Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir a tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir a tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir a tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir a tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir a tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous

Aller en bas 
+8
Chi-chan
LoVe DrAmA
okami
brun no
ladyoscar
Moumine99
Park Min Ha
lekty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lekty




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

Je m'appelle Mélanie
J'ai 27 ans
J'habite en Normandie la ou la pluie fait bon vivre ^^

J'ai commencée a regarder des dramas par hasard y 1 an et depuis je suis accro, on s'en lasse pas hein !!!
Mes Dramas favoris sonts : The Legend ,cain et abel, hana yori dango, Delightful Girl, Dal Ja's Spring , You're Beautiful, Queen of the game, rondo, Bad Love , cain et abel , Full House ceux ci sont mes preferes mais y en a encore beacoup que j'aime bien la liste est encore très longue :)
Mes Acteurs préférés :bae yong jun, so ji sub, choi si won, bi rain, lee jung jin, lee don gun, jung gyu woon, kwon sang woo, hyun bin.
Mes Actrices préférés : lee ji ah ,han ji min , chae rim , kim sun ah, kim so yeon, lee soo kyung, ha ji won .
Je n'ai pas encore regardée de films asiatiques trop occupée avec les dramas ^^ mais si vous en avez a me conseillé je suis partante pour voir ça .
Le forum a l'air très accueillant , j'aime beaucoup , je n'ai pas encore vu un de vos projet s'en ai justement un qui m'a fait venir parmi vous ,c 'est star's lover ! C'est sur Mangas Arigatou, j'ai vu que que votre team fessait ce projet trop contente J'ai vraiment hâte de voir votre travail .

Merci a vous pour votre travail a Bientôt







monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:58

Bonjour et bienvenue a toi
amuse toi bien ici tu verras on s eclate
bon faut un temps d adaptation pour arriver a suivre
certaisn ont deux nez pour rien parce qu il suit pas plus LOL

mais sinon tous le monde il est gentil tous il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:24

Bonsoir a tous Lekty11


Vous voici en possession de votre carte d'embarquement.


Bienvenue à bord de notre appareil.


Nous vous souhaitons un bon voyage!

monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:46

moumine.... respect!! Bonsoir a tous 585544 Bonsoir a tous 15525 Bonsoir a tous 162326 j'adore tes welcomes... ^^ même mister deux nez... le tigrou/poulpe ne peut rien y trouver à redire ^^

Bon: Bienvenuuuuuuue à toi Lekty!!!

sur ce fo du bonheur... te voici à la douane (gaffe à la schtroumphette elle vérifie tes bagages.. mais oublie de te les rendre ensuite... qué crevarde pfff... Bonsoir a tous 111835 )

Ici pas besoin de passeport, de carte d'identité (par contre une certaine dose de facétie naturelle est conseillée... ainsi qu'une grande capacité d'adaptation afin de suivre les dialogues parfois quelques peu décousus.. enfin, décousus pour les autres mais très clairs pour nous qui parlons couramment le minamien.. ^^).

Tu es donc la bienvenue fais comme chez toi (mets ne mets pas trop le souk quand même.. ceci étant mon rôle.. ^^ Bonsoir a tous 780698 ), evite d'ouvrir aux petits poney, shtroumphes et autre bisounours.. car ce n'est qu'une bande de crevards.. ils mettent le souk et taggent la porte d'entrée (2 fois même grrr), ne pas faire de blague stupides aux commandant de bord( genre: haut les mains c'est un holdup.. Bonsoir a tous 121545 Bonsoir a tous 44519 ça à tendance à ne pas faire rire les autorités non plus ^^ Bonsoir a tous 486458 pff aucun sens de l'humour.. Bonsoir a tous 657109 Bonsoir a tous 166500 ).

Ceci étant dit: bises et a++ Bonsoir a tous 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:50

ouai les poneys et les schtroumph c est des creuvards

Citation :
ainsi qu'une grande capacité d'adaptation afin de suivre les dialogues parfois quelques peu décousus.. enfin, décousus pour les autres mais très clairs pour nous qui parlons couramment le minamien.. ^^).



ah bon ben moi je vois pas quand c est decousu a mais je sais c est mon probleme de multipolarisation (hein tarlus je resiste au grand froid XD) j ai des moments ou mon cerveau ce deconnecte et je ne suis plus moi meme a par ca je suis normale
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:59

d'ailleurs nous somme tous normaux ici.. après tout la norme est fixée d'aprés les critères établis et du plus grand nombre.. comme chez nous (quasiment) tout le monde est dingue..et que nous avons établis cela en norme..^^ cqfd.. nous sommes normaux... en plus qui va décider de qui est dingue et de qui est sain d'esprit?? ben les deux médecins non?? le docteur chatplin et le docteur de jarjais??Bonsoir a tous Emotic12 alors je vous dit pas les critères que l'on va établir.. ^^ Bonsoir a tous 657109 Bonsoir a tous 780698 Bonsoir a tous 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 13 Jan - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:00

ben ca va alors si c est les deux docteurs qui etabilssent les crietres je suis toute a fait normale
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:12

bienvenu lekty

moumime j'aime bien ton welcome c'est simple et clair, lady prend en de la graine.

pour les films

faut voir quel type de film tu aime car il y tellement de bon film asiatique.

lady crois moi, je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de normal et moi je vous dis que vous ne rentrer pas dans les critères de la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:15

comment ca brun no tu insinu qu on est pas normales ???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:26

il insinue surtout que lui même est normal... Bonsoir a tous 91997 Bonsoir a tous 878962 monkey ^^ revoilà la terre/cube... Bonsoir a tous 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:30

ouai c est plutot lui qui n est pas dans les criteres
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:30

je n'insinue pas que je suis normal c'est juste un fait, excusé moi de ne dire que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:33

ouai ben c est pas du tout ca la verite

comme dirais quelqu un que je connais la verite est ailleurs

mais ou je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:54

Moi je trouve que tout le monde est très normal sur ce forum monkey

moumine :excellent ! (et t'as vu Lady, j'essaie d'être plus enthousiaste, j'ai pas dit "pas mal du tout")

Bon, bref n'oublions pas le principal :
Bonsoir a tous C1z3aquh Lekty !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:58

Bonsoir a tous 523444 classe okami!!! ^^(en plus..il y en a un qui va être content.. il est sur ton welcom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:01

mais qui vois je dans ton poste okami mais c est tigrou
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:06

Oui oui j'avais vu !
bon honnêtement je ne me suis pas trop foulé...je ne savais pas quoi dire alors j'ai chercher une image avec bienvenue...j'en ferai peut être une plus personnalisé avec le forum la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:16

Bonsoir a tous Baeyon10
et ça?? ça va?? ^^ Bonsoir a tous 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:19

hummm je pense que c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:26

J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:33

bienvenue parmi nous lekty Bonsoir a tous 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Bonsoir a tous 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonsoir a tous 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonsoir a tous 523444 Bonsoir a tous 890661 je suis là pour ça Bonsoir a tous 97858 Bonsoir a tous 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Bonsoir a tous 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Bonsoir a tous 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Bonsoir a tous 375575 et a bientot Bonsoir a tous 831847 Bonsoir a tous 86616
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:59

Wahhh ça ce sont de magnifiques " bienvenue " !!!
On voit pas ça partout !!

Vous gérez trop les gens bravo !!!
Bon et bien Lekty j'espère que tu te plairas ici!! Tu vois même BYJ a fait le déplacement !!

A bientôt j'espère~
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:42

Coucou bienvenue parmi nous lekty ^^
Je vois que beaucoup de membre ton dèjà souhaité la bienvenue monkey , excuse moi de mon petit retard monkey
Tu arrive juste au bon moment pour voir le nouveaux design du forum, je le trouve génialisime, pas toi? Bonsoir a tous 162326
En même temps avec le beau Kim nam Gil c'est normal Bonsoir a tous 481966
Amuse toi bien sur le forum Bonsoir a tous 831847
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:31

Bienvenue en retard !!

Bon ben les coupins et coupines sont déjà passés pas là, alors un rapide welcomeuhhh
J'espère que tu t'amuseras sur le fo' monkey

Mimy arrête de baver sur Nam Gil tu vas me le mouiller xd
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:25

J'y peut rien il est tellement beau Bonsoir a tous 380225 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous :)
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: