Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+5
brun no
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
jacky760
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:27

naaaan il n'oserais pas parler comme ça de mitsou unnie qui est à la fois divine et impériale, notre cher savant fou alien alias dark mitsou à bord de son étoile de la mort... pas ma chère co-impératrice et co-propriètaire de kimu en garde alternée??
naaaaan tu dois faire erreur.. il devais parler de la caméra 12... la fameuse caméra de la cantine... ^^
monkey naaaan pas ma mitsou nunnie na moi!! Bonsoir tout le monde - Page 2 107120 zarb zarb Bonsoir tout le monde - Page 2 634918 Bonsoir tout le monde - Page 2 570928
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:59

si il parler vraiment de la caméra 12 ce que je pense aussi après réflexion, il va falloir qu'il se rattrape et donner plus de détail concernant mitsou si il veut pas voir dark mitsou en action Bonsoir tout le monde - Page 2 558622 rien que dire son prénom me donne des frisson, elle fait encore plus peur qu'un clown c'est pour dire.

ha bienvenue mélodie c'est clair quelle jolie prénom, tes parents ont de jolie goût, dire que ma mère voulait m'appelait maximillien heureusement que le tirage au sort pour attribuer mon prénom m'est était plus ou moins bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:03

ben y a pire que maximilien... heureusement que je suis une fille.. pendant sa grossesse ma mère avait choisit un nom de fille et un nom de garçon "au cas ou"... si j'avais été un garçon
Spoiler:
no comment... ma mère à pourtant bon goût d'habitude... je ne sais pas ce qui lui était passé par la tête.. un instant de folie... heureusement je suis une fille.. et mon prénom est plutôt sympa.. na na nèreuh ^^ mais je l'ai echappé belle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:27

en fait, vous avez tous les deux raison. je parlais de mitsou tout en choisissant le numéro de la meilleure caméra du fo' pour incinuer que mitsou-sama voit tout et sais tout^^

(c'est bon là? j'ai pas faire venir dark mitsou avec mon explication improvisée??!! Bonsoir tout le monde - Page 2 558622 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:32

ah tu as peur la tarlus hein??? XD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:52

ben c'est normal d'avoir la flippette! pas vraiment de mitsou mais de l'une de ses personnalités: celle avec une capuche. je l'ai déjà vu une fois et j'veux pas retenter l'expérience!^^

@ okami: je savais bien que ce n'était pas d'un katana dont tu te sert pour menacer brun no pour qu'il te refile les réponses au jeu du perso, mais j'ai été quelque peux bousculé hier^^ et j'ai eu la flème de rechercher le post dans lequel tu citais bokken (d'ailleur merci pour l'explication, je ne savais pas que c'était ça)

@ brun no: tu ne te souviens plus comment on en est arriver à concevoir l'acide kimutakurique? mais rappelle toi, on chercher un moyen de pouvoir controler la vue des kipuphiles pour qu'à chaque fois qu'elles regardent une de ses photos, elle croient que c'est bernard ménez!! mais j'ai encore fais mon boulet monkey .
tu m'avais demander de te rapporter une mêche de cheveux de bernard, mais comme les frais de transport étaient pour ma pomme, j'ai ramassé une touffe de cheveux qui trainait sur THE topic.^^

tu t'en souviens maintenant?
moi je m'en souviens très bien. j'ai encore les marques de brulures au bec bunsen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:55

ouai je l ai deja vu aussi celle la mais dis toi aller A PAS PEUR ca aide
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:07

tarlus a écrit:
b, j'ai ramassé une touffe de cheveux qui trainait sur THE topic.^^


naaaan c'est pô logique... Bonsoir tout le monde - Page 2 459444
tu dis que tu as utilisé une mèche de cheveux présente sur THE topic... Bonsoir tout le monde - Page 2 995505 alors que THE topic nous l'avons élaboré PARCE QUE (d'après toi) nous avions déjà muté..non?? Bonsoir tout le monde - Page 2 427654 donc paradoxe... tu as utilisé un effet comme cause de notre mutation.... monkey c'est pô logique... Bonsoir tout le monde - Page 2 780698 Bonsoir tout le monde - Page 2 661345 Bonsoir tout le monde - Page 2 994821 Bonsoir tout le monde - Page 2 15525 ^^ na na nèreuh... monkey Bonsoir tout le monde - Page 2 344938 monkey monkey
Bonsoir tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:26

oula ca s emmele les pinceaux la
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:19

Coucou bienvenue parmi nous jacky760 :)

J'adore le drama shining Inheritance, même si j'ai jamais pu le finir monkey a cause de vous savez qui Bonsoir tout le monde - Page 2 784934 ( quand ont dit sa je me croirait dans Harry potter LOL)

Bon revenons a nos mouton , je vois que tu est venue ici pour stars lovers alors je te souhaite un bon dramatage monkey et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:24

je trouve que notre mimi nationnale fait de très jolis welcomes. Bonsoir tout le monde - Page 2 968933 né? minha qu'en pense tu?? (bon, ils ne sont pas vraiment "fous à lier".. mais bon, le quota de welcomes débiles frapa-dingues excentriques étant largement assurés par d'autres.. on peut se permettre un peu de normalité de temps en temps... et puis ça rassure les nouveaux ^^) Bonsoir tout le monde - Page 2 24354 Bonsoir tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:29

Oui oui je me surprend moi même parfois Bonsoir tout le monde - Page 2 814551 mais je n'arrive pas a vos chevilles vous êtes les pro de la welcomization ^^

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:37

naaaan ma belle!! Bonsoir tout le monde - Page 2 814551 nos welcomes n'ont rien de si extraordinaires... sur nos planètes respectives ^^ Bonsoir tout le monde - Page 2 882594
mais je remarque les progrès evidents de tes jolis welcomes: nous sommes tous fiers de toi!! Bonsoir tout le monde - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:44

Merci beaucoup a tous Bonsoir tout le monde - Page 2 348786

Sa fait toujours plaisir de recevoir des compliments Bonsoir tout le monde - Page 2 814551 et c'est grâce a tous vos encouragement que j'ai pu m'améliorer monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:34

oui je trouve aussi ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:17

Bienvenue parmi nous ^^

C'est que shinning est génial !! La belle mère joue à la perfection je trouve !!!

Vu que nos projets t'ont attirés ici, j'espère qu'ils te plairont !!!
A bientôt alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:09

Bonsoir et bienvenue chez nous, jacky760,

Tigrounet, oh mon Tigrounet... Toi qui es le Tigrounet d'entre tous les Tigrounet... Se pourrait-il que tu doutas de l'excellent goût de ton meilleur ami (nan, pas monkey 3) en matière de femmes, même s'agissant d'un alien anthropomorphe polyandre ???? Bonsoir tout le monde - Page 2 224935

tarlus a écrit:
mais j'ai un peu peur. surtout quand le cobaye tout gris et visqueux va passer^^

Et t'as bien raison : Qu'est-ce qu'il se passe, mon Tigrounet en pâte à modeler ??? Tu veux rejoindre tes ancêtres ?? Tu es pressé de voir Saint-Pierre ???

Moi, c'est pas un bokken que j'ai, c'est bel et bien un katana... Vais commencer par me servir de mes tonfas, puis de mon nunchaku et je vais te finir brillamment avec cette merveille... Tu vas voir, Targrou, je te promets une mort lente et délicieuse... Il se peut même que je finisse par épargner ta vie...
Bonsoir tout le monde - Page 2 860345 Bonsoir tout le monde - Page 2 578571 Bonsoir tout le monde - Page 2 860345 Bonsoir tout le monde - Page 2 578571 Bonsoir tout le monde - Page 2 415619 Bonsoir tout le monde - Page 2 415619 Bonsoir tout le monde - Page 2 415619 Bonsoir tout le monde - Page 2 73740 Bonsoir tout le monde - Page 2 73740 monkey monkey monkey monkey Bonsoir tout le monde - Page 2 337162 Bonsoir tout le monde - Page 2 337162 monkey monkey

Je te vois bien rencontrer ta chérie avec cette tête-là : Bonsoir tout le monde - Page 2 570259 Bonsoir tout le monde - Page 2 570259 Bonsoir tout le monde - Page 2 570259 Bonsoir tout le monde - Page 2 570259
J'imagine surtout très bien la sienne : Bonsoir tout le monde - Page 2 131182 Bonsoir tout le monde - Page 2 131182 Bonsoir tout le monde - Page 2 131182 Bonsoir tout le monde - Page 2 131182

Nan mais c'est quoi c't'histoire ??? Tu crois vraiment que brun no aurait pu passer autant de temps avec moi, souffrir autant de notre séparation si je ressemblais un tant soit peu à la description que tu fais de moi ???? Je veux bien croire que l'amour rend aveugle, mais faut pas pousser...

Ah, t'en as bien profité, de l'absence de l'éminence (nan, pas les caleçons) grise (là, c'est plus gris foncé, c'est noir corbeau), tu t'es bien amusé loin du Doc', t'étais bien content que le Bras Droit pas Gauche et le Bras Gauche Adroit se soit retrouvé confronté à un surcroît d'activité traductive... Bonsoir tout le monde - Page 2 890116 Bonsoir tout le monde - Page 2 890116 Bonsoir tout le monde - Page 2 890116 Va falloir plus d'un repas pour te faire pardonner, cette fois-ci... Parce que non seulement j'exige un repas pantagruélique avec les BG que j'apprécie (et là, mon pôvre, t'es pas sorti de l'auberge), mais encore un repas pantagruélique pour mon Minou d'Amoureuh

Le banquet aura lieu samedi soir, ça te laisse le temps de trouver les ingrédients...

Sinon, voui, très zoulie welcome j'ai bien beaucoup ri, surtout pour le coup cobaye tout gris et visqueux^^ Mais c'est pas une raison... Tu ne seras pas exempté de tambouille... Cette punition-là, il n'y a que moi qui puisse la lever... Et je n'en ai pas l'intention... Le premier ou la première qui essaie de me raisonner passe à la marmite

Je regrette quelque peu mon emportement de ce soir, jacky760, je se zaimeuh tous les Minamiens, mais là, ça fait 2 prez où il me cherche, la première fois ça s'était réglé à l'amiable, mais là, t'as dépassé les bornes des limites, Maurice...

T'inquiète pas pour les séquelles éventuelles dont Targrou pourrait avoir à souffrir : en tant que Doc du fofo je passerai mes pires meilleurs onguents pour qu'il souffre encore plus le soulager...

Bon dramatage des projets de la team et à plus tard sur le fofo (sans katana, ni tonfa, ni nunchaku
Bonsoir tout le monde - Page 2 882594 )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:39

pas faire mal à tarlus. pas bien ça. tarlus espèce protégée^^

je sais pas si je serai là samedi soir alors je t'offre un pitit encas si, comme de par hasard j'aurai un empèchement de dernières minutes improvisé à l'arrache pour achapper à ton courou (coucou):

Spoiler:

allé, j'suis pas messant moi j'ai juste exagéré un peu (si peu. haaa non j'aurais pas dû écrire ça!!)

mea culpa Ô doc suprème de la galaxie entière!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:44

ah non pas touché a mon tarlussounet sinon moi faché
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:53

Manqué, c'est pas un de mes BG... Je reconnais l'effort sur les cheveux longs et en plus n'ya des chouettes joujoux pour mon ampli/tuner (faut que j'arrête de te parler de moi, tu vas finir par connaître tous mes petits secrets)

Mais je te pardonne parce que y a l'hommage à mon Maître, que dis-je mon Dieu... En plus, en situation : Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux... Coucou

Bonsoir tout le monde - Page 2 380225 Bonsoir tout le monde - Page 2 380225 Bonsoir tout le monde - Page 2 380225 Bonsoir tout le monde - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:58

desproges powa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:02

Yep... Ah, la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède... Bon, stop le flood ici, je change de prez
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:36

ha bon?? desproges le flood est mort?? étonnant non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:38

ben ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde ^^
» Bonsoir tout le monde. ^^
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir le monde d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: