'voudrais pas avoir à me faire lobotomisé^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:03

pour l'état dans lequel sont revenus tes esprits: avec-minha-on-est-au-courant-de-rien-ou-presque Bonjour tout le monde - Page 2 24354
Spoiler:

Bonjour tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:07

moi je trouve que ton spoiler et ta signe sont très bien comme ça Bonjour tout le monde - Page 2 791291


Dernière édition par okami le Mer 9 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

haaaa toi tu es une couuuupine okaminette!! Bonjour tout le monde - Page 2 380225
Bonjour tout le monde - Page 2 Smiley54

tarlus... pour toi: Bonjour tout le monde - Page 2 Weepin10 et surtout: dont blink ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:19

mdr Lady. Attention tarlus, les statues elles sont pas commodes, tu ferai mieux de suivre le conseille de Lady : Don't blink !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:23

Ah non mais c est quoi ce spoiler lady
papa ours bouche toi les oreilles deux minutes
AHHHHHHHHHHHHHHH magnifique sublime good gorgeous
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:24

mais aufait min ha, tu étais une kimutatrice avant comme ça ? je n'en ai pas le souvenir. Tu as vu certains de ses drama ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:27

@ okami.. avec les anges à ces trousses il va moins rigoler le tarlus.. ^^
"les anges ont pris la blue box" ^^

@ minha.. ce n'est pas de sa faute s'il est beau ce pauvre kimu.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Tardis10

edit: minha à vu pride.. c'est ça non minha??

bon, moi je file electrique et miam-miam aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:32

ben non moi je suis devenu une kimutatrice en venant ici j ai vu pride oui lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:34

en fait nous t'avons contaminée.. ^^ et surtout le minou avec les vidéos Bonjour tout le monde - Page 2 878897 Bonjour tout le monde - Page 2 791291 avec kimu dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:37

et oui merci minou d'avoir fait une kimutatrice de plus^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:42

ben ouai et je suis fier de dire
attendez kangin tes oreilles quoi encore?? ben ouai encore
quoi je discute avec les coupines
ben c est comme tu veux mais viens pas te plaindre apres
bon je disais je suis FIER DE DIRE QUE JE SUIS UNE KIMUTATRICE (bon pas autant qu une KANGINISTE mais j en suis une )
ben voila je te l avais dit qu il fallait que tu te bouche les oreilles tu veux jamais m ecouter
mais oui c est toi le plus beau et le plus gentil
mais oui je t aime plus que lui mais t es au courant que il a deja quelqu un et que on est marié tous les deux???
ouai ah ben tu me rassures
quoi une crise de jalousie toi jaloux??? ben faut pas je t assure il n ya que toi

bon desole je vais regler ca et je reviens

KANGIN VIENS ICI AU LIEU DE FAIRE LA TETE (ah je vous jure les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:47

comme tu dit: haaa les mecs...!! ^^

laisse moi deviner: il à papoter dernièrement avec le minou?? et le minou lui à dit que d'être jaloux ça plaisais aux filles?? mdr.. y a qu'à voir comme ça à bien marché avec chatplin.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:50

ben ouai je crois MINOU VIENS VOIR PAR LA JE VAIS T AIDER A METTRE DE IDÉES PAREIL DANS LA TETE A KANGIN

mais bon ca y est j ai reussis a le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:34

ladyoscar a écrit:
comme tu dit: haaa les mecs...!! ^^

laisse moi deviner: il à papoter dernièrement avec le minou?? et le minou lui à dit que d'être jaloux ça plaisais aux filles?? mdr.. y a qu'à voir comme ça à bien marché avec chatplin.. ^^ monkey

MDR, tu m'étonnes que ça marche d'enfer... Trop bon^^

Bonsoir et bienvenue à Minami, Angedayle...

Ne prête aucune attention aux histoire de guerre intergalactique et patati et patata... Tout ça, c'est la faute à Tigrounet... C'est pas de sa faute, il a trop bossé... Beaucoup trop... Du coup, surmenage, fatigue intellectuelle et vlan... Gros délire cauchemardesque Bonjour tout le monde - Page 2 24354

Notre psy maison, le Professeur de Jarjais nous a donné comme instructions de ne surtout pas le contrarier... Tu sais, c'est comme le somnambulisme, ça peut devenir dangereux, surtout pour lui-même... Mais là, ça devrait aller... Un gros dodo avec sa future femme et ça repart...
Oui, parce qu'on ne te l'a peut-être pas dit, mais il va y avoir un mariage bientôt (oui, je sais encore, mais bon, l'avantage, c'est qu'on a encore les déco de celui d'Actarus et la Schtroumpfette et pas besoin de réinvestir dans des tenues onéreuses)... Notre Tigrounet va épouser son clone de SHK... Bon, ils ne sont pas encore au courant au moment où je rédige ces lignes, mais ils le seront au moment où ils les liront monkey

Par contre, Tigrounet, si tu veux finir célibataire, je t'en prie, écoute bien les conseils de mon Minou d'Amoureuh, surtout sur le thème "les filles et la jalousie masculine"... C'est un expert monkey monkey (je sais de quoi je parle)

Zut, j'ai une urgence... A quoi ça sert d'être jamais malade, les gens, si c'est le Doc' qui est souffrant ??? Nan, en fait, je souffre de l'absence de mon yeobo... Heureusement que Vic et Shun ne m'ont pas abandonnée pour le travail, eux... Bon, je vous laisse... A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:41

Chatplin a écrit:

Tout ça, c'est la faute à Tigrounet...
C'est pas de sa faute,

c'est hyper logique... Bonjour tout le monde - Page 2 877316 c'est de sa faute mais c'est pas de sa faute?? Bonjour tout le monde - Page 2 780698 Bonjour tout le monde - Page 2 15525

mais, mais, mais?? ils ne sont pas au courant qu'ils vont se marier??? c'est trop nul... tigrou, SHK les panneaux d'informations c'est pas fait pour les waf-waf... en plus il y en à deux.. un à l'accueil, et un à la cantine... vous avez le nez dessus quand vous prenez vos couverts et les sauces... pffff...

par contre les déco d'acti et de la schtroumphette... c'était la gerbe quand même... entre elle qui aime le bleu schtroumphe et lui qui aime le noir et le rouge (un côté stendhal??.. ^^) c'était immonde... mais on à dit qu'on refourgais les décos.. alors basta.. par contre... pour les fleurs?? on les achètent où?? ^^

WARNING!!DEBUT DE LA 4EME PAGE!!WARNING!!DEBUT DE LA 4EME PAGE!!WARNING!!DEBUT DE LA 4EME PAGE!!WARNING!!DEBUT DE LA 4EME PAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:04

ladyoscar a écrit:
Chatplin a écrit:

Tout ça, c'est la faute à Tigrounet...
C'est pas de sa faute,

c'est hyper logique... Bonjour tout le monde - Page 2 877316 c'est de sa faute mais c'est pas de sa faute?? Bonjour tout le monde - Page 2 780698 Bonjour tout le monde - Page 2 15525
[/scroll]

C'est Minamien... Bonjour tout le monde - Page 2 814551

Les fleurs ??? Ben on les achète chez Rond-Point, l'hypermarché minamien, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:27

nannnn!! Bonjour tout le monde - Page 2 860345 Bonjour tout le monde - Page 2 252935 monkey des fleur de l'hyper marché!!! Bonjour tout le monde - Page 2 999227 ça va pas la tête!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour a tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: