Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
ladyoscar
angedayle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angedayle




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:17

J'ai 34 ans ,je regarde des dramas depuis 2 ans maintenant et fan depuis.Je dirais meme completement accro.Je suis plutot du genre a préférer les kdramas .Je ne saurais dire tous mes dramas préférés mais je peux en citer quelques uns:
mars (j'ai vraiment aimé)
my princess
dream hight
my name is kim sam soon
personal taste
persecutor princess
hana yori dango
prince into the frog
Itazura na Kiss
Innocent Love
Mei-chan no Shitsuji
notame cantabile
Autumn's Concerto
bull fighting
devil beside you
faded to love you
full house
hot shot
It Started With A Kiss
Knock Knock Loving You
my girl
why why love ect....
Forcement ce sont des dramas romantiques
Coté manga j'en ai beaucoup regardé ,la maintenant sur le vif j'ai plus les titres en tête de ceux qui m'ont plu .Le seul qui me vienne c'est
vampire knight,
hakushaku to yousei
bokura ga ita
itazura na kiss
ayashi no ceres
Hana yori dango
skip beat
le dernier que j'ai adoré c'est kaichou wa maid-sama
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:01

coucou angedayle!!

alors.. heu... côté dramas... à part un ou deux...on aime pas vraiment les même toutes les deux.. mais si tout le monde aimais les même choses le monde serait ennuyeux...non?? ^^
(de toute façon à minamiland... il y a toute sorte de gouts différends.. mais on s'entend bien quand même.. ^^ normal: c'est le fo du bonheur!! ^^)

sinon... heu.. là à cet instant précis.. je n'ai pas le temps de te faire un welcome de la mort qui tue (spécialité minamienne et que l'on offre toujours aux nouveaux en signe de bienvenue!! c'est une tradition minamienne pluriséculaire... c'est dire son importance.. monkey )

je suis juste passé te souhaiter la bienvenue ici à minamiland!!
J'espère que tu vas bien t'y plaire et que tu viendra manger à la cantine et flooder avec nous!!

(encore -gomen pour ce welcome tristement normal... mais promis je repasserais te faire un vrai welcome plus tard... de toute façon, c'est aussi une coutume minamienne de passer plusieurs fois par prez... et de welcomiser à plusieurs reprises ^^ car nous somme très hospitaliers Bonjour tout le monde 375575 monkey dingues.. mais hospitaliers.. ^^ monkey monkey )
Bonjour tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:04

coucou bienvenue a toi ici
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

eh bien quel liste de dramas j en ai vu pas mal que tu as cités
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:36

bienvenue à toi angedayle

belle liste de drama même si ont à pas vraiment les même goût,qu'importe!!!

Bonjour tout le monde 860345 Bonjour tout le monde 131182 Bonjour tout le monde 558622 Bonjour tout le monde 337162 monkey Bonjour tout le monde 610817 zarb

monkey Ramenez vous, 2 jours que angedayle à fait ça fait prez et deux welcome, bon je vais être sérieux deux minutes, qu'est ce qui ce passe ici.

comme me disait mon père quand j'étais plus jeune, tu sais brun no il y a un temps pour s'amuser et un temps pour welcomisé, et là arrêter de vous amusez mes camarades et venez welcomiser angeldayle.

angeldayle je m'excuse au nom de toute la minami monkey

"j'ai étais à la minamishineyofansub et là-bas on est trop mal accueilli, deux welcome en deux jours" s'il te plait ne dis pas quelque chose comme cela, notre réputation en prendrais un coup.

angedayle je suis prés à te passer une partie mes œuvres d'art que sont mes maroilles, Bonjour tout le monde 902461 même si ça équivaut à amputer une partie de mon âme, je serais même prêt à me sacrifier pour la minami.

encore une fois angeldayle il n'y a pas de mot pour la honte que j'éprouve en ce moment, mais sache qu'une réunion de crise sera bientôt organisé pour en tirer toute les leçons et pour que cela ne ce reproduise plus.

ciao, je pars la tête basse, je ne sais pas si j'arriverais à trouver le sommeil ce soir après avoir vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:44

mais minou.... tu n'as toi même pas welcomiser la petiote?? né?? "ou je ne m'en souviens plus" comme dirait bop ^^

bon angedayle, j'avais promis de repasser.. et me REVOILA!! Bonjour tout le monde 93125 Bonjour tout le monde 166500

bon, alors de quoi vais-je te parler??

de la grande aventure qui se passe à quelques topics d'ici?? la reconquête de la galaxie!! où nous luttons pour débarrasser l'univers du vil empereur tarlus et de son acolyte messire maroille!
ou de la géographie du fo?? connais-tu les montagnes de l'ouest?? elles sont situées l'ouest de minami avec le mont tagada et le pic de la félicité (anciennement le pic du coeur brisé) et où la schtroumphette et mon cousin actarus vivent depuis leurs mariage.. (mais okami en à déjà parlé en d'autres lieux) si tu veux voir leur photo de mariage.. va à la cantine... nous l'avons exposée au lendemain de la fête de mariage... d'ailleurs tout le fo était invité.

Sinon, nous pouvons t'inviter à new las vegas... le royaume des jeux.. sur certains sainte okami et le minou règnent en maitres incontestés. Donc, n'hésite pas à passer pour tenter de les supplanter.. ^^ et une astuce.. si c'est à toi de proposer..mets des dramas de romances sirupeuses... ça va les handicaper ^^ parce qu'ils n'aiment pas.. et ne tente pas des dramas énergiques.. tu leur donnerai le jeu tout cuit sur un plateau..^^

hoo... je ne sais pas trop de quoi te parler.. parce que nous somme en attente des représailles de l'empereur... pour l'instant nous avons un avantage stratégique certain grâce au doc et surtout à notre cher savant fou alien..^^ sans oublier les jeunes volontaires qui arrivent des 4 coins de la galaxie pour nous aider... minha vient de rencontrer le jeune chef guerrier et ils vont se marier au soir d'un jour de bataille, et leurs voeux échangés seront bercés par les douces mélodies de notre ménéstelle en titre.. mais je parle là d'un temps lointain... car ils ont maintenant deux enfants et la vie coule paisiblement dans leur maison auprès de leurs amis. Leur vie coule plus paisiblement que la rivière infernale qui passe en plein milieu de new las vegas, tu n'auras qu'à louer une barque ou un pédalo pour y faire un tour.. mais je plaisante et cette rivière n'a d'infernale que le nom.. ^^ et n'hésite pas non plus à allez bronzer sur la crique black and decker, sur son sable doré aux reflets sanglants.

bon, je file.. a++
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:30

oui c'est vrai c'est pour ça que j'ai honte, par contre lady tu n'a même pas welcomisé ta copine emy que tu as invité en plus.

et belle description de la minamiland Bonjour tout le monde 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:34

quoi? quoi? de qui que quoi?? qui qui que je n'ai pas welcomisé moi??? est-ce possible?? j'y vais..

à tout à l'heure angedayle...
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:23

Bienvenue angedayle !

Brun no a tout à fait raison, nous devrions avoir honte de t'avoir laissé toute seule comme ça...après on va dire que l'on acceuille mal à minami...un comble Bonjour tout le monde 353383

Et bon en plus désolé mais je ne fait plus de welcome de la mort qui tue...plus trop le temps...

Sur ta liste de drama, je rejoint mes deux camarades, il n'y a que Nodame que j'apprécie. Mais bon c'est normale, c'est rare que je sois en adequation avec les goûts des dramavores.

Amuse toi bien ici et pardonne nous notre manque de réactivité welcomique Bonjour tout le monde 882594

PS : oui, jolie ta description Lady
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:47

bienvenue angedayle sur le fo' du bonheur où la vie est tellement rose que ça en pique les yeux!

les membres ici, sont tellement liés par l'amitié que par moment le fil rouge du destin les lie par des liens de sang!

l'amoureuh est tellement présent, qu'on est obligé d'avoir plusieurs personnalité pour le contenir!

l'ambiance est tellement super que DJ givré c'est barré en courant!

les repas de la cantine sont tellement copieux qu'on est obligé de paratager nos plats sinon ce serait l'indigestion!

les modos sont tellement compréhensives qu'on a le droit à 5 pages de flood sur les prez et même qu'elles viennent flooder avec nous!

les 3 drôles de dames sont tellement jolies ici, que charly en avait marre de les avoir qu'au téléphone et il est passé à la visio!

les imprératrices sont tellement aimées, qu'une révolution est pratiquement impossible!

le doc est tellement compétent que personne n'est malade ici alors elles s'est trouvé d'"autres" activités!

la sainte du fo' est tellement sainte qu'elle héberge les minous errants!


si avec tout ça, tu ne te plais pas ici, dis le nous on fera tout pour que tu te sentes bien : quitte à renverser le pouvoir en place ^^


amuses-toi bien, dramate bien, joue bien et viens nous voir à la cantine^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:51

PTDR tigrou!!! Bonjour tout le monde 15525

encore une fois: excellent!! monkey

mais tu en as des idées.. monkey (je sais pas quel genre de plantes on trouve dans sa boutique... mais ça lui donne de l'imagination..^^ et me dites pas que c'est les roses..^^ monkey monkey )

en tout cas angedayle, tu viens d'avoir un welcome de la mort qui tue. Célèbre spécialité minamienne.

Alors n'hésite pas à venir découvrir notre culture riche et plurimillénaire ^^

et n'hésite pas à passer nous dire un mot sympa.. parce qu'en plus quand on est encouragé.. alors là... il n'y à plus de limite.. monkey monkey monkey Bonjour tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:59

et ben il est en forme le chouchou la bravo a toi j adore de plus en plus tes welcomes de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:39

Bonjour tout le monde 375575 Tarlus, franchement respect, comment tu lâche la bride à ton imagination en ce moment, c'est trop fort Bonjour tout le monde 147242
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:27

tarlus, fleuriste et poëte ^^ monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:32

bravo on devrait te le mettre dans ton rang
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:34

tarlus qui se lance des fleurs ^^ Bonjour tout le monde 71666
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37

oui mais il les a bien mérité ses fleurs Bonjour tout le monde 633600
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:50

je trouve aussi, en toute modestie que je les mérite^^ mais je ne me les lance jamais nu comme un vers!^^

hs: j'aime bien ta nouvelle sign lady! on a l'impression qu'il se cure le nez le kipu^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:57

Bonjour tout le monde 131182 n'importe quoi tigrou... pfff... vaut mieux entendre ça que d'être sourd..(mais c'est pas sur...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:58

alors la pas du tout mais je me demande comment tu fais pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:02

c'est son imagination débordante qui lui joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:04

ou son âge avancé.. né pépé tarlus?? allez pépé faut mettre tes charentaises et te dépecher, sinon tu vas manquer 'question pour un champion".. ensuite le journal régional, une soupe et au dodo.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

Ouai aller hop a la soupe

j adore ta sign lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:07

ouais "blue scorpions" à tous les étages!! Bonjour tout le monde 93125
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:08

Ben tas encore changé
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

j'me demande pourquoi elle a changé? Bonjour tout le monde 877316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour a tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: