Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonsoir tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonsoir tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+10
ladyoscar
bobmlb
Park Min Ha
brun no
Bopra
secotine
Chi-chan
masaki06
Chatplin
leeloo56
14 participants
AuteurMessage
leeloo56

leeloo56


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:10

Je suis leeloo56
J'habite en Bretagne 41 ans.
J'ai 4 enfants et j'adore les dramas, les mangas
Je suis une grande fan des Shinhwa.


Je suis une des traductrices de l'ex DramaCover sur The personne I love en autre
J'ai du faire un break suite à de gros soucis familiale mais j'ai repris le travail de ma team pour Clouds stairway (projet fini) et je me suis lancé sur deux autres projets japonais
cette fois qui me tenait à cœur pour le premier Brother beat et l'autre Love and farm pour faire plaisir à une de mes filles.
En ce qui concerne mes projets vous trouverez mes sorties sur le fofo de la KGF
dans autres Fansub.
Voilà.

Quoi d'autre eh bien

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:16

Bonsoir et bienvenue sur le fofo, Leeloo56,

Je vais pas décorer ta prez comme celles des autres parce que je pense que c'est le meilleur moyen de te faire fuir, ou en tout cas de ne pas te donner envie de revenir nous voir... Merki pour tout le travail que tu fournis pour nous faire plaisir, ça doit pas être extrêmement évident de le faire lorsqu'on a 4 enfants comme toi.

Bref, je suis ravie de t'accueillir parmi nous... A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leeloo56

leeloo56


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:31

merci pour ton accueil
J'avoue que je suis pas génial pour mes posts mais pas beaucoup de temps sur KGF, j'ai Mitsou qui s'occupe de mettre des nouvelles, je t'avoue qu'avec chaque teams , chaque forums, il faut beaucoup de temps pour être un peu partout et pour moi c'est beaucoup de temps en moins pour trad c'est pour ça que souvent je laisse tomber mais quand les projets me plaisent alors je fais des efforts. Mais plus je suis sur les forums moins je trad.
Bonne année et bon courage pour vos projets et merci pour votre travail.
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:45

Ohh bienvenue Leeloo !!

Je suis super contente de t'accueillir sur le fo'
Ça fait un petit moment que je suis tes releases déjà sur ton ancien blog et maintenant sur la KG Fansub, je n'ai pas encore fini Cloud Stairway, j'ai vu les 5 premiers et j'adore mais j'ai trop de dramas à voir et trop de choses à faire, faut gérer c'est pas évident xd

En tout cas je suis bien contente de te voir sur notre fo' j'espère t'y croiser souvent !!

Edit: bon les filles je vipe Leeloo hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:05

OH bienvenue à toi leeloo !!
Tu vas voir tu vas te sentir comme à la maison ici.... * tout KGF squatte !! XD *

Encore un grand merci pour tout ton travail !!
et bonne année aussi !!!

Vi vi UI te la vippe elle le vaut bien... * rohh d'ailleurs aucun rapport mais ça m'y fait penser... Hier j'ai vu une pub de l'oréal pour les voeux de fin d'année, beh ils y ont mis tous les ambassadeurs de l'oréal dans le monde entier... beh l'ambassadeur chinois.... my gosh à croquer le mec bonsoir tout le monde 348786 *

Bon leeloo, re-bienvenue et j'espère que tu te plairas ici~
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:09

Rhoo encore un BG OMG c'est terrible ça, y'en a partout j'en peu pu..... bonsoir tout le monde 659417
Faut que je vois cette pub pas évident ça, vu que je ne regarde plus la TV fr...J'irai voir ça sur Youtube ^^
Rebienvenue Leeloo et bonne année aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:19

Désolée pour le flood, mais je vais faire comme toi Masa Dongsang
Revenir en haut Aller en bas
leeloo56

leeloo56


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:38

Merci les filles je me sens déjà comme chez moi, c'est sympa
Je vais me remettre au boulot sur le 5 de brother beat sur cela, bonne fin de soirée
d'ailleurs je vais prendre 5 minutes pour aller voir la pub, you tube sera mon ami pour une fois ....
A plus tard
leeloo
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:42

Bonsoir Leeloo^^ j'ai moi aussi eu l'occasion de voir Clouds Stairway (que j'ai fini et beaucoup aimé d'ailleurs) la traduction de nos dramas, attendus bien souvent avec impatience, est un bénévolat très prenant, plaisant et quelques fois ingrat.
C'est pourquoi je vous vois, traducteurs, traductrices et teams de fansub, comme de grands philanthropes. Je te souhaite sur Minami Land les moments de détentes dont tu auras besoin et suis heureuse de pouvoir t'accueillir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:29

hello leelo !! monkey
Bienvenue à MinamiLand , le pays le plus envié de l'univers bonsoir tout le monde 882594 ( ça fait pas genre on se la pète dis comme ça?? bonsoir tout le monde 226146 )

humhum donc bienvenu à toi , j'espère que tu te plairas , si y'a un soucis n'hésite pas , on est là mais fait pas confiance aux gars de l'assoc' (pourrie) "pour un fow' meilleur" , ce sont que des arnaqueurs qui essayent de renverser le powaa en plcae ici. De plus , ils vont essayer de te soutirer de l'argent pour offrir des cadeaux à cette bip de sctroumphette bonsoir tout le monde 833411 Les apparences sont parfois trompeuses , ils ont bien calculé leur image avce un minou souriant et song hye kyo en avatar >.<

ça foit être dur d'être maman de 4 enfants , mais ça doit etre superbe!! Moi je veux une famille nombreuses !! haha mais bon ça c'est racontage de life lol

A bientôt bonsoir tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:03

Bienvenue madame leeloo

je voulais juste souhaitais un grand merci pour tout ce que vous avez fait.

Quand je vois que vous avez 4 enfants à élever ce qui demande déjà beaucoup de temps, vous trouvez le moyen de nous faire plaisir avec vos traduction nous leecheur ingrat et sans aucun sens du remerciement qui oublions souvent que vous êtes aussi des êtres humain.

Je dis donc chapeaux madame

et ça mérite bien une ola

bonsoir tout le monde Ola-ve11

Encore merci pour tout



oui une prez faite sérieusement de temps en temps ça ne fait pas de mal, donc je ne répondrais pas aux attaque désobligeante de cette chère bopra monkey


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:07

bienvenue a toi
amuse toi bien ici
et ne fait pas attention a brun no
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:30

bienvenue a toi :)
ca doit pas etre evident la trad avec 4 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:34

hello leeloo!!

effectivement je voyais bien ce pseudo sur KGF...donc, tu va te plaire ici... nous devenons - à notre plus grande joie- le lieu de villégiature de tout KGF ^^

c'est très agréable et reposant tu verras.. nous faisons des patés des sables (oup..ça c'est pas du sable..bonsoir tout le monde 974662 mais, bon nous faisons aussi du pâté de BG) , du cerf-volant.. monkey voir de la balançoire... monkey que du bonheur ^^

enfin bref: bienvenue à toi leeloo!!

bises et a++ bonsoir tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:58

bienvenue sur minami Leeloo56 !

je ne connais pas encore les dramas sur lesquels tu bosses mais je vais aller voir de quoi ça parle.
au nom des hermétiques à la langue de shakespeare comme moi, je te dis un grand merci pour le travail que tu fournis.
si par moment ça te saoûle de faire tes trads ou si tes filles te prennent la tête, viens te décontracter sur minami! y a toute une équipe de folles zinzins qui te feront marrer! mais pas trop souvent quand même, sinon les trads vont pas avancer! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:38

voui.... viens jouer avec nous.. enfin avec "elles" (parce que je ne me sent pas concernée par "folles zinzins" ^^ monkey monkey monkey ) mais comme dit tarlus..pas trop souvent... garde du temps pour traduire (la fille vachement intéressée qui veut t'envoyer bosser..^^) parce que moi non plus je ne m'entends pas (enfin si je l'entend..mais je ne comprends pas tout ce qu'il raconte.. ^^) avec shakespeare... donc, vive les traducteurs et traductrices.. bonsoir tout le monde 523444 ^^ yatta! fighting et toute cette sorte de choses..^^ monkey monkey

bises a++ bonsoir tout le monde 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 3 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:49

moi non plus je ne me reconnais pas dans cette description :fox002:
gambatte pour ton boulot de trad monkey et vive le fansub!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:05

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo ^^

BONNE ANNÉE bonsoir tout le monde 162326
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

bienvenue parmi nous bonsoir tout le monde 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance bonsoir tout le monde 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonsoir tout le monde 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonsoir tout le monde 523444 bonsoir tout le monde 890661 je suis là pour ça bonsoir tout le monde 97858 bonsoir tout le monde 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs bonsoir tout le monde 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.bonsoir tout le monde 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot bonsoir tout le monde 348786 bonsoir tout le monde 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:15

yatttaaaaaaaaaa j'avais pas vu que tu t'étais inscrite !!

Welcommmeee coupine...(vraiment pas de bol pour minou et tigrou...y a pas moyen de recruter hi hi )

Mais dis-moi ? Qu'est-ce que tu viens ici ? y a des dramas que tu aimes bien chez la Minami....? Ah oui...remarque...oui il y a plein de choses...bon pssssssssstttt (tu fais pas attention, ici je déc***ne un peu, beaucoup...faut bien se détendre après une petite trad)

Allez lâche-toi ma LeeLoo, fais-moi quelques messages d'enfer !!...au fait biane, je me suis pas connectée depuis des jours sur msn...faut qu'on papote deux minutes et faut que je relance le check/édit pour BB ! Tu m'en veux pas ? j'ai été occupée à chasser depuis quelques jours ce qui m'a amené une très grande fatigue !!

Bon surtout n'aie pas peur de certains messages que je vais écrire ici...oki ? tu le sais toi que je suis Divine, né ?

A ++

PS : Pour Masa et Chi-chan...merci de l'avoir "vipée" (c'est minaminien ça ?)
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde ^^
» Bonsoir tout le monde. ^^
» Bonsoir le monde d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: