Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir à tous. Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir à tous. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir à tous. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir à tous. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir à tous. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir à tous. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérok

vérok


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord/France

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:33

- Nom/Pseudo:vérok
- Age:30 ans
- Localisation:Nord
- Tes dramas favoris ?:It started witha kiss, Fates to love you, Secret garden, My girlfriend is a gumiho, IRIS, Mop Girl...
- Tes films favoris ?:200 Pounds Beauty, The perfect couple,Humming
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:Super Junior, F(x), Big Bang, BEAST, 2NE1, SHINee, DBSK...
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Vic Zhou, Lee Seung Gi
- Ton ou tes actrices préférées ?:Chen Qiao En
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: en recherchant le drama Romance Town
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) File vite boire mon café ( sinon je suis pas sociable ).

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:10

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pardon!! monkey monkey une prez qui n'a pas été welcomisé !???! honte sur nous, nos vaches et nos familles.. Bonsoir à tous. 293661 zarb zarb Bonsoir à tous. 634918 (tu permets.. je vais me taillader les veines à cause de la honte et du déshonneur sur minamiland le pays heureux, le fo du bonheur, où les welcomes sont d'habitudes un art... je me taillades les veines et je suis à toi.. bouge pas.. j'arrive.. Bonsoir à tous. 1161989519 ça y c'est fait.. me voici.. ^^ oui, je sais que c'est un peu salissant.. mais à part me faire exploser avec une des bombes de masa UI Bonsoir à tous. 4274626620 je n'avais pas d'idée.. moiiii?? un peu gore??? naaaaan?!! Bonsoir à tous. 131182 Bonsoir à tous. 882594

bon où en étais-je?? voilà ce que c'est de faire 50 000 choses en même temps.. (meuhh non je n'exagère pas.. ^^)

verok je voulais te souhaiter la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse!! j'espère que tu t'y plais (malgres notre accueil absolument honteux et triste.. peu accueillant justement... je suis encore une fois désolée.. si je me met à genoux et que je te supplie avec des larmes dans les yeux.. tu voudras bien me pardonner?? et si je te présente un beau mec?? et si je t'offre un clone?? et des fraise tagadas?? si je te donne des fraises tagadas tu me pardonne?? ben j'espère en tout cas et j'espère aussi que tu ne nous en voudra pas trop de cet accueil déplorable et que tu te sentiras ici chez toi malgrés tout..

VEROK SOIS DONC LA BIENVENUE!!!

Bise et a++


Dernière édition par ladyoscar le Sam 4 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vérok

vérok


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord/France

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:58

Quel accueil. Je vais vraiment me plaire ici, c'est obligé. J'adore ce genre d'accueil.

Quant au mec, si c'est Vic Zhou que tu me présentes je serais conquise. C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:21

gomen pour vic zhou... mais il n'est pas disponible (pour le moment... veuillez rappeler ultérieurement...tut tut tut.. Bonsoir à tous. 13424 ) en effet, je crois savoir pour l'avoir entendu dans l'émission radio potin de la radio minamienne (gérée par tigrounet qui utilise d'ailleurs de façon inadmissible mes cornes qui captent les radios locales pour émettre dans tout minamiland... je me plaindrais à la S.P.A en disant que ce n'est pas T.O.P du tout ça...) que vic vit avec un alien félidé polyandre anthropomorphe et qu'il est très heureux ainsi.. par contre le yeobo du dit alien lui aimerait bien qu'elle quitte ces trois BG et je pense qu'il serait ravis de t'aider à le piquer au doc... yoo vient un peu voir par ici... verok veut bien te débarrasser de zhou pour 50euros... naaan ce n'est pas elle qui te les donnerait.. mais toi qui lui file 100euros et elle embarque le petiot et tu n'as plus que 2BG pour t'enquiquiner... marché conclu?? j'avais d'abord dit 50euros?? c'est l'inflation.. fallait te décider plus vite yoo ^^ (heu vous n'oubliez pas mon petit pourcentage de 94%?? né?? monkey ^^ )

bon hé bien: emballé c'est pesé, alez zhou verok plus qu'à embarquer vic.. avant que le doc ne découvre nos petites magouilles... et moi je ne vais pas prendre de risque.. et je vais me planquer.. bien me planquer même... et si elle demande qui à eu cette idée: vous ne m'avez pas vue, vous ne savez même pas qui je suis... ^^ monkey

edit: sinon, j'y ai repensé... je peux aussi te présenter un félin.. Bonsoir à tous. 661158 ^^

en plus ils sont du nord tout les deux.. je peux te les faire livrer en 45mn.. non?? si??

enfin, c'est toi qui vois..

tu as le choix entre
1. vic Bonsoir à tous. Vic20t10 Bonsoir à tous. Vic29o10 Bonsoir à tous. Viczho10

2. tigrounet : Bonsoir à tous. Smiley14

et 3. le chaton accro au maroille Bonsoir à tous. 49-7810

(pour une fois je trouve le choix un peu difficile.. d'habitude quand c'est kimu "y a pas photo".. mais là c'est plus dur.. ^^ naaan je blague.. ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Sam 4 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Oh la loose !!!! Bonsoir à tous. 107120 mian habnida !!! Gomen nasai!!! dubuchi !!!! Bonsoir à tous. 585544 Bonsoir à tous. 585544 pardonne-nous!! en xe moment le fow' dort alors es welcomes sont toutes tristes ou pas visitées Bonsoir à tous. 102280
pour nous faire pardonner ...
Spoiler:

Sinon bienvenue parmi nous vérok !!!! Bonsoir à tous. 109845 Bienvenue sur el fow' autoproclamé le fow' du bonheur où tout le monde il est beau , il est fou et il est tout miignon tout plein Bonsoir à tous. 24354 (et oui, ce n'est pas du français mais du FrançaiE , car ici il y a d'autres langues notamment le Boprien dont je suis l'instigatrice monkey )
T'expliquer tout ce qui se passe sur le fow' avec les suites de luxe , l'étoile de la mort , les schtroumphs, poneys à paillettes argentés , bisounours , Léon , les caméras , ... seraient trop long alors je t'invite à faire un tour sur le fow' pour découvrir tout ça toi-même Bonsoir à tous. 882594 en passant par le flood powaa alias le food powaa ou cantinie pour les intimes où maman ours alias min ha une de nos modos chéries se fera un plaisir de te servir du BG à volonté avec son yobo j'ai nommé kang in (ils sont trop gnons!!! Bonsoir à tous. 380225 ) , c'est ouvert 24h/24 , 7j/7 Bonsoir à tous. 504942 (et aussi elle est en charge de louer des pédalos quand tu rames aux jeux alors ne t'étonnes pas si tu la vois aussi offrir ses services là-bas ^^ effectivement avec notre sainte patronne des psychos et notre (zentil?) minou qui traîne dans la zone , nous incultes que nous sommes avons vraiment besoin de pédalo Bonsoir à tous. 262233 )

J'espère et j'en suis sûre que tu te plairas parmi les Bonsoir à tous. 610817
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:52

^^ j'ai édité... que pense tu du choix magniiiiiifique que je propose à verok?? ^^ monkey (j'espère ne pas m'être trompé de plat... quand je cuisine de nouveau trucs j'ai toujours peur de ne pas avoir choisi les bons ingrédients.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:07

monkey Bonsoir à tous. 15525 Bonsoir à tous. 657109 Bonsoir à tous. 749209 Bonsoir à tous. 760744 Bonsoir à tous. 3124 trop forte lady !!!! Bonsoir à tous. 299673
c'est vrai ... quel choix atrocement difficile .... Bonsoir à tous. 860345 vic zhou , un tigrounet à 2 nez (bien qu'ils n'apparaissent pas tout 2 sur la photo , faut bien leur laisser une chance Xd ) et un minou faussement zentil qui séduit les filles au séduce-maroilles ..... que choisir ... Bonsoir à tous. 890116
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:11

Bonsoir à tous. Index11
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:29

Welcome vérok
Pour me faire pardonner du retard, tu vas avoir l'honneur d'avoir une danse de mon mari et moi

Bonsoir à tous. 504942 Bonsoir à tous. Th_d69f943f monkey Bonsoir à tous. Th_DONGHAEHAHA Bonsoir à tous. 344938 Bonsoir à tous. Th_donghae164 monkey

Voilà j'espère que notre prestation t'a plu monkey

En plus tu as le droit a de superbe specimen en cadeau monkey
Alors lequel tu vas choisir ????? Rahhh quel véritable casse-tête, ma pauvre Bonsoir à tous. 780698

Bon en tout cas, je vois que tu connais les Suju et en plus tu aime Vic chou à la crème, t'as même eu droit à des fraises tagadas Bonsoir à tous. 363210
Bref le menu parfait pour un acceuil comme il se doit ^_^


N'hésite pas à te balader et visiter les rues de minami.
Le bonheur est partout ici et un peu de folie aussi. Tout pour être heureuse.

@bientôt ...allez une petite dernière Bonsoir à tous. 755285 Bonsoir à tous. Th_donghae271
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:31

waouhhh tu as pris des cours de danses elfy?? ^^

mais une petite question: qui est le champignon géant derrière ton chéri?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:43

Non j'ai jamais pris de cours, faut croire que j'ai le rythme dans la peau monkey

Oh mais c'est vrai, c'est quoi ce champignon ???? monkey
Et si...et si....un schtroumph se cache derrière monkey ils vont venir embêter vérok
Faut rester sur ses gardes Bonsoir à tous. 999227
Mon chéri aurait pu faire attention quand même Bonsoir à tous. 337162
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:46

ben si ce schtroumphe chercher à enquiquiner verok on à toujours le rayon transformeur de schtroumphe en saucisses ^^ (quelle belle invention minamienne ^^) et alors là ça sera bien fait pour ces pieds bleus ^^

d'ailleurs je crois que le rayon trnsformeur de schtroumphes intéresse bop.. elle à vaguement dit: BBQ... miam... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

*O* BBQ !!! J'aime ce mot, surtout que c'est la période...miam miam
Hmmm des saucisses bien grillés Bonsoir à tous. 974662 Les admins savent nous faire plaisir ici ^^

T'as vu ça Vérok, on a le droit à de vrai festin Bonsoir à tous. 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:58

ben des schtroumphes transformés en saucisses ça te dit?? bien grillés avec une sauce au poivre vert?? miaaaam

Bonsoir à tous. 6a010511

mais je crois que le rayon transformateur va avoir du mal avec la schtroumphette... il va surement la transformer en dinde.. ^^ oups.. je n'ai rien dit.. c'est vrai que la schtroumphette est maintenant une amie de minamiland.. et qu'elle à épousé mon cousin actarus.. ^^ pffff la famille.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:39

BBQ!!?? Bonsoir à tous. 252546 Les filles faudrait arrêter de m'attirer avec la bouffe pour simplement me faire baver Bonsoir à tous. 131182 vais me rabattre sur des tartines de nutella tshhh mas je vous pardonne si vous me donnez un rayon transformeur Bonsoir à tous. 523444 j'ai envie d'aller faire un tour dans la forêt derrière l'asile Bonsoir à tous. 780698 passez vos commandes XD

au fait elf , monkey 10/10 pour votre danse , wouahh Bonsoir à tous. 375575 mais dis-moi y'aurait pas moyen que ton yobo me présente kibum ou siwon monkey Bonsoir à tous. 61222
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:45

désolée ma belle... mais tu sais bien que l'on passe notre temps à parler de bouffe ^^ (ou de BG ^^ )

j'ai même tenté de transformer minha et chatplin en meringues à la vanille tout à l'heure... j'avais envie de meringue... hé ben elles n'ont pas voulut se laisser transformer... c'est pô juste..

sinon, en parlant de bouffe... je crois que alf à mangé tigrounet... c'est triste non?? et avant il ne l'avais même pas transformé en meringues.. troppp nul ce alf.. ^^

edit:; sinon arrête de dire devant les gens que tu te tortore des tartines de nutella à prés de 1h du mat'... ils vont finir par croire que tu es gourmande ^^ Bonsoir à tous. 707285 Bonsoir à tous. 833411 ce-qui-n'est-pas-vrai-du-tout-du-tout monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:00

gourmande? nugu?? Bonsoir à tous. 226146 pas moi en tout cas Bonsoir à tous. 661158

Alors comme ça yu veux transformer les membres de l'asile en meringues?? Wae?? si tu veux des meringues , suffit juste de demander >.<

Spoiler:

C'est vrai que tigrounet est porté disparu depuis un moment Bonsoir à tous. 352911 Tarlus reviens!!!!!! Bonsoir à tous. 634918
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:07

waouhhhh des meringues (elles sont à la vanilles?? peu importe..^^) et des fraises tagadas!!??! Bonsoir à tous. 375575 ze t'ai déza dit que ze te zaimeuh ma bopounette??? Bonsoir à tous. 380225

pour le tigrou.. ze sais pô.. pô de nouvelles... on sais que le minou est vivant.. il est passé hoje.. mais pô de vilain/zentil tigrounet en peluche... s'il ne vient pas dire de mal de kimu.. cela va faire chanceler mon univers... j'aime bien que les choses soient normales et à leur place.... et si tigrou ne dit pas d'horreur sur kimu, je ne pourrais plus taper sur tigrou... ^^ et du coup ze vais mal tourner... ze vais peut être devenir délinquante.. qui sait.. peut être que ze vais me mettre à boire.. (du soju ça m'étonnerais... y en à plus dans l'asile.. je ne sais pas qui tape dans les réserves de minami... mais quand on en veut il n'y à jamais une goutte de soju dans la baraque.. ^^)... peut être que ze vais me mettre à me droguer (à la meringue?? droguée à la meringue?? kakkoi!! Bonsoir à tous. 707285 ça marche ^^)

moi je pourrie la prez??? moi??? Bonsoir à tous. 459444 rôôôô ça-aussi-c'est-pas-du-tout-mon-genre.. ^^ Bonsoir à tous. 780698
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:00

devenir une délinquante?? Bonsoir à tous. 226146 maiss euuh t'en es pas déjà une?? XD
et te droguer à la meringue , bonne idée ^^
Pour le soju qui pourrait bien tout voler Bonsoir à tous. 661158 encore vider le frigo j'aurais pu trouver peut-être mais le sojuu ... mystère et boule de gomme Bonsoir à tous. 890116
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:05

je ne dirais pas qui pique le soju... et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... comme d'hab.. ^^

moiiii?? Bonsoir à tous. 91997 délinquante??? rôôôô Bonsoir à tous. 427654 encore cette histoire de la fois où j'ai cambriolé le labo de mitsou pour piquer des mars glacés pour les copines... et qu'ensuite avec hasna on à chourré le goldorak de mon cousin actarus (en plus il ne m'en a pas voulut.. il pleurait sur la montagne pour se remettre d'avoir été abandonné par la voleuse de soju.. que non, on ne dira pas qui c'est.. mais que son jumeau s'appelle admi ^^ mais chuuut... motus.. ^^) et qu'ensuite on à un peu pourri 3 fo... à cause de cette erreur de jeunesse tu me traite de délinquante?? Bonsoir à tous. 58794

Bonsoir à tous. 780698 Bonsoir à tous. 15525
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:27

fais pas la z'innocente , maintenant in te connaît , et tu peux même pas z'accuser suzu Bonsoir à tous. 224935
alala ça rappelle des souvenirs tout ça , puis avec dark vador euh mitsou on vous avait poursuivies monkey ahhh le bon vieux temps ..... Bonsoir à tous. 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:36

le bon vieux temps.. le bon vieux temps.. c'est vite dit... vous aviez enfermé hasna à la cave pendant toute une journée, et moi enchaînée à la cuisinière pour que je continue à préparer la tambouille... et vous avez même envisagés de nous manger pour nous apprendre les bonnes manières... Bonsoir à tous. 784934 Bonsoir à tous. 558622 monkey

mais.. attends.. j'y repense... Bonsoir à tous. 661158 j'étais enchaînées à la cuisinière.. mais kimu aussi était puni avec moi... j'ai passé toute la journée avec lui... Bonsoir à tous. 380225
haaa oui, tu as raison finalement: c'était le bon vieux temps ^^ Bonsoir à tous. 380225

Bonsoir à tous. 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:45

bah voilà!! en plus t'avais même droit à ça Bonsoir à tous. 262233 pour que kimu te soigne Bonsoir à tous. 427654 trop gentille moi zarb
mais mon petit papillon de nuit a été vite gâtée après car j'ai acceepté de partager la Corée avec elle , c'était même pas de vrai punition !! Bonsoir à tous. 224935
ah mais attends , je vais peut-être rectifier ça Bonsoir à tous. 994821 Bonsoir à tous. 780698 dark !!! les filles sont pas heureuse de leur punition d'antan !! Bonsoir à tous. 3124 la fauche arrive les amis ^^

P.S: ce message ne s'auto détruira pas dans 10 secondes alors veuillez simplement l'ignorer , je nierai toute implication quelle qu'elle soit dans toute affaire illicite Bonsoir à tous. 459444 et je en parlerai qu'en présence de mon avocat (merci lady de me laisser l'adresse du tien ^^ quoi? Bonsoir à tous. 44519 elle me le filera pas pare que je veux la punir?? Bonsoir à tous. 836532 tu me ferais ça ma lady de namoureuuh ?? Bonsoir à tous. 352911 )
bon allez j'arrête de dire nawak et je continue mon tour en mode furtif , càd en mode brun no monkey lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:24

c'est vrai que brun no était le roi du mode furtif ^^ il dois toujours l'être.. j'ai tellement l'habitude qu'il papote alors qu'il est sensé être "absent" que je ne fais même plus attention ^^

pour l'avocat, c'est le doc chatplin... et en général ces conseils juridiques sont (payables en BG... 5 BG par consultations... pareil que pour ces consultations médicales... ben oui, c'est cher.. ben c'est l'jeu ma pOv lucette.. ^^) "surtout: tais-toi!!" ^^

sinon, pour la corée.. faut voir... rappelle toi que la corée c'est mitsou et moi qui vous l'avons offertes... je sais bien que "donné c'est donné et reprendre c'est volé" (vive l'école maternelle ^^) mais si tu veux me taper.. ben ze reprend la corée.. na Bonsoir à tous. 352911 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

mode camouflage mais bon les caméras sont supers efficaces Bonsoir à tous. 3725647844 brun no si tu es là ... XD au début je me faisais toujours avoir -_-'

c'est doc l'avocat?? Bonsoir à tous. 91997 un autre mystère de MinamiLand qui se résout mais bon y'en a encore plein >.< c'est vrai que c'est cher mais c'est parce qu'elle le vaut bien (non je ne fais pas de pub pour l'Oréal !! Bonsoir à tous. 459444 )

bon d'accord .. si tu me prends par les sentiments , je te laisse tranquille Bonsoir à tous. 986557 mais je veux des fraises tagadas en échange Bonsoir à tous. 707285 j'ai dit des fraises tagadas , pas des onigiris >.< mais bon ça fera l'affaire Bonsoir à tous. 707285 Bonsoir à tous. 707285 merci ma lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous :)
» Bonsoir a tous
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: