Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+5
brun no
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
jacky760
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacky760




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Le Havre

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:49

Moi c'est Mélodie , étudiante ,20ans
Fan , non , super fan de drama japonais , coréen et taiwannais
C'est le drama Orthros No Inu qui m'as contaminé il y a 1 an et demi , j'aime beaucoup la musique asiatiques aussi.
J'aime prendre des photos , dessiner(même si je sais pas dessiner) , passer du temps en famille et écrire
Mes dramas préférés : Orthros , Ryusei no Kizuna , Shining Inheritance entres autres
J'ai trouvé votre site en cherchant les stars lovers et j'ai vu que vous faisiez les Goodbye Solo

Voilà pour ma présentation maintenant je vais lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:55

bienvenue a toi et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:09

bienvenue à toi mélodie (quel joli prénom.. tu en as de la chance)

j'espère que tu te plairas ici.

Bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:40

Bienvenue Mélodie à minamiland!!!

ravi de t'accueillir sur cette planète, superfan de dramas! mais je dois te prévenir: ici, nous avons besoin de toi!


je vais te mettre au parfum sur le pourquoi du comment on en est arrivé là:

c'est durant le quatrieme mois du calendrier neptunien que tout à commencé.
au cour d'une expérience ayant pour but de trouver de nouvelles espèces capablent du survivre aux conditions cataclysmiques de minamiland, le professeur brun no, éminent scientifique reconnu par l'ensemble des chercheurs en néobiologie, renversa malencontreusement une fiole d'acide kimutakurique sur les échantillons aliens durement sélectionnés.
se disant que toute expérience est bonne pour l'avancé de la science, il décida de conserver les cobayes et de voir ce que ça allait donner.

grossière erreur! sans le savoir, docteur brun no venait de créer les seuls êtres capablent d'anéantir toutes notions de bonsens et d'équilibre.

les cobayes grandissaient à vu d'oeil et étaient dotés de caractéristiques pour le moins surprenantes. l'un avait 4 bras et 2 cornes capablent de receptionner les radios locales. un autre était tout gris, visqueux et semblait avoir des tendances polyandre. un autre, au physique de maman ours, réagissait étrangement face aux photos de kangin. le numéro 12 présentait des symptômes de shyzophrénie aigüe. il y en avait même un qui papillonnait dès que l'on éteignait les lumières du labo et un autre qui se promenait avec un katana.

devant de tels résultats, brun no sensei demanda à son laborantin tarlus de mettre tous ça dans l'incinérateur.

mais ce BIP d'assistant, ne voulant pas faire d'heures sup (il en a déjà assez fait quand même!! rien que le mois dernier il a pas dormi plus de 6h par nuit!!!) n'en fit rien et les jeta tout simplement à la poubelle. autre grossière erreur!!!!

les creatures aliens, devenant de plus en plus intelligentes, se rassemblèrent et décidèrent d'envahir la Terre et d'enlever les idoles de nos chères terriennes.

heureusement que le doc brun no avait eu le temps de concevoir un fromage mutant capable d'anihiler la menace.

le problème, c'est que pour que cette arme secrète fonctionne au maximum de ses capacités, il est nécessaire d'avoir le soutien d'une super fan de dramas.

es-tu partant pour sauver l'humanité?


encore bienvenue mélodie!!!


Dernière édition par tarlus le Sam 5 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:49

MDR!!! Bonsoir tout le monde 780698 Bonsoir tout le monde 162326 Bonsoir tout le monde 657109 monkey
respect!!! Bonsoir tout le monde 585544 Bonsoir tout le monde 380225 monkey
franchement c'est un welcome de la mort qui tue!! Bonsoir tout le monde 968933 Bonsoir tout le monde 890169 on dirait du chatplinesque.. c'est dire si c'est beau!! Bonsoir tout le monde 61222 Bonsoir tout le monde 610817 Bonsoir tout le monde 800243

(alors vous avez complètement laissé tomber l'assoc?? cela fait je ne sais combien de welcome que tu n'en parle pas?? la sauce est morte?? ou la sauce à tournée (les talons..^^) ??

heu... mélodie.. l'alien avec 4 bras et des cornes qui captent les radios locales.. c'est MOUWAHH!! Bonsoir tout le monde 93125 Bonsoir tout le monde 666860 Bonsoir tout le monde 166500 Bonsoir tout le monde 890169 ^^ Bonsoir tout le monde 240462 Bonsoir tout le monde 504942 monkey monkey Bonsoir tout le monde 344938
Bonsoir tout le monde 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 5 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:53

hier mitsou m'a féliciter pour mon premier welcome de la mort qui tue digne de ce nom, alors fallait que je me surpasse!^^

avec le numéro vert qui part en vrille et l'incident des cartes de visites, j'ai plus eu de nouvelles de brun no au sujet de l'asso. et si c'est pour y être comme imprimeur perso, je passe^^


mais j'ai un peu peur. surtout quand le cobaye tout gris et visqueux va passer^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:57

naaan mais c'est vrai que tes welcomes ont toujours été trooop chouettes, mais là dernièrement franchement tu te surpasse...respect tigrounet!!
va falloir que nous les filles nous nous réveillons sinon nous allons nous retrouver à la traine.. nous risquons même... de... de... devenir ringardes??!!?? quelle horreur!!! ^^ mdr!!
heu... bienvenue mélodie.. je ne fais que passer.. j'étais tranquillement en train de dramater.. mais j'ai été piégée par l'appel du welcome de la mort qui tue... alors du coup je passe sur ta prez..
heu..d'ailleurs... mélodie.. fais ici comme chez toi!!
et bises a++
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:13

Mélodie Bienvenue

jolie est ton prénom

tarlus respect, mais erreur il doit y avoir, horreur ce n'est pas moi qui les ai créé, en or tout ce que je touche ce transforme .

bruler tu aurais du, tranquille ont seraient, pas d'adversaire à nous le pouvoir serait.

stand bye l'assoc est, retour bientôt elle le sera.


Bonsoir tout le monde 316706
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:07

ben c'est bien ce que j'ai écrit. c'est pas toi qui les a créé, c'est les deux erreurs concécutives qui ont permis la naissance des habitants de minami^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:28

monkey à pardon exact mais d'un côté heureusement qu'il les à crée sans elle on s'ennuierait iici monkey

par contre le fromage mutant j'ai essayer de ne pas remettre les ingrédients qu'il y avait dans ton fromage que tu ma ramener d'hollande ou sinon ça serait l'anarchie ici, car je maintient ce que j'ai dit il y avait un plus dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:39

brun no a écrit:
monkey à pardon exact mais d'un côté heureusement qu'il les à crée sans elle on s'ennuierait iici monkey
de la part de toutes les mutantes minamiennes petit minou...

Bonsoir tout le monde 380225 monkey monkey Bonsoir tout le monde 348786 Bonsoir tout le monde 162326 Bonsoir tout le monde 110362 Bonsoir tout le monde 61222
brun no a écrit:
par contre le fromage mutant j'ai essayer de ne pas remettre les ingrédients qu'il y avait dans ton fromage que tu ma ramener d'hollande ou sinon ça serait l'anarchie ici, car je maintient ce que j'ai dit il y avait un plus dans le tien.
*
à mon avis.. il à été dans une de ces boutique gérées par l'état non?? ou ils vendent des herbes de provence à pot au feu.. ^^ fait attention minou... je crois que tarlus c'est un "dit-l'heure"... ^^ Bonsoir tout le monde 24354 Bonsoir tout le monde 877316
Bonsoir tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:43

oui oui je pense aussi mais chut on ne va pas écorchais son image ici donc on va dire que son maroilles avait un léger défaut de fabrication.


Dernière édition par brun no le Sam 5 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:45

ok...motus... et puis après tout c'est des plantes... pour un fleuriste c'est un peu normal de vendre des plantes vertes...^^
allez j'arrête mes bêtises.. et je retourne à mon truc gnangnan.. monkey
monkey meuh tarlus.... un pavé pour si peu?? c'est dur non?? bon, ok.. ça mérite..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:54

je plussoie c'est tout à fait normal qu'il vende des plantes plus verte que verte, mais modifier mon maroilles chérie ça ce n'est pas normal.

mais je lui en veut pas car ça prouve qu'il à penser à moi. Bonsoir tout le monde 447142
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:14

vous savez que vos posts ternissent l'éclat de mon welcome? vous vous en rendez compte? bande de jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:17

rien ne pourra enlever l'éclat de ton welcome tarlus n'est crainte.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:54

monkey monkey monkey Tarlus, total RESPECT

Que dire après ce welcome de la mort qui tue ?

mmm...déjà bienvenue mélodie Bonsoir tout le monde 375575

Ne part pas en courant en lisant tes welcoms, on est des aliens certes, mais on ne mord pas, non non enfaite on est tout gentils Bonsoir tout le monde 24354, on s'aimeuu tous Bonsoir tout le monde 380225 , et ici c'est le forum du bonheur que tout le monde envie (les bisounours, les petits poney avec leurs popotins à paillette, et même les shtroumpfs...mais attention il ne faut pas les laisser entrer si tu les croisent ou ils vont mettre la pagaille, hé oui on croirait pas mais ce sont de vrais crevards d'après Lady Bonsoir tout le monde 784934, mais moi ils me font un peu pitié Bonsoir tout le monde 352911 non c'est pas bien Bonsoir tout le monde 890661 ressaisi toi Okami, dehors les vilains crevards Bonsoir tout le monde 578571 )

Plus sérieusement j'aime aussi beaucoup Ryusei no kizuna, et othros no inu ne m'a pas laissé un immense souvenir mais si je me rappelle j'avais trouvé ça pas trop mal.
Décidément, récemment les nouveaux inscrit me font mentir, c'était peut être pas une bonne idée Tarlus la phrase de ma sign.


Et Minou, te te prend pour yoda maintenant ? enfaite tu ressemble à ça :
Bonsoir tout le monde Big_9510 mais tu nous l'a caché en mettant un trop mignon petit minou en avatar ? je suis déçu...Bonsoir tout le monde 224935

Alors en plus si je comprend bien, c'est pacque tu a renversé un truc dans tes expérience de savant fou, que je suis devenu folle comme ça Bonsoir tout le monde 226146 ? mais donc vous voyez ce n'est pas la faute de Lady, elle n'y est pour rien Bonsoir tout le monde 633600

juste une petite question pour Tarlus : c'est qui l'alien qui se balade avec un katana ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:43

ben c'est toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jacky760




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Le Havre

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:52

Merci pour l’accueil , c'est la première fois que l'on m’accueille comme ça , ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:34

brun no a écrit:
rien ne pourra enlever l'éclat de ton welcome tarlus n'est crainte.

100% d'accord avec le petit minou!! rien ne peux altérer le splendide welcome de la mort qui tue que tu nous as fait gentil tigrounet!!

d'ailleurs... c'est étrange... on dirais un welcome alien... (genre de la planète des félidés anthropomorphes polyandres...) étrange... tu as toi aussi reçu quelques gouttes d'acide kimutakurique??? tu mutes à ton tour?? t'inquiète.. si tu ne trouve pas de planète zarbi pour t'accueillir.. tu pourras toujours t'installer sur les planètes des couuuupines aliens mutantes ^^ on ne t'abandonnera pas tigrounet en sucre d'orge!! ^^ (on abandonne pas les couuupains quand même ^^)

en parlant de ça.. tu as raison okaminette... le zentils minou s'est pris pour yoda.. tu crois que lui aussi à reçu quelques gouttes d'acide kimutakurique?? (de toute façon.. on le sais bien que c'est un fan de kimu qui refuse de l'avouer et de se l'avouer..^^)

Pour l'alien qui se balade avec un katana.. perso j'ai trouvé ça trop choupi... il vient de te trouver un nom indien..^^ (parce que "celle qui à pitié des crevards".. c'est un peu long comme nom.. et puis ça ne fait pas assez peur... sur un champs de bataille si tu arrive avec un violon -voir un piano- et que tu te présente: enchanté: je suis "celle qui à pitié des crevards"... les ennemis ne vont pas avoir peur de toi ma belle.. "celle qui se balade avec un katana" c'est quand même plus intimidant... ^^ enfin, c'est toi qui vois... tu peux aussi avoir plusieurs noms.. j'ai bien plusieurs personnalité.. après tu fais comme tu le sent.. on est en démocratie ^^)

Heu mélodie... naaaaan n'ai pas peur... comme cela t'a été précisé... on est dingue mais pas méchant ^^ (Bonsoir tout le monde 131182 heu.... Bonsoir tout le monde 24354 monkey pas souvent en tout cas... psst parce que moi hier z'ai été méssante.. mais c'est bon est tranquille pour un bon bout de temps maintenant... encore gomen les couuupains et fous nadorés... monkey monkey )

fais vraiment comme chez toi mélodie!! rien que pour ton joli nom (c'est clair que je bisque à mort.. quel joli prénom... beuh c'est pas juste...) nous allons t'aimer... nous avons une musicienne émérite et quelques mélomanes passionnés ici.. alors nous les jolies mélodies: on aime!! (faudrait penser à appeller mitsou aussi.. ze suis sure qu'elle va l'a "z'aimer" aussi..^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:43

faut dire qui n'a pas reçu une petite gouttes d'acide kimutakurique ici, d'ailleurs je soupçonne aussi tarlus de s'être servis lui même de cette fiole, vous aurait du voir ma tête quand vous êtes sortis de la marmite.

Spoiler:

mais mon assistant quelle plaie celui là il a faillit à ses obligation prétextant qu'il avait faim, d'ailleurs il me semble qu'il à rajouter de son plein grès, une goute de songhyekyorique sur certain spécimen pour qu'ils savent cuisiner son repas favoris.

mais le plus important mais qu'est ce je foutais avec des extrait d'acide kimutakurique, qu'elle était mon but, ma mission, je ne m'en souviens guère, peut-être que j'avais trouvé un remede contre mon aversion envers kimura.

melodie bienvenue et je n'avais même pas fais gaffe à tes drama préféré cause du welcome de tarlus, mais ryusei no kizuna c'est un mes préféré, donc c'est un avec un gros Bienvenue que je t'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

Je me disais bien que c'était moi, mais vois-tu, tigrounet, tu a fait une grosse erreur, je ne me ballade pas avec un katana, mais avec mon b-o-k-k-e-n, autrement dit un jolie sabre en bois, c'est quand même moins cruel non ? comme ça je peux frapper mes victimes avec et ça fait très mal mais au moins je ne les tranche pas. Le katana c'est pour les situations vraiment désespérées ou pour si on attaque ma Lady.
Spoiler:
Mais bon je te pardonne, pacque "qui se balade avec un katana" ça sonne plutôt bien.

Cool, Mélodie ne s'est pas enfui, n'hésite pas à venir t'incruster sur nos post Mélodie, à la cantine notamment alias le flood powa
à bientôt Bonsoir tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:34

ouah tarlus ca c est du welcome
Citation :
un autre, au physique de maman ours, réagissait étrangement face aux photos de kangin.

c est vrai c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:16

okami a écrit:
Le katana c'est pour les situations vraiment désespérées ou pour si on attaque ma Lady.

Bonsoir tout le monde 447142 hooooo c'est trooooop zentil ma okaminette!! Bonsoir tout le monde 814551 Bonsoir tout le monde 380225 monkey ze te n'aimeuh très plein vachement beaucoup!! Bonsoir tout le monde 348786

@ minha. voui, tu as vu?? nous nous sommes toutes là dans le zoli welcome à tigrounet ^^ Bonsoir tout le monde 780698 Bonsoir tout le monde 162326 il parle même de la caméra 12 non?? ou bien ais je mal compris?? ^^

Bonsoir tout le monde 91997 par contre..... très graaaaaaave l'oubli !!!!! Bonsoir tout le monde 24354 Bonsoir tout le monde 877316 un crime de lèse-impératrice même (il à oublié de parler de mitsou unnie, notre cher savant fou alien? non?? Bonsoir tout le monde 646353 il va attirer dark mistou Bonsoir tout le monde 860345 pour le coup avec ces bêtises...
Spoiler:
Bonsoir tout le monde 540719 moi, je dit ça et je ne dis rien.. ^^ Bonsoir tout le monde 780698 Bonsoir tout le monde 162326 Bonsoir tout le monde 15525 )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:23

tarlus a écrit:
le numéro 12 présentait des symptômes de shyzophrénie aigüe.

je crois qu'il parle de mitsou qui est le spécimen numéro 12 si j'ai bien compris Bonsoir tout le monde 877316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde ^^
» Bonsoir tout le monde. ^^
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir le monde d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: