Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous

Aller en bas 
+8
Chi-chan
ladyoscar
secotine
Bopra
tarlus
Park Min Ha
masaki06
pat68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:23

M'est avis que Pat a fui la section "présentation" en jurant de ne plus y remettre un pied Bonsoir a tous - Page 3 309957
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:26

pourquoi??? Bonsoir a tous - Page 3 226146 on l'a pourtant hyper bien accueillit...

et puis c'est masa qui nous à envoyés le welcomiser.. j'ai des preuves..^^ monkey

né patrick.?? tu les as aimé nos zolis welcomes?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:26

amiral des clones oui mais en dessous de kimu lui même! faut pas te faire de fausses idées pat, je ressemble pas à kimu: moi j'suis pas une tap**** SMAPette!
et puis si t'es gentil, je peux te donner deux trois trucs pour monter en grade rapido! alors viens: plus on est de folles (haaaaaa mais que me prend-t-il!!! encore cette grammaire minamienne!!!) de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:30

MDR... y a tarlus qui mute... il se met à parler minamien.. encore une semaine ou deux...^^

et d'abord.. kimu est général en chef de nos armées... parce qu'il est décoratif... alors que toi avec tes deux nez... Bonsoir a tous - Page 3 196646
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:45

mon deuxième nez je vais le faire retirer mardi. je pensais que je posterai plus vite avec, mais c'est pas le cas: c'est tout juste si j'edite pas trois fois mes posts!
et puis kimu est décoratif surtout avec photoshop comme ami. pour moi toshop il a fait pire que mieux: j'lui avais demander si un deuxième nez pouvait m'aider et v'là le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:53

bienvenue pat

Voila je me présente brun no, minou pour les intimes, je fais partis d’une association pour la sauvegarde des forums dont les membres ce compte au nombre de deux tarlus et moi.

Comme tu as pu le constater malheureusement ce forum part à la dérive, de jours en jours les âneries s’accumule et dans quelque année la fonte du forum en sera recouvert.

Cette dérive est du à la pollution de quelque membre peu fréquentable et avec de lourd secret sombre dont je tairais le nom car elle ne mérite pas d’être reconnu.

Ces gens là d’ailleurs méritent d’être évincer à coup de karcher.

Donc tarlus et moi avons comme projet de recruter de nouveaux membres car pour l’instant nous sommes minoritaire comparais aux autres qui eux ont plusieurs alliance avec d’autre team, donc notre périmètre d’action se retrouve quelque peu restreint.

Donc nous voulons prendre le pouvoir pour retrouver un forum saint ou on ne flood pas sur les présentations des nouveaux membres et nous voulons aussi rétablir l’égalité des sexes car ici le sexe masculin est toujours humilié sens la moindre raison.

Je crois qu’aujourd’hui beaucoup de membre ont oublié le civisme et ça me fait bien peur pour les futures générations qui ne connaitrons pas les forums pure et saint que jadis je fréquentais en famille, aujourd'hui ce n'est qu'un repère de tcharbé, et je n'ose plus emmener mes enfant dans les forums.

il est encore temps mais c’est maintenant qu’il faut agir.

Voila pat je t’envoie le numéro vert de l’association "pour un fo meilleur" par mp.

COMBATTONS MES FRÈRES POUR OBTENIR UN STATU MEILLEUR ET VAINCRE L’OPPRESSION ET L'IMMORALITÉ QUI RÈGNE SUR CE FORUM


Dernière édition par brun no le Lun 27 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:13

:fox009: :fox004: ON STOPPE LE FLOOD monkey monkey Bonsoir a tous - Page 3 974662 Bonsoir a tous - Page 3 975783

faut vraiment que je fasse un truc pour stopper ces floodeurs Bonsoir a tous - Page 3 427654 c'est pas difficile pourtant faut juste aller parler dans le flood powaa Bonsoir a tous - Page 3 Cz29 vous voulez me voir mourir?? Bonsoir a tous - Page 3 Cz30 d'ailleurs je suis la seule modo dans cet asile recrutez quelqu'un qui pourra m'aider Bonsoir a tous - Page 3 Cz53 quoique j'ai une petite idée lady quesque t'en dis ça t'irait bien toi ne?? Bonsoir a tous - Page 3 Cz38 et pis minha c'est portée volontaire Bonsoir a tous - Page 3 Cz52 si je mets les 2 grandes floodeuses dans ma poche alors tout ira pour le mieux Bonsoir a tous - Page 3 Cz49 yatta ~ Bonsoir a tous - Page 3 Cz13

bon je t'ai pas oublié patrick Bonsoir a tous - Page 3 Cz18 bienvenue parmi nous Bonsoir a tous - Page 3 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Bonsoir a tous - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonsoir a tous - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonsoir a tous - Page 3 523444 Bonsoir a tous - Page 3 890661 je suis là pour ça Bonsoir a tous - Page 3 97858 Bonsoir a tous - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Bonsoir a tous - Page 3 780698
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous Bonsoir a tous - Page 3 348786 Bonsoir a tous - Page 3 661345 Bonsoir a tous - Page 3 162326 monkey monkey

allez j'y vais les floodeurs mais je vous ai à l'oeil monkey
eh le minou arrete tes betises Bonsoir a tous - Page 3 48 vous croyez vraiment pouvoir nous battre Bonsoir a tous - Page 3 113
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Patrick,

Excuse-moi... Faut que j'aille mettre des couches-culottes pour incontinents... J'en peux plus... Ce sera ma welcomisation la plus courte des annales de la Minami, mais la pire aussi... S.O.S. J'en peux plus...

Ouf, ça va mieux : bonne promenade sur le fofo et amuse-toi bien (si t'es toujours là, hein)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous :)
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: