Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de cappie

Aller en bas 
+8
masaki06
mimymangas
tarlus
LoVe DrAmA
ladyoscar
okami
brun no
cappie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:36

Bonsoir et bienvenue chez nous, Cappie !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la légère impression que les welcomes minamiens t'ont quelque peu effrayée...

Ce que je ne comprends absolument pas, je l'avoue, même si Okami-San se lâche, sa welcome était tout-à-fait respectable, tout comme celles de LadyO Dongsaeng, Mimymangas, Brun no et Targrou (bon, Mimounette en sucre d'orge a eu un moment de faiblesse, certes, mais faut lui pardonner, ça arrive aux meilleurs d'entre nous)

monkey On n'a pas parlé des 2 co-zimpératrices ni de leur éminence (pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé), ni d'aliens à 4 bras-2 cornes qui captent les ondes radio locales, ni d'alien félidé anthropomorphe polyandre, ni du savant-fou alien, ni de la garde partagée de Kimu (pas plus que de son statut de général en chef des armées minamiennes), pas de plans qui se déroulent sans accroc monkey , pas de cantine, pas de clones, pas de KangIn, ni d'A L'Attaque ni de Flood (quels jolis prénoms), pas de Chatplin (dont j'usurpe l'identité), ni de Florence (informatichat suicidaire) pas de Yoo et de BG, pas de relation Minou-le Doc... Bref, aucune raison d'avoir peur... Et pourtant... Présentation de cappie  - Page 2 558622 tu te caches, Cappie... Allez, viens nous voir, n'aie pas peur Présentation de cappie  - Page 2 539369

Hmmm, que se passe-t-il sur ce fofo ??? Se pourrait-il que nos bizuts nouveaux camarades de jeu ne s'acclimatent pas au Pays ouske tout le monde se zaimeuh, le Pays que même les... Enfin tout ceux qu'Okami-San a cité plus haut, vous voyez de qui je veux parler, c'te bande de crevards, là Présentation de cappie  - Page 2 338127
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:40

jusqu'à maintenant je pensais que c'était tes welcomes qui faisaient peur aux nouveaux, mais là je dois bien dire que je m'étâte gourré^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:49

Mouais, c'est bizarre... T'es tout gentil, tu me prépares un repas de la mort qui tue et vlan, un coup de tatane dans les reins, comme ça, sans prévenir...

Alors que si il y en a une qui s'en prend pas toujours à toi, ben c'est un peu moi quand même... Bon, mon Minou, je dis pas, parce que bon, c'est mon Minou, quoi, tu comprends... Après Okami-San, certes, mais Okami-San, c'est une sainte... J'en suis sûre... Dans une vie antérieure, elle a fait tellement de bien que pour la récompenser, elle a été réincarnée en Okami-San... Et dans sa prochaine vie, je suis sûre qu'elle va avoir de la chance et du bonheur... Avec tout le bien qu'elle fait ici, c'est obligé

Toi, par contre, va falloir que tu travaillse un peu mieux ton style, surtout vis-à-vis de LadyO Dongsaeng... Qui bene amat, bene castigat, certes... Mais là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage, de la passion...

Y a baleine sous caillou, voire cachalot sous gravier
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:05

ok je prends note chatplin pour mon style. gomen. je vais faire attention.

et aussi, désolé pour le coup de tatane.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:24

Chatplin, je t'aimeuuuu Présentation de cappie  - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:11

Une sainte, j'vous dis... Qui n'a pitié des Bisounours, des Schtroumpfs et des Petits Poneys, ici, hein ??? Alors que c'est quand même une sacrée bande de crevards... Fallait voir l'état de la porte d'entrée les 2 fois où le Schtroumpf grognon l'a taguée...

Moi zossi je te nem, Okami-San Présentation de cappie  - Page 2 380225


Dernière édition par Chatplin le Ven 4 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:28

Bienvneue parmi nous ^^

Désolée du retard et pour ce message pitoyable... mais je passe en coup de vent

Heureusement les merveilleuses personnes qui peuplent ce fo' t'ont accueilli comme il se doit !!

Alors j'espère que tu te plairas ici et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cappie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappie    Présentation de cappie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cappie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: